Les discussions
Ram ddr3 pc3-10600 cl7 ... où la trouver ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou puis-je trouver la ram de nimporte quel marque : RAM DDR3 PC3-10600 CL7 En 2gb puis en 4gb... merci :). -- ...
Quelle est le format de ma carte mère
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateur Fujitsu siemens esprimo edition p2411 dont la carte mère est griller sauf que les processeurs sont encore bon , je v...
Ddr3 dimm ou ddr3 so-dimm pour packard bell imedia s2110
RésoluBonjour, tout est dans le titre , merci :) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Achat d une carte mere (difficulté) svp de laide c'est urgent
Résolu/Fermébonjour je voudrais acheter une carte mère mais le problème c'est que: -la carte mère ne fait pas la bonne taille -connectique panel ne sont pas ...
Detail sur cette ram svp
RésoluBonjour, je voudrai en savoir plus sur cette RAM actuellement présente dans ma tour. Je ne sais pas si c'est une so-dimm ou une dimm... Voici c...
Rajouter de la ram a mon pc asus f7sr
Résolubonjour je possede un pc asus f7sr qui possede 2g de memoire vive et je voulais rajouter au moins 2g mais je ne sais pas si c est possible. quelqu un ...
Msi g41m-p34 pour 8go de ram
RésoluBonjour, Pour ma carte mère MSI G41M-P34, j'ai "bêtement" acheté la ram corsair CMV16GX3M2A1333C9 (Value Select 2 x 8 Go DDR3-1333 - PC3-10600 - C...
Panel arrière et t il fourni avec les carte mere
RésoluBonjour, comme dans le titre le panel arrière et t il fourni avec l achat d une carte mère Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Ram pour packard bell imedia s2110
RésoluBonjour, Peut-on ajouter des barrettes de ram a cette tour ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Peut t on mettre une carte mere 24.4x24.4 par une plus petite
Résolubonjour comme poser dans le titre peut t on mettre une carte mere 24.4 x 24.4 merci de vos futurs réponse
Memoire ddr2
RésoluBonjour, Je voulais savoir si s'est une bonne affaire d'acheté de la mémoire RAM usagé chez un commerçant pour mettre dans mon propre PC ? Me...
Mémoire vive / ram : ddr3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment dois-je faire pour connaître la fréquence d'une barrette de ram, dans le but de voir si elle est compatible av...
Meilleur carte mère ?
RésoluBonjour, je souhaite monter une config PC mais je cherche une carte mère qui pourrait avoir 1 ports USB 3.0 minimum du sata 6Gb/s et un port PCI-E 2...
Barrette compatible avec carte mère ?
RésoluBonsoir, J'aurais voulu savoir si la barrette mémoire Corsair Value Select 8 Go DDR3-SDRAM PC10600 CL9 (CMV8GX3M1A1333C9) est compatible avec la ca...
Pose de barrettes mémoires
RésoluBonjour, j'ai une question tout bête, encore plus pour vous je pense , j'ai actuellement 4go de ]séparé en deux barrette placer dans ma carte mère, ...
Revendre une carte mère
RésoluBonjour, comme dis dans le titre j'aimerais revendre ma carte mère complète (processeur, barrettes RAM etc.) de l'ordinateur (quelqu'un est déjà intér...
Changement carte mère sur un dell dimension 3100
RésoluBonjour, J'aimerai m'acheter une carte mère Asus Z87-A (fiche technique et présentation sur ce lien : https://www.asus.com/fr/Motherboards/Z87A/#o...
Carte mère / carte wi-fi
RésoluBonjour à toutes et à tous. Un ami a récemment acquis un PC bureau. Il souhaite ajouter une carte wi-fi. Dans la tour, j'ai trouvé plusieurs ports,...
Je cherche les caractéristique de ma ram
RésoluBonsoirs, je voudrais augmenter la RAM de mon Acer Aspire One 725 ( passer de 2Gb à 4 ou 8Gb ) et donc je voulais savoirs si ma ram été une DDR1 ou D...
Urgent, problème installation xp
RésoluBonjour, J' ai un problème pour l' installation de mon système Widows XP sur mon PC Dell Je n' arrive pas à detecter dans le BIOS le lecteur de C...
Est ce que ajouter de la ram a un intérêt ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un ordi portable le Toshiba Satellite Pro C660 2CM, C'est un ordi pas top du tout enfin dès qu'on veux produire un peu (des v...
Ajouter de la ram
RésoluBonjour, je navigue sur des forum depuis le début d'après midi, et pour être honnête, plus je cherche moins je trouve. je souhaite ajouter de ...
Compatibilité carte mère/ram
RésoluBonjour, voila n'y connaissant rien en informatique je souhaiterai malgré tout augmenter ma mémoire vive en passant de 2x2go à 2x4go ma carte m...
Question pour les barrette de ram
Résolubonsoir je voudrais savoir si les barrette de RAM que je voudrais commander peuvent aller sur cette carte mère . oui ou non ? carte mère : http://...
Processeur compatible
RésoluBonjour, j'ai envie de changer de processeur mais je ne sais pas se qui est compatible avec ma carte mère SiS-671-2A7IGG01C-00 merci d'avance. ...
