Les discussions

Ram ddr3 pc3-10600 cl7 ... où la trouver ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou puis-je trouver la ram de nimporte quel marque : RAM DDR3 PC3-10600 CL7 En 2gb puis en 4gb... merci :). -- ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
orschwihrer

Quelle est le format de ma carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateur Fujitsu siemens esprimo edition p2411 dont la carte mère est griller sauf que les processeurs sont encore bon , je v...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MILOUX72

Ddr3 dimm ou ddr3 so-dimm pour packard bell imedia s2110

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre , merci :) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
flo88

Achat d une carte mere (difficulté) svp de laide c'est urgent

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais acheter une carte mère mais le problème c'est que: -la carte mère ne fait pas la bonne taille -connectique panel ne sont pas ...

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
GrandCaribou

Detail sur cette ram svp

Résolu

Bonjour, je voudrai en savoir plus sur cette RAM actuellement présente dans ma tour. Je ne sais pas si c'est une so-dimm ou une dimm... Voici c...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Disai

Rajouter de la ram a mon pc asus f7sr

Résolu

bonjour je possede un pc asus f7sr qui possede 2g de memoire vive et je voulais rajouter au moins 2g mais je ne sais pas si c est possible. quelqu un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
id75000

Msi g41m-p34 pour 8go de ram

Résolu

Bonjour, Pour ma carte mère MSI G41M-P34, j'ai "bêtement" acheté la ram corsair CMV16GX3M2A1333C9 (Value Select 2 x 8 Go DDR3-1333 - PC3-10600 - C...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
CharlesH

Panel arrière et t il fourni avec les carte mere

Résolu

Bonjour, comme dans le titre le panel arrière et t il fourni avec l achat d une carte mère Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
tribun

Ram pour packard bell imedia s2110

Résolu

Bonjour, Peut-on ajouter des barrettes de ram a cette tour ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tapion76

Peut t on mettre une carte mere 24.4x24.4 par une plus petite

Résolu

bonjour comme poser dans le titre peut t on mettre une carte mere 24.4 x 24.4 merci de vos futurs réponse

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimjim62

Memoire ddr2

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si s'est une bonne affaire d'acheté de la mémoire RAM usagé chez un commerçant pour mettre dans mon propre PC ? Me...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
MrZoe

Mémoire vive / ram : ddr3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment dois-je faire pour connaître la fréquence d'une barrette de ram, dans le but de voir si elle est compatible av...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
coshy95

Meilleur carte mère ?

Résolu

Bonjour, je souhaite monter une config PC mais je cherche une carte mère qui pourrait avoir 1 ports USB 3.0 minimum du sata 6Gb/s et un port PCI-E 2...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
nathanael42

Barrette compatible avec carte mère ?

Résolu

Bonsoir, J'aurais voulu savoir si la barrette mémoire Corsair Value Select 8 Go DDR3-SDRAM PC10600 CL9 (CMV8GX3M1A1333C9) est compatible avec la ca...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
rick7

Pose de barrettes mémoires

Résolu

Bonjour, j'ai une question tout bête, encore plus pour vous je pense , j'ai actuellement 4go de ]séparé en deux barrette placer dans ma carte mère, ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
gardiendelanuit

Revendre une carte mère

Résolu

Bonjour, comme dis dans le titre j'aimerais revendre ma carte mère complète (processeur, barrettes RAM etc.) de l'ordinateur (quelqu'un est déjà intér...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Changement carte mère sur un dell dimension 3100

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter une carte mère Asus Z87-A (fiche technique et présentation sur ce lien : https://www.asus.com/fr/Motherboards/Z87A/#o...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
arturb

Carte mère / carte wi-fi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Un ami a récemment acquis un PC bureau. Il souhaite ajouter une carte wi-fi. Dans la tour, j'ai trouvé plusieurs ports,...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
flo88

Je cherche les caractéristique de ma ram

Résolu

Bonsoirs, je voudrais augmenter la RAM de mon Acer Aspire One 725 ( passer de 2Gb à 4 ou 8Gb ) et donc je voulais savoirs si ma ram été une DDR1 ou D...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
-Kopplex-

Urgent, problème installation xp

Résolu

Bonjour, J' ai un problème pour l' installation de mon système Widows XP sur mon PC Dell Je n' arrive pas à detecter dans le BIOS le lecteur de C...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
BoringBugz

Est ce que ajouter de la ram a un intérêt ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordi portable le Toshiba Satellite Pro C660 2CM, C'est un ordi pas top du tout enfin dès qu'on veux produire un peu (des v...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Baldo32

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour, je navigue sur des forum depuis le début d'après midi, et pour être honnête, plus je cherche moins je trouve. je souhaite ajouter de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
marcmarais

Compatibilité carte mère/ram

Résolu

Bonjour, voila n'y connaissant rien en informatique je souhaiterai malgré tout augmenter ma mémoire vive en passant de 2x2go à 2x4go ma carte m...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
kikidu13

Question pour les barrette de ram

Résolu

bonsoir je voudrais savoir si les barrette de RAM que je voudrais commander peuvent aller sur cette carte mère . oui ou non ? carte mère : http://...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
mattassou

Processeur compatible

Résolu

Bonjour, j'ai envie de changer de processeur mais je ne sais pas se qui est compatible avec ma carte mère SiS-671-2A7IGG01C-00 merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
rémidu77

