Les discussions

Chipset graphique intégré dans ma carte mère !

 Résolu

Bonjour tous le monde =) Voila, Donc comme l'indique le titre, j'ai un chipset Graphique qui est intégré dans ma carte mère.Cependant, elle fait po...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
RetroGamer

Recherche conseil pour achat de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je recherche en ce moment des Barrettes de ram pour mon Pc mais je ne trouve pas vraiment, étant une sorte de Mini pc, je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jonak

Mix dans la ddr3...

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe monté sur mesure et j'ai 1 barrette de 8gb en RAM comme je fais du montage principalement, je me demandais si ajouter 1 bar...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
titou337

Possible de mettre 1 barrette de 2 giga + 1 barrette de 1giga

 Résolu

Sur mon ordi j'ai déja 2 giga de ram en ddr2, j'ai récuperer une barrette de 1 giga et je voulais savoir si il était possible de l'installer en plus d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Bongobong

Mémoire ram pour asus r550cc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable ASUS R550CC qui possède : Un Intel core i5 1.80GHz Windows 8.1 64 bits Carte graphique Nvidia 720M a...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kiksora

2go affiché alors que 4go physiques ?

 Résolu

Bonjour, voila depuis peu mon ordi rame et j'avais décidé de racheter une barrette de ram de 8GO. je suis aller dans les propriétés de mon ordi et la ...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
phil2k

Choix carte mère pour core i7

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite car je souhaite changer de configuration, et passer à une plate forme intel I7. Je recherche donc une carte mère à moins...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
FOXJOHN

Mémoire installé 3 go (1.99 utilisable)

 Résolu

bonjour voila mon problème j'ai une ram 1 GO "dynet 1GO PC2-5300-555" elle fonctionne tres bien, et j'ai acheté une autre qui est kingston "KVR800...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
djnewten

Windows 7 64 bit ddr2 4go

 Résolu

Bonsoir à toute et a tous, J'essaie, depuis quelques temps, désespérément de remplacer une DDR2 de 1 go par une autre de 2go en vain. j'explique: J...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
FollowSabbah

Upgrade de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc et je voudrais rajouter de la RAM supplémentaire mais je crois savoir qu'il y a quand même une certaine limite j'aurais voulu c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
DirtyWondah

Carte mère défectueuse ???

 Résolu

Bonjour à tous ;) J'ai une tour asus qui ne s'allume plus. Il y a juste une petite led verte à l'intérieur qui reste allumée. Quand j'appuie ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mushu14

Augmenter ma ram

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je tourne avec 3.50 go de ram utilisable, et j'aimerais bien augmenter ça. N'étant pas un dieu de l'informatique, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Soadxx

Apres chgmt carte mère, pilotes introuvables,

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 je viens de remplacer une carte mere P5N73-AM(asus) par G41M-P33 (msi). Auparavant j'a...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
phil2k

6gb installé 4 utilisable

 Résolu

Système d'exploitation Windows 8 Professionnel 64-bit Processeur AMD FX-6300 27 °C ( 6-coeur ) Technologie Vishera 32nm RAM 6,00 Go Canal-S...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fréquence mémoire vive ?

 Résolu

Bonjour, a vous tous j'aimerais savoir si augmenter le fréquence de mes barrettes de mémoire vive, amélioreras la performance de mon pc. ... et ce a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jipi530

Changer la memoire ram d'un netbook

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si je pouvais la memoire ram de mon netbook asus eee pc 1005pxd, 1gb de ram, 250gb, win7 starter, 1,66 ghz. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
titou337

Carte mère désactivé

 Résolu

bonjour, je viens d'installer NORTON 360, et en exécutant un rapport de diagnostic, je clique sur profil matériel : ensuite, état, et je viens de rem...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
mathis2012

Nouvelle carte et pas de démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai achete une carte mere msi p6n sli v2. j'ai un processeur core 2 quad 6600. je branche comme il faut tous. Mais, je n'ai pas d'affi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
flo88

Carte mere asrock k7s8x

 Résolu

de Miura564 : quel usage ton amie veut elle faire du PC ? Quel système est installé ? Comment est gérée la mémoire virtuelle ? de quelle taille ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bjl3448

Mettre la ram d'un pc portable sur un autre pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum pour un petit conseil , j'ai donc un pc : AMD Athlon 1.65 GHz 8GO de Ram Carte graphique: HD 6470 M 1GB Refe...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
titou337

Memoire maxi carte mere asrock k7s8x

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est la capacité maxi que je peux mettre en mémoire RAM sur ma carte mère ASRock K7S8X ( ASRock K7S8X (6 PCI, 1...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tsuyo21

Msi ms-7369

 Résolu

Bonjour. Je viens de formater mon pc sous XP et je n'est plus le cd d'installation du pilote pour ma carte mère. Pouvez-vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
cybercats

Pas de bip au démarrage - écran noir

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère à soudainement décidé de ne plus fonctionner. J'ai éteins mon pc, et au redémarrage il n'y a plus de bip au démarrage, et l...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Tidusrose

Changer la ram d'un pc portable

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je possède un ordinateur portable (asus r500vd-sx907) que j'utilise surtout pour faire tourner des jeux mais certains me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
QuadCabRam

