Les discussions

Problème de ventilateur carte mère

 Résolu

bonjour à tous! depuis quelques jours le petit ventilateur au milieu de ma catre mère tourne mal, voire refuse de tourner. je suis parfois obligé de l...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
SlasHunter

Comment ajoutez mémoire vidéo à ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre alors aidez-moi svp !!!

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
littleFieldly

Everest ne trouve pas le nom de ma carte mere

 Résolu

Bonjour, Je viens de devoir formater mon pc pour divers raisons et je suis entrain de tout réinstaller, le soucis c'est que je n'arrive pas a réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Stham45

Pilote pour ma carte mere asus p5nd2 sli

 Résolu

Bonjour, je cherche le BON pilote pour ma carte mere asus p5nd2 sli j ai beau cherche sur plein de site mais une fois instaler 2 jour apres sa n...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Lommig

Carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais augmenter la RAM de mon ordi, comment trouver les caractéristique de la carte mère?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Charly

Anciène carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrait mettre a jour la carte graphique sur un ancien pc, histoire de le booster un peut pour mon fils j'ai une P4VM8 (http://www....

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
James-patagueule

Info achat carte mère

 Résolu

Bonjour, je compte faire l'acquisition du carte mère Asrock Alive nf66 - glan sur le socket AM2+ et un processeur AMD athlon 64 x2 4200+ sur le sock...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mere compatible dual core

 Résolu

Bonjour, JE SOUHAITERAI SAVOIR SI MA CARTE MÈRE QUI EST COMPATIBLE DUAL CORE VA ACCEPTER UN DUAL CORE GRAVÉ EN 45NM MERCI D'AVANCE

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
NecXII

Carte mère msi p45 neo-f ou asus p5q ??

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait toute ma config, tout est décidé sauf pour la carte mère où j'ai un doute. Pour l'instant je serais sur une Carte Mère MS...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
scofield59

Kit ou carte mére ?

 Résolu

Bonjour, je voudrer prendre se kit https://www.materiel.net/ esqu il est bien pour sont pris est ensuite acheter une HD4850 le tout pour jouer ...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
adrien13

Carte mére

 Résolu

Bonjour, je voudrer une aide pour une carte mère socket 775 j ai le processeur il me manque la CM. J EN VOUDRER UNE POUR 60e merci d avance j...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
adrien13

Carte mere

 Résolu

Bonjour, Voila le fait une description systeme grace a EVEREST, je fait un rapport et il me dit que ma carte mere et les chipsets sont inconnu et non...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Pat003

Quels drivers installer pour ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je suis débutant en informatique et je dois installer les pilotes de la carte mère suite à un formatage. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
jmp59

Conseil carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, quelle carte mère me conseilleriez vous avec un Processeur Intel Core 2 Extreme ( socket 775 ) et une GeForce GTX 280 en carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
irongege

Carte son 5 1 carte mere msi qasar ms6786 v1

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un PC de bureau PackardBell IXTREME 2868 équipé d'une carte mere MSI Quazar (MS6786 KM400) V1.0, datant de 0...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
hakim hakim

Changer de carte mère et alim

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la carte mère de mon PC ainsi que l'alim, alors je sollicite votre aide pour en choisir une neuve. (ma seule préoccupa...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
-nicolas-

Recherche manuel de carte mere

 Résolu

Salut a tous je suis a la recherche du manuel pour une carte mere MS-6323 VER:2 car a apres avoir ressouder certains composants je voudrais le pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jmv

Driver carte mère pour carte son .

 Résolu

Bonjour à tous ! J'reviens chercher un peu d'aide auprès de vous, car depuis le début vous m'avez aidé avec une grande sympatrie ! Alors voila mon c...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Gastrovieux

Carte mère / barrette ram

 Résolu

Bonjour, Je suis Dragonkill et j'écris ce post ( en essayant de faire le moins de fautes possibles lol xD) pour poser une question qui certes peut êt...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Dragonkill

Question concernant ma carte mère + new ...

 Résolu

Bonjour, J' avoue etre une une bille en infomatique, mais j' ai une question à vous poser. Voici ma configuration : PC Hewlett-Packard Windo...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
frunelle

Carte mere coté gauche du boitié

 Résolu

Bonjour, Alors voila y'a quelque temps je me suis acheter un nouveau pc sur internet je n'est aucun problème avec . Je me suis aperçu que la car...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
CannamiaK

Carte mère+ proco

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si pour jouer, une carte mère Asus P5N-E SLI + un processeur Intel Core 2 Duo E7200 - 2,53 GHz donnerai quelque chose...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
nirvana95

Conseils pour changement de carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un Compaq pas très vieux mais hors garantie et il se trouve que le port PCI-Express soutenant la carte vidéo m'a lâché ré...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
cdurand

Choix d une nouvelle carte mere

 Résolu

Bonjour j ai un dell E521, NVIDIA GeForce 6150 + nForce 430, mais j ai pas le nom,pas reussi a trouver carte mere hs suite a une surtension via le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
VladTepes72

