Les discussions
Pilote carte mère asus p4s800-mx
RésoluBonjour, j'ai un P4 sous windows XP SP3, une carte mère Asus P4S800-MX et mon gestionnaire de périphériques me signale un problème sur le controleu...
Problème carte mère / ethernet
RésoluBonjour, Je viens ici car j'ai un petit problème avec le PC de mes parents. En effet, j'ai procédé à un formatage du disque dur, j'ai réinstallé...
Quel carte mère pour du socket 1156
RésoluBonsoir, voilà je cherche la meilleur carte mère pour un socket 1156 sachant que je penche plus pour la marque asus. merci.
Carte mère supporte-t-elle la pc3200
RésoluBonjour, Voici...j'ai un...Intel Pentium 4, 2666 MHz (20 x 133) et ma carte mère une..Hewlett-Packard HP d330 uT(DG291A) j'ai de DDR PC2700 i...
Carte mère pour ide
RésoluBonjour, j'ai dans mon grenier une demi douzaine de vieux disque dur IDE, et il m'est venu l'idée de les rassembler dans un petit serveur local dans l...
Carte mère capricieuse
RésoluBonjour, Je suis témoin en ce moment d'un drôle de phénomène. Au démarrage de mon PC, les ventilos tournent, j'entends le DD, mais le bip du POST ...
Carte mère compaq
Résolubonjour, je vous previent davance lol : je mi conai rien du tou en informatique donc il fodra bien mexpliké lol et dsl... jai une carte mere compaq 0...
Carte mere asus a7n266-vm (bruit sirene)
RésoluBonjour, Je possède une carte mére ASUS A7N266-VM qui ne démarre plus et d'ailleurs quand je la démarre (avec ram, proc, etc..) elle fait un bruit ...
Type de voltage de la carte mere
RésoluBonjour, je voudrais tester mon alimentation et une question me tarode , je vourais savoir si l'alimentation sort de AC ou du DC , dans le bute de pa...
Choix carte mère
RésoluBonjour, pourriez vous me conseillez dans l'achat de ma carte mère j'ai besoin qu'elle puisse accepter un cpu en am3 voici mes choix, http://ww...
Place d'une carte mère
RésoluBonjour, Est-ce que la carte mère Asus M4A78-PRO pourrait rentrer dans cette tour ci: https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentation...
Kit d'évolution (carte mère) ?
RésoluBonjour, Je possède un ACER Aspire X1700 ( https://i2.cdscdn.com/novisuel.gif ) et j'aimerais changer la carte mère. Mais n'étant pas du tout calé...
Problème ports usb carte mère asus p5b
RésoluBonjour, Suite à des problèmes d'alimentation sur mon Antec 350W, j'ai commandé un boîtier Antec sonata III 500W (20€ de différence entre une alim se...
Choix de la carte mére.
RésoluBonjour, Je monte un pc moi méme t je voudrais savoir quel carte mére serai compatible avec : Processeur:https://www.materiel.net/ Carte graphi...
Sapphire hd3870 ou msi r4670
RésoluBonjour, voila j'ai chercher un comparatif entre c'est deux la mais je n'est point trouver donc je voudrais savoir la quel est la meilleur entre c'es...
Cherche carte mère hp dv9001ea en état
RésoluBonjour, Suite aux problèmes connus de la puce graphique nVidia, je cherche quelqu'un dont le PC serait HS pour une autre raison afin de faire une ...
Carte mere
RésoluBonjour, j ai depuis hier changer ma carte mere pour une Asus P5Q prenium depuis j ai reformater. Par la suite, lorsque j'ai mise a jour la carte mer...
Probleme driver carte mere as rock am2 nf3 vs
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon ordinateur et je n'arrive pas a trouver les driver de ma carte mere. C'est une asrock AM2NF3 VST...
Choix de la carte mère.
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un pc avec certains composants dont je dispose déjà (lecteurs graveurs de disques, barrettes mémoires vives, disques du...
Comment choisir une carte mère ?
RésoluBonjour, Mon PC actuel se faisant vieux, je souhaite en assembler un moi-même, sur mesure. Mes connaissances en hardware étant limitées, j'ai besoi...
Ram limité sur carte mere
RésoluBonjour, voila je vous expose mon probleme, j'avais 512 Mo de RAM et j'ai rajouter 1024 Mo, mais aparement il en detecte que 700 Mo, je voudrai savoi...
Carte mere ecs k8m800-m2 (2.0)
Résolubonjour, svp, je voudrais savoir comment monter cette carte mere en francais. je suis allée sur le site mais le montage est en anglais. sur le site co...
Compatibilité carte mere
RésoluBonjour, Voila j'ai mon ordianteur qui est en 512mo de ram (256 x 2) et je voudrai je passer en 1024.J'ai reperé un jeu de ram 512 x 2 et je voudrai ...
Choix carte mere alim
RésoluBonjour,je voudrais overclocker mon q6600 mais ma carte mere est une mcp73 et je crois que c pas fait pour donc en changer ensuite je vien d avoir la...
