Les discussions

Yassiroxvolvo Carte-mère / RAM

Compatibilité ???

Résolu

Salut a tous , je veux savoir s il y a un probleme si on monte des rams "DDR4" sur une carte mere "DDR3" . Si "oui" est ce qu on va avoir des problem...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
yassiroxvolvo
Mrfreeboy Carte-mère / RAM

Remplacement ram

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un asus 3540 4g ram 1 to Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ça puissance et si oui qu'elle est les meilleures b...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
wake31 Carte-mère / RAM

Casser un condensateur de cm xbox 360 slim

Résolu

Bonjour, je suis un peut embêté car en voulant changer la pâte thermique de ma xbox 360 slim j'ai ripé avec mon tourne vis et j'ai éclaté un conde...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
alanthob
tutoman5 Carte-mère / RAM

Changement ram

Résolu

Bonjour, Je constate en ce moment que mon pc commence un peu à ramer (je n'est que 8 Go de RAM). C'est pour cette raison que je voudrais savoir si ces...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
fabul
kilimandjaro56 Carte-mère / RAM

Problème de surchauffe carte-mère

Résolu

Bonjour, Ma msi p33 g41m combo a un problème de surchauffe qui par le logiciel speed fan est l'emplacement Temp2 sur la carte et je ne sait pas ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Aoroloru Carte-mère / RAM

Arnarque sur la mémoire vive?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un ordinateur (https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 disant que la fréquence de ma mémoire vi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Aoroloru
Hitachoip12 Carte-mère / RAM

Carte mère kam1-i

Résolu

Bonjour j'ai acheté une carte mère ECS KAM1-I (V1.0) AM1 2 x SATA 6Gb/s USB 3.0 HDMI Mini ITX AMD Motherboard https://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/I...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tribun
Pancraft Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère ddr4

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS SABERTOOTH 990FX R2.0 (avec un processeur FX8350) et 8Go de RAM, en DDR3, 1866Mhz. Je me demandais si passer su...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Pancraft
Henmi43 Carte-mère / RAM

Problème avec de la ram neuve

Résolu

Bonjour, Sur un PC Fujitsu Siemens EXPRIMO P5905 , l945G J'ai 2 barrettes de RAM de marque Samsung dont les références sont : 512 MB 1RX8 PC2-4200U...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Flogger
PhantomP1 Carte-mère / RAM

Bug ram windows 10

Résolu

Bonjours tous le monde ! je suis en possession d'un ordinateur fixe monté par mes soins avec à son bord : -I7 4790K @4.0ghz -16gb DDR3 en ram -As...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
PhantomP1
patti27 Carte-mère / RAM

Ddr ou ddr3

Résolu

Bonjour j'ai un pc neuf avec DDR 3 j'aimerais savoir si je peux rajouter des DDR 64 ou DDR 2 , est ce que c'est compatible merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
patti27
DeaThStrokzZ Carte-mère / RAM

Mon pc est devenu pourri

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc Acer Intel core I5 8Go de ram un jour mon frère voulant le nettoyer ma retirer le windows , aucun moyen de le récu...

Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DeaThStrokzZ
XxxBigEvil62xxX Carte-mère / RAM

Mos-fet brulé

Résolu

Bonjour comme induquer dans le titre un mos-fet de ma carte mere pour mon serveur nas a brulé y a t il possibilité de le remplacé ? Sachant qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
XxxBigEvil62xxX
Ihablefortify Carte-mère / RAM

Quelle ram pour mon pc ?

Résolu

Salut j'ai un pc depuis quelques temps et je voudrais y ajouter des barettes de RAM et j'ai vu des tuto ou il fallait installer CPU-Z puis aller dans ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kyon0043
Natoux19 Carte-mère / RAM

Port usb carte mere marche plus

Résolu

Bonsoir, depuis la reinstallation de mon pc les ports usb de la carte mere ( deriere) ne marche plus.. Alors que ceux de facades eux marchent parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tribun
Swez Carte-mère / RAM

Carte mère et logo

Résolu

Bonsoir, Je me pose une question qui va sûrement paraître bête mais, lorsqu'on allume un ordinateur, un logo apparaît, par exemple j'ai un ordin...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Swez
corsico20 Carte-mère / RAM

Carte mère asus pq pro

Résolu

Bonjour, ou trouver drivers carte mère ASUS P5Q pro pour win 8.1 demande chez ASUS pas de réponse merci Configuration: Windows XP / Chrome 48...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
corsico20
Carlito Carte-mère / RAM

La quelle choisir ?

