Les discussions

Carte mère compatible avec un phenon x4 925 ?

Résolu

Bonjour, Je poséde une carte mère sapphire AM3RS760G2 Socket am3 je voudrai quelque petit conseil pour le processeur j'hésite avec un amd phenon ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
loicdu76770

Changer carte mère et carte video

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir jouer à Battefield 3 mais j'ai un probleme de vitesse de carte video et de vitesse de carte mère, en fait je voudrais...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
dommaitre

Sav msi numero suivi

Résolu

Bonjour, il ya plus de deux semaines que j'ai envoyé mon pc portbale au sav de msi. On peut suivre le deroulement de la réparation via un site .la j...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
tryton

Pilotes carte mère

Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox 8.0.1 Je viens de formater mon portable, et là j'ai plus d'internet pour faire des mises à jour des pilotes. J...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kaneagle

Connexion écran => carte mère impossible

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de perdre mon adaptateur VGA / DVI qui me permettait de connecter mon écran à ma carte graphique qui ne possède pas de po...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
doctormad

Carte mère ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà je m'explique, mon PC devient un peu foufou ces derniers temps, il plante quasi à chaque démarrage (écran bleu) et généraleme...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Ditch666

Quel carte mére choisir

Résolu

Bonjour, je vais monter un mini pc et j'hésite entre 3 carte mére les voicis c'est pour de la bureautique et avec linux et seven http://www.su...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
gt

Besoin d'aide pour le choix carte mère/ proc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon processeur qui est un AMD Athlon 2850e à 1 coeur avec 1.8G Hz, j'aimerais en mettre un plus puissant et avec plus...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
azareuce

Carte mère micro atx

Résolu

Bonjour, Selon vous, quel est la meilleure carte mère au format MICRO ATX du moment ?? (quel que soit le prix) Je crois que c'est celle-ci : ...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseil carte mère

Résolu

Bonjour à tous je fais appel à vos aides pour me conseiller dans l'achat d'une carte mère. En effet je souhaite monté moi même mon PC (config gamer) ...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
asking001

Carte graphiquue et carte mère

Résolu

Bonjour, Comment-allez vous ? j'ai une question pour les informaticiens , j'ai une carte graphique Geforce 220 GT ddr2 et je veux acheter un ordina...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
letueur5757

Une carte mère pour i5

Résolu

Bonjour, mes recherches arrivents a leurs fin! (merci pour votre aide a tous) ma dernière question, je cherche une carte mère qui réponde a ces ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
balboabill

C.m msi 760gm-e51 / proc. phenom ii x4 be 3.2

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouvel ordinateur, composant par composant. Et j'ai trouvé, pour le trio Carte Mère/Carte Graphique/Processeur : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Franck7511

Recherche pilote pour carte mère hp portable

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstallé le PC d'un ami. Il a été acheté il y a seulement 2 mois. Seulement, il a réussi à perdre tout les CD d'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kaneagle

Cd support carte mère: nécessaire ou non?

Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque j'ai acheté ma carte mère ASUS, une P5K, il y avait avec un cd de support, contenant un pilote audio, un programme de mise...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
flo88

Problème carte mère + graphique

Résolu

Bonjour, En voulant jouer au Sims j'ai remarqué qu'il y avait un problème avec ma carte graphique car je ne peux tout simplement jouer à aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Djena33

Carte mere ddr-400

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un ordi fixe en XP, ma carte mere est grillée :/ C'était un ASRock ddr-400, et j'aimerais savoir ce que je pouvais ...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
thi-49

Nouvelle carte mère

Résolu

Bonsoir à tous! Voilà mon problème, ma carte mère (intel d865gbf) viens de se prendre de l' eau dessus (l'ordinateur est ouvert à plat sous un vel...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
isle jourdain

Carte mère chauffe pour rien

Résolu

Bonjour, Possesseur d'un ordinateur portable, je remarque des extinctions du système intempestives. J'ai donc téléchargé Piriform qui m'indique q...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Erwan031284

Pile de carte mére vide ?

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrai savoir quelles sont les symptômes d'une pile de la carte mère vide car cet aprem il m'est arrivé un...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
AbsYnth3

Petite question sur gigabyte...

Résolu

Bonjour, Laquelle de ces références embarque la technologie EZ Smart ? -X58A-OC ? -Z68X-UD3P ? -ou A75N-USB3 ? merci... Ewen Configura...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
maiden92

Changement carte mere

Résolu

Bonjour, a tous et a toute internaute du site, Voila mon problème : je possède un parckard bell assez vieux (core 2 quad pour le processeur) ma c...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
TheLightTemplier

Question sur l'alimentation d'une carte mère

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon pc et il ne démarre pas, cela peut-il venir du fait que je n'ai pas branché l'alimentation 4 broches sur la carte mè...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Veli74

Câble pour rx 1950 msi

Résolu

Bonjour, j'écris ce topic car j'ai un problème de câble de carte graphique. J'ai récupéré un vieil ordinateur avec une MSI RX 1950 et j'aimerai p...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
FlashFrag

Boitier format atx carte mère matx possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai monté un ordinateur et suite a une défaillance de la CM. Je dois en prendre une autre... J'ai un boitier avec un châssis : ATX. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
label55

Comment baisse fréquence gtx 560 ti gigabyte

Résolu

Bonjour, voila comme beaucoup j ai des pb avec bf3 j ai vu que certaine personne avais baisser la fréquence de leur carte ce qui leur permett...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
sans

Carte mere block la ram a 1333mhz..