Gtx 295 mauvaise carte mere
RésoluBonjour, Est-ce que ma carte mere est bonne pour ma gtx 295 parsque je n'arrive pas a la brancher correctement en fait elle ne se lance pas je suis o...
Alim ou carte-mère?
RésoluBonjour, alut à tous ! En ce moment mon PC plante au bout d'un temps aléatoire, il freeze, et me sort un écran bleu et blanc au bout d'un moment, ...
Carte mere asus p5gc-mx/1333 pb pilote audio
RésoluBonjour, bonjour a tous, j'ai un pb, ma carte mère est une asus p5gc-mx/1333 dans mon gestionnaire de tache dans controlleur audio j'ai un ! ...
Probleme avec msi-6309 ou probleme de alim ??
RésoluBonjour,j'ai un petit soucis avec me nouvel config: -Pentium 3 1GHz -768 Mb 133MHz (testé aussi que 128MB) -Alimentation 300 W enermax -GIGABIT a...
Besoin d'une autre carte mère mais....
RésoluBonjour, J'ai un ordi avec la carte mère qui indique rs740m03a1 8ekrs2h en no. de model. C'est un ordi pas chere procuré chez La Source l'an pas...
Conseillez moi une carte mère asus svp .
RésoluBonjour, j'ai une carte mère P5N-E SLI qui bug fréquemment . Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller une carte mere aux alentours de 100€ qui ...
Problème carte mère
RésoluBonjour, ma carte mère GIGABYTE P55 UD4 ne démarre pas, je viens de la monter dans mon boitier où fonctionnait précèdemment une autre config aliment...
Msi & gigabyte
RésoluBonjour, j'ai une carte mere MSI K9N SLI V2 et je vien de commander une gigabyte 9600gt j'ai un port pci expresse x16 et la carte grafique et une pci...
Probleme de changement de carte mere
RésoluBonjour, voila j'ai recu ma carte mere xfx nforce 750i et apres l'avoir installer j'allume le pc avec mon cd windows xp et la sa me met un petit t...
Ram pour carte mere
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si ses ram (je vous mai le site) https://www.topachat.com/micro/index.php son compatible pour cette carte mere https://ww...
Msi er710
RésoluBonjour, voila mon souccis je viens de recevoir un pc MSI ER710 il est equipé du bluetooth sur le manuel ils disent de presser la touche avec la par...
Quelle carte mere
RésoluBonjour, j'ai en ma possession: une carte graphique (Sapphire Radeon™ HD 5750 avec Direct X 11 PCI EXPRESS 16X) processeur QuadCore Intel Cor...
Probleme carte mere !!
RésoluBonsoir, pourriez-vous m'éclairer sur les fréquences de carte mère ? pour une carte graphique allant jusqu'à 1300MHz en DDR3 PCI express 2.0, serais-...
Changement de carte mère - pc repart pas
RésoluBonjour, Je viens d'essayer de changer la carte mère d'un PC. J'ai tout démonté, remonté la nouvelle, je pense que je ne me suis pas trompé dans le...
Quelle carte mère ?
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire mon PC, et je me pose une petite question :) je possède un boitier Scout coolmaster, le fameux V8 et un proce...
Overclock q6600 carte mere mcp73 socket 775 l
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible doverclocker mon q6600
Alim 24 broches et carte mere 20 broches
RésoluBonjour, J'ai acheté une alim ATX plus puissante pour faire tourner ma nouvelle carte graphique. Seulement l'alim a 24 broches qui sont à brancher ...
Nom de la carte mére inconnu
RésoluBonjour, Suite a une instalation de XP , je dois réinstaler tous mes piotes , se qui est fait sauf qu'il me manque le pilote pour le son . Le son e...
Ma carte mère
RésoluBonjour, comment reconnaitre les caractéristiques de ma carte mère si je ne veu pas démonter l'unité centrale? merci de bien vouloir m'aider
Carte mère pour un phenom
RésoluBonjour, j'ai une carte mere en am2 / am2+ et je voudrais savoir si ca vaut le coup de metre un phenom pour remplacer mon athlon : est ce que le socke...
Savoir si sa carte mère;graphique compatible
RésoluBonjour, J'ai une carte mère San francisco 2 et je voulais savoir si celle ci est compatible avec une futur carte graphique(saphire 4870). Voila ma ...
Cable sata fournie avec la carte mere ??
RésoluBonjour, A noel je vait me monter un pc et je voulait savoir si les cable sata etait fournit avec la CM ?? si il y a 6 sata sur la CM est-ce-qu'il...
Carte mere p5b deluxe wifi ap edition
RésoluBonjour, voila je m adresse a ceux qui dispose d une carte mere asus p5b deluxe wifi ap j' ai perdu mon cd de carte mere es ce que quelqu un aurait ...
Connaitre la marque de sa carte mère
Résolubonjour, je recherche le modèle de ma carte mère pour télécharger des pilotes mais je ne la trouve pas!!! j'ai ouvert l'ordi et j'ai reconnu le logo d...
Compatibilité carte mère asus et nvidia sli
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir les nouvelles cartes mère asus ( leur référence ) qui sont compatible avec les nouvelles cartes graphique nvidia Sli ...