Carte mere pour amd phenom ii x6 1090t be???
RésoluBonjour, J'aimerais changer mon ancien processeur dual-core pour un AMD Phenom II x6 1090T Black Edition, mais je dois changer de carte mere. J'ai...
Bonjour, J'aimerais changer mon ancien processeur dual-core pour un AMD Phenom II x6 1090T Black Edition, mais je dois changer de carte mere. J'ai...
Bonjour, à vous tous, J'ai installé sur mon ordinateur, une carte mère Fujitsu D 1562. Mais, je n'arrive pas à avoir de son. Cette carte contient...
Bonjour, il ya peut mon pc a connu un choc est ne s'allume plus hormis la lumière jaune de la batterie qui clignotte et par moment à intervalle de 4 s...
Bonsoir tout le monde !! Voila mon problème : J'ai récupéré une unité central mais sans le disque des pilotes et je n'arrive pas a mettre a jou...
Bonjour, alors ma carte mère m'ayant lacher (rom du bios morte...) je compte me racheter une carte mère au lieu de me racheter un pc entier (pas les m...
Bonjour, Pour changer une carte mére et choisir la nouvelle je tiens compte de ces critères: - Socket du processeur - Type de RAM - Format ...
Bonjour a tous, Je vien vous voir car je suis a la recherche d'une carte mere bien spécifique et que je n'arrive pas a trouver... Je cherche une...
MANUEL et DRIVERS carte mere N1996 Bonjour, Je cherche le manuel et les drivers de carte mere N 1996. Merci.
Bonjour, a tous, voila ma carte mere a cramè,donc obliger de la changer. j'ai le processeur intel dual core E8400,la memoire de 3ga et 2 carte...
Bonjour, j'ai acheter une msi h55m-ed55 et j'ai pu remarquer une technologie dessus l'OC génie et moi je ne suis pas fan de l'overcloking de peur d'ab...
Bonjour à TOUS Est ce que quelqu'un pourait me trouver le Livre en Français de la Carte Mère ASRock P4i65G Par avnace MERCI J'attand votre réponse ...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est une bonne carte mere si vaut le coup de l'acheter merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Bonjour, suite a une mise a jour du nouveau bios MSI ma carte mere ne veut plus démarrer tout les voyants sont aux rouge. les ventilos tournent, DD a...
Bonjour, Je vais bientot acheter un ordinateur pièce par pièce mais je n'arrive pas à choisir une carte mère,donc si vous pourriez m'aider,voici que...
Bonjour, voila je me demande quelle carte mere choisir avec un E7300 et de la DDR2 PC-2 6400 car j'ia eu un pb sur ma carte mere et je ne sais pas tro...
Bonjour, j'ai une carte mère asus M2N68-AM PLUS et j'aimerais juste savoir quel sorte de ram serait compatible... DDR 2 ? DDR 3 ? Portez vous bie...
Bonjour à tous , Voilà je n'y connais rien en carte mere mais j'aimerais pouvoir remplacer la mienne qui se fait vieille..k9n6pgm2-V... Mon annive...
Bonjour, depuis hier, ma carte mère émet des bips (5-1-2-3) et mon pc ne s'allume pas. A l'arrière du pc, il y a 4voyants dont 2 (B-D) qui s'allume o...
Bonjour, j'ai un ami qui viens de se prendre une msi 5450 1go mais il regrette son choix car c'est un joueur occasionnel, il a la possibilité de ...
Bonjour, Je vais bientôt upgrade ma config et je souhaite me diriger vers le Amd x6 1055T mais voilà ma carte mère est-elle compatible avec l'hexa...
Bonjour à tous, ma carte mère vient de me lâcher, j'ai pas mal cherché sur le net, la même carte ou une carte similaire. J'ai trouvé la même chez...
Bonjour, Petit souci; je voulais mettre à jour le BIOS de ma carte mère GA-965P-DS4. Sauf que sur le site de Gigabyte, il existe 3 cartes mères av...
Bonjour, Voila j'ai changer de carte mere avant javais une msi k9vg-m et j'ai mis la (AsRock N68C-S) Apparament j'ai bien tout brancher, le p...
Bonjour, je voudrais acheter une carte mère socket AM3, j'avais décidé de prendre celle ci : https://www.topachat.com/micro/index.php Mais je me ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour Phenom II X6 1055T mais qui me permet de mettre 2 GTX 460 en SLI. Je n'ai pas trouvé gran...
