Les discussions
Ram 12 go utilisable mais seulement 2.60 go max utilisés
RésoluBonjour, Bonjour je m'adresse à vous après être passé par de multiple tentative. Je viens de me monter une tour avec plus des 3/4 des composant...
16go de ram?
RésoluBonjour, j'ai déjà 8Go de RAM et le problème c'est que comme je personnalise beaucoup mon bureau (rocketdock, rainmeter) quand je joue à GTA 5 l'utili...
Cherche carte mère lga 1156 ( xeon x3430 )
RésoluBonjour, je cherche une carte mère d'occasion ( au moins moins de 50€ ), avec socket LGA 1156, j'ai des difficultés à trouver ce genre de carte mère. ...
Connectique micro sw ?
RésoluBonjour, Dans mon boîtier j'ai une connectique qui se nomme "Micro SW" qui est relié à un bouton poussoir présent juste derrière le panneau latéra...
Rajouter ram
RésoluBonjour, Alors déjà je n'ai pas su savoir exactement dans quelle catégorie poser ma question donc je poste içi. Je voulais savoir si ajouter 4Go de...
Avis chamgement de carte mère
RésoluBonjour, Pour commencer voici ma config. Système d'exploitation Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1 Type d'ordinateur: Bureau D...
Ma carte mère est hs mais j'ai accès au bios
RésoluBonjour, donc voilà enfaite je voulais juste savoir je viens de recevoir mon devis pour réparer mon Pc et ils me dissent qu'ils vont changer ma carte ...
Compatibilité entre ram et carte mere
Résolubonjour à tous, voila mon problème. j'ai installé Windows 7 sur mon pc. 1.8 go et w7 en consomme 2 go . pc lent. j'ai récupéré une barrette de mon anc...
Carte mère serveur sur pc?
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le net mais j'ai pas su trouver la réponse. J'aimerai upgrader mon PC et j'ai vu que les carte mères et proc. de serveu...
[carte mère] question avec la ram
RésoluBonjour a tous, le sujet que j'aborde est surement courant, mais j'ai déja beaucoup chercher et je ne pense pas que je trouve la réponse car si je ne...
Soucis carte mére / processeur
RésoluBonjour, Bonsoir . Il y a peut j'ai commander une carte mére Asus , je commence a la monté et la me rend compte que le chipset ( je crois que c'est s...
Problèmes carte mère azus
RésoluBonjour, je viens d'installer une carte mère azus P5kpl-AM et maintenant mon écran reste noir, qui pourrait m'aider s.v.p? Configuration: Windo...
Quelle est la version du slot pci-express de ma carte mère?
RésoluBonjour! Je souhaiterais changer de carte graphique et en me renseignant sur les benchmarks de celle ci, j'ai lu que la version du slot PCI-Express...
Comptabilité ?
RésoluBonjour, Actuellement j'ai 2 barrettes de ram PC3-10600 (1333 MHz) en dual channel et je voudrais savoir si je peux rajouter 2 barrettes PC3-12800 (1...
Quel carte mere choisir?
RésoluBonjour ma carte mere est hs voici ces caracteristique http://www.ascendtech.us/hp-612501-001-m2n68-la-narra6-gl6-mb_i_mbhp612501001la.aspx# Pouvez m...
Changer de ram
RésoluBonjour à tous, je possède actuellement un acer predator G3-605 avec 4Go de RAM (DDR3) et je souhaiterais passer à 8Go pour un peu plus de confort....
Ram gskill
RésoluBonjour, J'ai une P5NESLI et j'ai 2x2 gb gskill PC2 8000 (1000mhz) mais qui tourne en 800mhz car la carte mere ne prend que 800MHZ J'aimerai me...
Rachat d'une carte mère !
RésoluBonjour, Je vais acheter avec mon budget limité un ordinateur gaming sur le bon coin. Donc c'est une personne qui vend un ordinateur fixe avec u...
Quel carte mere acheter ?
RésoluVoila je me suis paye un pc d'occasion vraiment pas cher et puissant pour ce que je désire faire. Il n'était pas cher car la carte mere est défectueu...
Carte mere asus m4n78
RésoluBonjour, est ce que disque SSD 512 Go samsunge evo est compatible avec carte mere asus m4n78 pro . merci pou reponce. Configuration: Windows 7 ...
Ram compatible ?
RésoluBonsoir, J'ai toujours des doutes en achetant des barettes de RAM aussi je prefere demander un avis externe histoire de confirmer mes choix, j'ai a...