Résolu

Bonjour, donc voila ma carte mere block la ram a 1333mhz et jai des barettes de 1600 mhz je voudrais passé en 1600 normal. c'est possible? voic...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mrmustang

Carte mère gamer

Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère pour gamer, en socket 1155, DDR3 1333 mhz et pci express 16x. Si possible des broches pour un lecteur carte 4 en ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
tenebros

Cherche carte mere avec plus de 4 port sata

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de me refaire une config pour mon pc et je voudrai avoir une carte mere avec plus de 4 port sata et je n'en trouve...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
exiv

Choix d'une carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre les trois La quelle des trois est la plus performante ? Svp, me dire la une, la deux J'ai deux Pc de bureau Merc...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
michel59790

Carte mère microatx

Résolu

Bonjour à tous, * Je souhaite me faire un pc pour les jeux mais pour la carte mère que j'ai choisi: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Msi p35 neo (ms-7360) compatibilité

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mes barrettes mémoire pour du dual channel, mais je voudrais savoir si les barrettes que je souhaite prendre sont bie...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Fellyn

Cf hybrid hd6950 & hd5870 gigabyte?

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le sujet, donc est-ce possible? au départ j'avais un CF HD5870 (http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
3y3PatCh

Compatibilité alimentation/cg/ carte mère

Résolu

Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'une alimentation avec le meilleur en qualité/prix. Voilà le détail de mon PC actuellement : HP Pavilio...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
epango

Probléme cablage carte mère acer aspire t120

Résolu

bonjour a tous...voila j'ai un souci....je viens de récupérer un pc acer aspire t120 3000+ DD 120giga....mais tous les cables sont débranchés de la ca...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
hoakser

Ram pour carte mere dell 0pu052

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter 8 Go de RAM pour le prix le moins cher possible (donc si possible ne pas passer par nos amis de chez dell...) Je ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
keikoku_le_noob

Pilote pour carte mère ibm modèle rev 1.2

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère IBM modèle rev 1.2 [FRU PN49P1599] et je ne sais pas comment mettre à jour son pilote (je n'ai pas le son) (carte son ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Arno59

Branchement carte mère - panneau avant

Résolu

Bonjour, Je suis un train de monter un pc et j'ai un panneau avant avec 2ports usb et une entrée et une sortie mini jack. Il y a deux cable à b...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
epango

Carte mère depassée ou bidon + crossfire??!!

Résolu

Bonjour, voila j ai une petite question qui me tracasse peut on monter un système croosfire avec deux carte graphique ati radeon MAIS sur une carte ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lil-ric

Bips carte mère asus bios uefi

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai tenté d'allumer mon pc tout a fait normalement a l'instant et ma carte mère me fait un bip long suivi de trois bip...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
DJ_angus

Nouvelle configura et carte mère compatible ?

Résolu

Bonjour, a tous et merci d'avance pour votre aide alors voila une question simple mais sans réponse pour moi , je voulais savoir si , si j'...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
vieu bison boiteu

1er demarrage carte mere asrock

Résolu

Bonjour, je viens de monter une carte mère As rock 880GPRO 3 quand j'allume le PC, les ventilo demarre, mais mon ecran reste noir appare...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
flo88

Aide-carte mère intel core i5-carte réseau ?

Résolu

salut, alors voila juste une petite question est ce que la carte mère intel core i5 comprend une carte réseau ou est ce que c'est totalement différen...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Guide d'utilisation carte mère msi p43-c51

Résolu

Bonjour, Je cherche le Guide d'utilisation de la carte mère MSI P43-C51 que j'ai égaré.Je ne l'ai pas trouvé sur le site de MSI ( ou bien il y a une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte mère pour amd 965 black edition

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mère adapter pour un 965 avec un budget max de 70eur Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
hijackthis

Gigabyte m68 mt-s2p

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter une carte mère Gigabyte M68 MT-S2P et d'après les dire du magasin informatique ou j'ai été suite à un mauvais br...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jesuisbelle

Crash crysis gtx 570 gigabyte

Résolu

Bonjour, je me suis acheter il y a quelque jours cette carte graphique https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx...

63 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
hijackthis

Carte mère pour 955 be

Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte mère am2+ qui doit brider le phenom. est ce que je dois aussi changer la ram ddr2 1066mhz? budget 80 eur cm ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
flo88

Compatibilité ram/carte mère

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un vieux PC auquel je voudrais rajouter de la mémoire vive. J'ai lu quelques guides qui expliquent les différences entre les r...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
PorterM

Compatibilité carte mere / carte graph'

Résolu

Bonjour, Je finalise a l'instant la commande de mon nouveau PC "gamer pas cher" mais avant de lancer la commande je voudrai m'assurer d'un petit d...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Nico
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 5 382