Les discussions
Carte mére pc fixe
RésoluBonjour, comment on peut connaitre le modèle du mon carte mère ?? et merci.. c'est pour acheter un carte graphique..
Carte wifi ou wifi intégré à carte mère?
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a quelques semaines (XPS 8500 de DELL) et j'ai remarqué qu'il y avait 2 cartes réseaux: -Dell Wirele...
Changement de carte mère
RésoluSalut tout l'monde ! J'ai donc entrepris en ce moment un changement de config, j'ai déjà choisis mes pièces avec soins et avec l'aide des gens d...
Carte mère équivalente à mpc61pm-hm
RésoluBonjour, Je recherche une carte mère équivalente à la MPC61-HM car elle vient de rendre l'âme et j'aimerai en changer. Caractéristiques princip...
Choix de la carte mère
RésoluBonjour, Comme de nombreux geek je souhaite me monter une config 100% perso en achetant pièce par pièce mon futur PC de combat :p J'ai déjà pensé a...
Compatibilité carte mère ram
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cette carte mère peut accepter ces barrettes RAM. CARTE MÈRE : www.materiel.net/cartes-meres-socket-am3-/asu...
Changement carte mère
RésoluBonjour à toutes et à tous, Suite à l'achat d'un processeur Socket 2011, je suis contraint de changer la carte mère de mon Ordinateur HP pour une n...
Schema d une carte mere
RésoluBonjour, BJR SVP JE VOUIDRAIS RECEVOIR UN SCHEMA D UNE CARTE MERE AVEC LEGENDE MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Antenne wifi msi pc54g2 fonctionne plus...
RésoluBonjour, lors de mon retour de vacances, je ne pouvais plus me connecter en wifi à partir de mon pc, mon antenne wifi ne reconnait plus aucun réseau...
Carte mère (socket am3 am3+) pour budjet 60€
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour remplacer ma carte mere je cherche une carte mere socket AM3 ou AM3+ pour un budjet de 60€ , de préfér...
Carte mère hs?
RésoluBonjour, En plein jeu, mon pc s'est éteint, et impossible de le rallumer, il reste en écran noir... j'ai donc fais plusieurs test pour détermin...
Remplacement carte mère.....please help me!!!
RésoluBonjour, l'ordinateur de mes parents est tombé en panne; c'est la carte mère qui est grillée. Impossible de trouver une carte mère de remplaceme...
Carte mère
RésoluBonsoir , Quel carte mère me conseillerez vous en marque "ASUS" au environ 190E ? J'ai penser a cella la qu'en penser vous et quelle est la mieu...
Choix carte mère
RésoluBonjour, Ma carte mère ayant cramé, je souhaite m'en acheter une nouvelle, mais je voudrai etre sur de la compatibilité, je recherche une carte av...
Changer ma carte mere hp 740.fr
RésoluBonjour à tous. Voilà : on m'a proposé une carte graphique plus performante pour mon pc HP 740.fr. dont voici la configuration, ci-après ma quest...
Comment choisir sa carte mère
RésoluBonjour, je cherche une carte mère, un processeur, de la mémoire, une carte graphique j'ai un budget de 800 $ CAD plus de qualité possible svp c'est p...
Carte mère maximus v extreme et ram 1866mhz
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter une carte mère maximus V extreme et dans les "Specs" il y a le support de la ram 1866mhz, mais overclocked. J'...
Reconnaitre une vielle carte mère
RésoluBonjour, j'aimerais trouver le modèle d'une vieille carte mère qui n'est pas branchée sur un ordinateur fixe et dont je n'est plus le manuel . ...
Connaitre le nom de sa carte mere?
RésoluBonjour à tous Voila ma question J'ai un ancien ordi et je voudrais savoir quelle carte mere est dessus? Est ce que c'est indiquer quelque p...
Installation ventirad sur carte-mère
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ventirad Scythe Ninja 3. En ce moment même, j'ai un problème d'installation, je ne sais pas si il est compatibl...
Ajout de ram msi m677
RésoluBonjour à tous, J'aurais voulu savoir si il étais possible d'ajouter de la ram à mon pc portable, c'est un mega book M677 de chez msi. J'ai déjà 2...
Changement carte mere rien ne tourne
RésoluBonjour, Configuration: Windows xp / Firefox 14.0.1 carte mère MSI B75MA-P45 PROCESSEUR PENTIUM LGA 1155 G620 MEMOIRE 2X4GO KINGSTON DDR3...
Problème wifi go carte mère asus p8z77-v
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un tout nouveau pc, équipé d'une carte mère Asus P8Z77-V DELUXE. Je rencontre un soucis avec le module Wifi GO. Le ...
La carte wifi rentre dans la carte mere ?
RésoluBonjour, j'hésite à acheter une carte wifi, mais, quand je regarde l'image de cette carte je me demande si sa rentre dans ma carte mère La carte wi...
Choix de carte mere
RésoluBonjour, je songe à changer ma carte graphique, passer à une gtx 570, et je voudrais savoir quel serait la carte mere la mieux adapté sachant qu'il me...
