Les discussions
Changement de carte mère
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème au niveau de la charge de la batterie de mon portable et après de longues recherches, il semble que ça prov...
Quelle carte mère choisir ?
RésoluBonjour, Je compte sous peu modifier mon ordinateur, et les composantes que je vais changer sont ma carte graphique et ma carte mère. J'ai déjà ...
Activation bluethooth msi cx700
RésoluBonjour tout le monde Je détient un portable MSI CX700 et je ne sais pas comment activer le bluethooth , si quelqu'un pouvais m'aider :) Merci ...
Choix entre msi et dell
Résolubonjour, j'aimerai vous posez quelque questions(tout bete), mais j'arrive pas vraiment à décider. voila!!! j'ai le budget pas plus de 1200€, et je v...
Comment changer une carte mère sur un ordi de bureau ?
RésoluCerte mère HS sur ordi PackardBell (nec) IXTREME5450 (15/04/2005) Windows XP
Ram maximum pour carte mère asus m2n mx
RésoluBonjour, ayant récemment installé win7 sur un ordinateur, je souhaite augmenter la ram au delà de 4Go. Un clic sur le lien suivant http://www.com...
Carte mère bloqué dans le post du bios
RésoluBonjour, Je possède plusieurs pc et parmi eux j'ai un pc avec lequel j'arrive pas a résoudre un problème Voici le problème : Je démarre le pc,...
Flasher bios carte mére
RésoluBonjour, Je possède plusieurs ancien PC et j'ai décider de flasher le buis sur l'un des pc car celui ci ne prend pas en charge le matériel install...
Problème de pilote carte mère
RésoluBonjour, On m'a donné un PC. J'ai un problème pas de son, le défilement sur l'écran se fait par sacade et j'ai un problème pour le téléchargement....
Carte mere
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon Ordi Dell dont voila les références: Modèle de produit : OptiPlex 170L Numéro de série : D7T6L1J J'aimerai rem...
Nom de la carte mère asus g50v
RésoluBonjour, J'ai fait une install de xp sur mon G50v, et oui je suis allergique à Vista, mais il me manque les pilotes de ma carte mère et ni Everest ...
Aide c'est quoi ma carte mere pour pilote ...
RésoluBonjour, voila j'ai formater un pc ,et il faut que j'installe les pilotes de la carte mère (carte mère avec son ,ethernet , usb intégré c'est ...
Pilotes audio carte mère asrock
Résolu/FerméBonjour a tous merci de me lire et de m' aider,j e cherche les pilotes audio de ma carte mere c est un asrock mais je ne connais pas son nom, si vous ...
[carte mère] drivers introuvables
RésoluBonjour, je viens de m'acheter ce pc (voir résumé everest ci-après) avec vista mais ça ne m'intéresse pas. Je l'ai donc formaté et j'ai installé win...
Changement carte mère
RésoluBonjour, Ma carte mère est HS il faut donc que j'en change cependant , je ne sais pas quel modèle il faut prendre. C'est une Asrock g41m-gs N'...
Carte mère
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir un renseignement. Je cherche une carte mère pas trop chère (-100 euros), pour u...
Carte mere
RésoluBonjour, je cherche une carte mére pour pc portable siemens fidjutsy Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Carte mère
RésoluBonjour, La carte graphique de mon Sony Vaio VGN-C2Z/B vient de laché. Je dois en même temps donc remplacer la carte mère vue que la Carte Graphiq...
Compatibilité entre ma carte mere et ma ca
Résolubonjour je viens d'acheter une carte graphique sapphire radeon HD 5550 ddr2 1 go et je voudrais savoir si elle est compatible avec ma carte mere car q...
Branchements carte mère asus
RésoluBonjour à tous, voilà je poste ce sujet pour avoir des infos sur les branchements d'une carte mère ASUS M4A785TD-V EVO. J'ai reçu ma tour hier...
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un core2duo E8500 et 4 Go de PC6400 GSkill PK. Le soucis est que mon proc affiche des températures très élevées, q...
Carte mère msi ms-7069 et ddr 2?
RésoluBonjour, J'ai une carte mère MSI MS-7069 d'un pc nec avec 512 mo de ram en ddr, je voudrais savoir si ce modèle supporte la ddr 2 en vue d'augmenter...
Msi 865pe neo2-ps manuel
Résolusalut à tous!! je cherche le manuel de ma carte mère qui ce nomme MSI 865PE Neo2-Ps!! merci d avance
Problème installation carte mère
RésoluBonjour, J'essaye d'installer une carte mère AsRock mais le pc ne démarre pas. J'ai effectué tous les branchements mais le pc ne démarre pas quand...
Carte mère acer p5541-m
RésoluBonjour, j'avais un ordi ACER mais la carte mère est morte j'ai changé de carte mère pour une asus P5G41-M que j'ai mis dans le boitier ACER ...
Gtx460 compatible sur une carte mère p43de ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ma carte graphique gtx460 était compatible sur la carte mère P43DE merci d'avance. Cordialement, Tony Montana
Bon choix de carte mère ?
