Carte mère sli pour geforce 9800 gx2 ?
RésoluBonjour, voilà ma question : faut il obligatoirement une carte mère SLI pour faire tourner la GeForce 9800 gx2 ? Merci d'avance.
Bonjour, voilà ma question : faut il obligatoirement une carte mère SLI pour faire tourner la GeForce 9800 gx2 ? Merci d'avance.
Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte mère gère la DDR3 car je souhaiterai changer ma carte graphique par une MSI N9800GT-T2D1G-OC. Merci R...
Bonjour, J'ai comme projet d'acheter une carte mère "msi 865 neo 2 pfs", elle correspond à toute mes attentes sau que je me demande s'il il ya un por...
Bonjour, je voudrais savoir si la Carte Mère Gigabyte GA-M52L-S3 et bien compatible avec mon proc AMD 64 socket AM2? car sur certain site j'...
Bonjour,j'ai un processeur intel core 2quad q9550(qu'on m'a offert) et j'ai un ordi dell dimension 9200 avec un processeur 2duo,ma carte mére actuel n...
Bonsoir, voila ayant acheté un pc de marque & après de long recherche avec mon pote google ^^ ,je trouve que du asrock comme carte mere en socket...
Bonjour a tous et a toute, j'ai acheter, il y a peu, une carte mère ASUS Rampage II Extreme - X58 - Core i7 - LGA 1366 et je cherche a acheter un pro...
Bonjour, Mon pc acer aspire m1641 est équipé d'une carte mère Nom de la carte mère : Acer MCP73VE Chipset de la carte ...
Bonjour, qui a une idée pour remplacer ma carte mère qui ne gere plus la ram. DANS UNE GAMME DE PRIX RAISONNABLE, disons - de 150 €, merci. Wind...
Bonjour,est ca qu'il est possible de metre un amd athlon 1800+ sur cette carte mere : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/gigabyte-ep...
Bonjour, j'ai une alim qui a une sortie de 20 connecteurs - ma carte mère a une entrée pour un branchement en 24. carte mère assus p5b-mx comment f...
Bonjour, Quel carte mere me conseillez pour ce processeur : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/INTEL-Core2-Duo/INTEL/438544-Processeu...
Bonjour, je voudrais savoir s'i y a un pilote pour une carte mère acer f690gvm pour que mon processeur amd 6000+ puisse être reconnu merci
Bonjour, je cherche une bonne carte mère pour le quad q9300 ayant des capacité d'evolution. Le chipset j'y comprend pas grand chose: cela m'impose t ...
Bonjour, voila voulant passé a un sli de 8800gts 512 je cherche une carte mere capable de faire ceci en pci express 2.0 2x 16x , de supporté mon penr...
Bonjour, je possede un pc acer 5610 avec un porc quad et une carte graphique at hd 2400 pro j'ai fait l'accisition d'une nouvelle carte graphique ms...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une carte mere MSI P6N SLI PLATINUM avec DUAL CORE, 2 Go de Ram disque dur SATA et je n'arrive pas a instal...
Bonjour, Je souhaite acheter une carte mère pour un INTELe8500 et une CG HD4870 1GO mais j'hésite entre une asus p5q pro ou une msi x48 platinum ...
Bonjour, J'ai acheter il y a peu : - Processeur AMD dual Core X2 6400+ Socket AM2 3.2GHz L2 2Mo( 2*1Mo ) boite|Dual core -Alimentation COOLE...
Bonjour, je doit changer de carte mere , j'ai tout remonter le materiel et un disc dur neuf pour recuperer les drivers installer , que je souhaites ...
Salut tout le monde Safait quelque jours mon pc portbale ibm thinkpad t40 a eu quelque probleme de carte graphique et maintenant les choses sont plus...
Bonjour, J'ai viens de monter un nouveau PC. Je le branche et avant même d'installer l'OS, j'ai un "Reeboot and Select proper Boot device or Ins...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Power color Ati Hd 4850. Avant de l'installer je prend soin de virer les pilotes de mon ancienne carte...
Bonjours a tous ! j'ai actuellement un problème avec ma carte graphique ... (enfin je pense !) j'ai une NVIDIA GeForce 7300 SE 512Mo et lorsq...
Bonjour a tous, Voila je m'y connais pas beaucoup en informatique et j'aimerai changer mon processeur car il ne supporte pas les nouveaux jeux donc j...
