Les discussions
Compatibilité carte mère avec mémoire
RésoluBonjour, je voudrais monter mon PC, je voudrais tout d'abord savoir si ça: http://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/kit-evo-msi-pheno...
Carte mere , que choisir...
RésoluBonjour, je vais monter un nouveau pc gamer. je possede une carte graphique 460gtx gigabyte 1mo. quelle carte mere mettre ?? MSI 870A Fuz...
Compatiblité boîtier/carte-mère.
RésoluBonjour, je suis actuellement sur un Asus T3, c'est un barebone avec une carte mère P5B-BN, qui est au format BTX. Le boitier est assez p...
[carte mère] pb après nettoyage
RésoluSalut les ptit clous, J'ai nettoyé l'interieur de mon PC car il était plein de poussière. Pour cela j'ai utilisé une bombe spéciale: https://www.ldlc....
Compatibiliter carte mère/graphique
RésoluBonjour, Pour noël je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique: la Nvidia GeForce GTX 460 1 Go Overclocked Edition mais je ne m'y connais p...
A quoi sert le sli sur une carte mere
RésoluBonjour, salut voila jai une carte mere asrock k10n750sli avec dessus une carte graphique geforce 9800gtx+512mo cette carte mere est equiper d'une...
Fid jumpers sur carte mère asrock k7s41
RésoluBonjour, Sur la carte mère K7S41 le coefficient multiplicateur se règle avec des FID jumpers. J'ai téléchargé la notice de la carte sur le site d...
Carte mere echange
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir si j'echange entre mes 2 tour les carte mere des pc suivant si c'est possible et je ne risque aucun probleme maj...
Qu'elle carte mère choisir ?
RésoluBonjour, Je compte me monter mon Pc. Je vais prendre en processeur, "AMD Processeur Phenom II X4 955 Black Edition 3.2" que je vais overcklok par...
Quelle ram pour carte mère asus p5qd turbo
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si la barrette de RAM que je compte acheter pour ma carte mère ASUS P5QD TURBO sera compatible. Voila la RAM en q...
Carte mère asus m4n78 pro
RésoluBonjour, Voila j'ai monté un PC avec Boitier Antec sonata III avec alim 480 w carte mère ASUS M4N78 PRO 1 barette mémoire Kingston 2 GO KVR800D2N6...
Carte mere acer rc415t-am
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un pc acer a auchan,et dernierement la carte mere RC415T-AM a grillé.j'ai voulu la remplacer,mais j'ai constater que il ...
Carte mere
RésoluBonjour, je voudrais savoire si ma carte mere prent en charge se processeur Processeur à 4 coeurs Phenom II X4 955 à 3,2 GHz d'AMD voici ma co...
[carte mere] [boitier] connectiques
RésoluBien le bonjour à tous. J'ai acquis il y a peu une CM Asus M2N8-VMX... et j'en suis tres content. En meme temps, j'ai acheté une nouvelle tour...et...
Fréquence carte mère / ram
RésoluBonjour, Est-ce utile de mettre 4 barrettes de RAM : https://www.materiel.net/memoire/l442/ de 2Go chacune sur une carte mère dont la fréquence...
Problème msi h57- gpu intègre ne marche pas!
RésoluBonjour, alors voilà, je suis obligé de branché une vieille CG pour avoir le bios et je ne comprend pas pourquoi sa marche pas directement? ou ...
Carte mère fujitsu d1562
RésoluBonjour à vous tous, J'ai installé, sur mon ordinateur, une carte mère D1562, mais, je n'ai pas de son, car je n'ai pas le driver. Quelq'un peut-il...
Cherche personne ayant une msi p45 diamond(2)
RésoluBonjour à tous, Je cherche une personne ayant une carte mère MSI P45 diamond j' aurais quelque questions à poser concernant la carte mère svp, mer...
Carte mère
RésoluBonjour, Je voulais savoir un truc, j'aimerais changer de carte mère pour avoir un port pci-e 16x et mettre la HD 5750 dedans mais sans payer beau...
Carte mere pour amd phenom ii x6 1090t be???
RésoluBonjour, J'aimerais changer mon ancien processeur dual-core pour un AMD Phenom II x6 1090T Black Edition, mais je dois changer de carte mere. J'ai...
Installation carte mère d1562.
RésoluBonjour, à vous tous, J'ai installé sur mon ordinateur, une carte mère Fujitsu D 1562. Mais, je n'arrive pas à avoir de son. Cette carte contient...
Comment reparer carte mère evo n410c
RésoluBonjour, il ya peut mon pc a connu un choc est ne s'allume plus hormis la lumière jaune de la batterie qui clignotte et par moment à intervalle de 4 s...
Driver carte mère
RésoluBonsoir tout le monde !! Voila mon problème : J'ai récupéré une unité central mais sans le disque des pilotes et je n'arrive pas a mettre a jou...
Boitier/carte mère
RésoluBonjour, alors ma carte mère m'ayant lacher (rom du bios morte...) je compte me racheter une carte mère au lieu de me racheter un pc entier (pas les m...
Changer de carte mère
RésoluBonjour, Pour changer une carte mére et choisir la nouvelle je tiens compte de ces critères: - Socket du processeur - Type de RAM - Format ...
