Les discussions

Ram changer les hertz ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de RAM, je sais que j'ai de la DDR2 en 4x1g et je souhaite passer en 4x2g. J'ai cependant une question, elle se situe a...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Jimbowww

2go de ram qui fonctionne sur 8go

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temp, j'ai remarqué que mon ordinateur avait beaucoup de ralentissement, j'ai trouvé le problème, j'aperçois que seulement 2G...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Drilin

Quel type de ram pour mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer les RAM de mon ordinateur car présentement jai 768MO mais je n'y connais rien et j'aimerais savoir quel type acheter, jai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
inosant1

Aidez-moi p8z68 ou p8z77 à acheter ???

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai changer ma carte mère, et j'hésite entre ces 2 cartes mère : Asus P8Z68 ou bien Asus P8Z77 j'envisage aussi acheter un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel ram pour mon pc fixe ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un PC fixe avec 2Go de ram je souhaite remettre 2Go supplémentaire et je voudrais savoir si il y a des spécifications à res...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
koatri13

Indice windows nul avec ssd et carte mere z77a-g41

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de monter une configuration avec I5 3570 k ,carte mère Z77A-G41,8 giga en G.Skill Ripjaws PC3-10666, CAS 7,et un dd SSD ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
KILLOME

Raid 1

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre en raid 1 mes 2 DD samsung 1To , malgré ce que je lis sur le forum Microsoft lorsque je clique sur l'icone du DD q...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Chochojunior

Question pc msi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce pc est sata 3 ou sata 6. http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-0nd-099fr-80150.html Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
francky22

Ram.

 Résolu

Bonjour a tous, Je possede un PC Dell qui a 4 rails pour les cartes Ram. Actuellement 2 sont utilises avec carte de 512 Mb chacune. Je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
paradis78

Utiliser toute ma mémoire !!

 Résolu

Bonjour tous le monde ^^ . Voila, Donc je voudrais jouer a GRANDFANTASIA ( un MMORPG) dont la configuration requise est de 512 Mo. Cependant, Mon P...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Plagor

Ajouter de la ram à un p6-2290ef

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tour HP ( p6-2290ef ) il y a peu et je souhaiterai y rajouter de la RAM. J'ai repéré des barrettes de RAM https://www.p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ScattyTree

Problème de compatibilité carte mère/cartes graphiques en crossf

 Résolu

Bonjour, J'envisage le montage d'une config avec une carte mère Asus P8 Z77 VPro Thunderbolt et deux cartes graphiques Gigabyte GV R795WF3 3GD en cr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
RUMO

Cette carte memoie ne peut pas etre lu sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai une carte mémoire "sanDisk" "M2" de 8GB et je voudrai la lire par mon ordinateur (fixe ou portable) se n'ai ps une ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
bnyc

Problème carte mère

 Résolu

Bonjour, je suscite vos avis concernant mon problème. carte mère neuve>> P8Z68V-Pro j'ai installé ma nouvelle configue aujourd'hui même. et ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Nico-love-jess

Choix carte mère pour i5 2500k

 Résolu

Bonjour, J'hésite pour le choix de la carte mère pour ma nouvelle configuration : Intel Core i5 2500K Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1 To - 32 ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rajouter mémoire vive

 Résolu

Bonjour, Puis-je rajouter 1 go de mémoire vive sur ce pc : pc portable packard bell easynote tk85-ju-063 Impossible de trouver la carte mére p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
TheJonathanChan

Mémoire vive

 Résolu

Bonjour tous le monde =) Voila, hier j'ai acheté une barrettte de RAM de 512 Mo. Cependant, quand je vais sur executer, dxdiag, sa me dit que le p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Plagor

Nouvelles barrettes ddr 2

 Résolu

Bonjour, Tous mes voeux pour la nouvelle année et longue vie à notre forum.... Voici mon problème : je dispose actuellement de 4go de mémoire v...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
morvan63

Changement de carte mère , dd et mon windows 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelque conseils , afin d'être sûre . En théorie je devrai parfaitement m'en sortir mais demandé des conseils ne fait de...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Cysteur

Problème carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probléme d'idantification d'une carte mère. J'ai une carte mère P4P800 Rev2.00 + RAID 0+1 et chez asus elle n'est réperto...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
aria

P5ql pro et carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai ma carte graphique qui est en train de rendre l'âme, donc je me suis dis que j'allais la changer... Mais le probleme, c'est qu'elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Orayne

Ajouter mémoire d'appellation et de fréquence différente

 Résolu

Bonjour, sur un vieux pc xp ,il y avait 2 ram de 128mo PC2100 / 133MHz .Surf impossible,j'ai ajouté à la place d'une ram ,une ram de 256MO PC2700 / 16...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Chochojunior

Quel memoire mettre sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site, j'espère que vous pourrez m'aider. pourriez vous me dire quel sortes de barrettes mémoire je peux mètre s...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
MacOStar

Barrettes mémoires !

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC équipé d'un Intel V sur une carte mère GIGABYTE GA-P55-UD3. Cette machine fonctionne avec Windows 7 (x64) version Intégra...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Eva des îles

Xmp utile sans oc le cpu?

