Les discussions
Changer de ram ???
RésoluBonjour, à toutes et à tous. Voilà j'ai actuellement 1024mo de ram, et j'aimerais augmenter ma memoire vive. Ma carte mère est une "Asus P5N-E SLI ...
Bip carte mère msi h55m-e33
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide aujourd'hui pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon frère a ouvert son PC pour passer un coup de ...
Quelle probleme si carte mere non fixe?
RésoluBonjour, je voulais savoire si je ne fix pas ma carte mere je la pose a plat par example est que sa peu l'endommager a cause de la chaleur ou que...
Intel dp45sg batterie enlever 24h et remis boot pu.
RésoluBonjour, Comme dans le titre j'ai enlever la batterie de ma carte mere 1 journer et je l'est remis.. Et sa boot pas.. a part 2 fois quand j'ai ...
Choix carte mere socket 1155
RésoluBonjour, J'aimerai avoir quelques conseils pour m'aider a choisir une carte mère. Je suis actuellement sur le montage d'un pc qui sera purement...
Choix d'une carte-mère
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour choisir une nouvelle carte-mère... Mais je m'y connais pas du tous... Sa serra plus pour les jeux, et je pense...
Branchement cable carte mere
RésoluBonjour, je souhaite svp obtenir par un menbre le cablage pour la carte mere 661FX-M7 j'ai pas de plan ou mettre les conection de demarage+ haut par...
Changement de carte mére
RésoluBonjour, J'ai besoin de changer ma carte mére Intel DG31PR, quel model dois-je choisir. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79
Pc gamer problème ram
RésoluBonjour, voila j'ai une question a vous poser voila en fait j'ai monter un nouveau pc de gamer le problème est que sur ce pc j'ai 8go de RAM et...
Installation de deux barrettes de 8go sur un ms-7613 (iona-gl8e)
RésoluBonjour, Je vais poser une question simple. Sur une carte mère , dont il est indiqué dans ses caractéristiques: "Mémoire maximum uniquement ...
Branchement pour alivenf6g-vsta
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte mère asrock alivenf6g-vsta et mon problème et qu'elle m'affiche rien au démarrage est ce parce que je n'ai qu'...
Compatibilité cpu - carte mere
RésoluBonsoir Je voudrais savoir si mon processeur : http://www.cpu-world.com/CPUs/K10/AMD-Athlon%20II%20X4%20620%20-%20ADX620WFK42GI%20%28ADX620WFGIB...
Port usb non reconnu dans le bios
RésoluBonjour a tous Voila j'ai un Pc que j'ai crame il y'a peu Surement windows je compte donc le reinstaller mais surprise quand je veut aller dans le ...
Carte mere hs ou pas
RésoluBonjour, a tous j'explique les faits quand je met en marche le pc (de marque HP) tout se déroule normalement pendant une vingtaine de secondes écra...
Qu'est ce que la ddr3 2400+ o.c. ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter des nouveaux composants pour mon pc, la carte mère de celui ci indique "Prise en charge de la mémoire DDR3 2400+ O.C."....
Savoir la marque de la cm
RésoluBonjour, j'ai mon ordi qui ne démarre plus c'est un acer M3100 avec windows vista et j'aurais voulu savoir comment avoir la marque de la CM j'ai t...
Compatibilité carte mère / ram
RésoluBonjour, Une question de compatibilité de mémoire avec ma carte mère: Voici donc ma carte mère : http://www.msi.com/product/mb/GF615M-P33-V2.h...
Quelle carte mère:amd phenom ii 965 / gtx 570
RésoluBonjour, Je suis en train d'investir dans un pc gamers pour jouer à Battlefield 3. J'envisage : Processeur : AMD Phenom II X4 965 Black Edit...
Pb panneau arrière carte mère
RésoluBonjour, Je vais changer le boitierde mon pc (Acer X1700). Mon problème est que le panneau arrière de ma carte mère est intégré au boitier que j'...
Installation des pilotesde la carte mère asus
RésoluBonjour, Je suis retraité et je veux réinstaller Windows XP sur un ordinateur qui a une carte mère ASUS K8V-X. Cet ordinateur ancien a un lecteur ...
Pc redemarre en boucle apres changement de carte mère
RésoluBonjour, Salut j'ai changé la carte mère de mon oncle... le problème est que le pc redémarre en boucle... des fois après la page d'accueil windows...
Pilote carte mere
RésoluBonjour, Voila , je vient de changer mon ordinateur , Tous marché bien , sauf que je n'es pas de connection à internet , je vais voir dans mon g...
Carte video ddr2 compatible avec carte mère ddr3 ?
RésoluBonjour, La carte mère de mon ordinateur est de type ddr3 et j'ai mon ancien carte vidéo ( ou graphique je ne sais pas si il y a une différence ou p...
Question carte mere
RésoluBonjour, j ai achete une pile pour le bios de ma carte mere parce que l heure deconne mais je sais pas dans quelle sens la mettre quelqun pourait ...