Probleme alimentation carte mere msi

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter une carte mere MSI P45 neo2-fr. Sur cette carte il y a une prise 4 broches qui sert à alimenter les carte PCI Expresse (...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Helpme996

Pilote carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd de pilotes de la carte mère, je voudrait savoir si c'était possible de les retrouver sur le web?, j'ai chercher et j'ai rie...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Reisors

Carte mère sur dell dimension c521

 Résolu

Voila, j'ai en ma possétion un dell dimension c521. Comme vous le savez déja peut étre, le format du boitier de ce PC est en slim, ce qui pose des ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
khalel59

Carte-mère - micro atx - geforce 7050

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si j'achéte la carte graphique ( http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Asus_ASUS-P5N-MX-Carte-mere-micro-ATX-GeForce-7050-LGA...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
marcmarais

Quelle carte mère choisir ? [jeux] ->200euro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un budget qui peut monter à 200e max pour une carte mère qui servirait principalement à jouer. Je ne sais pas si c'est compa...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Drums34

Compatibilité ram / carte mère.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connaître les critères de compatibilité entre une carte mère et de la RAM. Je pense acheter une carte mère : ASUS P5...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
swatclem

Remplacement carte mere

 Résolu

Bonjour, voila ma carte mere a grillé et c'était une asus p4c800 deluxe , etant satisfait de ce modele j'aurai aimé savoir par quel modele je pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Thread

Changer de carte mère sans réinstaller xp ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer mon ancienne config par une nouvelle. Je pensais prendre un pc acheté à la fnac, mais visiblement le processeur et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Amet

Compatibilié carte mére

 Résolu

Bonjour, je voudrais renouvlé un peu mon pc surtout au niveau du processeur j'ai un AMD Duron(tm) Processor 649 MHz et je voudrais savoir si ma car...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mere et p4 hs

 Résolu

Bonjour, et bien éffectivement suite aux 2 réponses recues,pas possible de remettre en route une nouvelle carte sans un nouveau OS; voilà je crois ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je vais changer ma carte mère et j'envisage d'acheter une asrock au format ATX qui accepte l'Athlon 64/X2 avec des rams pc2 4200 533 mhz (Ki...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
buge

Derniere question avant achat carte mere

 Résolu

bonsoir à tous, petite question sur la EP45-DS3R, quand il y a ceci d'ecrit : Port(s) PCI-Express 16x : 2 (8x, 8x) Version PCI-Express prise e...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
darius28

Problème driver carte graphique et carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC acheter sur un site trés connue. La Beast :) Jusque la, tres sympas. Je procède à l'installation de W...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Fumeur

Msi wind capacité graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir le MSI wind U100, en tant que PC d'appoint, mais j'aimerais savoir quels genre de jeux il peut supporter. Par exem...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
daniel_83

Choix d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte mère et j'aimerais avoir quelques conseils! J'hésite entre http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/So...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kevinr166

Quelle carte mere?

 Résolu

Bonsoir, je vais acheter une Sapphire Radeon HD 3870 DDR4 - 1 Go et core quad Q6600 mais le probleme je ne sais pas prendre quelle carte mère ? pou...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Tux9

Trouver nom de carte mere???

 Résolu

Bonjour, je veu savoir quelle est le model de ma carte mère et de tous mes composants, et leur marque, où dois-je aller pour trouver ces infos? -...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
flo88

Sdram pc100 sur carte mere pc133 ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut metre de la sdram pc 100 meme sur une cartemere sdram neuve ou recente ki axepte normale ment la sdram pc133

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
joel65

Msi rx3870 vs zotac 8800gts (g92)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'offrir une de ces carte histoire de tenir encore la route... laquelle me conseillé vous ? j'ai une petite préférence pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
max0412

Problème d'alim ou de carte mère ?

 Résolu

Bonjour, je viens de récupéré un pc équipé d'une carte mère ASUS P4PE-X et j'ai juste eu à changer l'alim. Celle-ci est une alim de 300w. Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
grom_41

Symptôme bizarre - carte mère défectueuse??

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un verifying DMI pool data. j'ai tout démonté (mémoire, hdd, cg, lecteur) et redémarré mais ce message d'erreur apparaissait toujo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
bluechimay

Que choisir comme carte mère

 Résolu

Salut tout le monde aprés une question posée sans reponse (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9031769 probleme carte mere sonne?) ... J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
khyrronn

Carte mère inconnue

 Résolu

Bonsoir a tous et a toutes, Je viens de formater un pc qui date d'un ami et maintenant je dois réinstaller les drivers. Donc la carte graphique > c...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
BatardeDange

Carte mere

 Résolu

Bonjour,une carte mere d'un IBM ThinkPad R50 est-elle compatible pour un IBM ThinkPad R50e ??? les deux sont des 15 " meme processeur 1,4 ghz !! merçi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
celjo

Carte mere

 Résolu

Bonjour, j ai une ancienne carte mere asus A7V8X-X et j aurais voulu changer ma carte graphique est ce que je peux mettre toutes les cartes graphique...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
mick551

Carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai apparament une carte mere castrer (de bureau) est-il possible de la booster pour le jeu ? juste la carte mere en elle meme

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Vamp70
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 5 366