 Résolu

Bonjour, J'ai la config indiquée ci-dessous, j'ai pu fraichement acquérir une carte mère Z68. malheureusement mon i7, non k, ne permet pas l'OC, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Franck7511

Comment savoir si il y a une carte wi-fi dans mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème est que avec un ami nous avons créer un config (c'est a dire toutes les pieces d'un ordinateur séparées a monter soi mê...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
yanneubert

Asus x50rl-ap273h win xp upgrade mémoire à 4 go possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X50RL-AP273H puis-je changer la mémoire et installer 2 barettes de 2 Go ? Si oui, quelle type de mém...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire vive pour mon pc .

 Résolu

Bonjour tous le monde ^^ . Alors voila, j'ai un peux de mal à savoir qu'elle barrette de Mémoire est adaptée à mon Ordinateur. Système d'explo...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Ajouter de la ram a mon ordi

 Résolu

Bonjour, ma config : Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Processeur: Intel Core i5 2320 Cadencé à...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
piopicolo

Pc neuf, drivers introuvable :/

 Résolu

Bonjour, J'ai dû acheter un ordi de dépannage et je l'ai reçu hier, rien d'installé dessus,( la je vous écris de mon second pc), c'est une tour se...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Miura564

Comment voir à quelle version est la cm ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique en PCI express 3.0 (jai un message d'erreur 1 bip long 2 bips court) j'aimerais savoir quelle version...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Miura564

Sortie hdmi

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour du pilote du chipset Intel de mon Note Book MSI FX600, je n'ai plus de sortie HDMI. Je ne peux plus connecter ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
RaceGame

Pile bleue

 Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé la pile avec le bord bleu en plastique, mais dans quel sens est elle ? Est ce le + au dessus ou le moins ? Ceux qui l'on...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
db47

Localisé une pile sur une carte mere (photo)

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai demonté mon portable toshiba P100 pour changer la pile (plus d'heure sur le bios et windows xp,vista). ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
db47

Nouvelle carte mère: comment choisir?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu quelques ralentissement sur ma machine qui me saoul un peu et je voudrais y remédier. Depuis que je l'ai, 3 ans mainten...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
dany311

Aide ajout barrettes mémoire

 Résolu

Bonjour, Je cherche a ajouter de la mémoire à mon PC portable. J'ai 3 go et j'aimerais passé à 4go voir plus. Mais je suis un peu perdu: J'...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
OnyTiger

Problème processeur amd (2)

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posé cette question, mais le problème n'ait pas résolut: Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image se fige, puis l'o...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Chochojunior

Cm msi

 Résolu

Bonjour, je recherche manuel en français si possible cm msi k9a2vm-f v2 sur cette carte il semble qu il y ai un port ide mais ou est l alim merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Haekos

Cpu compatible m2n68-la narra5

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis d'un expert: Voila, je veut changer de processeur (AMD 64 7550 d'origine) pour un AMD athlon II X3 460. Je p...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
FeLynX

Carte sdhc emtec non détectée par mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire SDHC de 32 GO marque EMTEC, mais mon ordinateur ne la détecte pas, pouvez vous m'aider . Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
marc1301

Problème de compatibilité ou de logiciel nouveau pc assemblé

 Résolu

Bonjour, Je vien de commander de quoi assemblé 3 pc sur le site de ldlc . Après assemblage et instalation de seven pro 64 bit des Driver e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Vivice

Par quel modele changer la carte mere pour acer aspire x3200

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère ne fonctionne plus dixit le dépanneur , mais dit ne pouvor la changer car non accessible reserver à Acer pouvez vous me d...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
flo76400

Reconnecter le bouton de mise en marche

 Résolu

Bonsoir, Carte-mère GIGABYTE GA-P35-DS3R Malencontreusement, en sortant un disque interne, les fils provenant du poussoir de mise en marche (al...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mandreu

Nouvelles barrettes : pc plante au démarrage de windows.

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe monté moi-même et acheté en septembre 2010. Jusque là, tout allait bien, mais vendredi j'ai décidé de le rebooster un peu...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mouthon

Problème processeur amd (2)

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté une question sur ce problème, mais il n'ait finalement pas résolu: Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Elan de bonté qui va me couter cher...

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je possède un ordi avec 6 barrettes de 2Go chacune soit 12Go au total. Tout marchait très bien depuis 2 ans. Et j'ai auss...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
yuuyuyyu

Branchement interrupteur vers carte mère pour 1 asus barebone

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de bureau est un Asus Barebone ASV2-PE2 BB.ID3. En voulant remonter des pièces d'un autre ordinateur, j'ai débranché la...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
marc1301

Problème processeur amd

 Résolu

Bonjour, Cela fait beaucoup de temps que mon ordinateur à des problèmes. Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image se fige, puis l'ordinate...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Maxrand

16go 1600mhz probleme frequence :/ ...

 Résolu

Bonjour tout le monde je vient ici parce que j'ai un petit problème j'ai 2 kits de 2x8GO 1600Mhz donc 16GO dans mon pc juste la marque et le voltage q...

63 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Killer-42

Ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elles barrettes de RAM dois-je acheter car en ce moment j'ai 2xDDR3 4go cadencé a 667Mh, ce qui me semble peu pour l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
serialkiller42
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 5 377