Les discussions

Compatibilité carte mère avec mémoire

Résolu

Bonjour, je voudrais monter mon PC, je voudrais tout d'abord savoir si ça: http://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/kit-evo-msi-pheno...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
rouky

Carte mere , que choisir...

Résolu

Bonjour, je vais monter un nouveau pc gamer. je possede une carte graphique 460gtx gigabyte 1mo. quelle carte mere mettre ?? MSI 870A Fuz...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
borisdu

Compatiblité boîtier/carte-mère.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un Asus T3, c'est un barebone avec une carte mère P5B-BN, qui est au format BTX. Le boitier est assez p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Zihark

[carte mère] pb après nettoyage

Résolu

Salut les ptit clous, J'ai nettoyé l'interieur de mon PC car il était plein de poussière. Pour cela j'ai utilisé une bombe spéciale: https://www.ldlc....

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
primevane

Compatibiliter carte mère/graphique

Résolu

Bonjour, Pour noël je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique: la Nvidia GeForce GTX 460 1 Go Overclocked Edition mais je ne m'y connais p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
xXluiXx

A quoi sert le sli sur une carte mere

Résolu

Bonjour, salut voila jai une carte mere asrock k10n750sli avec dessus une carte graphique geforce 9800gtx+512mo cette carte mere est equiper d'une...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
pas20

Fid jumpers sur carte mère asrock k7s41

Résolu

Bonjour, Sur la carte mère K7S41 le coefficient multiplicateur se règle avec des FID jumpers. J'ai téléchargé la notice de la carte sur le site d...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Soscal

Carte mere echange

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si j'echange entre mes 2 tour les carte mere des pc suivant si c'est possible et je ne risque aucun probleme maj...

59 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Chivas66380

Qu'elle carte mère choisir ?

Résolu

Bonjour, Je compte me monter mon Pc. Je vais prendre en processeur, "AMD Processeur Phenom II X4 955 Black Edition 3.2" que je vais overcklok par...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jordan852

Quelle ram pour carte mère asus p5qd turbo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la barrette de RAM que je compte acheter pour ma carte mère ASUS P5QD TURBO sera compatible. Voila la RAM en q...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
seb

Carte mère asus m4n78 pro

Résolu

Bonjour, Voila j'ai monté un PC avec Boitier Antec sonata III avec alim 480 w carte mère ASUS M4N78 PRO 1 barette mémoire Kingston 2 GO KVR800D2N6...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
vinnzybee

Carte mere acer rc415t-am

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un pc acer a auchan,et dernierement la carte mere RC415T-AM a grillé.j'ai voulu la remplacer,mais j'ai constater que il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
miradji

Carte mere

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si ma carte mere prent en charge se processeur Processeur à 4 coeurs Phenom II X4 955 à 3,2 GHz d'AMD voici ma co...

25 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
azerty0

[carte mere] [boitier] connectiques

Résolu

Bien le bonjour à tous. J'ai acquis il y a peu une CM Asus M2N8-VMX... et j'en suis tres content. En meme temps, j'ai acheté une nouvelle tour...et...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
rvm0b

Fréquence carte mère / ram

Résolu

Bonjour, Est-ce utile de mettre 4 barrettes de RAM : https://www.materiel.net/memoire/l442/ de 2Go chacune sur une carte mère dont la fréquence...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
darkness974

Problème msi h57- gpu intègre ne marche pas!

Résolu

Bonjour, alors voilà, je suis obligé de branché une vieille CG pour avoir le bios et je ne comprend pas pourquoi sa marche pas directement? ou ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mère fujitsu d1562

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai installé, sur mon ordinateur, une carte mère D1562, mais, je n'ai pas de son, car je n'ai pas le driver. Quelq'un peut-il...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ekim55

Cherche personne ayant une msi p45 diamond(2)

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une personne ayant une carte mère MSI P45 diamond j' aurais quelque questions à poser concernant la carte mère svp, mer...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
snoopdoggydog

Carte mère

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir un truc, j'aimerais changer de carte mère pour avoir un port pci-e 16x et mettre la HD 5750 dedans mais sans payer beau...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
skyland

Carte mere pour amd phenom ii x6 1090t be???

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer mon ancien processeur dual-core pour un AMD Phenom II x6 1090T Black Edition, mais je dois changer de carte mere. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ltghawk

Installation carte mère d1562.

Résolu

Bonjour, à vous tous, J'ai installé sur mon ordinateur, une carte mère Fujitsu D 1562. Mais, je n'arrive pas à avoir de son. Cette carte contient...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
HUBERT

Comment reparer carte mère evo n410c

Résolu

Bonjour, il ya peut mon pc a connu un choc est ne s'allume plus hormis la lumière jaune de la batterie qui clignotte et par moment à intervalle de 4 s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
kevin76110

Driver carte mère

Résolu

Bonsoir tout le monde !! Voila mon problème : J'ai récupéré une unité central mais sans le disque des pilotes et je n'arrive pas a mettre a jou...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ekim55

Boitier/carte mère

Résolu

Bonjour, alors ma carte mère m'ayant lacher (rom du bios morte...) je compte me racheter une carte mère au lieu de me racheter un pc entier (pas les m...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
bruce82

Changer de carte mère

Résolu

Bonjour, Pour changer une carte mére et choisir la nouvelle je tiens compte de ces critères: - Socket du processeur - Type de RAM - Format ...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Talamasca

