Les discussions

Carte mère

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un souci au niveau de ma carte mère. Je souhaite rajouter de la mémoire vive, j'ai donc suivi les tuto qui étaient propo...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Flow78

Augmenter le fsb i3 2100 msi b75a-g43

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter le fsb de mon processeur i3 2100 ( je sais que le multiplicateur est bloqué ) j'ai pri...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
intelgamer

Changer carte mère sur packard bell.

Résolu

Bonjour Je possede un Packard Bell ixtreme MCE 7088 depuis mai 2004. Il n'est plus sous garantie et ma carte mère est HS (processeur aussi peut être...

67 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ate06

Pilote carte mere

Résolu

Bonjour, je vien de monter ma config et je voulais savoire si il y avais un moyen de mettre le pilote du cd-rom sur une clee usb et de l'installer...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
tonydu69600

Carte mère asus m5a88-v evo - pas de bip

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des composants de pc afin de me faire un nouveau PC ( ce n'est pas la première fois que je monte à PC tout seul) To...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
gantz974

Carte mère qui ne marche que 2 seconde

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème qui est bien difficile à résoudre, moi même étant assez expérimenté en informatique, je butte contre un obstac...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
joe

Choix d'une carte mere gaming

Résolu

Bonjour, voila je recherche une carte mère dans l'optique d'un pc dédié au gaming ! j'hesite entre ces deux la https://www.topachat.com/micro/...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
laurenttonner

Sortie vga carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tour, je l'ai formatée et j'ai réinstallé seven et tout les drivers qui vont avec. Cependant, J'ai remarqué...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
poupougne13

Changement de carte mère

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Modules Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)?...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
orionmaster

Recherche driver pour la carte mère nforce

Résolu

Bonjour, . Je cherche le pilote pour ma carte mère (et ses ports sata) pour pouvoir installer Windows xp le modèle de la carte mère est le suivant Ge...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Maxasus

Question ? carte mère et windows

Résolu

Salut à tous Voila en faite je voudrais savoir car j'ai une carte mère que j'avais dans mon ancienne tour une foxconn 2ABF sans le CD car c'était ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
laurenttonner

Activer port vga carte mère

Résolu

Bonjour a tous. Tout d'abord je suis plutot pas très fort en informatique. Comment activer le port VGA de ma carte mère pour installer un deuxième...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
tresor kabeya

Quelle carte mère ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte mère mais j'hésite entre 2 et seulement c'est 2 la :) le prix n'a aucune importance juste savoir la quelle v...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
KILLOME

Carte mère compatible 5.1 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère une ASUS P5QC ( http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_775/P5QC/ ) supporte le 5.1, car je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
RDM38

Probleme carte mere asus n53sv

Résolu

Bonjour, Il y a presque deux mois j'ai envoyé mon pc portable en garantie car la carte mère avait une défaillance (Ils l'ont changé entièrement). L...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
djjoman

Brancher 1394 sur carte mere

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier, une carte mere et un processeur. J'ai récupéré le reste sur mon ancien pc. J'essaye actuellement de le monte...

60 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
nico59200

Carte mere

Résolu

Bonjour, sur mon pc je veux rajouter une barrette de memoire mais sur celle qui ci trouve il n y as pas d indiquation la carte mere est une...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jpetit57

Non déctection de ma carte mère.

Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte video de mon aspire par une carte similaire soit une Ati Radeon 2400 HD et croyant qu'il n'y verrai que du feu mais ...

58 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
gantz974

Pilotes carte mère asus p5q se

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour la carte mère Asus P5Q SE. Merci d'avance à toute personne qui me viendra en aide. Merci Configuration: ...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Destrio5

Problème saccades gtx 680 msi

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une Gtx 680 de chez Msi.Celle-ci vient remplacer un SLI de Gtx 460. Je précise que j'ai laissé une carte Gtx 460 d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Trifazer

Carte mére pc fixe

Résolu

Bonjour, comment on peut connaitre le modèle du mon carte mère ?? et merci.. c'est pour acheter un carte graphique..

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ahmed dokh

Carte wifi ou wifi intégré à carte mère?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a quelques semaines (XPS 8500 de DELL) et j'ai remarqué qu'il y avait 2 cartes réseaux: -Dell Wirele...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Nicolasbc

Changement de carte mère

Résolu

Salut tout l'monde ! J'ai donc entrepris en ce moment un changement de config, j'ai déjà choisis mes pièces avec soins et avec l'aide des gens d...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
epango

Carte mère équivalente à mpc61pm-hm

Résolu

Bonjour, Je recherche une carte mère équivalente à la MPC61-HM car elle vient de rendre l'âme et j'aimerai en changer. Caractéristiques princip...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
matrix4422

Choix de la carte mère

Résolu

Bonjour, Comme de nombreux geek je souhaite me monter une config 100% perso en achetant pièce par pièce mon futur PC de combat :p J'ai déjà pensé a...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
3rami

Compatibilité carte mère ram

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte mère peut accepter ces barrettes RAM. CARTE MÈRE : www.materiel.net/cartes-meres-socket-am3-/asu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
KILLOME

Changement carte mère

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Suite à l'achat d'un processeur Socket 2011, je suis contraint de changer la carte mère de mon Ordinateur HP pour une n...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
lucienk49140

Schema d une carte mere

Résolu

Bonjour, BJR SVP JE VOUIDRAIS RECEVOIR UN SCHEMA D UNE CARTE MERE AVEC LEGENDE MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
X-zomii-X

Antenne wifi msi pc54g2 fonctionne plus...

