Les discussions

Changement carte mère sur un dell dimension 3100

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter une carte mère Asus Z87-A (fiche technique et présentation sur ce lien : https://www.asus.com/fr/Motherboards/Z87A/#o...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
arturb

Carte mère / carte wi-fi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Un ami a récemment acquis un PC bureau. Il souhaite ajouter une carte wi-fi. Dans la tour, j'ai trouvé plusieurs ports,...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
flo88

Je cherche les caractéristique de ma ram

 Résolu

Bonsoirs, je voudrais augmenter la RAM de mon Acer Aspire One 725 ( passer de 2Gb à 4 ou 8Gb ) et donc je voulais savoirs si ma ram été une DDR1 ou D...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
-Kopplex-

Urgent, problème installation xp

 Résolu

Bonjour, J' ai un problème pour l' installation de mon système Widows XP sur mon PC Dell Je n' arrive pas à detecter dans le BIOS le lecteur de C...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
BoringBugz

Est ce que ajouter de la ram a un intérêt ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordi portable le Toshiba Satellite Pro C660 2CM, C'est un ordi pas top du tout enfin dès qu'on veux produire un peu (des v...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Baldo32

Ajouter de la ram

 Résolu

Bonjour, je navigue sur des forum depuis le début d'après midi, et pour être honnête, plus je cherche moins je trouve. je souhaite ajouter de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
marcmarais

Compatibilité carte mère/ram

 Résolu

Bonjour, voila n'y connaissant rien en informatique je souhaiterai malgré tout augmenter ma mémoire vive en passant de 2x2go à 2x4go ma carte m...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
kikidu13

Question pour les barrette de ram

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir si les barrette de RAM que je voudrais commander peuvent aller sur cette carte mère . oui ou non ? carte mère : http://...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
mattassou

Processeur compatible

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de changer de processeur mais je ne sais pas se qui est compatible avec ma carte mère SiS-671-2A7IGG01C-00 merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
rémidu77

"no signal" sur l'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé, malgré mon manque de talent au départ, d'essayer de construire mon propre ordinateur mais je rencontre un problème. La descripti...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
pattes13

Socket & chipset

 Résolu

Bonjour, Je reviens encore sur le matériel informatique.Je me pose beaucoup de question pour pouvoir réaliser au mieux mon nouvel ordi. Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
nakos

Carte mère pour différents processeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai différents processeurs, donnés ou récupérés de configuration où la carte mère était HS. Je souhaiterai remonter les processeurs ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
tonny16

Carte mere

 Résolu

bonjour voila j'ai chercher à me procurer une Asus P8Z77-V PRO mais elle est indisponible pouvez vous me proposé une autre carte mere compatible avec...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir sa carte mere

 Résolu

Bonjour! Actullement des gars du forum m'aident sur un probleme de CG. Mais je risque de devoir changer de carte mère, alors j'anticipe... J'av...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
heyhey05

Compatibilité processeur et carte mere

 Résolu

Bonjour, est ce que ce processeur AMD FX-4100 Quad-Core est compatible avec ALiveNF6G-GLAN http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/ALiveNF6G-GLAN/inde...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
FeLynX

Toshiba satellite l670-1fu et ram g.skill 1066

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un Toshiba SATELLITE L670-1FU qui supporte 8 Go maxi à 1066 Mhz Je lui offre 2*4 Go G.Skill SODIMM en DDR3 1066 MHz ......

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Est-il conbseillé de mettre un portable en veille

 Résolu

Bonjour, est-il conseillé de mettre un portable en mode veuille, celà risque-t-il de détériorer la carte mère merci de votre réponse Configur...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jpmd

Compatible ram / carte mère

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir si cette barrette de ram : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/memoire-pc/c4703/ est compatible avec u...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
epango

Question pour un ajout de ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un dell dimension C521, à l'origine avec 500 Mo de RAM, vous l'avez compris ça RAME. Le manuel technique indique une capacité m...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
azer89

Kingston hyperx performance ram (2x4gb)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 barete de ram kingston hyperx performance (2x4GB), le magasinier il ma dit que se sont de 1600 mhz mais la carte mere m'afi...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
infernal06

Quelle mémoire ram choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur (assez vieux, je vous l'accorde ;-) qui fonctionne sous un processeur Intel Celeron M 1.50 Ghz avec 1go de RAM or il n'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Ixicligr

Compatibilité entre une carte mère et un processeur

 Résolu

Salut à tous ! J'ai pour projet d'acheter un nouveau processeur pour mon pc. Celui que je voudrais acheter est un Intel Core I5-3570 ( https://www.m...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Caam29

Capacitee max de ram prix en compte par la carte merre

 Résolu

bonjour je vient d'aquérrire un pc acer aspire X 3990-197 et je souhaiterais changer les 4go de ram qui sont en ddr3 pc10700 par 8go si il sont reconu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
TutoFacileFrance

Asus m5a97 r2 et ram

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste vérifier une petite chose: m5a97 r2 FX 8320 G.Skill RipJaws X Series 8 Go DDR3 1866 MHz CL10 Ces composants sont-il...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Baptiste21110

Barrette de 8go que 4go détecté

 Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide car je ne vois aucune personne ayant le même problème que moi. J'ai une seule barrette de rame de 8Go mais ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
toutougasta

Bug 8pin - 4 pin cpu

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter une config sur le site top.achat (fait avec config'o matic = donc normalement tous les éléments compatibles entre eux) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
benboba

Ram (mémoire vive 16gb) !

