Les discussions

Changement de carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème au niveau de la charge de la batterie de mon portable et après de longues recherches, il semble que ça prov...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
m.p312

Quelle carte mère choisir ?

Résolu

Bonjour, Je compte sous peu modifier mon ordinateur, et les composantes que je vais changer sont ma carte graphique et ma carte mère. J'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
msieumiloud

Activation bluethooth msi cx700

Résolu

Bonjour tout le monde Je détient un portable MSI CX700 et je ne sais pas comment activer le bluethooth , si quelqu'un pouvais m'aider :) Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mushu14

Choix entre msi et dell

Résolu

bonjour, j'aimerai vous posez quelque questions(tout bete), mais j'arrive pas vraiment à décider. voila!!! j'ai le budget pas plus de 1200€, et je v...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
iiMac

Comment changer une carte mère sur un ordi de bureau ?

Résolu

Certe mère HS sur ordi PackardBell (nec) IXTREME5450 (15/04/2005) Windows XP

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
anonyme

Ram maximum pour carte mère asus m2n mx

Résolu

Bonjour, ayant récemment installé win7 sur un ordinateur, je souhaite augmenter la ram au delà de 4Go. Un clic sur le lien suivant http://www.com...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
sky

Carte mère bloqué dans le post du bios

Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs pc et parmi eux j'ai un pc avec lequel j'arrive pas a résoudre un problème Voici le problème : Je démarre le pc,...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ChristoInfo

Flasher bios carte mére

Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs ancien PC et j'ai décider de flasher le buis sur l'un des pc car celui ci ne prend pas en charge le matériel install...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ChristoInfo

Problème de pilote carte mère

Résolu

Bonjour, On m'a donné un PC. J'ai un problème pas de son, le défilement sur l'écran se fait par sacade et j'ai un problème pour le téléchargement....

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ekim55

Carte mere

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Ordi Dell dont voila les références: Modèle de produit : OptiPlex 170L Numéro de série : D7T6L1J J'aimerai rem...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
shibby65

Nom de la carte mère asus g50v

Résolu

Bonjour, J'ai fait une install de xp sur mon G50v, et oui je suis allergique à Vista, mais il me manque les pilotes de ma carte mère et ni Everest ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
cyril92600

Aide c'est quoi ma carte mere pour pilote ...

Résolu

Bonjour, voila j'ai formater un pc ,et il faut que j'installe les pilotes de la carte mère (carte mère avec son ,ethernet , usb intégré c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
niko

Pilotes audio carte mère asrock

Résolu/Fermé

Bonjour a tous merci de me lire et de m' aider,j e cherche les pilotes audio de ma carte mere c est un asrock mais je ne connais pas son nom, si vous ...

Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ekim55

[carte mère] drivers introuvables

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter ce pc (voir résumé everest ci-après) avec vista mais ça ne m'intéresse pas. Je l'ai donc formaté et j'ai installé win...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Yinzo

Changement carte mère

Résolu

Bonjour, Ma carte mère est HS il faut donc que j'en change cependant , je ne sais pas quel modèle il faut prendre. C'est une Asrock g41m-gs N'...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Harrribo

Carte mère

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir un renseignement. Je cherche une carte mère pas trop chère (-100 euros), pour u...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
krys1825

Carte mere

Résolu

Bonjour, je cherche une carte mére pour pc portable siemens fidjutsy Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
blablablu

Carte mère

Résolu

Bonjour, La carte graphique de mon Sony Vaio VGN-C2Z/B vient de laché. Je dois en même temps donc remplacer la carte mère vue que la Carte Graphiq...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
TuxLux

Compatibilité entre ma carte mere et ma ca

Résolu

bonjour je viens d'acheter une carte graphique sapphire radeon HD 5550 ddr2 1 go et je voudrais savoir si elle est compatible avec ma carte mere car q...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marc1301

Branchements carte mère asus

Résolu

Bonjour à tous, voilà je poste ce sujet pour avoir des infos sur les branchements d'une carte mère ASUS M4A785TD-V EVO. J'ai reçu ma tour hier...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Air23D

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un core2duo E8500 et 4 Go de PC6400 GSkill PK. Le soucis est que mon proc affiche des températures très élevées, q...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
derby64

Carte mère msi ms-7069 et ddr 2?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI MS-7069 d'un pc nec avec 512 mo de ram en ddr, je voudrais savoir si ce modèle supporte la ddr 2 en vue d'augmenter...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
anarsk@

Msi 865pe neo2-ps manuel

Résolu

salut à tous!! je cherche le manuel de ma carte mère qui ce nomme MSI 865PE Neo2-Ps!! merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
mo-jaouher

Problème installation carte mère

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer une carte mère AsRock mais le pc ne démarre pas. J'ai effectué tous les branchements mais le pc ne démarre pas quand...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
arno721

Carte mère acer p5541-m

Résolu

Bonjour, j'avais un ordi ACER mais la carte mère est morte j'ai changé de carte mère pour une asus P5G41-M que j'ai mis dans le boitier ACER ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
derby64

Gtx460 compatible sur une carte mère p43de ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte graphique gtx460 était compatible sur la carte mère P43DE merci d'avance. Cordialement, Tony Montana

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
flo88

Bon choix de carte mère ?

