Les discussions
Impossible de retirer carte mère
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur de bureau dell su lequel je n'arrive pas a retirer ma carte mère. J'ai débranché tous les câbles et j'ai retiré 8 v...
Carte mere p5q supporte 460 gtx
RésoluBonjour, Ma carte graphique ma rendu l'ame cette aprem. J'aurai voulue savoir si cette carte graphique va passer sur ma carte mere ? Je vous don...
Carte mère
RésoluBonjour, Je recherche carte mère p 45 pour remplacer msi p43 néo f avec un budget de 150euros, laquelle choisir pour avoir de meilleur performanc...
Carte mére qui supporte la geforce gtx480
RésoluBonjour, J'ai commandé une GTX 480, après avoir acheté un Processeur Q9300. Pouvez vous me consigner une carte mére qui à la fois supporte ...
Problème driver carte mère
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai une carte mère Asus P5Q et une carte graphique ATI Radeon 5850 sous Windows 7 64 bits. Le fait est que ma carte ...
Remplacement de la carte mère
RésoluBonjour, J'ai un vieu pc qui date de 96 à peu près. Il ne me sert mais je voudrais lui redonner un petit coup de jeune. Mon soucis c'est le rempla...
Temperature très faible carte mere
RésoluBonjour, J'ai un ordi neuf acheté récemment, que j'ai monté moi-même et je m'inquiète vis à vis des températures. En effet, elles me paraissent ex...
Msi hd5750 md1g"pont interconnect inclu"?
RésoluBonjour, Salut à tous,je voulais savoir si quelqu'un avait acheté une carte graphique MSI HD5750 MD1G et si il avait eu le pont interconnect dans la b...
Pilotes pour carte graphique msi hd5750 md1g?
RésoluBonjour, j'ai actuellement une carte graphique Msi hd5750 MD1G avec GPU Ati et j'aurai voulu savoir quelle mise à jour serait la mieux adaptée pour ce...
Drivers carte mère ecs rc415st-pm
Résolu/FerméSalut à tous, D'abord, merci de me lire :) Voilà, je viens d'acheter un pc d'occas pas très cher histoire de remplacer mon vieux portable. (pas ...
Différence entre carte mère lga et pin ??
RésoluBonjour, j'aimerais connaître la différence entre une carte mère lga et une carte mer pin. merci à vous Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Carte mere atx ou micro atx
RésoluBonjour, Qui peut me dire si ma carte mere est une ATX ou MICRO ATX svp c'est celle ci Gigabyte GA-8I945PE et si elle rentre dans ce boitier http:...
Quelle carte mère choisir ?
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème qui risque d'être assez compliqué. J'ai l'intention de m'acheter un PC que je monterai moi-même. T...
Chipset carte mère pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond le chipset d'une carte mère. Je sais que c'est mieu d'avoir le dernier chipset ca je sais mais si...
Ajouter esata à une carte mère ide ?
RésoluBonjour, J'ai une "vieille" carte mère ECS GameUnion K7S7AG, qui ne possède que des connecteurs IDE (2), et j'aurai aimé avoir un connecteur eSATA...
De quels ports est doté ma carte mère?
RésoluBonjour, J'ai une question très simple pour des non novices comme moi. Pouvez vous me dire quels sont les types de ports que je possède? Ci j...
Link des ports pci-e 16 sur carte mère
RésoluBonjour,es-ce que quelqu'un aurait une idée sur les ports PCI-E 16,ce que veut dire link x8 et link x4 pour connecter des cartes graphiques,s'il vous ...
Choisir sa carte mere
RésoluBonjour, voila je me permet de demander conseil car j hesite entre deux carte mere la Msi X58 PRO-E et asus p6t quelle est la meilleur merci de vos ...
Installation nouvelle carte mère, manips!
RésoluBonjour, Je vais recevoir sous peu cette carte mère : http://my-blue-store.com/composants/cartes-meres/socket-775/msi/produit-acheter-achat-msi-...
Changer ma carte mere
RésoluBonjour, jaimerais changer ma carte mere mais avant j'ai une question est-ce que tout les cartes mere fiterait sur mon pc ou il fau vraiment une ...
Battlefield bad company(tm) 2 ram sur msi gx640
RésoluBonjour, Je vient d'acheter Battlefield Bad Company(TM) 2 pour jouer sur mon nouveau PC portable MSI GX640-200, et la je suis choqué, le jeux ram ...
Mode turbo msi gx640-200
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le Msi GX640-200 et je n'arrive pas à trouver la fonction Turbo servant à soit disant overclocker le processeur pour l...
Reconnaitre format d'une carte mere
RésoluBonjour, je voudrai reconnaitre le format d'une carte mere (ATX; microATX; btx; etc...) comment on fait ? Configuration: Windows 7 /carte-mer...
Quelle carte mère pour la geforce 9600gt?
RésoluBonjour, j'ai acheté une geforce twintech 9600GT, avec port bus express 2.0, et en bon boulet je ne m'étais pas assez renseigné, et ma carte mère éta...
Frequence carte ram > carte mere
RésoluBonjour, Donc voila j'ai une carte mere qui peut supporter une fréquence de 553-667 Mhz. (http://www.commentcamarche.net/guide/537201-msi-rc410m...
