Les discussions
Carte mère compatible avec un phenon x4 925 ?
RésoluBonjour, Je poséde une carte mère sapphire AM3RS760G2 Socket am3 je voudrai quelque petit conseil pour le processeur j'hésite avec un amd phenon ...
Changer carte mère et carte video
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir jouer à Battefield 3 mais j'ai un probleme de vitesse de carte video et de vitesse de carte mère, en fait je voudrais...
Sav msi numero suivi
RésoluBonjour, il ya plus de deux semaines que j'ai envoyé mon pc portbale au sav de msi. On peut suivre le deroulement de la réparation via un site .la j...
Pilotes carte mère
RésoluBonjour, Windows XP / Firefox 8.0.1 Je viens de formater mon portable, et là j'ai plus d'internet pour faire des mises à jour des pilotes. J...
Connexion écran => carte mère impossible
RésoluBonsoir à tous, Je viens de perdre mon adaptateur VGA / DVI qui me permettait de connecter mon écran à ma carte graphique qui ne possède pas de po...
Carte mère ?
RésoluBonjour à tous, voilà je m'explique, mon PC devient un peu foufou ces derniers temps, il plante quasi à chaque démarrage (écran bleu) et généraleme...
Quel carte mére choisir
RésoluBonjour, je vais monter un mini pc et j'hésite entre 3 carte mére les voicis c'est pour de la bureautique et avec linux et seven http://www.su...
Besoin d'aide pour le choix carte mère/ proc
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer mon processeur qui est un AMD Athlon 2850e à 1 coeur avec 1.8G Hz, j'aimerais en mettre un plus puissant et avec plus...
Carte mère micro atx
RésoluBonjour, Selon vous, quel est la meilleure carte mère au format MICRO ATX du moment ?? (quel que soit le prix) Je crois que c'est celle-ci : ...
Conseil carte mère
RésoluBonjour à tous je fais appel à vos aides pour me conseiller dans l'achat d'une carte mère. En effet je souhaite monté moi même mon PC (config gamer) ...
Carte graphiquue et carte mère
RésoluBonjour, Comment-allez vous ? j'ai une question pour les informaticiens , j'ai une carte graphique Geforce 220 GT ddr2 et je veux acheter un ordina...
Une carte mère pour i5
RésoluBonjour, mes recherches arrivents a leurs fin! (merci pour votre aide a tous) ma dernière question, je cherche une carte mère qui réponde a ces ...
C.m msi 760gm-e51 / proc. phenom ii x4 be 3.2
RésoluBonjour, Je vais acheter un nouvel ordinateur, composant par composant. Et j'ai trouvé, pour le trio Carte Mère/Carte Graphique/Processeur : ...
Recherche pilote pour carte mère hp portable
RésoluBonjour, Je viens de réinstallé le PC d'un ami. Il a été acheté il y a seulement 2 mois. Seulement, il a réussi à perdre tout les CD d'installatio...
Cd support carte mère: nécessaire ou non?
RésoluBonsoir à tous, Lorsque j'ai acheté ma carte mère ASUS, une P5K, il y avait avec un cd de support, contenant un pilote audio, un programme de mise...
Problème carte mère + graphique
RésoluBonjour, En voulant jouer au Sims j'ai remarqué qu'il y avait un problème avec ma carte graphique car je ne peux tout simplement jouer à aucun ...
Carte mere ddr-400
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec un ordi fixe en XP, ma carte mere est grillée :/ C'était un ASRock ddr-400, et j'aimerais savoir ce que je pouvais ...
Nouvelle carte mère
RésoluBonsoir à tous! Voilà mon problème, ma carte mère (intel d865gbf) viens de se prendre de l' eau dessus (l'ordinateur est ouvert à plat sous un vel...
Carte mère chauffe pour rien
RésoluBonjour, Possesseur d'un ordinateur portable, je remarque des extinctions du système intempestives. J'ai donc téléchargé Piriform qui m'indique q...
Pile de carte mére vide ?
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrai savoir quelles sont les symptômes d'une pile de la carte mère vide car cet aprem il m'est arrivé un...
Petite question sur gigabyte...
RésoluBonjour, Laquelle de ces références embarque la technologie EZ Smart ? -X58A-OC ? -Z68X-UD3P ? -ou A75N-USB3 ? merci... Ewen Configura...
Changement carte mere
RésoluBonjour, a tous et a toute internaute du site, Voila mon problème : je possède un parckard bell assez vieux (core 2 quad pour le processeur) ma c...
Question sur l'alimentation d'une carte mère
RésoluBonjour, je viens de monter mon pc et il ne démarre pas, cela peut-il venir du fait que je n'ai pas branché l'alimentation 4 broches sur la carte mè...
Câble pour rx 1950 msi
RésoluBonjour, j'écris ce topic car j'ai un problème de câble de carte graphique. J'ai récupéré un vieil ordinateur avec une MSI RX 1950 et j'aimerai p...
Boitier format atx carte mère matx possible ?
RésoluBonjour, J'ai monté un ordinateur et suite a une défaillance de la CM. Je dois en prendre une autre... J'ai un boitier avec un châssis : ATX. Ma ...