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, sur mon ancien ordi je dois changer la carte mère et je pense avoir trouver un modèle compatible, seulement j'...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Spartouille

Carte mere p5nsli

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir s'il est possible de metre sur une asus carte mere P5NSLI (2005) une carte graphique 1000 mo ?? merci de votre repon...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Greg24

Entrer bios après changement carte mère

Résolu

Bonjour, j'avais un ordi ACER mais la carte mère est morte j'ai changé de carte mère pour une asus P5G41-M mais dès que je rallume l'ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
vero4V

Compatibilité cm msi k7n2 delta-l

Résolu

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur depuis 5 ans d'une carte mère MSI K7N2 Delta-L avec un shipset Nvidia Nforce2 et je souhaite acquérir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
samplay33

Impossible de retirer carte mère

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau dell su lequel je n'arrive pas a retirer ma carte mère. J'ai débranché tous les câbles et j'ai retiré 8 v...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Xavstarblues

Carte mere p5q supporte 460 gtx

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique ma rendu l'ame cette aprem. J'aurai voulue savoir si cette carte graphique va passer sur ma carte mere ? Je vous don...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mère

Résolu

Bonjour, Je recherche carte mère p 45 pour remplacer msi p43 néo f avec un budget de 150euros, laquelle choisir pour avoir de meilleur performanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Spire67500

Carte mére qui supporte la geforce gtx480

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une GTX 480, après avoir acheté un Processeur Q9300. Pouvez vous me consigner une carte mére qui à la fois supporte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Otoro

Problème driver carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai une carte mère Asus P5Q et une carte graphique ATI Radeon 5850 sous Windows 7 64 bits. Le fait est que ma carte ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
pico.l

Remplacement de la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai un vieu pc qui date de 96 à peu près. Il ne me sert mais je voudrais lui redonner un petit coup de jeune. Mon soucis c'est le rempla...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
scofield59

Temperature très faible carte mere

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi neuf acheté récemment, que j'ai monté moi-même et je m'inquiète vis à vis des températures. En effet, elles me paraissent ex...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Jean

Msi hd5750 md1g"pont interconnect inclu"?

Résolu

Bonjour, Salut à tous,je voulais savoir si quelqu'un avait acheté une carte graphique MSI HD5750 MD1G et si il avait eu le pont interconnect dans la b...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
chenlong

Pilotes pour carte graphique msi hd5750 md1g?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique Msi hd5750 MD1G avec GPU Ati et j'aurai voulu savoir quelle mise à jour serait la mieux adaptée pour ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
cortex27

Drivers carte mère ecs rc415st-pm

Résolu/Fermé

Salut à tous, D'abord, merci de me lire :) Voilà, je viens d'acheter un pc d'occas pas très cher histoire de remplacer mon vieux portable. (pas ...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
ekim55

Différence entre carte mère lga et pin ??

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître la différence entre une carte mère lga et une carte mer pin. merci à vous Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
tartor

Carte mere atx ou micro atx

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire si ma carte mere est une ATX ou MICRO ATX svp c'est celle ci Gigabyte GA-8I945PE et si elle rentre dans ce boitier http:...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
stef8-5

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème qui risque d'être assez compliqué. J'ai l'intention de m'acheter un PC que je monterai moi-même. T...

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Agatonyx

Chipset carte mère pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond le chipset d'une carte mère. Je sais que c'est mieu d'avoir le dernier chipset ca je sais mais si...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
KOKO

Ajouter esata à une carte mère ide ?

Résolu

Bonjour, J'ai une "vieille" carte mère ECS GameUnion K7S7AG, qui ne possède que des connecteurs IDE (2), et j'aurai aimé avoir un connecteur eSATA...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Chavid

De quels ports est doté ma carte mère?

Résolu

Bonjour, J'ai une question très simple pour des non novices comme moi. Pouvez vous me dire quels sont les types de ports que je possède? Ci j...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
pico.l

Link des ports pci-e 16 sur carte mère

Résolu

Bonjour,es-ce que quelqu'un aurait une idée sur les ports PCI-E 16,ce que veut dire link x8 et link x4 pour connecter des cartes graphiques,s'il vous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
epango

Choisir sa carte mere

Résolu

Bonjour, voila je me permet de demander conseil car j hesite entre deux carte mere la Msi X58 PRO-E et asus p6t quelle est la meilleur merci de vos ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
kamistos

Installation nouvelle carte mère, manips!

Résolu

Bonjour, Je vais recevoir sous peu cette carte mère : http://my-blue-store.com/composants/cartes-meres/socket-775/msi/produit-acheter-achat-msi-...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Giraya

Changer ma carte mere

Résolu

Bonjour, jaimerais changer ma carte mere mais avant j'ai une question est-ce que tout les cartes mere fiterait sur mon pc ou il fau vraiment une ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 5 382