Les discussions
Carte mère asus abn-e
RésoluBonjour, après plusieurs heures de recherche, je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte mère. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ...
Asus m378-t ou msi k9a2 platinum
RésoluBonjour, Je désire changer de carte mère dans le but de refaire ma config et je bloque un peu pour choisir la carte mère j'hésite entre ces deux et...
Ma carte mère gère-t-elle le ddr3
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ma carte mère gère la DDR3 car je souhaiterai changer ma carte graphique par une MSI N9800GT-T2D1G-OC. Merci R...
Quel est le nom de votre carte mère acer 7000
RésoluBonjour, je voudrai savoir le nom de la carte mère qui se trouve sur les ordi-portable de marque Acer Aspire 7000. car je voudrai faire une restaurati...
Information carte mère
RésoluBonjour, J'ai comme projet d'acheter une carte mère "msi 865 neo 2 pfs", elle correspond à toute mes attentes sau que je me demande s'il il ya un por...
Carte mère gigabyte ga-m52l-s3 compatible ???
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la Carte Mère Gigabyte GA-M52L-S3 et bien compatible avec mon proc AMD 64 socket AM2? car sur certain site j'...
Carte mére dell
RésoluBonjour,j'ai un processeur intel core 2quad q9550(qu'on m'a offert) et j'ai un ordi dell dimension 9200 avec un processeur 2duo,ma carte mére actuel n...
Carte mere n force 4 sli socket 939
RésoluBonsoir, voila ayant acheté un pc de marque & après de long recherche avec mon pote google ^^ ,je trouve que du asrock comme carte mere en socket...
Compatibiliter avec carte mère
RésoluBonjour a tous et a toute, j'ai acheter, il y a peu, une carte mère ASUS Rampage II Extreme - X58 - Core i7 - LGA 1366 et je cherche a acheter un pro...
Carte mere
RésoluBonjour, Mon pc acer aspire m1641 est équipé d'une carte mère Nom de la carte mère : Acer MCP73VE Chipset de la carte ...
Nouvelle carte mère
RésoluBonjour, qui a une idée pour remplacer ma carte mère qui ne gere plus la ram. DANS UNE GAMME DE PRIX RAISONNABLE, disons - de 150 €, merci. Wind...
Probleme de comptabiliter carte mere !
RésoluBonjour,est ca qu'il est possible de metre un amd athlon 1800+ sur cette carte mere : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/gigabyte-ep...
Alim 20 connecteurs - carte mère 24 - help
RésoluBonjour, j'ai une alim qui a une sortie de 20 connecteurs - ma carte mère a une entrée pour un branchement en 24. carte mère assus p5b-mx comment f...
Probléme incompatibilité carte mére dell
RésoluBonjour,on m'a offert un processeur "intel core 2quad q9550"pour noél,j'ai un "dell dimension 9200 sous windows xp core 2duo cpu 6380",d'aprés dell ma...
Quel carte mere?
RésoluBonjour, Quel carte mere me conseillez pour ce processeur : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/INTEL-Core2-Duo/INTEL/438544-Processeu...
Recherche pilote carte mère
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'i y a un pilote pour une carte mère acer f690gvm pour que mon processeur amd 6000+ puisse être reconnu merci
Choix carte mere pour quad q9300
RésoluBonjour, je cherche une bonne carte mère pour le quad q9300 ayant des capacité d'evolution. Le chipset j'y comprend pas grand chose: cela m'impose t ...
Quelle carte mere pour un sli de 8800gts
RésoluBonjour, voila voulant passé a un sli de 8800gts 512 je cherche une carte mere capable de faire ceci en pci express 2.0 2x 16x , de supporté mon penr...
Probleme msi rx3850 512mg ati + acer m5610
RésoluBonjour, je possede un pc acer 5610 avec un porc quad et une carte graphique at hd 2400 pro j'ai fait l'accisition d'une nouvelle carte graphique ms...
Installation msi p6n sli platinum
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'une carte mere MSI P6N SLI PLATINUM avec DUAL CORE, 2 Go de Ram disque dur SATA et je n'arrive pas a instal...
Carte mére x48 ou p45 100/150 euros
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une carte mère pour un INTELe8500 et une CG HD4870 1GO mais j'hésite entre une asus p5q pro ou une msi x48 platinum ...
Avis carte mère
RésoluBonjour, j'aimerais que vous me donniez vos avis sur c'est Cm. laquelle des deux vaut plus le coup a votre avis. J'ai un croe2duo et une HD4870x2. ...
Choix d'une carte mere
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a peu : - Processeur AMD dual Core X2 6400+ Socket AM2 3.2GHz L2 2Mo( 2*1Mo ) boite|Dual core -Alimentation COOLE...
Changement de carte mere
RésoluBonjour, je doit changer de carte mere , j'ai tout remonter le materiel et un disc dur neuf pour recuperer les drivers installer , que je souhaites ...
[carte mere] ibm t40
RésoluSalut tout le monde Safait quelque jours mon pc portbale ibm thinkpad t40 a eu quelque probleme de carte graphique et maintenant les choses sont plus...