Où se trouve le mcp sur ma carte mère ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le MCP (Southbridge il me semble ?) car Everest m'indique qu'il tourne près de 80°C j'ai vu que ça peut su...
Carte video pcie 2,0 sur carte mère pcie 1,0
RésoluBonjour, Jaimerais savoir si je peu installer une geforce 9400Gt 512 meg qui est une PCIe 2,0 sur une carte mère ayant une connection PCIe 1,0 ? ...
(ram) carte mère packard bell bv ga-t671mg
RésoluBonjour, Je dispose d'un iStart avec Vista, et comme ça rame un peu j'ai décidé d'acheter une nouvelle barrette de mémoire. Sachant que je dispose...
Information memoire vive pour msi km4m-l (ms-
RésoluBonjour, Désirant augmenter la memoire vive de mon pc je voulais savoir quelle quantités de memoires etait accepté par ma carte mère: MSI KM4M-L (...
Carte mère p5ql pro express gate -
RésoluBonjour, voici mon souci: suite au déplacement de ma tour et un changmeent de branchement d'écran, je n'arrive pl à afficher l'image de mon ordi (e...
Problème de carte mère un changement s'impose
RésoluBonjour, je possède actuellement une carte mère asus P5N73-AM, je dispose de 4 GO de RAM à 800 MHz et d'un processeur Intel Core 2Duo Mon problème vi...
Problème avec sa carte mère et de la ram
RésoluBonjour, je dispose actuellement d'une carte mère P5N73-AM avec comme système d'exploitation Windows 7 Ultimate et 4 GO de Ram DDR2 à 800 Mhz. Je vou...
Carte mere/ram
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une carte ram mais je ne sais pas si ma carte mere peut supporter 2go de ram. Sur le logiciel Siw il m'indique que la c...
Recherche de ventilateur carte mére.
RésoluBonjour, je cherche un ventilateur chipset de carte mére Abit IC7-G avec une fixation spéciale une photo montre la fixation que je souhaite et que je...
Choix de carte mere
RésoluBonjour, Je souhaite me lancer dans l'overclocking. Alors voila j'ai actuellement un PC packard bell mais comme tous pc de grande marque on n'as ...
Marque carte mère
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell easy note SJ 51,la marque de la carte mère serait MTN70 or je ne trouve pas cette marque sur le net,...
Crossfire msi encore
RésoluBonjour, j'ai une carte MSI HD5750 MD1G avec crossfire mais seulement je n'ai pas la prise me permettant ceci sauf que c'est un crossfire de type SW,e...
Besoin des pilotes de ma carte mere acer
RésoluBonjour, suite au formatage de ma tour sous windows xp,je n ai plus de son et ma tour ne reconait plus mon cable ethernet j aurais donc besoin d ins...
Xp et gigabyte ga-eg41mf-us2h
RésoluBonjour, je vais me faire assembler un pc avec cette carte mere https://www.materiel.net/ et faire un dual boot xp/seven et le probleme c'...
Manuel carte mère
RésoluBonjour à Tous. Est ce quelqu'un pourait me trouver le Manuel de la Carte Mère ASRock P4I65G-Micro ATX Socket 478 UDMA100. Par avance je vous en rem...
Cherche driver carte mère..
RésoluBonjour, Dés suite à un formatage d'une unité-centrale fonctionnel je me suis rendus compte que j'avais pas le driver spécifique "Ms 7027" j'ai fa...
Avis et test sur la msi n9800gt-t2d1g-oc.
RésoluBonjour, je voudrais avoir un avis, un test si c possible sur la Nvidia ==MSI N9800GT-T2D1G-OC== si c'est une bonne carte graphique. Parce que j...
Ram ddr2 sur carte mère ddr3
RésoluBonjour, par manque de Mémoire RAM DDR3 dans les magasins ou j'habite, je me demandais si une carte mère supportant la DDR3 pourrait supporter la DDR...
Cout carte mere dv9500
RésoluBonjour a tous et merci de vous arreter sur ce sujet auquel j'espere il y aura au final une reponse concrete ! Voici mon souci ... comment l'histoi...
[wol] avec mobo msi p43 neo
RésoluBonjour Voila je voudrais configurer ma carte mere MSI p43 Neo pour le wake on lan mais j'y comprend rien dans la configuration du bios. Il y a un o...
Carte mere asus
RésoluBonjour, quelle est la meilleure carte-mère entre la P6T et la P6X58D-E ? sur la P6X58D-E il y a sata 3 et usb 3 merci Configuration: Window...
Regler carte mere pour alimentation
RésoluBonjour,j'ai acheté récemment une nouvelle alimentation de 650watt pour améliorer mes performences sur une carte mère Asus PKPL-AM EPU et j'aurai voul...
Changement de carte mére help!
RésoluBonjour a tous, je viens de changé la carte mére sur un hp car elle avais grillé.... c'est la premiére fois que je fait ça et avant de le formatt...
Détruire sa carte mére "naturelement".
RésoluBonjour, Je cherche une moyen de détruire la carte mére de mon pc mais que sa est l'air "naturel" enfin je veux dire que sa ne se voie pas que c'e...
Carte mere msi(urjent)
RésoluBonjour, j'ai une configue actuel: -une carte mere qui vien d'un pc de cher boulanger(hp elite hpe-110fr que je compte bien changer pour une p55...