Carte mere asus
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la carte mere asus p5ql-e est bonne pour faire du jeux vidéos ! merci a tous de vos réponses !
Bonjour, je voudrais savoir si la carte mere asus p5ql-e est bonne pour faire du jeux vidéos ! merci a tous de vos réponses !
Bonjour, Etant un fidele a Intel depuis des années, j'ai toujours acheté des processeurs de cette marque. Aujourd'hui j'ai envie de me laisser tent...
Bonjour, Sur un PC Packard Bell, j’ai : Un processeur Intel Pentium 4 modèle 524 Une carte mère : GIGABYTE 8 TCR 410 MNF 6 RH Une carte graphiq...
Bonjour, je suis sur le point d acheter une carte mere mais je me demande laquelle des 2 -Carte Mere ASUS P5N-D SLI - Socket 775 -79e Caractérist...
Bonjour, J'ai décidé de monter pour la première fois un pc à partir de composants neufs mais rien ne s'allume.... Le boitier+alim est bon car quan...
Bonjour, j'ai eu un accident avec une carte mere ( car jai vouLu flasher le bios) je cherche à acheter la meme carte mèere qui s'appele ecs 760gx-m.m...
Bonjour, L'une des attaches du radiateur du northbridge s'est détachée de la carte mère. Plutot que de faire une soudure (j'ai pas le matos), n'est...
Bonjour, Je viens de démonter 3-4 ordis plus ou moins vieux pour en faire un plus puissant. J'adore bidouiller les fils et trucs du genre mais le ...
Bonjour, jai fait changer la carte mère dans mon ordi et maintenant je ne capte pas de connexion internet dans mon gestionnaire de périphérique jai d...
Bonjour, Je sais qu'il est obligatoire de réinstaller Windows lorsque l'on change de carte mère. Mais qu'en est il selon vous lorsque le modèle est ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment connaitre le socket de sa carte mère quand sont ordinateur ne s'alume plus car je ne peu donc pas utiliser de log...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de la carte mère Gigabyte GA-EP45T-EXTREME Est-elle fiable ? Merci
Bonjour, j'ai pris acquisition il y a deux mois d'un EX620 de chez msi, dés le départ un défaut matériel de celui ci m'a contraint a le renvoyer en S...
Bonjour, j'ai choisi d'acheter la carte mère MSI X48C Platinum, j'ai une question est -lle bien ?? Si elle ne me convient pas puije la ramenez pour q...
Bonjour, j'ai l'intention de changer tous les composants de mon pc pour grandement améliorer, ses performances, et je voulais savoir si une carte mèr...
Bonjour, est ce que ma carte mere MSI 915GLM-V / 915GVM-V / MS-7091 est assez bien pour jouer a des jeux, merci de me repondre
Bonjour, voila je voudrais cree un pc avec carte graphique et etc. j'ai ete voir sur materiel.net et j'ai trouver une tres belle carte graphique qui ...
Salut a vous ! J'aimerais savoir si le fait que la carte mère que je vais commandé nécessite un 24 PIN Power Conector et en plus un 8 PIN Conector ...
Salut a vous ! Je vous explique ma situation, Depuis quelque mois j'économise pour changé mon ordinateur.... Bref j'ai décidé d'acheté les ...
Bonjour, alors voilà ma situation . Je possède cette config. - Q9550 - 8800 ultra - 2 disque dur (80 et 1000go) - alim 850w Thermaltake - ca...
Bonjour à Tous, Sur une CarteMère Asus P4GX DeLuxe, j'ai deux disques dur sur la 1ère nappe IDE et deux lecteurs/graveurs sur la 2nd. Cette carte...
Bonjour, Wxp ne peu pas installer le pilote nécessaire au bon fonctionnement des sorties audio (info receuiiilli = Sis7012/AC97 (SWA) SUR le s...
Bonjour, j'ai acheté le kit PC iG@ming 3 Processeur Intel Core 2 Duo E7400 2.8ghz Carte mère gigabyte GA-G31M-ES2L carte graphique nVidia GeForce 960...
Bonjour ou rebonjour, ma carte mère est une evga nforce 680i SLI, il y a déjà 2x1Go de RAM cadencées a 800 Mhz ( en dual channel ) je voudrais pa...
