Les discussions
Devis configuration - bureautique
RésoluBonjour a toutes et a tous ... Alors voilà, je souhaite un ordinateur le moins chère possible pour simplement de la navigatoin internet. Je pos...
Asrock
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une carte mère équivalent à une ASROCK A780 full display port , merci. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Changer de carte mère dell inspiron 530
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur fixe dell inspiron 530 qui devient trop vieux pour les nouveaux jeux. Je souhaite donc changer la carte mère et ...
Besoin d'un renseignement sur les ports pci 6 broches
RésoluBonjour, Alors voila, je souhaiterai changer de carte graphique, je voudrai partir sur une AMD Radeon(TM) HD 7950 => http://www.amd.com/fr/p...
Changement carte mère
RésoluBonjour, ma carte mère m ayant laché j aimerais savoir quelle carte racheter et est ce que je peux remettre mon ancien processeur car je patauge un ...
Probleme raid
RésoluBonjour, Je possède une carte mère z77a-g45 MSI, un SSD pour le système et je veux mettre de HDD 500 Go en raid 0 pour mes documents. Dans le bios ...
Processeur i3 ainsi que la carte mere
RésoluBonjour, j'aime bien savoir qlq sont les cartes mère qui fonctionne bien avec le i3 merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Prise udma manquante sur carte mère
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle configuration. J'ai acheté une carte mère Gigabyte Ga-z77-D3H mais je ne vois pas ou brancher mon lecteur ...
Plus de son carte mere asrock 775i65g
RésoluBonjour, je viens de changer de tour car la mienne hs, et en redemarrant tout allais bien mais plus de son depuis que j'ai changer de tour. aucun pe...
Carte mére
RésoluBonjour,est ce que avec cette carte mére https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000992/ ont peut oc un i5 3570 k ? Configuration: Win...
Pc portable - msi ge60 : choix.
RésoluBonjour, Je recherche un ordinateur portable de qualité autour des 800€ - 900€. J'ai trouvé chez MSI un ordinateur qui à l'air de parfaitement co...
Changement carte mere
RésoluBonjour, La carte mere du pc de mon petit fils etant hs j'en ai acheter une d'occasion sur ebay "carte mere ms 7168 -Processeur amd sempron 3200...
Carte mère qui fait 5 bips !!!!
RésoluBonjour à tous, quand je touche pas la souris et le clavier pendant 5 minutes en regardant une vidéos ou autre chsoes, sa fait une série de 5 bips d'a...
Carte mère n'ayant plus de bios
RésoluBonjour,à la suite du changement de la batterie CR2032de ma carte mère ASUS P4P800-E de luxe, mon ordinateur n'a plus de bios ? il parait que j'ai mis...
Probleme carte mere proteger pas mot de pass
RésoluBonjour, voila j'ai mis un mdp a mon bios et impossible de remettre la main dessu comme un c.n maintenet je voudrai savoire si il y a un moyen de...
Chipset audio, prise jack hs ? je ne sais plus!!!
RésoluBonjour, bonsoir, je vais surement mal m'exprimer, mais je test a vous donner les bonnes info!!! depuis que j'ai changer mon alimentatio...
Carte mere ou processeur?
RésoluBonjour, voila je possede deux tours, - 1er carte mere hs pour moi elle demarre mais pas de bip ni rien derriere - 2eme tour fonctionnel a 100% ...
Carte mère p5lp-le
RésoluBonjour, J'aimerais saavoir si la carte mère P5LP-LE étais compatible avec celle ci : https://www.asus.com/Graphics-Cards/EAH4650DI1GD2/#specificati...
Remettre en service une vielle cm asustek p5g965-resolu
RésoluBonjour, j'essaie de remetre en service une vielle CM P5B-VM/V-P5G965. Mais comme de juste , je ne retrouve pas la notice, et ai du mal a rebra...
Chipset et socket
RésoluBonjour, je suis un peu perdu dans tout ces termes le socket et chipset le socket est celui qui va acceuillir le proc ? et le chipset c'est le pr...
Changer de ram ???
RésoluBonjour, à toutes et à tous. Voilà j'ai actuellement 1024mo de ram, et j'aimerais augmenter ma memoire vive. Ma carte mère est une "Asus P5N-E SLI ...
Bip carte mère msi h55m-e33
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide aujourd'hui pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon frère a ouvert son PC pour passer un coup de ...
Quelle probleme si carte mere non fixe?
RésoluBonjour, je voulais savoire si je ne fix pas ma carte mere je la pose a plat par example est que sa peu l'endommager a cause de la chaleur ou que...
Intel dp45sg batterie enlever 24h et remis boot pu.
RésoluBonjour, Comme dans le titre j'ai enlever la batterie de ma carte mere 1 journer et je l'est remis.. Et sa boot pas.. a part 2 fois quand j'ai ...
Choix carte mere socket 1155
RésoluBonjour, J'aimerai avoir quelques conseils pour m'aider a choisir une carte mère. Je suis actuellement sur le montage d'un pc qui sera purement...
