Les discussions
Cherche carte mère gamer socket 1155
RésoluBonjour je recherche une carte mère gamer socket 1155. Faites vos propositions. Merci.
Fréquence ram compatible ?
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème et m'en remets a vous : Je souhaite acheter un très bon Pc sous peut et mon seul soucis pour la comm...
Reglage ventilateur msi classe 4
Résoluoui bonjour voila je ne parvient pas augmenter les vitesse des ventilateur de ma carte mère msi military classe 4 en faite oui ji parvient mai pas po...
Choisir la bonne ram
RésoluBonjour, j'ai un ASUS G750JW-T4044H avec une barrette de ram de 4 go. J'aimerais passer à 8 ou 12go c'est pourquoi je vous demande de l'aide pour sav...
Ecran noir, pas de bip
RésoluBonjour, J'ai monté un nouveau système avec de tout nouveaux composant hormis la carte graphique qui etait utilisé juqu'a present dans un autre sy...
Monter un pc : câblage de l'alim
RésoluBonsoir, J'ai une question et peut être d'autres a venir J'ai une carte mère Asus B85-PLUS et une alim Coolermaster B series 600 Au niveau du br...
Ajout mémoire hp pavilion 500-257 ef
RésoluBonjour, Je viens d acheter un nouveau pc Hp pavilion 500-257 EF et j'ai acheter de la mémoire supplémentaire pour passer de 4 à 8 gigas. Même CAS (C...
Mémoire physique
RésoluBonjour tout le monde. Je voudrai savoir si notre ordinateur peut nous afficher qu'elle a 4GO de RAM et en faite n'en avoir que 1GO.
Compaq presario
RésoluBonjour, J'ai un Compaq Presario SR1710 avec 1GO de RAM. Je dois rajouter une barette de 1 Go pour faire fonctionner un de mes logiciels. Savez-vous...
Msi gaming question
RésoluBonsoir, j'ai une question sur 2 carte-mère entre la MSI z87-g43 gaming et la MSI z87-g45 gaming. J'aimerais savoir LA grosse différence entre les 2 m...
Avis sur une asus sabertooth 990fx r2.0
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps un amis ma demander de lui faire la même config que la mienne je vais donc gaiement chercher les composant et la p...
Changement ram pc portable asus k75vj
RésoluBonjour à tous, Voilà je cherche à changer mes barrettes mémoire et d'utiliser les capacités de la machine à son plein potentiel. Je me rensei...
Problème montage pc
RésoluBonjour, Je viens de monter un Pc (qui n'est pas le premier que je monte), Après avoir installé tout les composants, le Pc ne veut pas démarrer. ...
Besoin d'aides de mon pc
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, mon pc atteint les 3,6Go de mémoire sur 4Go, alors que rien n'est lancée, sauf des logiciels, comme malwarebyte, ou...
Imac mid 2010 type de ram
RésoluBonjour à tous, Faisant énormément de montage vidéo, j'ai décidé d'inverstir dans de la RAM en plus pour mon iMac (mid 2010) qui en possède deja ...
Problème carte mère asus p8z68-v pro/gen3
Résolubonjour,bonsoir, j'ai un petit soucis avec ma carte mère p8z68-v pro/gen3 de ASUS j'ai tout monté, tout connecter j'appui sur le bouton l'ordinateur s...
Driver de carte mère de nec powermate- vl4 flex01
RésoluBonjour, j'essaie en vain de retrouver les pilotes de ma carte mère (driver de carte mère de Nec Powermate- VL4 Flex01) . N'ayant pas sur cet ordinat...
Réparation "four" cm acer aspire 7520g
RésoluSalut à tous, Je possède un ancien PC AcerAspire 7520G qui est atteint de ce problème connu et récurent de démarrage en boucle. Je l'ai laissé ...
Nouvelle carte mère
RésoluVoila j'ai envie de changer de carte mère pour mon pc , voila ma config actuelle Carte graphique :MSI N780 TF 3GD5/OC - GeForce GTX 780 Twin Frozr GA...
Problème installation msi 990fxa-gd65
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter - Carte mère MSI 990FXA-GD65 - Processeur AMD Phénom 2 x4 965 black édition - 8GB de RAM Corsair XMS3 (4x 2GB e...
Une seule ram au lieu de deux.
RésoluMon pc, acer aspire E1-532, ne demarre qu'avec une ram au lieu de deux.J'ai installé une deuxieme ram de 2 go et devrait avoir 4 go mais il me mrque t...
Carte mère en contact avec métal
RésoluBonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, la gtx 750ti, d'une nouvelle alim, la cx 430m, et d'un nouveau boitier, le bi...
Y a t'il une carte wifi intégrer dans cette carte mère?
RésoluY a t'il une carte wifi intégrer dans cette carte graphique MSI Z87-G45 GAMING ? bon voilà j'attends votre réponse merci d'avance.
Test pc sans ram
RésoluBonjour, j'ai récemment eu en cadeaux un acer aspire 8942G avec un I7 seul problème in n'y a pas de dalle et de disque dur (pas trop grave encore)...
Questions sur les fréquences des ram et leurs compatibilités
RésoluBonjour, je monte actuellement une config (I7 4770) pour faire de l'animation 2D/3D et du gaming et j'ai plusieurs question concernant les RAM : 8...
Chipset graphique intégré dans ma carte mère !