Bonjour, je possède actuellement un processeur pentium 4 3.2Ghz sur une carte mère DELL (qui a maintenant 3 ans) socket 775, je voudrai le remplace...
Bonjour, Je ne trouve pas sur la page suivante les pilotes de ma carte mère en version 64bits pour XP Professionnel : http://global.msi.com.tw/ind...
Bonjour, Je viens d'acquerir une carte mére P31 neo v2 et une carte graphique nx8400gs j'ai monté le tout avec mon processeur P4 2.8 Ghz et 4 ba...
Bonjour, Ma P7N Platinum me paraissait basse dans mon NZXT Lexa, mais ça s'est vérifié lorsque j'ai voulu installer ma nouvelle 260GTX et que seul ...
Bonjour, voila j'ai un vieu pc qui tourne avec un pentium 4 avec xp et je v lui metre une nouvelle carte mere avec un pentium d je voudré savoir si j...
Bonjour, je crée ce message pour vous poser une petite question je compte m'acheter le MSI GX720 003 pouvez vous me donner votre avis sur cet ordina...
Bonjour, Je voudrais savoir comment connaitre le nom de ma carte mère avec XP, Merci!
Bonjour, je dispose d'une carte mère ASUS P5GD1 avec 1 P4 3.2Ghz, 1Go de Ram PC3200, 1 HDD Sata 80 Mo et MSI 6600GT 128 Mo PCIE 16x ... J'ai fait ...
Bonjour, je souhaite passer mon MSI PR600 sous Win XP à la place de vista et j'ai du mal à trouver les drivers. pourriez vous m'aider s'il vous plait...
Bonjour, je voudrai savoir si cette carte mere "Abit I45CV" est compatble avec un processeur celeron " Celeron dual core E1200" merci
Bonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle carte mère, mais j'ai peur de me retrouver avec une incompatibilité de matériel.... Voici la carte mè...
Bonjour, j'ai une vieille carte mere nforce 2 K7N2 qui apparement, ne peut supporter au dela d'un processeur athlon 2600 + (socket A 462 apparement)...
Bonjour, tout est dit dans le titre, en effet je cherche a savoir quelle barre de ram de 2 go serais compatible avec ma carte mere sachant que je po...
Bonjour, Je ne mis connais pas énormement en informatique et j'aurais aimer savoir si il était possible de mettre une carte video NVIDIA Ge force 960...
Bonjour, Alors voila, ce matin je formate mon DD pour installer Debian etch et windows xp, et jusqu'a la reinstallation tout ce passe bien. Malh...
Bonjour, voila je viens d'avoir une nouvelle carte mere avec socket 478 le blem c'est que sur la carte quand je voulais brancher les connecteurs ,...
Bonjour, j'aimerais savoir si une barrette ram que j'ai récupéré d'un autre ordinateur est compatible avec mon ordinateur actuel? La barrette c...
Bonjour,j'aimerais savoir les différences citées dans le titre car je n'arrive pas a les trouver. exemples : différences entre msip43neo et msip43neo...
Bonjour, Je viens de récupérer une carte mère Asus A7N8X-E pour moderniser le bon vieux dell de la maison familial. J'ai donc vidé la tour, et inst...
Bonjour, J'aimerais connaitre le nom de ma carte mère mais le logiciel Everest me marque " Nom de la carte mère inconnue " Peut-etre quelqu'un pourr...
Bonjour, je vais me monté mon ordi tout seul et je voudrai encor quelque chose par rapport a la carte mere j'avais choisi la Asrock 4Core1600Twins-P...
Bonjour, je voudrais acheter une CM identique ou ayant les meme caractéristiques que celle ci http://www.msicomputer.com/product/p_spec.asp?model=6...
Bonjour, Je vais bientot faire l'achat d'un ordinateur portable, et j'ai trouvé le MSI MegaBook GX600-062. En voyat les caracteristiques, je le trou...
Bonjour, J'ai lu un tutoriel complet pour pouvoir overclocker mais : dans setup de ma carte mere, je ne trouve pas de menu pour pouvoir augmenter ...
Bonjour, Dans mon PC, il me manque un processeur et une carte mère. je souhaiterai savoir quelles sont les cartes mères compatibles avec mon PC en me...