Résolu

Bonjour, lors de mon retour de vacances, je ne pouvais plus me connecter en wifi à partir de mon pc, mon antenne wifi ne reconnait plus aucun réseau...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
shuai_nataly

Carte mère (socket am3 am3+) pour budjet 60€

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour remplacer ma carte mere je cherche une carte mere socket AM3 ou AM3+ pour un budjet de 60€ , de préfér...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère hs?

Résolu

Bonjour, En plein jeu, mon pc s'est éteint, et impossible de le rallumer, il reste en écran noir... j'ai donc fais plusieurs test pour détermin...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
valcdg

Remplacement carte mère.....please help me!!!

Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mes parents est tombé en panne; c'est la carte mère qui est grillée. Impossible de trouver une carte mère de remplaceme...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Dabecool

Carte mère

Résolu

Bonsoir , Quel carte mère me conseillerez vous en marque "ASUS" au environ 190E ? J'ai penser a cella la qu'en penser vous et quelle est la mieu...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Lolo 210

Choix carte mère

Résolu

Bonjour, Ma carte mère ayant cramé, je souhaite m'en acheter une nouvelle, mais je voudrai etre sur de la compatibilité, je recherche une carte av...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
valcdg

Changer ma carte mere hp 740.fr

Résolu

Bonjour à tous. Voilà : on m'a proposé une carte graphique plus performante pour mon pc HP 740.fr. dont voici la configuration, ci-après ma quest...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
vieu bison boiteu

Comment choisir sa carte mère

Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère, un processeur, de la mémoire, une carte graphique j'ai un budget de 800 $ CAD plus de qualité possible svp c'est p...

77 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Xprezo

Carte mère maximus v extreme et ram 1866mhz

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter une carte mère maximus V extreme et dans les "Specs" il y a le support de la ram 1866mhz, mais overclocked. J'...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Reconnaitre une vielle carte mère

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver le modèle d'une vieille carte mère qui n'est pas branchée sur un ordinateur fixe et dont je n'est plus le manuel . ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
tankrino

Connaitre le nom de sa carte mere?

Résolu

Bonjour à tous Voila ma question J'ai un ancien ordi et je voudrais savoir quelle carte mere est dessus? Est ce que c'est indiquer quelque p...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
valou80200

Installation ventirad sur carte-mère

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ventirad Scythe Ninja 3. En ce moment même, j'ai un problème d'installation, je ne sais pas si il est compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Zelebrindal

Ajout de ram msi m677

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si il étais possible d'ajouter de la ram à mon pc portable, c'est un mega book M677 de chez msi. J'ai déjà 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Chuckman

Changement carte mere rien ne tourne

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows xp / Firefox 14.0.1 carte mère MSI B75MA-P45 PROCESSEUR PENTIUM LGA 1155 G620 MEMOIRE 2X4GO KINGSTON DDR3...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
mumu041963

Problème wifi go carte mère asus p8z77-v

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un tout nouveau pc, équipé d'une carte mère Asus P8Z77-V DELUXE. Je rencontre un soucis avec le module Wifi GO. Le ...

34 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
gaeldup44

La carte wifi rentre dans la carte mere ?

Résolu

Bonjour, j'hésite à acheter une carte wifi, mais, quand je regarde l'image de cette carte je me demande si sa rentre dans ma carte mère La carte wi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Orayne

Choix de carte mere

Résolu

Bonjour, je songe à changer ma carte graphique, passer à une gtx 570, et je voudrais savoir quel serait la carte mere la mieux adapté sachant qu'il me...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
TaZzoR

Carte mère ne reconnais pas mes sata

Résolu

Bonjour, ma carte mère ASRock n68C-S UCC nouvellement acheté reconnais parfaitement mon disque dur Western Digital 500Go possédant le système seven. M...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
thetrooper29

Plaque arrière de la carte mère

Résolu

Bonjour, Je suis en train de donner un petit coup de jeune a mon pc et j'aimerais finaliser avec un nouveau boitier, le antec one hundred. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
lol24

Info sur la carte mère

Résolu

Salut à tous, je compte m'acheter cette carte mère : https://www.topachat.com/micro/index.php je voulais savoir si le son est en 2.1 ou 5.1 (ou peut ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère ? laquelle choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur fixe, je m'en servirais énormément pour les jeux. Je demande votre aide pour savoir si les recherches ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Intoxx354

Questions autour de ma carte mère

Résolu

Bonjour, Alors voilà je me lance (je suis nouveau ici :P ) : La carte mère actuellement équipée sur ma machine est la suivante : * MSI P67A-GD...

39 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Engin9
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 5 402