RésoluBonjour, Mon problème est simple, sur mon ancien ordi je dois changer la carte mère et je pense avoir trouver un modèle compatible, seulement j'...
Carte mere p5nsli
RésoluBonjour, je cherche a savoir s'il est possible de metre sur une asus carte mere P5NSLI (2005) une carte graphique 1000 mo ?? merci de votre repon...
Entrer bios après changement carte mère
RésoluBonjour, j'avais un ordi ACER mais la carte mère est morte j'ai changé de carte mère pour une asus P5G41-M mais dès que je rallume l'ordi ...
Compatibilité cm msi k7n2 delta-l
RésoluBonjour à tous, je suis l'heureux possesseur depuis 5 ans d'une carte mère MSI K7N2 Delta-L avec un shipset Nvidia Nforce2 et je souhaite acquérir ...
Impossible de retirer carte mère
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur de bureau dell su lequel je n'arrive pas a retirer ma carte mère. J'ai débranché tous les câbles et j'ai retiré 8 v...
Carte mere p5q supporte 460 gtx
RésoluBonjour, Ma carte graphique ma rendu l'ame cette aprem. J'aurai voulue savoir si cette carte graphique va passer sur ma carte mere ? Je vous don...
Carte mère
RésoluBonjour, Je recherche carte mère p 45 pour remplacer msi p43 néo f avec un budget de 150euros, laquelle choisir pour avoir de meilleur performanc...
Carte mére qui supporte la geforce gtx480
RésoluBonjour, J'ai commandé une GTX 480, après avoir acheté un Processeur Q9300. Pouvez vous me consigner une carte mére qui à la fois supporte ...
Problème driver carte mère
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai une carte mère Asus P5Q et une carte graphique ATI Radeon 5850 sous Windows 7 64 bits. Le fait est que ma carte ...
Remplacement de la carte mère
RésoluBonjour, J'ai un vieu pc qui date de 96 à peu près. Il ne me sert mais je voudrais lui redonner un petit coup de jeune. Mon soucis c'est le rempla...
Temperature très faible carte mere
RésoluBonjour, J'ai un ordi neuf acheté récemment, que j'ai monté moi-même et je m'inquiète vis à vis des températures. En effet, elles me paraissent ex...
Msi hd5750 md1g"pont interconnect inclu"?
RésoluBonjour, Salut à tous,je voulais savoir si quelqu'un avait acheté une carte graphique MSI HD5750 MD1G et si il avait eu le pont interconnect dans la b...
Pilotes pour carte graphique msi hd5750 md1g?
RésoluBonjour, j'ai actuellement une carte graphique Msi hd5750 MD1G avec GPU Ati et j'aurai voulu savoir quelle mise à jour serait la mieux adaptée pour ce...
Drivers carte mère ecs rc415st-pm
Résolu/FerméSalut à tous, D'abord, merci de me lire :) Voilà, je viens d'acheter un pc d'occas pas très cher histoire de remplacer mon vieux portable. (pas ...
Différence entre carte mère lga et pin ??
RésoluBonjour, j'aimerais connaître la différence entre une carte mère lga et une carte mer pin. merci à vous Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Carte mere atx ou micro atx
RésoluBonjour, Qui peut me dire si ma carte mere est une ATX ou MICRO ATX svp c'est celle ci Gigabyte GA-8I945PE et si elle rentre dans ce boitier http:...
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème qui risque d'être assez compliqué. J'ai l'intention de m'acheter un PC que je monterai moi-même. T...
Chipset carte mère pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond le chipset d'une carte mère. Je sais que c'est mieu d'avoir le dernier chipset ca je sais mais si...
Ajouter esata à une carte mère ide ?
RésoluBonjour, J'ai une "vieille" carte mère ECS GameUnion K7S7AG, qui ne possède que des connecteurs IDE (2), et j'aurai aimé avoir un connecteur eSATA...
De quels ports est doté ma carte mère?
RésoluBonjour, J'ai une question très simple pour des non novices comme moi. Pouvez vous me dire quels sont les types de ports que je possède? Ci j...
Link des ports pci-e 16 sur carte mère
RésoluBonjour,es-ce que quelqu'un aurait une idée sur les ports PCI-E 16,ce que veut dire link x8 et link x4 pour connecter des cartes graphiques,s'il vous ...
Choisir sa carte mere
RésoluBonjour, voila je me permet de demander conseil car j hesite entre deux carte mere la Msi X58 PRO-E et asus p6t quelle est la meilleur merci de vos ...
Installation nouvelle carte mère, manips!
RésoluBonjour, Je vais recevoir sous peu cette carte mère : http://my-blue-store.com/composants/cartes-meres/socket-775/msi/produit-acheter-achat-msi-...
Changer ma carte mere
RésoluBonjour, jaimerais changer ma carte mere mais avant j'ai une question est-ce que tout les cartes mere fiterait sur mon pc ou il fau vraiment une ...