Mémoire insuffisante lors de convertions films avec vlc
Résolu
schtroumpff
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment eu un problème de mémoire en convertissant des films avec vlc.
Je m'explique: lorsque je lance la conversion tout ce passe bien jusqu'à la moiter du film et patatra il plante, message d'erreur mémoire insuffisante. Même si je le laisse travailler sans rien faire d'autre sur le pc ...
Je penser augmenter la taille de la mémoire virtuelle, .. ou ajouter des barrettes de ram,...
Quelqu'un pour me dire la bonne solution svp ?
Merci d'avance
.... Petit nuage deviendra grand ...
j'ai récemment eu un problème de mémoire en convertissant des films avec vlc.
Je m'explique: lorsque je lance la conversion tout ce passe bien jusqu'à la moiter du film et patatra il plante, message d'erreur mémoire insuffisante. Même si je le laisse travailler sans rien faire d'autre sur le pc ...
Je penser augmenter la taille de la mémoire virtuelle, .. ou ajouter des barrettes de ram,...
Quelqu'un pour me dire la bonne solution svp ?
Merci d'avance
.... Petit nuage deviendra grand ...
A voir également:
- Mémoire insuffisante lors de convertions films avec vlc
- Mémoire vive - Guide
- Caster avec vlc - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
j'ai une bar de 4Go ddr3 , et 3 emplacements libre
J'explorerai deux pistes:
1) Regarde ce qui tourne sur ton PC et quitte un maximum d'applications
2) Si ca ne résoud pas le problème achète 4 G0 supplémentaires. Ton OS est en 64 bits?
je comprend pas que avec 4Go il plante meme en faisant que tourner vlc
Pour les applis qui tournent en arriere plan j'ai dejas regarder et il y avait pas grand chose . j'avai stopper les processus mais c'est pareil... Sa m'étonne que sa plante aussi que sur certains films!!