Les discussions
Drivers carte mere asustek computer inc. a7v.
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour ,je ne sais pas comment faire les mises à jour sur ma carte mère ASUS A7V133 REV 1.Il s'agit de VIA ...
Branchement de carte mère
RésoluBonjour je viens d'avoir une carte mère par un collègue et je voudrais l'installer dans une de mes tour mais je ne sais pas ou brancher les LED et le...
Changement de carte mère questions
RésoluBonjours, Je souhaiterai changer de carte mère, mais je voulais savoir si je pouvais le faire sans réinstaller Windows Vista et tout mes programmes ?...
Pilote pour carte mère asrock p4vm8
Résolusalut à tous je suis à la recherche des pilote "carte graphique et carte son"de ma carte asrock p4vmb j'ai parcouru presque pas mal de sites mes j'ai ...
Comment s'avoir si une carte mere est grillé
RésoluBonjour, voila j'qi une carte mere avec prosse et tt tourne ( les ventilo ) mais je ne pence pa que sa vien de mon proc car il chauff donc je me s...
Carte mére gigabyte ga-8i915pm
RésoluSlt, J'ai acheté une carte mére gigabyte ga-8i915pm, é j ai cherche un document explique comment j ai peut faire montage de cette carte. Merci Mes ...
Bad_pool_caller msi k8n-sli
RésoluBonjour, depuis longtemps j ai des écrans blaus qui apparaissent inopinément et qui font redémarrer mon PC. ça ressemble tout le temps à ça http://ri...
Compatibilité carte mère/ mémoire
RésoluBonjour à tous j'aimerais savoir si cette carte mère et ces mémoires sont compatibles merci : https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net...
Carte mere grillée une nouvelle mais laquelle
RésoluSalut tout le monde! Je viens rarement sur le forum car je sais généralement me débrouiller mais la... Comme le titre le dit ma carte mere est gri...
Changé carte mere
Résolubonjour , je voudrais changé la carte mere de mon ordi et je voudrais savoir si je pourais réinstallé vista dessus j'ai vista home basic avec le cd v...
Probleme changement proc carte mere!!!!!!!!!
RésoluBonjours Voila j'ai ressorti un vieux pc avec une carte mère ga-8i915p duo.... J'ai brancher mon ancienne carte graphique dessus une 9600gt et j'ai ...
Difference entre carte mere ...
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un peut il m'expliquer la différence qu'il y a entre les cartes mère : ga-p55a-ud3 ga-p55a-ud4 ga-p55a-ud5 ga-p55a-...
Drivers pour carte mère
RésoluBonjour A tous, je viens d' acquerir un PC, pas de 1ère génération, et je voudrais avoir les Pilotes de cette Carte Mère qui est une AsRock P4VM800 , ...
Raccordemernts carte mère à boitier fils du d
RésoluBonjour à tous, quelqu'un sait-il raccorder les fils du boitier venant du devant sur la carte mère j'un un nombre de 16 fils dont certains par paire...
Prob bios carte mere msi
RésoluBonsoir, j'ai fait une grosse erreur de me rendre dans le bios (pcq j'ai un prob de son) et j'ai touché à quelque chose que je ne devais apparement. P...
Nom de carte mère inconnu...
RésoluBonjour à tous, voila, j'ai un petit problème avec mon pc qui, je trouve est un peut lent. Je voudrais acheter une barette de mémoire vive et peut-...
Que vaut la msi x48c platinum?
RésoluSalut à tous, Je souhaite monter un nouveau PC avec un Core duo E8500 et je voulais le monter sur cette carte mère; la X48C Platinum. En avez-vous ...
Carte mère cuba ms-7301, compatible sata 2 ?
RésoluBonjour, En me documentant, j'ai vu qu'il était possible que la carte mère ne gère pas 1 DD SATA II. Dc, je voudrais savoir si ma ca...
Carte mere sata ou ide
RésoluBonjour, je voudrais acheter un graveur dvd interne et j'ai pu voir que cela dépendait de la carte mère je ne sais pas si ma carte mere est IDE ou S...
Carte mere non reconnue
RésoluBonjour la communauté je viens d'acheter un packard bell ISTART 4029. j'ai viré vista pour remettre mon XP. J'ai réussi à remettre les pilotes g...
Carte mère foxconn n15235 a garder?
RésoluBonsoir à tous, Voilà mon problème : J ai pour ambition de remonter un PC pour le jeu, et comme je n'y touche pas ma bille dans ce domaine, j'esper...
Ram et carte mere
RésoluBonjour a tous alors voila j'ai deux slots vide de Ram et j'aurais souhaité les combler pour que mon ordi speed plus... J'ai une Leonite2 Fabrican...
Changement de carte mère challenger p61wf
RésoluBonjour, Carte mère P61WF en panne, je n'en trouve pas d'occase sur le net. par quoi puis-je la remplacer qui soit compatible avec mon alim ? PC ...
Carte mère extensible ???!!!
RésoluBonjour, Voilà ma question : avec la carte mère dont je vous met un lien, est-il possible d'y rajouter une carte graphique ( si possible avec conne...
Quel carte mere??
