Les discussions

Crossfire msi encore

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte MSI HD5750 MD1G avec crossfire mais seulement je n'ai pas la prise me permettant ceci sauf que c'est un crossfire de type SW,e...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
cortex27

Besoin des pilotes de ma carte mere acer

 Résolu

Bonjour, suite au formatage de ma tour sous windows xp,je n ai plus de son et ma tour ne reconait plus mon cable ethernet j aurais donc besoin d ins...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
poumba13

Xp et gigabyte ga-eg41mf-us2h

 Résolu

Bonjour, je vais me faire assembler un pc avec cette carte mere https://www.materiel.net/ et faire un dual boot xp/seven et le probleme c'...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
memo

Manuel carte mère

 Résolu

Bonjour à Tous. Est ce quelqu'un pourait me trouver le Manuel de la Carte Mère ASRock P4I65G-Micro ATX Socket 478 UDMA100. Par avance je vous en rem...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
GilMus

Cherche driver carte mère..

 Résolu

Bonjour, Dés suite à un formatage d'une unité-centrale fonctionnel je me suis rendus compte que j'avais pas le driver spécifique "Ms 7027" j'ai fa...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ibiz

Avis et test sur la msi n9800gt-t2d1g-oc.

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un avis, un test si c possible sur la Nvidia ==MSI N9800GT-T2D1G-OC== si c'est une bonne carte graphique. Parce que j...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Drums34

Ram ddr2 sur carte mère ddr3

 Résolu

Bonjour, par manque de Mémoire RAM DDR3 dans les magasins ou j'habite, je me demandais si une carte mère supportant la DDR3 pourrait supporter la DDR...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
SolidSnake059

Cout carte mere dv9500

 Résolu

Bonjour a tous et merci de vous arreter sur ce sujet auquel j'espere il y aura au final une reponse concrete ! Voici mon souci ... comment l'histoi...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
loowisankama

[wol] avec mobo msi p43 neo

 Résolu

Bonjour Voila je voudrais configurer ma carte mere MSI p43 Neo pour le wake on lan mais j'y comprend rien dans la configuration du bios. Il y a un o...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
BeWog

Carte mere asus

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure carte-mère entre la P6T et la P6X58D-E ? sur la P6X58D-E il y a sata 3 et usb 3 merci Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Excessimo

Regler carte mere pour alimentation

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté récemment une nouvelle alimentation de 650watt pour améliorer mes performences sur une carte mère Asus PKPL-AM EPU et j'aurai voul...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
bruce82

Changement de carte mére help!

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de changé la carte mére sur un hp car elle avais grillé.... c'est la premiére fois que je fait ça et avant de le formatt...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
"ludo34"

Détruire sa carte mére "naturelement".

 Résolu

Bonjour, Je cherche une moyen de détruire la carte mére de mon pc mais que sa est l'air "naturel" enfin je veux dire que sa ne se voie pas que c'e...

52 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
frit

Carte mere msi(urjent)

 Résolu

Bonjour, j'ai une configue actuel: -une carte mere qui vien d'un pc de cher boulanger(hp elite hpe-110fr que je compte bien changer pour une p55...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
frit

Probleme de drivers carte mère asus m2n-mx se

 Résolu

Bonjour, merci de votre aide voila j'ai réinstallé xp familial "oem"sur un ordinateur qui a une carte mere asus m2n- mx se " carte video gefor...

51 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
pépère

Plan de montage cm msi 7181

 Résolu

Bonjour, a toutes tous je recherche un site pour obtenir le plan de montage de la carte mere MSI ms-7181 ver 2.0 k8mm3 merci ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jpaul44

Problème de carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment obtenu une carte mère multi-CPU Tyan S7010, et j'ai voulu la tester avant que je ne reçoive mes processeurs. J'ai donc e...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
GNUmaster

Problème carte mère asus

 Résolu

vous.

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
flo88

Driver carte mère asus

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus P4S533VX et je ne sais pas si les pilotes les plus récents sont installés, comment puis-je le savoir ? Si le cas...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
pico.l

Problème internet,son... nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, mon ancienne carte mère et ma carte graphique d'origines, étant HS, hier j'ai installé une nouvelle carte mère (ASUS M2N68-AM PLUS), et j'ai...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
bush33150

Ou placer mes cavalier sur ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour ,j'ai enlever mes cavalier croyan que ce net'ai que des cache prise sur ma carte mere et je ne c plus du tt ou les replacer ,j'ai une carte me...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
naugthy-dog

Carte mère et process

 Résolu

Bonjour, Mon PC ayant déjà 3 ans, je voudrais lui faire une petit rafraîchissement de composant. Je pense garder ma carte graph (Radeon HD 4890) e...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Coachmaou

Choix carte mère pour i7 860

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer ma carte mère avec un processeur i7 860, le seul problème est de savoir lequel prendre entre ces quatre cartes mères...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Iaruomas

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Où je pourrai faire une mise à jour de ma carte mère ? Car j'ai un problème avec l'affichage d'écran Nvidia. Merci d'avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte mere

 Résolu

Bonjour je suis sur xp je recherche pilote carte mere asrock k8upgrade mp3 merci par avance

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
eric

Pilote sata pour carte mère acer extensa 5620

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le pilote du contrôleur Serial-ATA de la carte mère Acer Extensa 5620.. Merci de votre aide :) -- La foudre et l'amour l...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
boudhafski

Bip long cm gigabyte ga-p55-ud3

 Résolu

Bonjour, à toute la communauté mon problème est le suivant : Montage d'un PC (neuf) avec - Carte mère Gigabyte GA-P55-UD3, - Processeur I5 750 s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jlpjlp

Alim 24broches/carte mère 20 broches

 Résolu

Bonsoir, Je viens ici sur ce forum pour vous poser une question qui certes a déjà été abordé de nombreuses fois sur divers forums mais je tiens qua...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Jojal.