Bonjour, Je vais changer de carte mère car elle est morte, je souhaite mettre mon ancienne ram, mais je souhaiterais avoir confirmation que cela ...
Bonjour, je voudrait changer mon processeur et aimerait donc avoir vos conseil j'ai trouvé un processeur pas trop mal mais je ne sait pas si il es...
Bonjour, quel carte mère prendre entre l'ASUS P6T et l'ASUS P6T SE ? merci
Bonjour, Je vient de changer ma carte mère et processeur, mais n'étant pas du tout le même modèle je ne sais plus comment brancher: HDD LED rouge et ...
Bonjour, Je pense que ma carte mère ASUS M2N SLI DELUXE est morte et je voudrais donc en changer. Que choisir ? je joue pas mal à des jeux comm...
Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte mere est compatible avec le proc et le boitierr ! boitier : https://www.cdiscount.com/informatique/boit...
Bonjour, Je souhaite connaitre le nom de ma carte mère sur MSI le site du fabricant car j'ai fait un scan avec eveest et ma config.com et le nom qu...
Bonjour, la carte mère de mon pc a laché. voici sa référence: MSI K7N2 Delta2-LSR (NVIDIA nForce2 400 Ultra). Je cherche donc à la remplacer (uniqu...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais mettre une barette de ram de 1go DDR3 sur ma carte mère qui supporte la mémoire DDR2 240 broches ? Ma ca...
Bonjour, J’ai un problème avec mon pc, résultat je dois changer la carte mère sauf que je ne sais pas laquelle choisir et reprendre la même me couter...
Bonjour, Depuis hier le Bios accepte le démarrage : 1 bip normal + ventilo mais il reste bloqué sur l'écran ou il y a marqué Gigabyte. Pourquoi ...
Bonjour, Est-ce que l'on peut régler la fréquence du port pci-e sur une msi p31 neo2 ?
Bonjour,j'aimerais overclocker mon processeur Q6600 j'ai été dans le BIOS,voici ce que j'ai relevé: onglet CPU current FSB frequency : 266 x 4 MHz...
Bonjour, Je me demandais quel type de mémoire ram il faillais pour mon PC... Enfin plus précisément, quel taille max peux faire cette derniere? Cart...
Bonjour, ets ce que cettecarte mere est bien ? http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01611312&lc=fr&dlc=fr&cc=ch&rule=10792&product=391...
Bonjour, je suis en court de remontage d'un vieux PC, je voudrais formater l'ensemble, ce qui implique je suppose, que je réinstalle , le pilote de ...
Bonjour, Bonjours j aimerai savoir a quoi sert la sortie RCA jaune? est ce une entrée ou une sortie ? Je pensai que c etai une sortie pour branch...
Salut à tous, je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide dans le choix d'une carte mère. J'ai récemment commandé un Phenom 9850, mais ma carte mère...
Bonjour, On ma ramené mon ancien PC avec ecrit "carte mère en defaut" que veut dire cela ?? Merci
Bonjour, j'aimerai me refaire un pc mais je ne sais pas quoi prendre comme format de carte mère , que me conseillé vous entre une carte mère atx ou m...
Bonjour, Ma carte mère est morte il y a quelque temps, et je doit en racheter une autre. Ce serait une Am2+, compatible avec mon matos, qui est le s...
Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne plus,je n'arrive plus à réinstaller XP,je souhaite remplacer ma carte mère N1996-MS-7173 ver.2.2,que puis-je t...
Bonjour, j'ai telecharger un pilote pour ma carte mère : ASUS A7VI.VM. mais je n'arrive pas a le lancer, il me demande quel programme choisir pour l...
Bonjour, j'ai un ordinateur acheter d'occasion avec un windows pirater. Donc j'ai reinstaller windows xp. et mintenent il me manque le pilote de la ...
Bonjour,j'aimerais savoir si ce boitier https://www.materiel.net/ est compatible avec cette carte mere https://www.materiel.net/ Merci d'avance @+
Bonsoir à toutes et à tous, ... je viens de terminer une machine pour un de mes pote, avec une carte mère (Foxconn A6VMX), une alim' (500 W), une c...