Meilleur rapport qualite prix carte mere ordi
RésoluBonjour a tous, Je recherche une carte mere pour fabriquer piece par piece mon propre ordinateur et voudrai savoir laquelle a le meilleur rapport q...
Pas de son, sortie jack cm msi kt6v
RésoluSalut à tous, Pour un proche, j'ai récemment monté une tour avec d'anciennes pièces détachées datant, pour certaines et dont la carte-mère, de plu...
Choisir la bonne carte mère pour amd fx-4170
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte mère parmi celles-ci,je compte m'acheter le AMD FX-4170 black édition 4.2ghz. Asus M...
Différence en msi ge60 et ge60k
RésoluBonjour, quel est la différence entre le MSI GE60 0ND-206FR et le MSI GE60K 0ND-206FR ? Configuration: Linux / Chrome 18.0.1025.168
Quelle carte-mère choisir ?
RésoluBonjour à tous ! et à toutes;) Si je vous sollicite aujourd'hui c'est parce que j'hésite entre deux CM : 1- ASUS Sabertooth Z77 2- MSI Z77 MPOWE...
Drivers carte mère et graphique
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum, bien que je soie déjà abonné au site depuis plusieurs années, afin de recevoir les nouveaut...
Carte mère
RésoluBonsoir à tous, Voilà j'ai un souci au niveau de ma carte mère. Je souhaite rajouter de la mémoire vive, j'ai donc suivi les tuto qui étaient propo...
Augmenter le fsb i3 2100 msi b75a-g43
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter le fsb de mon processeur i3 2100 ( je sais que le multiplicateur est bloqué ) j'ai pri...
Changer carte mère sur packard bell.
RésoluBonjour Je possede un Packard Bell ixtreme MCE 7088 depuis mai 2004. Il n'est plus sous garantie et ma carte mère est HS (processeur aussi peut être...
Pilote carte mere
RésoluBonjour, je vien de monter ma config et je voulais savoire si il y avais un moyen de mettre le pilote du cd-rom sur une clee usb et de l'installer...
Carte mère asus m5a88-v evo - pas de bip
RésoluBonjour, je viens d'acheter des composants de pc afin de me faire un nouveau PC ( ce n'est pas la première fois que je monte à PC tout seul) To...
Carte mère qui ne marche que 2 seconde
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème qui est bien difficile à résoudre, moi même étant assez expérimenté en informatique, je butte contre un obstac...
Choix d'une carte mere gaming
RésoluBonjour, voila je recherche une carte mère dans l'optique d'un pc dédié au gaming ! j'hesite entre ces deux la https://www.topachat.com/micro/...
Sortie vga carte mère
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tour, je l'ai formatée et j'ai réinstallé seven et tout les drivers qui vont avec. Cependant, J'ai remarqué...
Changement de carte mère
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Modules Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)?...
Recherche driver pour la carte mère nforce
RésoluBonjour, . Je cherche le pilote pour ma carte mère (et ses ports sata) pour pouvoir installer Windows xp le modèle de la carte mère est le suivant Ge...
Question ? carte mère et windows
RésoluSalut à tous Voila en faite je voudrais savoir car j'ai une carte mère que j'avais dans mon ancienne tour une foxconn 2ABF sans le CD car c'était ...
Activer port vga carte mère
RésoluBonjour a tous. Tout d'abord je suis plutot pas très fort en informatique. Comment activer le port VGA de ma carte mère pour installer un deuxième...
Quelle carte mère ?
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte mère mais j'hésite entre 2 et seulement c'est 2 la :) le prix n'a aucune importance juste savoir la quelle v...
Carte mère compatible 5.1 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère une ASUS P5QC ( http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_775/P5QC/ ) supporte le 5.1, car je viens ...
Probleme carte mere asus n53sv
RésoluBonjour, Il y a presque deux mois j'ai envoyé mon pc portable en garantie car la carte mère avait une défaillance (Ils l'ont changé entièrement). L...
Brancher 1394 sur carte mere
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un boitier, une carte mere et un processeur. J'ai récupéré le reste sur mon ancien pc. J'essaye actuellement de le monte...
Carte mere
RésoluBonjour, sur mon pc je veux rajouter une barrette de memoire mais sur celle qui ci trouve il n y as pas d indiquation la carte mere est une...
Non déctection de ma carte mère.
RésoluBonjour, J'ai changé la carte video de mon aspire par une carte similaire soit une Ati Radeon 2400 HD et croyant qu'il n'y verrai que du feu mais ...
Pilotes carte mère asus p5q se
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes pour la carte mère Asus P5Q SE. Merci d'avance à toute personne qui me viendra en aide. Merci Configuration: ...
Problème saccades gtx 680 msi
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une Gtx 680 de chez Msi.Celle-ci vient remplacer un SLI de Gtx 460. Je précise que j'ai laissé une carte Gtx 460 d...