Nom carte mère inconnu

 Résolu

Bonjour, Avec everest j'ai obtenu l'ID de ma carte mère mais pas le nom donc j'aimerais le connaitre pour savoir quel type de carte graphique choi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Vegeta58240

Pilote sata/ carte mere

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger le pilote SATA compatible à mon pc, mais je ne connais pas la marque de la carte mère, je ne peux pas m'aider de log...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
gouby

Achat carte mère

 Résolu

Salut à tous, J'ai un vieux Packard Bell imedia de 2001 et je souhaiterais lui rajouter de la RAM. Le problème c'est que c'est de la DDR SDRAM, ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
thegenerallee

Carte son intégré a la carte mere p5q3 delux

 Résolu

Bonjour, jai un probleme depuis 2 jour jai du réinstaler tous les pilote sans les CD que jai plus... je cherche le pilote pour la carte son qui et ...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
yoanf26

Connaitre le nom de la carte mère

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais monter un pc et je dois faire tout les branchements. Je dois connaitre le nom de ma carte mère et étant donné je ne peux pas ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Ijkan

Carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir est ce que ma carte mère est compatible avec 4gb de ram http://www.commentcamarche.net/guide/1017839-ecs-p4m900t-m2 merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msi k9n sli /k9n ultra =connection impossible

 Résolu

Voilà j'essaye en vain de démarrer mon nouveau PC. Carte mére MSI K9N Ultra J'ai concernant la tour 4 fils: - power led (3 broches) dont u...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
bidoulleur

Choix carte mere acer aspire m3100!!!!

 Résolu

Bonjour, j ai la carte mere de mon ACER ASPIRE M3100 qui est morte et je ne sais pas quoi choisir comme carte, car bien sur je ne veux pas y mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ch'ti du 57

[msi u100] - comment installer des logiciels?

 Résolu

Bonjour, bon, avant que ma copine me fasse une crise depuis qu'elle a vu le MSI WIND U100.... je le lui ai acheté... mais j'ai un big problème : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Le eune de 15 ans

Carte mere

 Résolu

Bonjour, je veux monter un PC je sais tout ce qu'il faut, mon probleme c'est le choix de la carte mère, je n'arrive pas a trouver quelque chose al...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Farenheit82000

Hp dv-9500 eteint,schema carte mere.

 Résolu

Bonjour,je m'appel Mouhamed Diene je suis rechnicien en electro-informatik,g un hp pavillion dv-9500,il eteint je voudrais le schema de l'or...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
marc1301

Est ce un problème de carte mère?

 Résolu

Bonjour, J'ai assemblé un pc selon la configuration suivante processeur quadcore Phenom II 925 Carte mère gigabyte 880MG-UDH2 Mémoire 2 x 2go k...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
snows

Problème carte mère aidez moi!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carte mère G31M-S et un processeur intel celeron E3300, neufs. Matériels assembler et brancher correctement à une ali...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mimid58

Carte mère crosshair iv formula

 Résolu

Bonjour, J'aimre savoire si les barrettes ( Kingston Kit HyperX T1 DDRII 2 x 2 Go PC8500 ) sont capable avec la carte mère(Crosshair IV Formula)...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
bosanac90

Help carte mere/carte video

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, j ai acctuellement sur mon vieux pc une carte mere Unknown, 2800 MHz ( 5.25x533) C...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Polonwn

Quelle carte mere pour q8200?

 Résolu

Bonjour, quelles sont les caractéristiques indispensables d'une carte mère pour faire tourner un processeur core 2 quad q8200? (socket, chipset......

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
daminus1

Carte mère p7p55d ou p7p55d-e?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de me monter une nouvelle configuration (gamer) comme PC et j'hésite entre 2 carte mère car je ne repère pa...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
hurtauda

Problème carte mère m2n-mx se

 Résolu

Bonjour, Suite à l'infection de mon ordi par le virus security tool, j'ai finalement du réinstaller windwos XP (32 bits) après formatage d'un no...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
era@tik

Deux i7 sur une carte mere, possible ?

 Résolu

Bonjour, souhaitant monter une bete de course, je voudrais savoir si il existe des cartes mere supportant deux i7 ( physiques ) simultanemment...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
frit

Carte mere msi 848p neo-v h/s info svp

 Résolu

Bonjour, ma carte mère New MSI 848p neo-v est sauté d'après mon vendeur informatique et il nous informe que cette carte n'est plus sur le marché...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
bigjamal123

Modele carte mere

 Résolu

Bonjour, quand je fais une analyse pour connaitre le modèle de ma carte mère ai lieu de me donner le modèle (ex:dg35ec) ce la me donne:SMBios version ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
manue

Carte mère info

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une CM pour petite config ici https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/choix-par-socket/l-1076509.html mais que s...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Excess
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 5 366