"no signal" sur l'écran
RésoluBonjour, j'ai décidé, malgré mon manque de talent au départ, d'essayer de construire mon propre ordinateur mais je rencontre un problème. La descripti...
Socket & chipset
RésoluBonjour, Je reviens encore sur le matériel informatique.Je me pose beaucoup de question pour pouvoir réaliser au mieux mon nouvel ordi. Dans l...
Carte mère pour différents processeurs
RésoluBonjour, J'ai différents processeurs, donnés ou récupérés de configuration où la carte mère était HS. Je souhaiterai remonter les processeurs ...
Carte mere
Résolubonjour voila j'ai chercher à me procurer une Asus P8Z77-V PRO mais elle est indisponible pouvez vous me proposé une autre carte mere compatible avec...
Choisir sa carte mere
RésoluBonjour! Actullement des gars du forum m'aident sur un probleme de CG. Mais je risque de devoir changer de carte mère, alors j'anticipe... J'av...
Compatibilité processeur et carte mere
RésoluBonjour, est ce que ce processeur AMD FX-4100 Quad-Core est compatible avec ALiveNF6G-GLAN http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/ALiveNF6G-GLAN/inde...
Toshiba satellite l670-1fu et ram g.skill 1066
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un Toshiba SATELLITE L670-1FU qui supporte 8 Go maxi à 1066 Mhz Je lui offre 2*4 Go G.Skill SODIMM en DDR3 1066 MHz ......
Est-il conbseillé de mettre un portable en veille
RésoluBonjour, est-il conseillé de mettre un portable en mode veuille, celà risque-t-il de détériorer la carte mère merci de votre réponse Configur...
Compatible ram / carte mère
RésoluBonjour , j'aimerais savoir si cette barrette de ram : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/memoire-pc/c4703/ est compatible avec u...
Question pour un ajout de ram
RésoluBonjour, Je possède un dell dimension C521, à l'origine avec 500 Mo de RAM, vous l'avez compris ça RAME. Le manuel technique indique une capacité m...
Kingston hyperx performance ram (2x4gb)
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 barete de ram kingston hyperx performance (2x4GB), le magasinier il ma dit que se sont de 1600 mhz mais la carte mere m'afi...
Quelle mémoire ram choisir?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur (assez vieux, je vous l'accorde ;-) qui fonctionne sous un processeur Intel Celeron M 1.50 Ghz avec 1go de RAM or il n'es...
Compatibilité entre une carte mère et un processeur
RésoluSalut à tous ! J'ai pour projet d'acheter un nouveau processeur pour mon pc. Celui que je voudrais acheter est un Intel Core I5-3570 ( https://www.m...
Capacitee max de ram prix en compte par la carte merre
Résolubonjour je vient d'aquérrire un pc acer aspire X 3990-197 et je souhaiterais changer les 4go de ram qui sont en ddr3 pc10700 par 8go si il sont reconu...
Asus m5a97 r2 et ram
RésoluBonjour, Je voulais juste vérifier une petite chose: m5a97 r2 FX 8320 G.Skill RipJaws X Series 8 Go DDR3 1866 MHz CL10 Ces composants sont-il...
Barrette de 8go que 4go détecté
RésoluBonjour, je viens demander de l'aide car je ne vois aucune personne ayant le même problème que moi. J'ai une seule barrette de rame de 8Go mais ...
Bug 8pin - 4 pin cpu
Résolubonjour, je viens d'acheter une config sur le site top.achat (fait avec config'o matic = donc normalement tous les éléments compatibles entre eux) ...
Ram (mémoire vive 16gb) !
RésoluBonjour je veut monter mon propre pc Gaming et je me demande es ce que : 16GB de la mémoire vive (RAM) suffira pour les jeux qui sortirons dans les pr...
Branchements entre tour et cm
RésoluBonjour, J'ai besoin d'info entre les connecteurs de ma tour Heden B98804CA et une carte carte mère Asus A8N-E Les branchements sur le panel...
[montage] comparatif carte mère
RésoluBonjour, Je voudrais monter un PC pour ma chambre histoire de traîner sur internet/tâter Gimp/jouer à du Free to Play pas trop gourmand/ matter des...
Quels cm et cg pour haswell pentium g 3220 ?
RésoluBonjour, je suis sur le point de me monter une config avec un proc H aswell Pentium G 3220.Donc pas une bête de guerre mais qui doit pouvoir évolu...
Carte mère acer
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un pc Acer veriton m4630g et je voulais savoir la carte mèere alors je l'ai ouvert pour la connaitre mais je n'ai pas...
Dimension des cartes mères pour l'achat d'une boite pc
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai une question, j'ai remarquée dernièrement que les cartes mères n'avais pas exactement les mêmes tailles. Ma question...
Ram divisée par deux.
RésoluSalut ! Je rencontre un problème sur mon PC doté d'une carte mère MSI (Z77A-G43). Il se trouve que l'espace de stockage de mes deux barrettes de RAM ...
Barrette de mémoire question?
RésoluBonjour, je posede 4 barrette de 4 GO quand je vais dans propriété de "ordinateur" sa affiche 16 GO donc 3.46 utilisable mais je ne comprend pas que...