Choix d'une carte-mère
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour choisir une nouvelle carte-mère... Mais je m'y connais pas du tous... Sa serra plus pour les jeux, et je pense...
Branchement cable carte mere
RésoluBonjour, je souhaite svp obtenir par un menbre le cablage pour la carte mere 661FX-M7 j'ai pas de plan ou mettre les conection de demarage+ haut par...
Changement de carte mére
RésoluBonjour, J'ai besoin de changer ma carte mére Intel DG31PR, quel model dois-je choisir. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79
Pc gamer problème ram
RésoluBonjour, voila j'ai une question a vous poser voila en fait j'ai monter un nouveau pc de gamer le problème est que sur ce pc j'ai 8go de RAM et...
Installation de deux barrettes de 8go sur un ms-7613 (iona-gl8e)
RésoluBonjour, Je vais poser une question simple. Sur une carte mère , dont il est indiqué dans ses caractéristiques: "Mémoire maximum uniquement ...
Branchement pour alivenf6g-vsta
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte mère asrock alivenf6g-vsta et mon problème et qu'elle m'affiche rien au démarrage est ce parce que je n'ai qu'...
Compatibilité cpu - carte mere
RésoluBonsoir Je voudrais savoir si mon processeur : http://www.cpu-world.com/CPUs/K10/AMD-Athlon%20II%20X4%20620%20-%20ADX620WFK42GI%20%28ADX620WFGIB...
Port usb non reconnu dans le bios
RésoluBonjour a tous Voila j'ai un Pc que j'ai crame il y'a peu Surement windows je compte donc le reinstaller mais surprise quand je veut aller dans le ...
Carte mere hs ou pas
RésoluBonjour, a tous j'explique les faits quand je met en marche le pc (de marque HP) tout se déroule normalement pendant une vingtaine de secondes écra...
Qu'est ce que la ddr3 2400+ o.c. ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter des nouveaux composants pour mon pc, la carte mère de celui ci indique "Prise en charge de la mémoire DDR3 2400+ O.C."....
Savoir la marque de la cm
RésoluBonjour, j'ai mon ordi qui ne démarre plus c'est un acer M3100 avec windows vista et j'aurais voulu savoir comment avoir la marque de la CM j'ai t...
Compatibilité carte mère / ram
RésoluBonjour, Une question de compatibilité de mémoire avec ma carte mère: Voici donc ma carte mère : http://www.msi.com/product/mb/GF615M-P33-V2.h...
Quelle carte mère:amd phenom ii 965 / gtx 570
RésoluBonjour, Je suis en train d'investir dans un pc gamers pour jouer à Battlefield 3. J'envisage : Processeur : AMD Phenom II X4 965 Black Edit...
Pb panneau arrière carte mère
RésoluBonjour, Je vais changer le boitierde mon pc (Acer X1700). Mon problème est que le panneau arrière de ma carte mère est intégré au boitier que j'...
Installation des pilotesde la carte mère asus
RésoluBonjour, Je suis retraité et je veux réinstaller Windows XP sur un ordinateur qui a une carte mère ASUS K8V-X. Cet ordinateur ancien a un lecteur ...
Pc redemarre en boucle apres changement de carte mère
RésoluBonjour, Salut j'ai changé la carte mère de mon oncle... le problème est que le pc redémarre en boucle... des fois après la page d'accueil windows...
Pilote carte mere
RésoluBonjour, Voila , je vient de changer mon ordinateur , Tous marché bien , sauf que je n'es pas de connection à internet , je vais voir dans mon g...
Carte video ddr2 compatible avec carte mère ddr3 ?
RésoluBonjour, La carte mère de mon ordinateur est de type ddr3 et j'ai mon ancien carte vidéo ( ou graphique je ne sais pas si il y a une différence ou p...
Question carte mere
RésoluBonjour, j ai achete une pile pour le bios de ma carte mere parce que l heure deconne mais je sais pas dans quelle sens la mettre quelqun pourait ...
Meilleur rapport qualite prix carte mere ordi
RésoluBonjour a tous, Je recherche une carte mere pour fabriquer piece par piece mon propre ordinateur et voudrai savoir laquelle a le meilleur rapport q...
Pas de son, sortie jack cm msi kt6v
RésoluSalut à tous, Pour un proche, j'ai récemment monté une tour avec d'anciennes pièces détachées datant, pour certaines et dont la carte-mère, de plu...
Choisir la bonne carte mère pour amd fx-4170
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte mère parmi celles-ci,je compte m'acheter le AMD FX-4170 black édition 4.2ghz. Asus M...
Différence en msi ge60 et ge60k
RésoluBonjour, quel est la différence entre le MSI GE60 0ND-206FR et le MSI GE60K 0ND-206FR ? Configuration: Linux / Chrome 18.0.1025.168
Quelle carte-mère choisir ?
RésoluBonjour à tous ! et à toutes;) Si je vous sollicite aujourd'hui c'est parce que j'hésite entre deux CM : 1- ASUS Sabertooth Z77 2- MSI Z77 MPOWE...
Drivers carte mère et graphique
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum, bien que je soie déjà abonné au site depuis plusieurs années, afin de recevoir les nouveaut...