Branchement graveur - carte mère
RésoluBonjour, J'ai viens de monter un nouveau PC. Je le branche et avant même d'installer l'OS, j'ai un "Reeboot and Select proper Boot device or Ins...
Hd 4850 alimentation carte mere
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Power color Ati Hd 4850. Avant de l'installer je prend soin de virer les pilotes de mon ancienne carte...
Choix carte graph - compatibilité carte mère
RésoluBonjours a tous ! j'ai actuellement un problème avec ma carte graphique ... (enfin je pense !) j'ai une NVIDIA GeForce 7300 SE 512Mo et lorsq...
Compatibilité avec ma carte mere, help svp !!
RésoluBonjour a tous, Voila je m'y connais pas beaucoup en informatique et j'aimerai changer mon processeur car il ne supporte pas les nouveaux jeux donc j...
Compatibiliter core 2 duo/carte mère
RésoluBonjour, je possède actuellement un processeur pentium 4 3.2Ghz sur une carte mère DELL (qui a maintenant 3 ans) socket 775, je voudrai le remplace...
Pilotes 64 bits pour ma carte mère
RésoluBonjour, Je ne trouve pas sur la page suivante les pilotes de ma carte mère en version 64bits pour XP Professionnel : http://global.msi.com.tw/ind...
Msi p31 neo v2 video nx8400gs
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir une carte mére P31 neo v2 et une carte graphique nx8400gs j'ai monté le tout avec mon processeur P4 2.8 Ghz et 4 ba...
Carte mère "trop basse" ?
RésoluBonjour, Ma P7N Platinum me paraissait basse dans mon NZXT Lexa, mais ça s'est vérifié lorsque j'ai voulu installer ma nouvelle 260GTX et que seul ...
Changement de carte mere et de proceseur
RésoluBonjour, voila j'ai un vieu pc qui tourne avec un pentium 4 avec xp et je v lui metre une nouvelle carte mere avec un pentium d je voudré savoir si j...
Msi gx720 003
RésoluBonjour, je crée ce message pour vous poser une petite question je compte m'acheter le MSI GX720 003 pouvez vous me donner votre avis sur cet ordina...
Comment connaitre le type de sa carte mère??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment connaitre le nom de ma carte mère avec XP, Merci!
Pb asus p5gd1 avec msi 8600gts 256 mo
RésoluBonjour, je dispose d'une carte mère ASUS P5GD1 avec 1 P4 3.2Ghz, 1Go de Ram PC3200, 1 HDD Sata 80 Mo et MSI 6600GT 128 Mo PCIE 16x ... J'ai fait ...
Drivers msi
RésoluBonjour, je souhaite passer mon MSI PR600 sous Win XP à la place de vista et j'ai du mal à trouver les drivers. pourriez vous m'aider s'il vous plait...
Compatibilité carte mere
RésoluBonjour, je voudrai savoir si cette carte mere "Abit I45CV" est compatble avec un processeur celeron " Celeron dual core E1200" merci
Besoin conseil pour achat carte mère
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle carte mère, mais j'ai peur de me retrouver avec une incompatibilité de matériel.... Voici la carte mè...
Carte mere + process
RésoluBonjour, j'ai une vieille carte mere nforce 2 K7N2 qui apparement, ne peut supporter au dela d'un processeur athlon 2600 + (socket A 462 apparement)...
Compatibiliter barre de ram / carte mere
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre, en effet je cherche a savoir quelle barre de ram de 2 go serais compatible avec ma carte mere sachant que je po...
Carte mere :inconnu
RésoluBonjour, Voila je vien de m'acheter cet ordi http://acsonline.be/acscommerce/catalog/product_info.php?products_id=6911&osCsid=536d5d5252acf0911a46de1...
Carte vidéo et carte mère compatibilité
RésoluBonjour, Je ne mis connais pas énormement en informatique et j'aurais aimer savoir si il était possible de mettre une carte video NVIDIA Ge force 960...
Carte mère et processor que choisir
RésoluBonjour, et salut a tous j'ai sur mon PC une carte mère "4coreDual-VSTA" equipée d'un processor Intel Pentium 4 M641, 3,2 ghz socket 775 il commenc...
Pb de pilotes cm msi kt4m
RésoluBonjour, Alors voila, ce matin je formate mon DD pour installer Debian etch et windows xp, et jusqu'a la reinstallation tout ce passe bien. Malh...
Aide remplacement composant carte-mere
RésoluBonjour, j'ai voulu monter un pc comme un grand mais " l'experience pratique " ma fait defaut. le processeur intel celeron D (box) donc avec son...
Panel carte mere
RésoluBonjour, voila je viens d'avoir une nouvelle carte mere avec socket 478 le blem c'est que sur la carte quand je voulais brancher les connecteurs ,...
Compatibilité barrette ram carte mère
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si une barrette ram que j'ai récupéré d'un autre ordinateur est compatible avec mon ordinateur actuel? La barrette c...
Différences entre carte mère msi neo et neo-f
RésoluBonjour,j'aimerais savoir les différences citées dans le titre car je n'arrive pas a les trouver. exemples : différences entre msip43neo et msip43neo...