Les discussions

Choix carte mere pour quad q9300

 Résolu

Bonjour, je cherche une bonne carte mère pour le quad q9300 ayant des capacité d'evolution. Le chipset j'y comprend pas grand chose: cela m'impose t ...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
erwan92

Quelle carte mere pour un sli de 8800gts

 Résolu

Bonjour, voila voulant passé a un sli de 8800gts 512 je cherche une carte mere capable de faire ceci en pci express 2.0 2x 16x , de supporté mon penr...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
***--- L ---***

Probleme msi rx3850 512mg ati + acer m5610

 Résolu

Bonjour, je possede un pc acer 5610 avec un porc quad et une carte graphique at hd 2400 pro j'ai fait l'accisition d'une nouvelle carte graphique ms...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
daniel13124

Installation msi p6n sli platinum

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une carte mere MSI P6N SLI PLATINUM avec DUAL CORE, 2 Go de Ram disque dur SATA et je n'arrive pas a instal...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
fati348

Carte mére x48 ou p45 100/150 euros

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte mère pour un INTELe8500 et une CG HD4870 1GO mais j'hésite entre une asus p5q pro ou une msi x48 platinum ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tazval69

Avis carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me donniez vos avis sur c'est Cm. laquelle des deux vaut plus le coup a votre avis. J'ai un croe2duo et une HD4870x2. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sk53

Choix d'une carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a peu : - Processeur AMD dual Core X2 6400+ Socket AM2 3.2GHz L2 2Mo( 2*1Mo ) boite|Dual core -Alimentation COOLE...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
As-I-Am

Changement de carte mere

 Résolu

Bonjour, je doit changer de carte mere , j'ai tout remonter le materiel et un disc dur neuf pour recuperer les drivers installer , que je souhaites ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
phildam

[carte mere] ibm t40

 Résolu

Salut tout le monde Safait quelque jours mon pc portbale ibm thinkpad t40 a eu quelque probleme de carte graphique et maintenant les choses sont plus...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
youness_ibm

Branchement graveur - carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai viens de monter un nouveau PC. Je le branche et avant même d'installer l'OS, j'ai un "Reeboot and Select proper Boot device or Ins...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
angelx1

Hd 4850 alimentation carte mere

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Power color Ati Hd 4850. Avant de l'installer je prend soin de virer les pilotes de mon ancienne carte...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
welbior

Choix carte graph - compatibilité carte mère

 Résolu

Bonjours a tous ! j'ai actuellement un problème avec ma carte graphique ... (enfin je pense !) j'ai une NVIDIA GeForce 7300 SE 512Mo et lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
marcmarais

Compatibilité avec ma carte mere, help svp !!

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je m'y connais pas beaucoup en informatique et j'aimerai changer mon processeur car il ne supporte pas les nouveaux jeux donc j...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
plouf

Compatibiliter core 2 duo/carte mère

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un processeur pentium 4 3.2Ghz sur une carte mère DELL (qui a maintenant 3 ans) socket 775, je voudrai le remplace...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bobyj88

Pilotes 64 bits pour ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas sur la page suivante les pilotes de ma carte mère en version 64bits pour XP Professionnel : http://global.msi.com.tw/ind...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Zildjiann

Msi p31 neo v2 video nx8400gs

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir une carte mére P31 neo v2 et une carte graphique nx8400gs j'ai monté le tout avec mon processeur P4 2.8 Ghz et 4 ba...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
flo88

Carte mère "trop basse" ?

 Résolu

Bonjour, Ma P7N Platinum me paraissait basse dans mon NZXT Lexa, mais ça s'est vérifié lorsque j'ai voulu installer ma nouvelle 260GTX et que seul ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Zildjiann

Changement de carte mere et de proceseur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un vieu pc qui tourne avec un pentium 4 avec xp et je v lui metre une nouvelle carte mere avec un pentium d je voudré savoir si j...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
marcmarais

Msi gx720 003

 Résolu

Bonjour, je crée ce message pour vous poser une petite question je compte m'acheter le MSI GX720 003 pouvez vous me donner votre avis sur cet ordina...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
KAMANJA

Comment connaitre le type de sa carte mère??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaitre le nom de ma carte mère avec XP, Merci!

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege

Pb asus p5gd1 avec msi 8600gts 256 mo

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une carte mère ASUS P5GD1 avec 1 P4 3.2Ghz, 1Go de Ram PC3200, 1 HDD Sata 80 Mo et MSI 6600GT 128 Mo PCIE 16x ... J'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
marcmarais

Drivers msi

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer mon MSI PR600 sous Win XP à la place de vista et j'ai du mal à trouver les drivers. pourriez vous m'aider s'il vous plait...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
bionic333

Compatibilité carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si cette carte mere "Abit I45CV" est compatble avec un processeur celeron " Celeron dual core E1200" merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
ZINO

Besoin conseil pour achat carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle carte mère, mais j'ai peur de me retrouver avec une incompatibilité de matériel.... Voici la carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Zoïx

Carte mere + process

 Résolu

Bonjour, j'ai une vieille carte mere nforce 2 K7N2 qui apparement, ne peut supporter au dela d'un processeur athlon 2600 + (socket A 462 apparement)...