Résolu

Bonjour, J'uprgade mon pc pour en faire une config' qui serait capable de faire tourner GTA 5 pas forcément en ultra mais en très élevé quitte à bais...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Carlito
Synerz Carte-mère / RAM

Problème de fréquence barrettes ram

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ces barrettes : https://www.crucial.com/catalog/memory Avec cette carte-mère : https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-Z97...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Synerz
Solanel Carte-mère / RAM

Carte mere a ecran

Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un ecran a son pc mais pas avec la carte graphique mais la carte mere. si oui y a t-il de la perte de qualite ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Solanel
Lucasmad03 Carte-mère / RAM

Pins casses (carte mère/processeur)

Résolu

Bonjour, récemment j'ai essayé de démonter mon processeur (i5-4670K) afin de prévoir d'en acheter un autre, démontage niquel, cependant le remontage s...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Lucasmad03
Mehdi Carte-mère / RAM

Carte mère 970 ds30

Résolu

Bonjour ;je voudrais savoir comment connecter un câble vga a ma carte mère car il n'en contient pas . Merci C'est une Atx amd3+

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mehdi
Nabiou Carte-mère / RAM

Equivalent ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ces deux modèles sont a peu près équivalent : ASUS Z170-PRO GAMING et MSI Z170A GAMING PRO car j'hésite entre les ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
JSmithJ
Xavier Carte-mère / RAM

Ordinateur qui s'allume et s'éteint

Résolu

Bonjour a tous mon ordinateur sallume et s'eteint au bout de quelque seconde quant tout est brancher et quand je debranche la carte mere il marche nik...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
vahona
saogine76 Carte-mère / RAM

Impossible de rentrer ma carte mere

Résolu

Bonjoir c'est la premiere fois que je monte un pc et lorsque je veut mettre ma carte mere a l'interieur de mon boitier le cache de la carte m'en empec...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
nadellen
Sam fisher70 Carte-mère / RAM

Remplacement

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Acer M1100 et je voudrais savoir quelle carte mère mettre. Merci pour vos réponses.

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Sam fisher70
bennati Carte-mère / RAM

Augmenter ses ram, dois-je tout changer?

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai une question concernant mes ram... Je désire augmenter les capacités de mon pc et particulièrement les ram. J'ai une c...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
bennati
Fildyr Carte-mère / RAM

Rajouter des ventilateurs sur asus z170k

Résolu

Bonjour, J'ai une CM Asus Z170k mais je ne sais y mettre que 2 ventilateurs. Que se passe t'il si je veux en mettre plus? En fait je voudrais en r...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Fildyr
Videocamera Carte-mère / RAM

Que prendre comme barrette de ram

Résolu

Bonjour, Je souhaite "booster" mon ordinateur. Actuellement, il y a une barrette de ram Kingston 2Go (Photo ci-dessous) et je ne trouve pas de barr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Videocamera
VickyLeChat Carte-mère / RAM

Cm qui boot en deux fois?

Résolu

bonjour Je ne sais pas si mon topic est dans la bonne section mais voilà mon soucis, depuis quelques jours, soudainement mon pc ce met à booter e...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
darkleopard
Youpiman37 Carte-mère / RAM

Impossible d'installer les drivers

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé mon pc, formatage et réinstallation du système sauf que lorsque je vais sur le site Asus pour télécharger les pilot...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
glg29
Marcoutchel Carte-mère / RAM

Probleme de son

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte mère ASUS H110M+D3 neuve. J'ai installé les pilotes fournis avec la carte (CD ROM) J'ai fait une mise à jo...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
marcoutchel
mattk62 Carte-mère / RAM

Carte mère hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un nettoyage complet de mon ordinateur au niveau hardware (ventilo, radiateur, et châssis, j'ai également changer quel...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mattk62
AcidTWD Carte-mère / RAM

Choisir nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, j'ouvre ce topic pour m'aider a choisir une nouvelle carte mère ! Ma carte mère sur ma config m'a lâchée alors je la remplace, je voudrai v...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
AcidTWD
phmanu13 Carte-mère / RAM

Carte mère asus p5pl2e

Résolu

Bonjour à tous, je voulais simplement avoir qqes infos pour essayer d'updater mon ancienne tour initialement sous XP. Après passage à W7 le PC rame ...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MoiEncore
natara789 Carte-mère / RAM

Ram trop utilisé

Résolu

Bonjour, Je viens ici car sur mon pc ma ram est utilisée parfois a 60 % et meme des fois a 99 %(que quand je lance des applications comme Origins).B...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Cesel45
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 5 311