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel la carte mere que va avec le processeur "intel core 2Quad Q8200 2.33Ghz" merci d'avance
Carte mère sli ready
RésoluBonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'une carte mère SLI Ready avec un socket AM3 supportant un processeur Athlon II x4 635, mais je ne sais pas ...
Carte mère
RésoluBonjour, Sur Materiel.net, il y a marqué ça: "Version DirectX 10.0 supporté" et vu que je veux construire mon PC et que je vais mettre windows 7 64...
Carte mère: asus p5q pro ou asus p5qc?
RésoluBonjour, j'hésite entre deux cartes mères : asus P5Q pro ou asus P5QC Et elle sont au même prix et je ne sais laquelle prendre. Merci d'avance.
Carte mère ? compatibilité ?
RésoluBonjour, je souhaite fabriquer mon ordinateur mon méme jai deja choisi le boitier mais viens ensuite le choix de la carte mère qui doit etre compatib...
Carte mère
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur aspire M1610 et je cherche a savoir quelle est ma carte mère : comment faire ?
Changer sa carte mère oem, pour overclocking
RésoluBonjour, voila, j'en ai un peu marre de mon pc, et de son pb de carte mère, voila j'ai régulièrement des pb CRC, les installation sont quasiment impos...
Compatibilité cg et carte mère
RésoluBonjour, Je compte acheter une CG HD 4850 1 Go ==> http://www.ldlc.com/fiche/PB00095777.html J'ai deja une carte mère Msi-P35 Neo-F ==> http://www...
Carte mere iconnue
RésoluBonjour, Afin de connaitre ce que supporte ma carte mère en barrettes mémoires (DDR PC3200 ) -- 1GO 200 ou 400MHZ ? -- 2GO 200 ou 400MHZ ? voi...
H55 ou p55 ( carte mere )
RésoluBonjour, Je vais acheter un ordi en i5 750 sur 1156 socket ! Par contre je dois prendre une carte mere en H55 ou P55 ? merci
Carte mère x58
RésoluBonjour, je souhaite acheter un processeur I7 920 (si je trouve) ou 930 mais avec quel carte mère ? (budget de 1200 € pour juste la tour et pour le...
Quelle carte mere ???
RésoluBonjour, voila au fur et a meusure du temp je me suis fait un petit pc sympathique... oui mais voila ma carte mere est une P35/G33 Neo de chez MSI q...
Config carte mére et graphique
Résolubonjour je recherche un ordi, j’ai trouvé cette configuration Carte mère : MSI GF615M P33 Socket AM3 Chipset NVIDIA® GeForce 6150SE / nForce430...
Changement carte mére et tatouage acer
RésoluBonjour, on m'a donner un Acer aspire m1641.ce dernier démarre mais l'écran reste noir(pas de bip ;j'ai essaye avec une autre carte graphique qui do...
Incompatibilité ram / carte mère ??
RésoluBonjour, Voila je me demandai si ces barrettes de ram : https://www.materiel.net/ seraient compatibles avec cette carte mère : https://w...
Freeze carte mère msi - k9ag neo 2 digital
RésoluBonjour, Depuis que je viens de changer de carte mère pour une MSI - K9AG Neo 2 Digital , j'ai des freezes allant de 10 secondes à plus de 3 minutes...
Savoir si la carte mére va sur mon boitier
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour savoir si ma carte mére va sur mon boitier?? parce que je voudrai monter mon pc moi meme mai le seul t...
Carte mere hs
RésoluBonjour,ma carte mere est hs sur mon pc portable,y a t'il une solution pour recuperer les sauvegardes faites sur le disque D?Merci de votre réponse.
Problème ram gigabyte p55 ud3
RésoluBonjour, je suis doté depuis décembre d'une configuration: Processeur : intel core i5 750 Carte graphique : Raedon (Sapphire Vappor-X) HD 4890 1...
Msi overclok
RésoluBonjour,a tous je cherche quelquin qui poure meder a overcloker ma carte mere MSI 945 GZM 6 car elle ne prend pas mon core 2 duo en 3,00GHZ ma conf...
Message d'erreur, problème carte mère
RésoluBonjour, j'ai une carte mère compaq P3, quand je démarre le pc, un message d'erreur s'affiche : _ 25 MB en haut à ma gauche et le _ clignote, et en b...
Alim carte mère, broches 12v, 4 ou 8 pins ??
RésoluBonjour, Voilà ma question: mon alim (Thermaltake Toughpower XT 750) possède 2 broches 12v, une de 4 et l'autre de 8 pins. Sur ma CM (Asus P6...
Pb carte mere ventilateur du procesuer
RésoluBonjour, J'ai acheté, chez surcouf, un processeur intel Q8400 pour remplacer mon E2160 de mon dell optiplex 330 mais le ventilateur ne rentre pa...
Carte mère
RésoluBonjour à tous, Je tourne actuellement sur une carte mère m2n-E mais elle commence à être faiblarde je souhaiterais donc en acheter une nouvelle. ...
Carte mère agp ou pci ?
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si ma carte mère pouvait supporter une carte graphique pci.j'ai actuellement une carte agp mais dans les infos physiq...
Identification de ma carte mère
RésoluBonjour, Je recherche les caractéristique de la carte mère MSI ms 7142 sans succés. Pouvez vous m' aider SVP ?