Carte mere
RésoluBonjour a tous, Je vien vous voir car je suis a la recherche d'une carte mere bien spécifique et que je n'arrive pas a trouver... Je cherche une...
Manuel et drivers carte mere n1996
RésoluMANUEL et DRIVERS carte mere N1996 Bonjour, Je cherche le manuel et les drivers de carte mere N 1996. Merci.
Achat carte mere
RésoluBonjour, a tous, voila ma carte mere a cramè,donc obliger de la changer. j'ai le processeur intel dual core E8400,la memoire de 3ga et 2 carte...
Avis a ceux qui possede une msi h55m-ed55
RésoluBonjour, j'ai acheter une msi h55m-ed55 et j'ai pu remarquer une technologie dessus l'OC génie et moi je ne suis pas fan de l'overcloking de peur d'ab...
Livre carte mère
RésoluBonjour à TOUS Est ce que quelqu'un pourait me trouver le Livre en Français de la Carte Mère ASRock P4i65G Par avnace MERCI J'attand votre réponse ...
Msi h55m-ed55
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est une bonne carte mere si vaut le coup de l'acheter merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Problemes msi p45 platinum
RésoluBonjour, suite a une mise a jour du nouveau bios MSI ma carte mere ne veut plus démarrer tout les voyants sont aux rouge. les ventilos tournent, DD a...
Quelle carte mère choisir????
RésoluBonjour, Je vais bientot acheter un ordinateur pièce par pièce mais je n'arrive pas à choisir une carte mère,donc si vous pourriez m'aider,voici que...
Quelle carte mere va avec le e7300
RésoluBonjour, voila je me demande quelle carte mere choisir avec un E7300 et de la DDR2 PC-2 6400 car j'ia eu un pb sur ma carte mere et je ne sais pas tro...
Quel type de ram pour ma carte mère ?!!
RésoluBonjour, j'ai une carte mère asus M2N68-AM PLUS et j'aimerais juste savoir quel sorte de ram serait compatible... DDR 2 ? DDR 3 ? Portez vous bie...
Carte mere socket am3 en ddr2
RésoluBonjour à tous , Voilà je n'y connais rien en carte mere mais j'aimerais pouvoir remplacer la mienne qui se fait vieille..k9n6pgm2-V... Mon annive...
Bips carte mère dell dimension 8250
RésoluBonjour, depuis hier, ma carte mère émet des bips (5-1-2-3) et mon pc ne s'allume pas. A l'arrière du pc, il y a 4voyants dont 2 (B-D) qui s'allume o...
Msi 5450 1go ou 9500gt 512mo
RésoluBonjour, j'ai un ami qui viens de se prendre une msi 5450 1go mais il regrette son choix car c'est un joueur occasionnel, il a la possibilité de ...
Carte mère supportant hexacoeur
RésoluBonjour, Je vais bientôt upgrade ma config et je souhaite me diriger vers le Amd x6 1055T mais voilà ma carte mère est-elle compatible avec l'hexa...
Carte mère
RésoluBonjour à tous, ma carte mère vient de me lâcher, j'ai pas mal cherché sur le net, la même carte ou une carte similaire. J'ai trouvé la même chez...
Quelle rev ??? gigabyte ga-965p-ds4
RésoluBonjour, Petit souci; je voulais mettre à jour le BIOS de ma carte mère GA-965P-DS4. Sauf que sur le site de Gigabyte, il existe 3 cartes mères av...
Ecran noir apre changement de carte mere
RésoluBonjour, Voila j'ai changer de carte mere avant javais une msi k9vg-m et j'ai mis la (AsRock N68C-S) Apparament j'ai bien tout brancher, le p...
Carte mère crossfire
RésoluBonjour, je voudrais acheter une carte mère socket AM3, j'avais décidé de prendre celle ci : https://www.topachat.com/micro/index.php Mais je me ...
Carte mere adm pour sli
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour Phenom II X6 1055T mais qui me permet de mettre 2 GTX 460 en SLI. Je n'ai pas trouvé gran...
Que supporte ma carte mère?
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordi de bureau et j'aimerai rajouter de la mémoire ram mais je sais pas exactement combien elle peux supporter j'ai fa...
Carte mere toshiba satellite pro a300
RésoluBonjour a tous, je possède un portable Toshiba satellite a300 (1m6) tournant sur vista 32, 4go de ram. Sa carte mere est foutue, j'ai cherché un...
Carte mere
RésoluBonjour, j'ai ma carte mere qui ai mort sur mon pc portable. et darty m'en demande 300 euros pour la changer. ou puis je en trouver une et est ce dure...
Carte mère acer aspire
RésoluBonjour, Sur cette carte mère, j' ai la prise (blanche) qui sert à connecter la nappe vidéo qui est défectueuse (mon écran est de toutes les couleur...
Demarrage de carte mere (aidez-moi)
RésoluBonjour, j'ai un pc dell pentium 4, j'ai nettoyé la carte mere avec de l'essence et depuis la carte mere ne veut plus demarrer (sachant que le tem...
Probleme carte mère (atx , micro atx ??)
RésoluTout d'abord Bonsoir a tout le monde Voila je vous explique mon petit probleme, mon petit frere avait acquis un PC medion Akoya E3300D ( http://www...