Installation nouvelle carte mère (problème)

 Résolu

bonsoir je viens de mettre une nouvelle carte mère sur pc de bureau voilà qu'au démarrage ça me dit : Windows n'a pas pu démarrer .une modifi...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
pograve

Extension mémoire - quelle fréquence ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP avec 4 slots mémoire pour lesquels 3 sont utilisés avec des cartes DDR3 2G à 665 MHz J'aimerai étendre la capacité avec u...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tribun

Crucial ou kingston

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur ces deux marques ( crucial/kingston ) laquelle est la meilleure ? D'avance merci . Cordialement Co...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour augmenter ma carte mère

 Résolu

svp je cherche a savoir la ram max pcq j'ai qu'un 1g voici ma carte ASRock k7s41gx

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mhourrha

Compatibilité ram / carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis j'aimerais savoir si cette ram : http://www.ebay.fr/itm/Barrette-DDR3-8-GO-CORSAIR-1333-Mhz-Testee-/310898557548?...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ch'came

Quel type de carte graphique pour une asus p5qc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais actuellement changer la carte-mère de mon pc et acheter une ASUS P5QC mais comme je ne m'y connais pas énormément, juste la b...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
florentg1

Ram pour montages vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable de la marque ASUS fonctionnant sous Windows 8 acheté il y a 1 an ayant les caractéristiques suivantes : Disqu...

38 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
mantequillas

Atx12v et msi z87-g45 gaming

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je suis en train de monter un nouvel ordinateur fixe mais il me manque le bon câble d'alimentation pour alimenter le c...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
crocoscore

Ai-je cassé ma ram ?

 Résolu

Bonjour, en démontant mon ordinateur portable (Acer 5750g) j'ai abîmé une barrette de Ram. Un petit composant sur le bord d'une des faces de la b...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
thomasPw

Acheter ram

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter / changer la RAM de mon ordinateur de bureau Packard Bell IMedia MC 9220 AIO. Voici les infos que j'ai récupéré ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Husman60

Aide pour référencer carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la configuration de mon pc ( hp g6 2042sf ) mais j'ai du mal à trouver la référence de la carte mère pour ensuite tr...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mère est-elle morte?

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon PC. ça a commencé par un écran bleu, puis ensuite le PC redémarrait à chaque chargeme...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
alexis

Ram

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheté un nouveaux pc portable (MSI GP60 20D-410XFR). -Processeur : Intel Core i7-4700MQ Haswell (2.4 GHz) -Memo...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Rolezx

Processeur amd fx 8350 sur socket am3

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voulais juste savoir si un processeur au socket AM3+ pouvait se mettre sur une carte mère AM3, ma cm étant un...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
infinity83

Carte mère hs ...

 Résolu

Bonjour, Le pc s'allume mais plus de bip de démarrage ni d'écran d'accueil , ni d'atteinte au bios, ni de sans echec. :/ Est ce que vous confir...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jag72

Impossible de brancher un ventilo ..

 Résolu

Bonjour ! J'essai depuis 2 semaines de brancher un ventilo mais je n'y arrive pas, je ne trouve pas d'emplacement dans ma carte mère .. Quelqu'un aura...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
crazynassim

Max mémoire ram supporté intel core 2 quad q6600

 Résolu

Salut, j'ai un pc équipé d'un processeur intel core 2 quad q6600 et j'ai 3,00Go de ram. Je veut augmenter la mémoire ram, donc j'aime savoir combien...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gezaakk

Carte mère psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais mettre une carte mère d'une psp Fat dans une psp street ? En gros, est ce que c compatible de mettre une...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
l XION l

Plus de ram augmente le temps de rendu d'un logiciel ?

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour vos coms Y a t-il une différence de temps de rendu sur un logiciel ( montage vidéo, infographie 3D etc...) entre un or...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
xPurple117

Comment ajouter une ram pc portable packard bell ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable "Packard Bell EasyNote TE69KB " . Mon PC a 2GB de Memoire vive (RAM) et j'aimerai rajouter une autre RAM de 2GB Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
bazfile

Ram dispo et ram utilisable

 Résolu

Bonsoir, J'ai recemment monté mon propre pc, mais je viens de m'apercevoir que sur mes 8 giga de ram, seulement 3,5 sont utilisable , ce qui est plut...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
gruck

Ajouter de la ram

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je souhaiterais ajouter divers composants dans mon pc, parmi eux de la RAM supplémentaire (4 GO), mais je suis perdu dan...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
J.Locke

Est ce que la asrock fatal1ty 990fx killer supporte le son 5.1?

 Résolu

La question est dans le titre. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir après changement de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment changer mes ram pour manque de puissance , j'avais des : http://www.ldlc.com/fiche/PB00077087.html , j'ai voulue changer pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jeannets

Quelle carte mère pour oc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker un i5 4670k mais je ne sais pas quelle carte mère prendre aidez moi s'il vous plait ? Merci d'avance pour les répon...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Changer condensateurs 820 µf par 1000 µf ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une cartes mère Asus P5B Deluxe, qui a 8 condensateurs gonflés, je voudrais donc les changer. Mais quand je regarde ces conden...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
El_Rigolo
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 5 377