Les discussions

Fm2a88x extreme4 +

 Résolu

Bonjour, jz voudrai savoir combien de W la carte mère que je souhaiterai acheter accepte elle, c'est une FM2A88X Extreme4 +. Est elle compatible a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Igloo14

Barette memoire ddr3 1866

 Résolu

bonjour a tous , je sollicite votre aide ou votre expérience car en démontant une barrette mémoire, il y a un petit morceaux couleur "OR" qui c'est dé...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Esque c'est ma rame ou c'est ma carte graphique qui est cassé?

 Résolu

Bonjour dernièrement j ai laissé mon pc fixe un éternité sans l'allumer et quand je l'ai allumé la RAM fessais un son bizarre je l'ai retiré puis n...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
TikTak92

Problème maj

 Résolu

Bonsoir, Après une réinitialisation de mon ordinateur, je souhaite mettre ma carte mère (Asus Maximus V gene) à jour. Après avoir téléchargé ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Kaiser2509

Compatibilité carte mère/carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème en quelques mots : ayant (sur les conseils de forumeurs) monté moi-même un PC en 2012/2013, j'aimerais aujourd'hui ch...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Djo La Force

8go ou 16go?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais augmenter les performance de mon Acer Aspire V3-771G pour du travaille audio et vidéo ( I5 3230M et Carte mère VA70 sous ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
titou337

Choix de barettes

 Résolu

Bonjour, Je vais acquérir une carte mère MSI Z170A GAMING M3 - Chipset Z170 - Socket 1151 J'aurais voulu savoir ce qu'il serait intéressant de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tiplouf2

Compatibilité ram

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce qu'en démontant un vieux PC qui n'allait plus j'ai récupéré les barrettes RAM de type Kynix PC2700S-25330 DDR 333Mhz CL...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Installation barrette mémoire / emplacement ?

 Résolu

Bonjour, sur ma carte mère il y 6 emplacements (2 Emplacements de 3) pour la mémoire DDR3, de 2 couleur différentes est ce que ça veut dire que je su...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

24go de ram?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des corsair vengeance 2x8 Go 1866MHz pour les mettre sur ma CM, j,avais déjà 1x8Go (marque inconnue ) 800MHz, est ce vra...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplacer carte mere sans formatter xp

 Résolu

Bonjour , suite à la discussion concernant les méthodes à appliquer en cas de remplacement de carte-mère et pour éviter de formater , que j'ai trouvé ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jeromex49

Ram non detectée

 Résolu

Bonjours les gens, je vais commencé par le début, j'ai acheter un pc pour le monter moi même en été 2014, il était composé d'une carte mère Asus Z-87 ...

47 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vérification des ram installés

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un TOSHIBA d'occasion où le vendeur m'assure qu'il y a bien 8Go de RAM d'installé, le logiciel SPECCY n'indiquent que 4Go. i...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
kardegil

Installation d'une carte mère - système d'exploitation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question très bête et je n'arrive pas a trouver une vraie réponse sur google. J'ai un pc dont je voudrais changer carte...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
commentcamarche974

Problème ram

 Résolu

Bonjour Il y a quelques jour, mes parents on ramené une (vieille) tour sous xp d'un ami. On m'avait dit qu'il ramait un peu, mais c'est tout. Je l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Raiseit

Pc qui redémarre en boucle après changement de ram

 Résolu

Récemment j'ai acheté de la 4 go de RAM pour remplacer mes 2 go.Le problème c'est que après avoir remplacé, le pc ne fait que s'allumer puis s'éteindr...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
SoGeKi_974

Problème carte mère ou ram

 Résolu

Bonjour, Hier en allumant mon ordi, il a démarré pendant quelques secondes puis s'est éteint et a redémarré en boucle. J'ai fait plusieurs tests ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Keadrick

Changer processeur+ ajouter ram+ carte graphique pc emachines

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ordinateur avec une carte mere eMachines WMCP61M, mais j'aimerai changer de processeur et ajouter 4 GO RAM mais je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Windows88

Eteindre petites lumières

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus Z170k et à l'arrière il y a de petites leds orange qui clignotent même si la tour est hors-tension. Je voudra...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
STARGATE43

Carte mere

 Résolu

bonjour, j'ai assemblé un ordianteur avec les pièces de deux ordinateurs qui fonctionnaient. lorsque j'allume, les ventilateurs se mettent bien en...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Fildyr

New cm , mais pas windows

 Résolu

bonjour je me suis commandée une nouvelle carte mère pour pouvoir y metre mon i3 qui dors de puis 1 ans est quelques le tous fonctione il afiche...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ati14

La mémoire ram a-t-elle pour fonction d'enregistrer ?