"no signal" sur l'écran

Résolu

Bonjour, j'ai décidé, malgré mon manque de talent au départ, d'essayer de construire mon propre ordinateur mais je rencontre un problème. La descripti...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
pattes13

Socket & chipset

Résolu

Bonjour, Je reviens encore sur le matériel informatique.Je me pose beaucoup de question pour pouvoir réaliser au mieux mon nouvel ordi. Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
nakos

Carte mère pour différents processeurs

Résolu

Bonjour, J'ai différents processeurs, donnés ou récupérés de configuration où la carte mère était HS. Je souhaiterai remonter les processeurs ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
tonny16

Carte mere

Résolu

bonjour voila j'ai chercher à me procurer une Asus P8Z77-V PRO mais elle est indisponible pouvez vous me proposé une autre carte mere compatible avec...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir sa carte mere

Résolu

Bonjour! Actullement des gars du forum m'aident sur un probleme de CG. Mais je risque de devoir changer de carte mère, alors j'anticipe... J'av...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
heyhey05

Compatibilité processeur et carte mere

Résolu

Bonjour, est ce que ce processeur AMD FX-4100 Quad-Core est compatible avec ALiveNF6G-GLAN http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/ALiveNF6G-GLAN/inde...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
FeLynX

Toshiba satellite l670-1fu et ram g.skill 1066

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un Toshiba SATELLITE L670-1FU qui supporte 8 Go maxi à 1066 Mhz Je lui offre 2*4 Go G.Skill SODIMM en DDR3 1066 MHz ......

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Est-il conbseillé de mettre un portable en veille

Résolu

Bonjour, est-il conseillé de mettre un portable en mode veuille, celà risque-t-il de détériorer la carte mère merci de votre réponse Configur...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jpmd

Compatible ram / carte mère

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir si cette barrette de ram : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/memoire-pc/c4703/ est compatible avec u...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
epango

Question pour un ajout de ram

Résolu

Bonjour, Je possède un dell dimension C521, à l'origine avec 500 Mo de RAM, vous l'avez compris ça RAME. Le manuel technique indique une capacité m...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
azer89

Kingston hyperx performance ram (2x4gb)

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 barete de ram kingston hyperx performance (2x4GB), le magasinier il ma dit que se sont de 1600 mhz mais la carte mere m'afi...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
infernal06

Quelle mémoire ram choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur (assez vieux, je vous l'accorde ;-) qui fonctionne sous un processeur Intel Celeron M 1.50 Ghz avec 1go de RAM or il n'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Ixicligr

Compatibilité entre une carte mère et un processeur

Résolu

Salut à tous ! J'ai pour projet d'acheter un nouveau processeur pour mon pc. Celui que je voudrais acheter est un Intel Core I5-3570 ( https://www.m...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Caam29

Capacitee max de ram prix en compte par la carte merre

Résolu

bonjour je vient d'aquérrire un pc acer aspire X 3990-197 et je souhaiterais changer les 4go de ram qui sont en ddr3 pc10700 par 8go si il sont reconu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
TutoFacileFrance

Asus m5a97 r2 et ram

Résolu

Bonjour, Je voulais juste vérifier une petite chose: m5a97 r2 FX 8320 G.Skill RipJaws X Series 8 Go DDR3 1866 MHz CL10 Ces composants sont-il...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Baptiste21110

Barrette de 8go que 4go détecté

Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide car je ne vois aucune personne ayant le même problème que moi. J'ai une seule barrette de rame de 8Go mais ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
toutougasta

Bug 8pin - 4 pin cpu

Résolu

bonjour, je viens d'acheter une config sur le site top.achat (fait avec config'o matic = donc normalement tous les éléments compatibles entre eux) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
benboba

Ram (mémoire vive 16gb) !

Résolu

Bonjour je veut monter mon propre pc Gaming et je me demande es ce que : 16GB de la mémoire vive (RAM) suffira pour les jeux qui sortirons dans les pr...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Anixtiti

Branchements entre tour et cm

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'info entre les connecteurs de ma tour Heden B98804CA et une carte carte mère Asus A8N-E Les branchements sur le panel...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
letmoi

[montage] comparatif carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrais monter un PC pour ma chambre histoire de traîner sur internet/tâter Gimp/jouer à du Free to Play pas trop gourmand/ matter des...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
orschwihrer

Quels cm et cg pour haswell pentium g 3220 ?

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de me monter une config avec un proc H aswell Pentium G 3220.Donc pas une bête de guerre mais qui doit pouvoir évolu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
foualier

Carte mère acer

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un pc Acer veriton m4630g et je voulais savoir la carte mèere alors je l'ai ouvert pour la connaitre mais je n'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Ghost773

Dimension des cartes mères pour l'achat d'une boite pc

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai une question, j'ai remarquée dernièrement que les cartes mères n'avais pas exactement les mêmes tailles. Ma question...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
PreachersWay

Ram divisée par deux.

Résolu

Salut ! Je rencontre un problème sur mon PC doté d'une carte mère MSI (Z77A-G43). Il se trouve que l'espace de stockage de mes deux barrettes de RAM ...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
flo88

Barrette de mémoire question?

Résolu

Bonjour, je posede 4 barrette de 4 GO quand je vais dans propriété de "ordinateur" sa affiche 16 GO donc 3.46 utilisable mais je ne comprend pas que...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
flo88
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 5 382