 Résolu

Bonjour je veut monter mon propre pc Gaming et je me demande es ce que : 16GB de la mémoire vive (RAM) suffira pour les jeux qui sortirons dans les pr...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Anixtiti

Branchements entre tour et cm

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'info entre les connecteurs de ma tour Heden B98804CA et une carte carte mère Asus A8N-E Les branchements sur le panel...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
letmoi

[montage] comparatif carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais monter un PC pour ma chambre histoire de traîner sur internet/tâter Gimp/jouer à du Free to Play pas trop gourmand/ matter des...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
orschwihrer

Quels cm et cg pour haswell pentium g 3220 ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de me monter une config avec un proc H aswell Pentium G 3220.Donc pas une bête de guerre mais qui doit pouvoir évolu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
foualier

Carte mère acer

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un pc Acer veriton m4630g et je voulais savoir la carte mèere alors je l'ai ouvert pour la connaitre mais je n'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Ghost773

Dimension des cartes mères pour l'achat d'une boite pc

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai une question, j'ai remarquée dernièrement que les cartes mères n'avais pas exactement les mêmes tailles. Ma question...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
PreachersWay

Ram divisée par deux.

 Résolu

Salut ! Je rencontre un problème sur mon PC doté d'une carte mère MSI (Z77A-G43). Il se trouve que l'espace de stockage de mes deux barrettes de RAM ...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
flo88

Barrette de mémoire question?

 Résolu

Bonjour, je posede 4 barrette de 4 GO quand je vais dans propriété de "ordinateur" sa affiche 16 GO donc 3.46 utilisable mais je ne comprend pas que...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
flo88

Quelle est ma norme sata ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un SSD sur mon portable, mais j'aimerais etre certain que ma carte mere à un controleur sata 2, comment je peux fai...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
hpedel

3go de ram reconnus au lieu de 6!!

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, mon PC possède 6Go de mémoire, un jour j'ai remarqué qu'il était extrèmement lent sous Windows 7 64 bits je regarde le...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
supertotor0

Disque dure

 Résolu

Bonjour, peut je avec se outil compresse mes donner sur dique dur, data D ,, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
epango

Les barrettes mémoires contiennent t elles des données ???

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si une barrette de mémoire contenait des informations c'est à dire lorsque l'on achete une barrette de memoire d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
tiougui

Passage en pcie 3.0

 Résolu

Bonjour, voila je possede une msi Z77A-g43 et une msi GTX 660 twin frozen III , mais voila , en effectuant un gpu z je vois qu'il sont en pcie 2.0...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mimous

Rajout de la ram

 Résolu

Bonsoir, je suis sous Windows 7 édition intégrale 32 bits. Je souhaite rajouter de la RAM, 1Gb de plus donc sa ça serra 3 Gb au total car j'ai 2G...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Trill Boy

Carte mere fudjitsu siemens

 Résolu

bonjour j'ai un probleme jai reinstaller windows xp donc plus de driver donc j'ai plus internet meme par le cable voici le modele de ma carte mere]...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaneagle

Carte réseau inexistante à installer

 Résolu

Bonjour, Mon post concerne la carte réseau j'espère être dans le bon volet.. Je m'occupe de l'ordi d'une amie qui n'a pas de carte réseau.. Jusq...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Startor666

Notice carte mere

 Résolu

Bonjour, Je cherche une copie de la notice ou manuel de la carte mère ACER D1F-AD installée sur un dekstop ACER ASPIRE AX 1430 . En panne plus sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Major Bernard

Pc s'allume plus

 Résolu

Bonsoir a vous tous Depuis hier apres midi, mon ordinateur s'eteint lorsque je l'ai branché sur le secteur en effet je possede un ordinateur porta...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
parkie

Nouvelle ram pour noel

 Résolu

Bonjour bonjour pour se noel ou se 6 décembre je vais me commander mes nouvelles rams je possède actuellement ceci alim https://www.ldlc.com/fr-be/f...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jpatricenadeau

Cmos battery failed

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, en démarrant mon pc, il marque CMOS BATTERY FAILED, il s'arrête et redémarre... Plus récemment encore, quand j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jpatricenadeau

Problème de boot avec nouvelle barrette de ram

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Etant actuellement sous 7 32 bits et ayant 4Go de RAM (2x2 Go)(la limite de 32 bits), je ne peux pas jouer à COD ghosts. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
G0lEmM

Ram avec un bon rappport qualitée/prix

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt racheter de la RAM, je voudrais acheter 2x4 Go en 1600Mhz avec un bon rapport qualitée/prix, mais je ne sais pas trop quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mère inconnu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de ma carte mère, mais j'ai deja essayer avec everest et aida mais ça ne fonctionnait pas.Mon pc est un Acer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Ghost773

Rajeunir un pc

 Résolu

bonjour j'ai un pc d'une 10aine d'années avec xp,2go de ram,carte mère asus p4p800s,PIV,carte graphique radeon 9200 j'aimerais me mettre en windows ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
EGP-Swyx
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 5 366