Bonjour, j'ai un nouvel ordi de bureau et j'aimerai rajouter de la mémoire ram mais je sais pas exactement combien elle peux supporter j'ai fa...
Bonjour a tous, je possède un portable Toshiba satellite a300 (1m6) tournant sur vista 32, 4go de ram. Sa carte mere est foutue, j'ai cherché un...
Bonjour, j'ai ma carte mere qui ai mort sur mon pc portable. et darty m'en demande 300 euros pour la changer. ou puis je en trouver une et est ce dure...
Bonjour, Sur cette carte mère, j' ai la prise (blanche) qui sert à connecter la nappe vidéo qui est défectueuse (mon écran est de toutes les couleur...
Bonjour, j'ai un pc dell pentium 4, j'ai nettoyé la carte mere avec de l'essence et depuis la carte mere ne veut plus demarrer (sachant que le tem...
Tout d'abord Bonsoir a tout le monde Voila je vous explique mon petit probleme, mon petit frere avait acquis un PC medion Akoya E3300D ( http://www...
Bonjour ! En ce bon samedi de début de vacance, j'en profite pour régler tout les petits problème sur mon ordinateur. A savoir, mon Bios. Je v...
Bonjour, j'ai lu sur un forum qu'en branchant seulement l'alimentation et le front panel (sans le processeur) sur une carte mere elle devait biper s...
Bonjour, voici ma config : AMD Phenom II X4 955 (3,2 GHz) RAM 2x2 Go OCZ Technology Carte graphique HD 5770 Sapphire Vapor X Disque dur Spinpoi...
Bonjour, j'ai formater mon pc, puis a la réinstallation des pilotes de la carte mère DP35DP Intel, le pilote IDT audio est un échec, j'ai beau le ...
Bonjour, j ai fini de monter un pc mais il ne demarre pas pourtant les ventillo tournent . avant de poster j ai d abord tout essayé ( clear cmos ...
Bonjour, on m'a donné un pc mais pas les cd de drivers qui allaient avec, et j'ai beaucoup de mal à trouver les bons pilotes pour ma carte mère......
Bonjour, Une amie m'as confiée un vieux pc acheter en dépot vente, il est sous windows millénium. La première fois que je l'ai allumer il fonct...
Bonjour, je suis à recherche de pilote pour une carte mère ChainTech SK8T800 sous Windows 2000 où peux ton les télécharger car je n' ais rien trou...
Bonjour, Je viens de changer ma carte mere sur un HP de bureau. Lors du démmarrage : -1er problème : BOOTMGR absent, problème résolu grace au l...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte mère car l'ancienne avait grillé. Mon problème est que le magasin qui me l'a installé a oubl...
Bonjour, je vient d'acheter une carte mere ga-8i915pm 35 euros mais mon problème c est qu il n'y a que le ventilateur qui demarre et pas le reste ...
Bonjour, Je viens de récuperer une carte mere Médion MD8088 et je suis a la recherche de la doc technique. Brancement lecteur 7en1 - son facade ec...
Bonjour, J'viens de changer ma carte mère pour une Gigabyte M68M-SP2, j'ai tout branché, quand je l'allume pas de problème jusqu'au démarrage de W...
Bonjour, voila je voudrais changer de carte mere mais je c'est pas comment faire pour choisir la bonne donc si vous pouviez m'aider sa serais gent...
Bonjour, Je cherche depuis deux jours les drivers de la carte mere qui se trouve sur mon PC, c'est une MSI AMETHYST-M ( source: PC Wizard 2010 ) m...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Quabd je vais dans "gestionnaire de périph'", j'ai un périphérique audio inconnu, à l'emplacement...
Bonjour, Voilà, suite à l'envie de changer de carte graphique, [les chipsets rat le bol] je sais déjà qu'il faut que je change d'alimentation parc...
Bonjour, Pour bouster un peut mon ordinateur je voudrais changer ma carte graphique, je possede Nom de la carte mère Gigabyte GA-8I915PM et je sui...
Bonjour, Il y a quelques minutes j'ai voulu brancher un cable SATA sur ma carte mère pour brancher un disque dur, mais je n'arrivait pas à le bran...