Carte mère ne reconnais pas mes sata
RésoluBonjour, ma carte mère ASRock n68C-S UCC nouvellement acheté reconnais parfaitement mon disque dur Western Digital 500Go possédant le système seven. M...
Plaque arrière de la carte mère
RésoluBonjour, Je suis en train de donner un petit coup de jeune a mon pc et j'aimerais finaliser avec un nouveau boitier, le antec one hundred. Je me ...
Info sur la carte mère
RésoluSalut à tous, je compte m'acheter cette carte mère : https://www.topachat.com/micro/index.php je voulais savoir si le son est en 2.1 ou 5.1 (ou peut ...
Carte mère ? laquelle choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite changer d'ordinateur fixe, je m'en servirais énormément pour les jeux. Je demande votre aide pour savoir si les recherches ...
Questions autour de ma carte mère
RésoluBonjour, Alors voilà je me lance (je suis nouveau ici :P ) : La carte mère actuellement équipée sur ma machine est la suivante : * MSI P67A-GD...
Pilote pour ma carte mère h57h-am22 v2.0
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. J'ai formaté mon PC et et ne peux plus aller sur internet, ma carte mère ne détecte pas mon cable ou quelque chose du...
Intel core 2 extreme + carte mère asus
RésoluBonjour, Je possède un Intel core extreme QX6700 et je souhaite acheter la carte-mere qui va avec. C'est une ASUS P5G41T-M LX3. https://ark.inte...
Taille de carte mère pour boitier !
RésoluBonjours j'aimerai savoir qu'elle taille est cette carte mère ATX/Micro atx svp j'aimerai changez de boitier des gros pb de temperature avec mon boiti...
Changer carte mere pour changer cg plus tard
RésoluBonjour, je me permets de vous sollicitez pour l' achat d une nouvelle carte mére pour les futures CG ? i52500k 3.30 4g gtx 570 cm p8p...
Carte mère endommagée?
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà, je me suis monté un nouvel ordi, je teste une fois le montage alim, processeur, carte mère effectué (+ un vieux dd...
Carte mere qui ne bip pas
RésoluBonjour, Ayant monté un PC tres recemment avec windows 7, je me suis apercu que ma carte mere ne bip pas au démarrage (carte mere gigabyte) Es ...
Carte mère boitier
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si ce boîtier est compatible avec cette carte mère ainsi que cette carte graphique. Carte mère MSI Z77A-G43 Carte g...
Carte mère
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir quelle composants ( Ram, carte graphique ) irait avec cette carte mère pour jouer à battlefield 3 en ultra. MSI Car...
Problème bluetooth msi a7200
RésoluBonjour, J'ai un MSI A7200 et je n'arrive pas à activer mon bluetooth,j'appuie sur Fn et F9(l'icone bluetooth) et rien ne se passe,le voyant ne s'a...
Carte mère z77 marketing ? ou fiabilité ?
RésoluBonjour, je suis encore chez AMD mais je vais basculé vers du Intel , j'aimerai avoir des conseils sur des cartes mère. Je recherche une qui a une...
Nouvelle carte mère
RésoluBonjour, J'ai actuellement une ASUS P5KPL-AM avec un Intel Celeron 346, 2 barrettes de mémoire d'1Go chacune DDR2, PC2-4300 (266Mhz), carte graphi...
Choix carte mère z77
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheté un nouveau PC gamer. J'ai déjà acheté la carte graphique mais j'hésite quel carte mère Z77 prendre (je veux la plus p...
Quelle carte mère choisir?
RésoluBonjour, Quelle carte mère me conseillez vous avec un Intel Core i5 3570K 3.4Ghz, 2 Radeon HD 6670 1 Go DDR5 en crossfire et 8Go de ram en DDR3?
Tester une alim sans carte mere
Résolu/FerméBonjour, je tiens tout d'abord à remercier ceux qui voudront bien me répondre clairement MERCI, je préfère. Donc tout d'abord le lien ce dessous, ...
Pilotes pour carte mere
RésoluBonjour, J'ai formater un pc et je lui ai mis Windows XP. Mais je n'ai pas les pilotes pour la carte mere, donc je n'ai pas d'int...
Choix de carte mère
RésoluBonjour, J'aurait voulu savoir votre avis entre ses deux carte mère niveau perf , Qualité Ect .... https://www.ldlc.com/fiche/PB00128904.htm...
Enlever la pile plate de la carte mere
RésoluSalut je voulais savoir les degats que ca peut causer si j'enleve la pile de la carte mere et ke je la remets ... puis kan je demare je formatte ++
Aide pour le choix d'une nouvelle carte mère
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aide : quelque semaines après acheté une nouvelle carte graphique une HD 6850 (et une nouvelle alimentation )mon or...
Quel carte mère pour ma config ?
RésoluBonjour, Voici ma config : - Boitier Zalman Z9 Plus - Radeon HD 6870 - Corsair vengeance 8GO - DDI 500 GO SATA - Antec 520W - Intel Core I3...
Fsb carte mere
RésoluBonjour, je possede 3 processuer socket lga 775 intel CELERON D 336 : 2.8 ghz 800fsb intel PENTIUM D 920 : 2.8 ghz 800fsb intel CORE 2 DUO e6320 ...