Carte mere

Résolu

Bonjour a tous, Je vien vous voir car je suis a la recherche d'une carte mere bien spécifique et que je n'arrive pas a trouver... Je cherche une...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
logique29

Manuel et drivers carte mere n1996

Résolu

MANUEL et DRIVERS carte mere N1996 Bonjour, Je cherche le manuel et les drivers de carte mere N 1996. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat carte mere

Résolu

Bonjour, a tous, voila ma carte mere a cramè,donc obliger de la changer. j'ai le processeur intel dual core E8400,la memoire de 3ga et 2 carte...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis a ceux qui possede une msi h55m-ed55

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une msi h55m-ed55 et j'ai pu remarquer une technologie dessus l'OC génie et moi je ne suis pas fan de l'overcloking de peur d'ab...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
kev'n

Livre carte mère

Résolu

Bonjour à TOUS Est ce que quelqu'un pourait me trouver le Livre en Français de la Carte Mère ASRock P4i65G Par avnace MERCI J'attand votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
GilMus

Msi h55m-ed55

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est une bonne carte mere si vaut le coup de l'acheter merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
kev'n

Problemes msi p45 platinum

Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour du nouveau bios MSI ma carte mere ne veut plus démarrer tout les voyants sont aux rouge. les ventilos tournent, DD a...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mixmiloud

Quelle carte mère choisir????

Résolu

Bonjour, Je vais bientot acheter un ordinateur pièce par pièce mais je n'arrive pas à choisir une carte mère,donc si vous pourriez m'aider,voici que...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
albanco10

Quelle carte mere va avec le e7300

Résolu

Bonjour, voila je me demande quelle carte mere choisir avec un E7300 et de la DDR2 PC-2 6400 car j'ia eu un pb sur ma carte mere et je ne sais pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
phenix

Quel type de ram pour ma carte mère ?!!

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère asus M2N68-AM PLUS et j'aimerais juste savoir quel sorte de ram serait compatible... DDR 2 ? DDR 3 ? Portez vous bie...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jlpjlp

Carte mere socket am3 en ddr2

Résolu

Bonjour à tous , Voilà je n'y connais rien en carte mere mais j'aimerais pouvoir remplacer la mienne qui se fait vieille..k9n6pgm2-V... Mon annive...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
cerelog

Bips carte mère dell dimension 8250

Résolu

Bonjour, depuis hier, ma carte mère émet des bips (5-1-2-3) et mon pc ne s'allume pas. A l'arrière du pc, il y a 4voyants dont 2 (B-D) qui s'allume o...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gign44

Msi 5450 1go ou 9500gt 512mo

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui viens de se prendre une msi 5450 1go mais il regrette son choix car c'est un joueur occasionnel, il a la possibilité de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sethi974

Carte mère supportant hexacoeur

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt upgrade ma config et je souhaite me diriger vers le Amd x6 1055T mais voilà ma carte mère est-elle compatible avec l'hexa...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Yuki707

Carte mère

Résolu

Bonjour à tous, ma carte mère vient de me lâcher, j'ai pas mal cherché sur le net, la même carte ou une carte similaire. J'ai trouvé la même chez...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
*francky**

Quelle rev ??? gigabyte ga-965p-ds4

Résolu

Bonjour, Petit souci; je voulais mettre à jour le BIOS de ma carte mère GA-965P-DS4. Sauf que sur le site de Gigabyte, il existe 3 cartes mères av...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Chefai

Ecran noir apre changement de carte mere

Résolu

Bonjour, Voila j'ai changer de carte mere avant javais une msi k9vg-m et j'ai mis la (AsRock N68C-S) Apparament j'ai bien tout brancher, le p...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
melren589

Carte mère crossfire

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte mère socket AM3, j'avais décidé de prendre celle ci : https://www.topachat.com/micro/index.php Mais je me ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Jareed

Carte mere adm pour sli

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour Phenom II X6 1055T mais qui me permet de mettre 2 GTX 460 en SLI. Je n'ai pas trouvé gran...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
nacous

Que supporte ma carte mère?

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordi de bureau et j'aimerai rajouter de la mémoire ram mais je sais pas exactement combien elle peux supporter j'ai fa...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
frag132

Carte mere toshiba satellite pro a300

Résolu

Bonjour a tous, je possède un portable Toshiba satellite a300 (1m6) tournant sur vista 32, 4go de ram. Sa carte mere est foutue, j'ai cherché un...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
borisdu

Carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai ma carte mere qui ai mort sur mon pc portable. et darty m'en demande 300 euros pour la changer. ou puis je en trouver une et est ce dure...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Franck7511

Carte mère acer aspire

Résolu

Bonjour, Sur cette carte mère, j' ai la prise (blanche) qui sert à connecter la nappe vidéo qui est défectueuse (mon écran est de toutes les couleur...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
michel59790

Demarrage de carte mere (aidez-moi)

Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell pentium 4, j'ai nettoyé la carte mere avec de l'essence et depuis la carte mere ne veut plus demarrer (sachant que le tem...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
nirvana75

Probleme carte mère (atx , micro atx ??)

Résolu

Tout d'abord Bonsoir a tout le monde Voila je vous explique mon petit probleme, mon petit frere avait acquis un PC medion Akoya E3300D ( http://www...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
epango
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 402