Les discussions

Carte mère msi x48c platinum

 Résolu

Bonjour, j'ai choisi d'acheter la carte mère MSI X48C Platinum, j'ai une question est -lle bien ?? Si elle ne me convient pas puije la ramenez pour q...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
BoTkilla

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer tous les composants de mon pc pour grandement améliorer, ses performances, et je voulais savoir si une carte mèr...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
epango

Ma carte mere est elle assez bien

 Résolu

Bonjour, est ce que ma carte mere MSI 915GLM-V / 915GVM-V / MS-7091 est assez bien pour jouer a des jeux, merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
supervin

Carte mere requise

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais cree un pc avec carte graphique et etc. j'ai ete voir sur materiel.net et j'ai trouver une tres belle carte graphique qui ...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
denis0102

Carte mère atx néssécitant 20+4 pin et 8 pin

 Résolu

Salut a vous ! J'aimerais savoir si le fait que la carte mère que je vais commandé nécessite un 24 PIN Power Conector et en plus un 8 PIN Conector ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
yoanf26

Carte mère pci-e compatible avec pci-e 2.0 ?!

 Résolu

Salut a vous ! Je vous explique ma situation, Depuis quelque mois j'économise pour changé mon ordinateur.... Bref j'ai décidé d'acheté les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
flabbe05

Choix carte mère socket 775

 Résolu

Bonjour, alors voilà ma situation . Je possède cette config. - Q9550 - 8800 ultra - 2 disque dur (80 et 1000go) - alim 850w Thermaltake - ca...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Mqster

Sata et ide sur une même carte mère?

 Résolu

Bonjour à Tous, Sur une CarteMère Asus P4GX DeLuxe, j'ai deux disques dur sur la 1ère nappe IDE et deux lecteurs/graveurs sur la 2nd. Cette carte...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
vincepc40

Carte mere asus p4s800-mx (audio intégré)

 Résolu

Bonjour, Wxp ne peu pas installer le pilote nécessaire au bon fonctionnement des sorties audio (info receuiiilli = Sis7012/AC97 (SWA) SUR le s...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
psybo

Montage de carte mère difficile!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le kit PC iG@ming 3 Processeur Intel Core 2 Duo E7400 2.8ghz Carte mère gigabyte GA-G31M-ES2L carte graphique nVidia GeForce 960...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Paninak

Confirmation carte mère et ram !!!!!!!

 Résolu

Bonjour ou rebonjour, ma carte mère est une evga nforce 680i SLI, il y a déjà 2x1Go de RAM cadencées a 800 Mhz ( en dual channel ) je voudrais pa...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
fab

Carte mère avec cette ram ?

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de carte mère car elle est morte, je souhaite mettre mon ancienne ram, mais je souhaiterais avoir confirmation que cela ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
David

Compatibilité proc/carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrait changer mon processeur et aimerait donc avoir vos conseil j'ai trouvé un processeur pas trop mal mais je ne sait pas si il es...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
chimere103

Carte mère

 Résolu

Bonjour, quel carte mère prendre entre l'ASUS P6T et l'ASUS P6T SE ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
plisken813

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour, Je vient de changer ma carte mère et processeur, mais n'étant pas du tout le même modèle je ne sais plus comment brancher: HDD LED rouge et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mère chosir ?

 Résolu

Bonjour, Je pense que ma carte mère ASUS M2N SLI DELUXE est morte et je voudrais donc en changer. Que choisir ? je joue pas mal à des jeux comm...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ventou

Compatibilité boitier et carte mere

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte mere est compatible avec le proc et le boitierr ! boitier : https://www.cdiscount.com/informatique/boit...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Sooulja

Le nom de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre le nom de ma carte mère sur MSI le site du fabricant car j'ai fait un scan avec eveest et ma config.com et le nom qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
dems pro

Remplacement carte mère

 Résolu

Bonjour, la carte mère de mon pc a laché. voici sa référence: MSI K7N2 Delta2-LSR (NVIDIA nForce2 400 Ultra). Je cherche donc à la remplacer (uniqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
totutt

Mémoire ddr3 compatible sur carte mère ddr2 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais mettre une barette de ram de 1go DDR3 sur ma carte mère qui supporte la mémoire DDR2 240 broches ? Ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
marcmarais

Changer sa carte mére, laquelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc, résultat je dois changer la carte mère sauf que je ne sais pas laquelle choisir et reprendre la même me couter...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Herodath

Gigabyte démarrage bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis hier le Bios accepte le démarrage : 1 bip normal + ventilo mais il reste bloqué sur l'écran ou il y a marqué Gigabyte. Pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
luke42410

Fréquence du port pci-e (msi p31 neo2)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut régler la fréquence du port pci-e sur une msi p31 neo2 ?

