Les discussions

Que vaut la msi x48c platinum?

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite monter un nouveau PC avec un Core duo E8500 et je voulais le monter sur cette carte mère; la X48C Platinum. En avez-vous ...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
gm74

Carte mère cuba ms-7301, compatible sata 2 ?

 Résolu

Bonjour, En me documentant, j'ai vu qu'il était possible que la carte mère ne gère pas 1 DD SATA II. Dc, je voudrais savoir si ma ca...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Fabienozone

Carte mere sata ou ide

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un graveur dvd interne et j'ai pu voir que cela dépendait de la carte mère je ne sais pas si ma carte mere est IDE ou S...

51 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
pleaselpme

Carte mere non reconnue

 Résolu

Bonjour la communauté je viens d'acheter un packard bell ISTART 4029. j'ai viré vista pour remettre mon XP. J'ai réussi à remettre les pilotes g...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
aldo

Carte mère foxconn n15235 a garder?

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon problème : J ai pour ambition de remonter un PC pour le jeu, et comme je n'y touche pas ma bille dans ce domaine, j'esper...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Rouumain

Ram et carte mere

 Résolu

Bonjour a tous alors voila j'ai deux slots vide de Ram et j'aurais souhaité les combler pour que mon ordi speed plus... J'ai une Leonite2 Fabrican...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
ben789

Changement de carte mère challenger p61wf

 Résolu

Bonjour, Carte mère P61WF en panne, je n'en trouve pas d'occase sur le net. par quoi puis-je la remplacer qui soit compatible avec mon alim ? PC ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Toutelec

Carte mère extensible ???!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question : avec la carte mère dont je vous met un lien, est-il possible d'y rajouter une carte graphique ( si possible avec conne...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel carte mere??

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel la carte mere que va avec le processeur "intel core 2Quad Q8200 2.33Ghz" merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Claude Lachance

Carte mère sli ready

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'une carte mère SLI Ready avec un socket AM3 supportant un processeur Athlon II x4 635, mais je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
chtiforever

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Sur Materiel.net, il y a marqué ça: "Version DirectX 10.0 supporté" et vu que je veux construire mon PC et que je vais mettre windows 7 64...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Gabrytchoun

Carte mère: asus p5q pro ou asus p5qc?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux cartes mères : asus P5Q pro ou asus P5QC Et elle sont au même prix et je ne sais laquelle prendre. Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Loicwag

Carte mère ? compatibilité ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite fabriquer mon ordinateur mon méme jai deja choisi le boitier mais viens ensuite le choix de la carte mère qui doit etre compatib...

32 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lion67k

Carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur aspire M1610 et je cherche a savoir quelle est ma carte mère : comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lol20

Changer sa carte mère oem, pour overclocking

 Résolu

Bonjour, voila, j'en ai un peu marre de mon pc, et de son pb de carte mère, voila j'ai régulièrement des pb CRC, les installation sont quasiment impos...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
hugiz

Compatibilité cg et carte mère

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une CG HD 4850 1 Go ==> http://www.ldlc.com/fiche/PB00095777.html J'ai deja une carte mère Msi-P35 Neo-F ==> http://www...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
linkje

Carte mere iconnue

 Résolu

Bonjour, Afin de connaitre ce que supporte ma carte mère en barrettes mémoires (DDR PC3200 ) -- 1GO 200 ou 400MHZ ? -- 2GO 200 ou 400MHZ ? voi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
papydu58

H55 ou p55 ( carte mere )

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ordi en i5 750 sur 1156 socket ! Par contre je dois prendre une carte mere en H55 ou P55 ? merci

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mère x58

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un processeur I7 920 (si je trouve) ou 930 mais avec quel carte mère ? (budget de 1200 € pour juste la tour et pour le...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Furax62

Quelle carte mere ???

 Résolu

Bonjour, voila au fur et a meusure du temp je me suis fait un petit pc sympathique... oui mais voila ma carte mere est une P35/G33 Neo de chez MSI q...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Config carte mére et graphique

 Résolu

bonjour je recherche un ordi, j’ai trouvé cette configuration Carte mère : MSI GF615M P33 Socket AM3 Chipset NVIDIA® GeForce 6150SE / nForce430...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
js6959

Changement carte mére et tatouage acer

 Résolu

Bonjour, on m'a donner un Acer aspire m1641.ce dernier démarre mais l'écran reste noir(pas de bip ;j'ai essaye avec une autre carte graphique qui do...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
damtatin

Incompatibilité ram / carte mère ??

