Ecran noir apre changement de carte mere
Résolu
melren589
-
melren589 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melren589 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai changer de carte mere avant javais une msi k9vg-m et j'ai mis la (AsRock N68C-S)
Apparament j'ai bien tout brancher, le pc tourne le ventilo du proceseur aussi mais led c'est bon aussi mais le hic c'est que j'ai un ecran noir dissant verifié le cable...alors que sais bien brancher ?? pas de bip au démarage rien du tout d'ou vien le problemme ???
possible que le cpu sois mort ??
mon ecran et brancher sur carte graphique intégré donc c'est pas ca non plus, on ma dis peut etre le formater mais pour moi le formater il dois deja pas avoir d'ecran noir :S qqun pourrais m'aider svp
Voila j'ai changer de carte mere avant javais une msi k9vg-m et j'ai mis la (AsRock N68C-S)
Apparament j'ai bien tout brancher, le pc tourne le ventilo du proceseur aussi mais led c'est bon aussi mais le hic c'est que j'ai un ecran noir dissant verifié le cable...alors que sais bien brancher ?? pas de bip au démarage rien du tout d'ou vien le problemme ???
possible que le cpu sois mort ??
mon ecran et brancher sur carte graphique intégré donc c'est pas ca non plus, on ma dis peut etre le formater mais pour moi le formater il dois deja pas avoir d'ecran noir :S qqun pourrais m'aider svp
A voir également:
- Ecran noir apre changement de carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
6 réponses
melren589
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
je pense que ça ne changera rien vue que mon ecran et sur l'integré..:S
melren589
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
ya méme pas un bip pour dire quil sois vraiment lancer ?
il se peut fortement que se soit sa , fait l'eu et tu verra c'est pas parce que c'est intégré que tout la carte est foutu.
T'aurais un bip si le tu as connecté le speaker. Si tel n'est pas le cas dans ce cas aucun bip ne sera émis.
Personnellement, je reprendrais le manuel de ma nouvelle C.M. et je vérifierais qu'effectivement tout est bien branché en débranchant : disque dur, graveur dvd et les ports usb du boitier et enfin si plusieurs barrettes de mémoire vive n'en laisser qu'une.
Là t'y verras plus clair déjà.
Personnellement, je reprendrais le manuel de ma nouvelle C.M. et je vérifierais qu'effectivement tout est bien branché en débranchant : disque dur, graveur dvd et les ports usb du boitier et enfin si plusieurs barrettes de mémoire vive n'en laisser qu'une.
Là t'y verras plus clair déjà.
tout est possible en informatique...
Plus sérieusement oui c'est possible. Tu peux avoir tout bien branché et faire face à une incompatibilité matérielle.
Plus sérieusement oui c'est possible. Tu peux avoir tout bien branché et faire face à une incompatibilité matérielle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vois pas d'autre solutions que de remettre tout dans le carton et de tout revendre...
Peux tu donner la liste de tout le matériel que tu as : marque - modèle - références ?
Peux tu donner la liste de tout le matériel que tu as : marque - modèle - références ?