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
threepwood06

Overclock q6600 dans carte mère p5v vm se dh

 Résolu

Bonjour,j'aimerais overclocker mon processeur Q6600 j'ai été dans le BIOS,voici ce que j'ai relevé: onglet CPU current FSB frequency : 266 x 4 MHz...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Michael REMY

Carte mere 0a58h et ram

 Résolu

Bonjour, Je me demandais quel type de mémoire ram il faillais pour mon PC... Enfin plus précisément, quel taille max peux faire cette derniere? Cart...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
SOUSTRIKER

Question carte mere

 Résolu

Bonjour, ets ce que cettecarte mere est bien ? http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01611312&lc=fr&dlc=fr&cc=ch&rule=10792&product=391...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
anthodu01

Carte mere ibm marlin

 Résolu

Bonjour, je suis en court de remontage d'un vieux PC, je voudrais formater l'ensemble, ce qui implique je suppose, que je réinstalle , le pilote de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jmp59

Sortie rca jaune sur ma carte mère asus p6t?

 Résolu

Bonjour, Bonjours j aimerai savoir a quoi sert la sortie RCA jaune? est ce une entrée ou une sortie ? Je pensai que c etai une sortie pour branch...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
RSIMAR

Quelle carte mère pour un phenom 9850

 Résolu

Salut à tous, je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide dans le choix d'une carte mère. J'ai récemment commandé un Phenom 9850, mais ma carte mère...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Awakener

Carte mère en defaut

 Résolu

Bonjour, On ma ramené mon ancien PC avec ecrit "carte mère en defaut" que veut dire cela ?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
MrSTAFF

Carte mère atx ou micro atx

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me refaire un pc mais je ne sais pas quoi prendre comme format de carte mère , que me conseillé vous entre une carte mère atx ou m...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Jiminsk

Conseil ram / carte mère

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère est morte il y a quelque temps, et je doit en racheter une autre. Ce serait une Am2+, compatible avec mon matos, qui est le s...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Sayo55

Remplacement carte mère

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne plus,je n'arrive plus à réinstaller XP,je souhaite remplacer ma carte mère N1996-MS-7173 ver.2.2,que puis-je t...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
rem

Installation pilote carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un pilote pour ma carte mère : ASUS A7VI.VM. mais je n'arrive pas a le lancer, il me demande quel programme choisir pour l...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
toma1609

Pilote carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acheter d'occasion avec un windows pirater. Donc j'ai reinstaller windows xp. et mintenent il me manque le pilote de la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Boitier compatible avec carte mere??

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si ce boitier https://www.materiel.net/ est compatible avec cette carte mere https://www.materiel.net/ Merci d'avance @+

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
alprk

Nouvelle carte mère: pas de son...

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, ... je viens de terminer une machine pour un de mes pote, avec une carte mère (Foxconn A6VMX), une alim' (500 W), une c...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Gilles

Choix d'une carte mère et d'une alimentation

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour choisir une carte mère socket 775 supportant les processeurs gravée en 45nm (en l'occurance le E8500)et...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
BoTkilla

Son carte mère asus n90sv

 Résolu

Bonjour, alors voilà je me suis créé un petit programme qui encore autre émet un son provenant du "haut-parleur" de la carte mère. sur mon pc fixe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
koda29

Quelle carte mere choisir pour intel?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais amelioré ma carte mere, mais je ne sais quelle type de chipset nord choisir, j'ai un intel pentium dual core presler socket 775 L...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Nero15

Changer carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la carte mère, le processeur, la RAM et la carte graphique de mon PC - (Packard Bell iX Gold h5327 - http://support.packa...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ced31

Flash bios carte mère fujitsu

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je souhaiterai flasher le bios de ma carte mère, une Fujitsu Siemens D1331 (d'après CPU Z) pour pouvoir bénéficier des 2.53 G...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Erwan031284

Choisir dd compatible avec ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs problèmes rencontrés avec mon DD, j'aimerais en acheter un nouveau mais je bloque sur SATA/IDE. Ma carte mère étant u...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
LeXa

Carte mère et ddr2

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère p5qpl-vm asus et j'ai actuellement une mémoire Kingston ddr2-800 (kvr800d2n5/2g). -DDR2-800 : Puces de mémoire DD...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
remibarbier

Quelle carte mère pour montage vidéo?

 Résolu

Bonjour, avant d'avoir créé cette discution, j'ai réalisé des recherche sur le net qui se sont révélee infructueuses. J'écri, réalise et monte moi ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
yoda78

Ram pour carte mere

 Résolu

Bonjour, JE suis possesseur d'une carte mere m2n-e sli -> http://www.ldlc.com/fiche/PB00057443.html et j'aimerai changer de ram effectivement, ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
AlphaBetaDeltaOmega

Carte mère mort ???

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de carte mère mon pc ne boot pas elle ne bip pas le cmos ne marche pas j'ai retiré les barrettes et j'l'ai allumé puis aucu...

27 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
vieu bison boiteu

Carte mére

 Résolu

Salut a tous, je voudrais acheter une nouvel carte graphique mais l'inconvénion c'est que j'ai une carte mère Gigabyte GA-M61PME-S2P et je ne sais pas...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
VAVE 3

Carte mère

 Résolu

Bonjour, a votre avis quel carte mère : ASUS P6T ou ASUS P6T SE

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom/modele de carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, je m'expose : Je souhaiterais remonter un PC, j'ai récupéré à droite - à gauche quelques matériels dont une...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
flo88
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 5 366