Branchement interrupteur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Branchement interrupteur
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement rj45 ✓ - Forum Fibre Optique
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
- Branchement power sw carte mère gigabyte - Forum Carte-mère/mémoire
- Interrupteur o et i - Forum Word
9 réponses
Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 14:46
20 févr. 2015 à 14:46
Bonjour tout de même !!!
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/SocketAM3+/M5A78L-M_LX/f6524_m5a78l-m_lx.zip
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/SocketAM3+/M5A78L-M_LX/f6524_m5a78l-m_lx.zip
Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 15:32
20 févr. 2015 à 15:32
il faut que tu branches 2 connecteurs :
celui d'alimentation de la carte mère (20 broches) puis l'alimentation ATX (4 broches) il faut que tu lises la notice et suivre le branchement, comme c'est indiqué là dessus !
celui d'alimentation de la carte mère (20 broches) puis l'alimentation ATX (4 broches) il faut que tu lises la notice et suivre le branchement, comme c'est indiqué là dessus !
oui j'ai tous brancher comme c'est indiqué là dessus
j'ai les voyant de la carte cm allumer
le ventilateur de alimentation ne tourne pas
j'ai les voyant de la carte cm allumer
le ventilateur de alimentation ne tourne pas
Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 15:55
20 févr. 2015 à 15:55
est ce que le ventilo de ton bloc alim tourne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 16:10
20 févr. 2015 à 16:10
regarde derrière ton bloc alim s'il y a un interrupteur, mets le sur On :
puis relance le démarrage pour voir !
puis relance le démarrage pour voir !
Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 16:53
20 févr. 2015 à 16:53
ton bloc alim a un connecteur 20 pin, pas 24 !
sur la notice de la carte mère :
ton bloc alim n'est pas compatible avec cette carte mère, il y a juste la puissance qui est bonne (mais encore, si tu veux ajouter une carte graphique pour des jeux, le bloc ne va pas supporter, le pc ne va jamais démarrer ! )
sur la notice de la carte mère :
ton bloc alim n'est pas compatible avec cette carte mère, il y a juste la puissance qui est bonne (mais encore, si tu veux ajouter une carte graphique pour des jeux, le bloc ne va pas supporter, le pc ne va jamais démarrer ! )
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 20/02/2015 à 17:41
Modifié par Electricien 69 le 20/02/2015 à 17:41
heuu, tu dois choisir le bloc alim en fonction de nombre de connecteur que tu as besoin pour le branchement de tes périphériques !
regarde si ta carte graphique a besoin d'une alimentation spécifique !
compte le nombre de connecteur :
Sata pour le disque dur, lecteur
Molexe : si tu as des raccordements en IDE par exemple !
Pciexpress !!!
perso, j'ai monté un pc gamer (voir sur mon profile) avec un bloc alim LEPA, MaxBron norme 80+ bronze 700 Watt, assez silencieux et stable !
des blocs alim, tu en trouves de tous les prix et en promo sur internet !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
regarde si ta carte graphique a besoin d'une alimentation spécifique !
compte le nombre de connecteur :
Sata pour le disque dur, lecteur
Molexe : si tu as des raccordements en IDE par exemple !
Pciexpress !!!
perso, j'ai monté un pc gamer (voir sur mon profile) avec un bloc alim LEPA, MaxBron norme 80+ bronze 700 Watt, assez silencieux et stable !
des blocs alim, tu en trouves de tous les prix et en promo sur internet !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 17:41
20 févr. 2015 à 17:41
tout est expliqué dans la notice de ta carte mère :
les blocs alimentations récents ont tous les connectiques nécessaires pour les carte mères récentes !
il reste juste à faire le bon branchement selon les préconisations du fabricant de ta carte !
les blocs alimentations récents ont tous les connectiques nécessaires pour les carte mères récentes !
il reste juste à faire le bon branchement selon les préconisations du fabricant de ta carte !
Djo La Force
Messages postés
21690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 835
20 févr. 2015 à 18:10
20 févr. 2015 à 18:10
Salut
Question conne mais : tu as branché le bouton en façade d'abord? En espérant que tu puisse étant donné que si tu as le boitier HP, c'est prévu pour la carte-mère d'origine à 99% du temps....
Question conne mais : tu as branché le bouton en façade d'abord? En espérant que tu puisse étant donné que si tu as le boitier HP, c'est prévu pour la carte-mère d'origine à 99% du temps....
20 févr. 2015 à 15:29
merci de ta réponse .
je lai bien brancher mais mon pc ne démarre toujours pas. voyant carte mères allumer aucun Ventilateur ne fonction pas
ces peut être l'alimentation .