24 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Chiclure

Compatibiliter barre de ram / carte mere

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, en effet je cherche a savoir quelle barre de ram de 2 go serais compatible avec ma carte mere sachant que je po...

37 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ronistyle93

Carte mere :inconnu

 Résolu

Bonjour, Voila je vien de m'acheter cet ordi http://acsonline.be/acscommerce/catalog/product_info.php?products_id=6911&osCsid=536d5d5252acf0911a46de1...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
As-I-Am

Carte vidéo et carte mère compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je ne mis connais pas énormement en informatique et j'aurais aimer savoir si il était possible de mettre une carte video NVIDIA Ge force 960...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
flo88

Carte mère et processor que choisir

 Résolu

Bonjour, et salut a tous j'ai sur mon PC une carte mère "4coreDual-VSTA" equipée d'un processor Intel Pentium 4 M641, 3,2 ghz socket 775 il commenc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb de pilotes cm msi kt4m

 Résolu

Bonjour, Alors voila, ce matin je formate mon DD pour installer Debian etch et windows xp, et jusqu'a la reinstallation tout ce passe bien. Malh...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
millesabords

Aide remplacement composant carte-mere

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu monter un pc comme un grand mais " l'experience pratique " ma fait defaut. le processeur intel celeron D (box) donc avec son...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
webzyneur13

Panel carte mere

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'avoir une nouvelle carte mere avec socket 478 le blem c'est que sur la carte quand je voulais brancher les connecteurs ,...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
darkangelvador

Compatibilité barrette ram carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une barrette ram que j'ai récupéré d'un autre ordinateur est compatible avec mon ordinateur actuel? La barrette c...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Guigui91300

Différences entre carte mère msi neo et neo-f

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir les différences citées dans le titre car je n'arrive pas a les trouver. exemples : différences entre msip43neo et msip43neo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Guillaume

Compatibilité carte mere sur vieille tour

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une carte mère Asus A7N8X-E pour moderniser le bon vieux dell de la maison familial. J'ai donc vidé la tour, et inst...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Destrio5

Carte mère inconnue...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom de ma carte mère mais le logiciel Everest me marque " Nom de la carte mère inconnue " Peut-etre quelqu'un pourr...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
karirax

Quel carte mere choisir ?

 Résolu

Bonjour, je vais me monté mon ordi tout seul et je voudrai encor quelque chose par rapport a la carte mere j'avais choisi la Asrock 4Core1600Twins-P...

36 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
tnt25

Carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une CM identique ou ayant les meme caractéristiques que celle ci http://www.msicomputer.com/product/p_spec.asp?model=6...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
0vz

Msi megabook gx600-062 est-il bien ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot faire l'achat d'un ordinateur portable, et j'ai trouvé le MSI MegaBook GX600-062. En voyat les caracteristiques, je le trou...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Djukbox

Overclocker avec une carte mere msi k9n6sgm-v

 Résolu

Bonjour, J'ai lu un tutoriel complet pour pouvoir overclocker mais : dans setup de ma carte mere, je ne trouve pas de menu pour pouvoir augmenter ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
flo88

Quel carte mère compatible avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Dans mon PC, il me manque un processeur et une carte mère. je souhaiterai savoir quelles sont les cartes mères compatibles avec mon PC en me...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
davidou277

Carte mere agp pci express

 Résolu

Bonjour, Ayant aquerit une Carte graphique agp radeon 9800 XT et souhaitant faire evoluer son pc j'aimerais savoir si une carte mere comportant un...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Angel=

Dual core e8400 avec quelle carte mere?

 Résolu

Bonjour, voila je suis le roi des cons, oui c'est moi hier je me suis refait une config, jetais tout content ! je remplace ma 8500GT par une HD4850,...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
bakch

Compatibilité mémoire vive/carte mère help

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Acer EC51GM avec 1GO de ram pour l'instant mais les fêtes de fin d'année approchant j'aimerais augmenter ma mémoir...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
pierre-57-fdlh

Dd 1 tera carte mere combien de bits ?

 Résolu

Bonjour,d voilà j'ai acheter un DD de 1tera je voudrais savoir il faut une carte mere de combien de bits pour capter la totaliter de giga de mon DD

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
anthony

Installation xp avec carte mere gigabyte

 Résolu

Bonjour, Probleme dintallation xp, je narrive pas a linstaller sur gigabyte GA-EP45-UD63R, pourtant ds le bios jai mis boot sur cdroo merci d e votre...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
weetabix40

Ati radeon 1900 gt et carte mere ga 8i915pm

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre une ati radeon 1900 gt sur carte mere GA 8i915 PM, Au demarrage, bip permanent et rien d autre. Est elle compatible ou ...

34 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
qwerty-

Config pour carte mère fsb

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ls fsb du processeur correspond a la vitesse de la ram par exemple si de la ddr3 1333mhz avec un pentium d 905 avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
As-I-Am

Bizarre carte mere depasser ?

 Résolu

Bonjour, voila dans les jeux comme grid crysis GTA IV j'ai des freeze qui dure 2 a 3 s quand je joue après sa repart normal c est par moment mais asse...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
marcmarais

Carte mere qui a pas de port sata

 Résolu

Bonjour, voila en faite je voudrait savoir si toute les carte mere ont des port SATA car je vient d'acheter un disque dur de 1tera de type SATA mais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
anthony
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 5 366