Comment baisse fréquence gtx 560 ti gigabyte
RésoluBonjour, voila comme beaucoup j ai des pb avec bf3 j ai vu que certaine personne avais baisser la fréquence de leur carte ce qui leur permett...
Carte mere block la ram a 1333mhz..
RésoluBonjour, donc voila ma carte mere block la ram a 1333mhz et jai des barettes de 1600 mhz je voudrais passé en 1600 normal. c'est possible? voic...
Carte mère gamer
RésoluBonjour, je cherche une carte mère pour gamer, en socket 1155, DDR3 1333 mhz et pci express 16x. Si possible des broches pour un lecteur carte 4 en ...
Cherche carte mere avec plus de 4 port sata
RésoluBonjour, voila je suis en train de me refaire une config pour mon pc et je voudrai avoir une carte mere avec plus de 4 port sata et je n'en trouve...
Choix d'une carte mère
RésoluBonjour, J'ai le choix entre les trois La quelle des trois est la plus performante ? Svp, me dire la une, la deux J'ai deux Pc de bureau Merc...
Carte mère microatx
RésoluBonjour à tous, * Je souhaite me faire un pc pour les jeux mais pour la carte mère que j'ai choisi: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_...
Msi p35 neo (ms-7360) compatibilité
RésoluBonjour, Je souhaite changer mes barrettes mémoire pour du dual channel, mais je voudrais savoir si les barrettes que je souhaite prendre sont bie...
Cf hybrid hd6950 & hd5870 gigabyte?
RésoluBonjour, tout est dit dans le sujet, donc est-ce possible? au départ j'avais un CF HD5870 (http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pi...
Compatibilité alimentation/cg/ carte mère
RésoluBonjour, Voilà je suis à la recherche d'une alimentation avec le meilleur en qualité/prix. Voilà le détail de mon PC actuellement : HP Pavilio...
Probléme cablage carte mère acer aspire t120
Résolubonjour a tous...voila j'ai un souci....je viens de récupérer un pc acer aspire t120 3000+ DD 120giga....mais tous les cables sont débranchés de la ca...
Ram pour carte mere dell 0pu052
RésoluBonjour, Je cherche à acheter 8 Go de RAM pour le prix le moins cher possible (donc si possible ne pas passer par nos amis de chez dell...) Je ...
Pilote pour carte mère ibm modèle rev 1.2
RésoluBonjour, j'ai une carte mère IBM modèle rev 1.2 [FRU PN49P1599] et je ne sais pas comment mettre à jour son pilote (je n'ai pas le son) (carte son ...
Branchement carte mère - panneau avant
RésoluBonjour, Je suis un train de monter un pc et j'ai un panneau avant avec 2ports usb et une entrée et une sortie mini jack. Il y a deux cable à b...
Carte mère depassée ou bidon + crossfire??!!
RésoluBonjour, voila j ai une petite question qui me tracasse peut on monter un système croosfire avec deux carte graphique ati radeon MAIS sur une carte ...
Bips carte mère asus bios uefi
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai tenté d'allumer mon pc tout a fait normalement a l'instant et ma carte mère me fait un bip long suivi de trois bip...
Nouvelle configura et carte mère compatible ?
RésoluBonjour, a tous et merci d'avance pour votre aide alors voila une question simple mais sans réponse pour moi , je voulais savoir si , si j'...
1er demarrage carte mere asrock
RésoluBonjour, je viens de monter une carte mère As rock 880GPRO 3 quand j'allume le PC, les ventilo demarre, mais mon ecran reste noir appare...
Aide-carte mère intel core i5-carte réseau ?
Résolusalut, alors voila juste une petite question est ce que la carte mère intel core i5 comprend une carte réseau ou est ce que c'est totalement différen...
Guide d'utilisation carte mère msi p43-c51
RésoluBonjour, Je cherche le Guide d'utilisation de la carte mère MSI P43-C51 que j'ai égaré.Je ne l'ai pas trouvé sur le site de MSI ( ou bien il y a une ...
Carte mère pour amd 965 black edition
RésoluBonjour, Je cherche une carte mère adapter pour un 965 avec un budget max de 70eur Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Gigabyte m68 mt-s2p
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter une carte mère Gigabyte M68 MT-S2P et d'après les dire du magasin informatique ou j'ai été suite à un mauvais br...
Crash crysis gtx 570 gigabyte
RésoluBonjour, je me suis acheter il y a quelque jours cette carte graphique https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx...
Carte mère pour 955 be
RésoluBonjour, je souhaite changer ma carte mère am2+ qui doit brider le phenom. est ce que je dois aussi changer la ram ddr2 1066mhz? budget 80 eur cm ...
Compatibilité ram/carte mère
RésoluBonjour à tous, J'ai un vieux PC auquel je voudrais rajouter de la mémoire vive. J'ai lu quelques guides qui expliquent les différences entre les r...
Compatibilité carte mere / carte graph'
RésoluBonjour, Je finalise a l'instant la commande de mon nouveau PC "gamer pas cher" mais avant de lancer la commande je voudrai m'assurer d'un petit d...