 Résolu

Bonjour, Voila je me demandai si ces barrettes de ram : https://www.materiel.net/ seraient compatibles avec cette carte mère : https://w...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
YounG_CaesaR

Freeze carte mère msi - k9ag neo 2 digital

 Résolu

Bonjour, Depuis que je viens de changer de carte mère pour une MSI - K9AG Neo 2 Digital , j'ai des freezes allant de 10 secondes à plus de 3 minutes...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
fifre

Savoir si la carte mére va sur mon boitier

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour savoir si ma carte mére va sur mon boitier?? parce que je voudrai monter mon pc moi meme mai le seul t...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
duckinplastic

Carte mere hs

 Résolu

Bonjour,ma carte mere est hs sur mon pc portable,y a t'il une solution pour recuperer les sauvegardes faites sur le disque D?Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
athena223

Problème ram gigabyte p55 ud3

 Résolu

Bonjour, je suis doté depuis décembre d'une configuration: Processeur : intel core i5 750 Carte graphique : Raedon (Sapphire Vappor-X) HD 4890 1...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
vdvinc

Msi overclok

 Résolu

Bonjour,a tous je cherche quelquin qui poure meder a overcloker ma carte mere MSI 945 GZM 6 car elle ne prend pas mon core 2 duo en 3,00GHZ ma conf...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
lolorebe57

Message d'erreur, problème carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère compaq P3, quand je démarre le pc, un message d'erreur s'affiche : _ 25 MB en haut à ma gauche et le _ clignote, et en b...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
doudoufrancais

Alim carte mère, broches 12v, 4 ou 8 pins ??

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question: mon alim (Thermaltake Toughpower XT 750) possède 2 broches 12v, une de 4 et l'autre de 8 pins. Sur ma CM (Asus P6...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
DrKeke

Pb carte mere ventilateur du procesuer

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté, chez surcouf, un processeur intel Q8400 pour remplacer mon E2160 de mon dell optiplex 330 mais le ventilateur ne rentre pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ivendubon

Carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Je tourne actuellement sur une carte mère m2n-E mais elle commence à être faiblarde je souhaiterais donc en acheter une nouvelle. ...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
bruce82

Carte mère agp ou pci ?

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si ma carte mère pouvait supporter une carte graphique pci.j'ai actuellement une carte agp mais dans les infos physiq...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
sumi41

Identification de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Je recherche les caractéristique de la carte mère MSI ms 7142 sans succés. Pouvez vous m' aider SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
TheFou

Carte mère legend 5881 : ga-8s648fxm2

 Résolu

Bonjour, Je posséde un ordinateur pack-bell legend 5881 , c'est une sous marque de packard bell . La carte mère SOCKET 478 MATX gigabyte pentiumI...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mimi49

Chipset de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Voila, si quelqu'un a le lien pour telecharger le chupset de ma carte mère, poster le ici SVP Carte mère: Type de processeur ...

68 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Shutdown76130

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère Asus P5n-E SLI est morte j'en cherche donc une nouvelle si vous pouvez me conseiller car etant un noob en informatique je m'y ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
iwook

Carte mère

 Résolu

Bonjour,je vient de faire l'achat d'une carte mère car l'ancienne a laché . je me demande donc quand je vais lancer le pc est ce que je vais retrou...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
psylocibe

Son et carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc .... mais je n'ai aucun son dessus (même pas les sons système). Comme c'est un pc monté par un inform...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Ylia

Pilote carte mere ibm

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de pilote suite a un formatage de mon pc,le nom de la carte mère est : IBM 831351G j'aurais besoin de tous les drive...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
pico.l

Une carte mère 2 sockets 1366

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une carte mère pour deux processeurs i7 ( socket 1366) ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
titisenech

Avis pour carte mére amd

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma carte mére au lieu de mettre a jour mon bios vu qu'elle est pu toute jeune, mon proc est un amd athlon 5000+ 2.6gh...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
serialkiller42

Changement de carte mère sous 7 oem

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un PC sous Seven en version OEM, le problème est que, je m'apprête a changer la carte mère de ce PC. Partant de...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Katiab

Comment choisir la carte mère ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite monter une config avec une CG 9800GT, un Core i5 750 avec 2X2 Go de RAM. Quelle carte mère choisir ? Il y en a tant ! Oo ! Chois...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trouver la carte mère quil me faut

 Résolu

Bonjour, je suis en ce moment assez embêter avec mon pc (acer aspire e2160 intel pentium dual core 3GB ddr2) ma carte mère ma lâché !!!!!. je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
psylocibe

Dimension carte mère et problème windows

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte mère Asrock 4CoreDual-SATA2 en format atx lorsque je l'ai recu j'ai constaté qu'elle ne rentrait pas dans ma tour (d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
DannyTremblay

Carte mère / ram : compatibilité

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si cette CM et cette RAM était compatible ? CM Asus p6t SE: Technologie RAM prise en charge : DDR3 SDRAM Contr...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jeroscorpion

Carte mere ?!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir laquelle des cartes meres Asus choisir P5QL PRO ou P5QC

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Jezko

Hd 5850 de chez msi, un bon choix ?

 Résolu

Bonjour, je projette de m'acheter une HD 5850 1 Go , or mon revendeur "du coin", me propose le modèle MSI à 269 € savez vous si ce modèle ...

54 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
webernard

Help probleme carte mere 1 bip long 3 cours

 Résolu

Bonjour, Voila ce matin mon pc ne démarre plus, écran noir et 1 bip long et 3 bips cours après près de 3 ans sans problème:/ Voila ma config: -...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
hinac
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 5 366