RésoluBonjour tous le monde =) Voila, Donc comme l'indique le titre, j'ai un chipset Graphique qui est intégré dans ma carte mère.Cependant, elle fait po...
Recherche conseil pour achat de ram
RésoluBonjour, J'ai un souci, je recherche en ce moment des Barrettes de ram pour mon Pc mais je ne trouve pas vraiment, étant une sorte de Mini pc, je ...
Mix dans la ddr3...
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe monté sur mesure et j'ai 1 barrette de 8gb en RAM comme je fais du montage principalement, je me demandais si ajouter 1 bar...
Possible de mettre 1 barrette de 2 giga + 1 barrette de 1giga
RésoluSur mon ordi j'ai déja 2 giga de ram en ddr2, j'ai récuperer une barrette de 1 giga et je voulais savoir si il était possible de l'installer en plus d...
Mémoire ram pour asus r550cc
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc portable ASUS R550CC qui possède : Un Intel core i5 1.80GHz Windows 8.1 64 bits Carte graphique Nvidia 720M a...
2go affiché alors que 4go physiques ?
RésoluBonjour, voila depuis peu mon ordi rame et j'avais décidé de racheter une barrette de ram de 8GO. je suis aller dans les propriétés de mon ordi et la ...
Choix carte mère pour core i7
RésoluBonjour, je vous sollicite car je souhaite changer de configuration, et passer à une plate forme intel I7. Je recherche donc une carte mère à moins...
Mémoire installé 3 go (1.99 utilisable)
Résolubonjour voila mon problème j'ai une ram 1 GO "dynet 1GO PC2-5300-555" elle fonctionne tres bien, et j'ai acheté une autre qui est kingston "KVR800...
Windows 7 64 bit ddr2 4go
RésoluBonsoir à toute et a tous, J'essaie, depuis quelques temps, désespérément de remplacer une DDR2 de 1 go par une autre de 2go en vain. j'explique: J...
Upgrade de ram
RésoluBonjour, J'ai un pc et je voudrais rajouter de la RAM supplémentaire mais je crois savoir qu'il y a quand même une certaine limite j'aurais voulu c...
Carte mère défectueuse ???
RésoluBonjour à tous ;) J'ai une tour asus qui ne s'allume plus. Il y a juste une petite led verte à l'intérieur qui reste allumée. Quand j'appuie ...
Augmenter ma ram
RésoluBonjour, voilà mon problème, je tourne avec 3.50 go de ram utilisable, et j'aimerais bien augmenter ça. N'étant pas un dieu de l'informatique, j'ai...
Apres chgmt carte mère, pilotes introuvables,
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 je viens de remplacer une carte mere P5N73-AM(asus) par G41M-P33 (msi). Auparavant j'a...
6gb installé 4 utilisable
RésoluSystème d'exploitation Windows 8 Professionnel 64-bit Processeur AMD FX-6300 27 °C ( 6-coeur ) Technologie Vishera 32nm RAM 6,00 Go Canal-S...
Fréquence mémoire vive ?
RésoluBonjour, a vous tous j'aimerais savoir si augmenter le fréquence de mes barrettes de mémoire vive, amélioreras la performance de mon pc. ... et ce a ...
Changer la memoire ram d'un netbook
RésoluBonjour a tous, j'aimerais savoir si je pouvais la memoire ram de mon netbook asus eee pc 1005pxd, 1gb de ram, 250gb, win7 starter, 1,66 ghz. J'aim...
Carte mère désactivé
Résolubonjour, je viens d'installer NORTON 360, et en exécutant un rapport de diagnostic, je clique sur profil matériel : ensuite, état, et je viens de rem...
Nouvelle carte et pas de démarrage
RésoluBonjour, j'ai achete une carte mere msi p6n sli v2. j'ai un processeur core 2 quad 6600. je branche comme il faut tous. Mais, je n'ai pas d'affi...
Carte mere asrock k7s8x
Résolude Miura564 : quel usage ton amie veut elle faire du PC ? Quel système est installé ? Comment est gérée la mémoire virtuelle ? de quelle taille ...
Mettre la ram d'un pc portable sur un autre pc portable
RésoluBonjour, je viens sur ce forum pour un petit conseil , j'ai donc un pc : AMD Athlon 1.65 GHz 8GO de Ram Carte graphique: HD 6470 M 1GB Refe...
Memoire maxi carte mere asrock k7s8x
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quelle est la capacité maxi que je peux mettre en mémoire RAM sur ma carte mère ASRock K7S8X ( ASRock K7S8X (6 PCI, 1...
Msi ms-7369
RésoluBonjour. Je viens de formater mon pc sous XP et je n'est plus le cd d'installation du pilote pour ma carte mère. Pouvez-vous m'aider merci
Pas de bip au démarrage - écran noir
RésoluBonjour, Ma carte mère à soudainement décidé de ne plus fonctionner. J'ai éteins mon pc, et au redémarrage il n'y a plus de bip au démarrage, et l...
Changer la ram d'un pc portable
RésoluBonjour ou bonsoir, Je possède un ordinateur portable (asus r500vd-sx907) que j'utilise surtout pour faire tourner des jeux mais certains me demande ...
Installation nouvelle carte mère (problème)
Résolubonsoir je viens de mettre une nouvelle carte mère sur pc de bureau voilà qu'au démarrage ça me dit : Windows n'a pas pu démarrer .une modifi...