 Résolu

Salut a tous !! Je suis confronté à cette question qui me m'occupe énormément. La RAM enregistre-t-elle les modifications des fichiers sur le HDD...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
king_AbSi

P7p55-m

 Résolu

Bonjour, je vien de m acheter une carte mere asus p7p55-m processeur intel core i5 je c pas comment configurer pour metre mon win ques es win ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle

Cherche barrette de ram

 Résolu

Bonsoir je cherche 2 barrettes de RAM de 4GO (8 GO au total) compatible avec ASRock FM2A78M-DG3+ Merci d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Roh32

12gb de ram installées mais seulement 6gb utilisable

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un nouveau PC équipé de 12GB de RAM cependant quand je vais dans les propriétés système ça me marque: 12Gb (6...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Nabnab1990

Cm mini-itx m.2

 Résolu

Bonjour à tous, je compte me faire un PC bientôt et j'aimerai mettre une SSD m.2 Samsumg SM951 256Gb ref : https://www.magicpc.fr mais voilà, il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Djo La Force

Nouvelles barrettes ne marchent pas

 Résolu

bonjour j ai un petit soucie j ai une carte mére de ce model la Carte mère ASUSTeK Computer INC. P7P55D-E Rev 1.xx Numéro de série (carte...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
alain80080

La ddr400 est-elle compatible avec le dell xps 420?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC Dell XPS 420 qui commence à vieillir et je viens de retrouver deux barrettes de RAM de 512Mo; je passe de 2 à trois ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
TheBledard

Problème écran noir

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec une carte mère Asus depuis un certain moment je n'est pas d'accès graphique pas de bios rien d'autre qu'un écran noir

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
BenjiB02

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'ensemble est compatible CM -> https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-MA770T-UD3-rev-14#sp CPU -> htt...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
epango

Plus de son apres installation carte wifi

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé une nouvelle carte wifi ( PCI 1x ) sur ma carte mère ( PCI 4x ), une asus PCE-N15. Je l'ai acheté sur Amazon samedi d...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
REMYMARTIN60

Demande de compatibilité sur la ram.

 Résolu

Salut déjà merci d'avoir cliquer sur le lien. J'aimerai avoir votre aide car je dois change ma ram. Mais j'ai peur que le compatibilité bloque entre m...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
aledu35

Total ram pris en compte en double canal

 Résolu

Bonjour, Je viens de remettre en route une ancienne tour dont la carte mère est une ASUS P4C800-E Deluxe.( acheté en 2005) J'ai remplacé 2 x 512M...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Lau927

Difference de carte mere

 Résolu

Bonjour a tous j aimerai savoir si c est deux carte mere sont il pareil je vous donne les liens http://reunishop.re/carte-mere/28085-pack-msi-z97-...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
thefloflo64

Comment comparer les cartes mères?

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux, J'ai le projet de monter un nouvel ordi musique et on m'a conseillé l'Asus Z170 Deluxe; je suis donc allé sur le site As...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jlm1948

Problème de ram

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum et c'est pour une raison : Depuis maintenant 3 jours quand je démarre mon pc les ventilo s'allument normal, ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
shawnyshawn

Quelle ram est compatible avec une carte mère gigabyte g41m comb

 Résolu

Bonjour, Voila jais dejas de la ram sur ma carte mère zn ddr2 333mhz mais je ne peux pas avoire 8 go dessus car c'est trop chere pour moi d'acheter ...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DoowAKinE

Asus a8n-e des bip bip au demarrage

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait-il me donner les codes d'erreur correspondants aux "bip bip" que j'ai lorsque que je mets ma machine sous tension ? j...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ratenpion

2 go de ram consommés sans rien faire

 Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement un problème avec mon pc gamer win 7 64 bits, Je possède 8 GO de RAM, lors du démarrage du pc, je ferme toutes les applicat...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Judge_DT

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonsoir, Je compte changer ma carte mère dans pas longtemps et j'aimerais savoir si je dois réinstaller Windows si je la change De plus j'aimerais...

45 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ToxicHayabusa

Ram cl9 + ram cl10 ?

 Résolu

Bonjour amis technophiles ! Je me permet de poser une petite question aux plus expérimentés d'entre vous. En effet j'ai 2 barrettes de RAM DDR3 1600...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
aledu35

Sondage meilleure ram ddr4 à moins de -70€

 Résolu

Bonjour, à votre avis quel est la meilleure des ram ci-dessous ? - DDR4 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 16 - DDR4 Kingston HyperX...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
legammeur20117

Recherche carte mère à 35€

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai voulu changer les composants de mon pc. J'ai tout trouver, sauf que je me suis rendu compte il y a peux que le processeur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
ToxicHayabusa

Comment choisir la bonne barette ram ??

 Résolu

Bonjour. Voilà j'expose mon problème. Mon Pc portable lag BEAUCOUP et l'on m'a conseillé de rajouter une barette de ram, étant donné que mes 4 ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
raspey

Ram qui bip au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année. Alors voilà j'ai un petit soucis... un gros soucis! j'ai eu une nouve...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
informatique40

Barette de ram 2 go reconnu comme 4 go

 Résolu

Bonjour a tous, Ce matin j'ai rajouter une RAM de 2 Go dans un imedia s1300 . Seulement voila surprise, 4 go de mémoire installé et 2 Go utilis...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pseudo1990

Compatibilité ram

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC : Del OptiPlex 330 DT Documentation : https://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/optix_330_techspecs.pd...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte mère

 Résolu

Bonjour Mon cable ethernet n'est pas reconnu sur mon pc fixe, je sais que le problème vient des ma carte mère qui est une '' MS 7826 '' je ne trouve...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
glg29

Processeur i5 3570 (1155) sur carte mere 1151 ou 1150

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai un processeur i5 3570 (socket 1155) tout neuf et je voudrais faire une nouvelle config. Le problème est que...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malodents

Le format

 Résolu

Bonjour, Quel est le format de la carte mère qu'il y a dans ce boitier ? https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
LordMacDragus
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 5 366