Ram qui marche plus sur mon pc
Résolubonsoir, bon j'ai un problème de RAM (DDR2 win xp 32 bits) plutôt complexe,j'avais 2 barètes de RAM de 1go chacune ,donc elles marchait tout les 2 sa...
Problèmme installation ram
RésoluBonjour à tous, Voila il y a quelques temps j'ai réussi à obtenir un serveur eServer xSeries 226 d'IBM. Seulement, quand je l'ai reçu il avais 4 b...
Y'a t'il une carte son sur la carte mère msi b85-g41 pc mate ?
RésoluBonjour je voudrais savoir si il y'a une carte son intégrée sur la carte mère msi b85-g41 pc mate ?
Pouvez vous me dire la fréquence de ma barre de ram ?
RésoluBonsoir ! j'ai un ancien pc que je prend en main pour l'améliorer dans pas longtemps, donc j'ai une barre de ram de 2go dessus dont je sais pas ou ...
Pc major de chez ldlc
RésoluBonjour, je compte bientôt m'acheter le PC Major (juste ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00105442.html) mais d'après ce que j'ai vu il manque un peu de...
Quelle carte mère pour un i7 920
RésoluBonjour à tous, je suis en train d'essayer de rassembler des pièces afin d'avoir un pc gaming plus performant que ce que j'ai actuellement, après ...
Problemes de mhz...
RésoluBonjour, J'ai remarquer recemment un problème à propos de ma mémoire RAM et j'aurais souhaiter un peut d'explications svp :) Je possède une bar...
Ram de mon pc
RésoluBonjour, salut mes amis j'ai dans mon pc 14 G de ram monte mais sur le panneau de configuration il me montre que 10G y a t'il un problème ...
Ecran bleu= problème de ram?
RésoluBonjour, J'ai depuis pas mal de temps des écrans bleu a répétition, et je crains que cela provienne de mes barrettes de RAM . Je voudrais savoir si ...
Compatibilités des fréquences
RésoluBonjour, Est ce que les cartes mères supportant des RAM à fréquences 2133MHz sont capables de fonctionner avec de la RAM à 1600MHz ?
Ddr3 x ddr4 compatibilités
RésoluAprès plusieures recherches sur différents sites je n'ai pas trouvé de réponse à ma question qui est : Est ce que l'on peut mettre une barrette de RA...
8go de ram physique, 6go détecté, 4go utilisable
RésoluBonjour, j'ai un problème et je suis à court d'idée... help me :( Mon problème : Depuis 2 mois mon PC rame beaucoup plus qu'avant. J'ai un jeu q...
Probleme ram
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, un HP pavilion dv7 tournant sur Windows 7 Edition familiale premium, mais lorsque je regarde dans...
Mémoire ram pour acer aspire e1-571 ?
RésoluBonjour, Ayant acheter il y a pas longtemps un Acer Aspire e1-571 qui a qu'une seul barre de RAM de 4Go je souhaiterait en rajouter une de même "pu...
Compabilité ram carte mère
RésoluBonjour, J'ai en stock une barrette de RAM et je sais pas si elle serait compatible avec ma carte mère. Sur la barette ya marqué ceci: hynix 512mb...
Comment booster la ram de son pc
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment je pourrais booster la RAM de mon pc et comment le faire. j'ai vraiment l'impression que mon pc est vraiment...
Asus b85-pro gamer
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un nouvel ordi et j'en ai trouvé un avec cette carte mère: Asus B85-Pro Gamer; le seul soucis c'est que je dois ...
Carte mere
RésoluBonjour, je dispose d1 nouvelle carte mere GA-G41M-COMBO quand je vais dans le bios , il m'est impossible de voir la température de la c...
Augmanter ma ram
RésoluBonjour, je veux augmenter la ram de mon pc j'ai 8go mon pc est un portable acer aspire E1-572G 1.6 Ghz avec turbo boost a 2.6Ghz 8go ram DDR3 ...
Pas de bip au démarrage
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon ordi ne fais pas de bip l écran reste noir je ne comprend pas tous les ventilo tournent j ai changer quat...
Branchement quarte petit câble sur une carte mère.
RésoluBonjour, J'ai voulu reconstruire un pc tout c'est bien passé le problème est que pour connecter le boîtier a la carte mère 4 cable sont a brancher p...
Compatibilité carte mère / ram
RésoluBonjour, je précise d'entrée que je suis pas une flèche en informatique. Mon soucis est le suivant, j'ai 2 barrettes de RAM (de 2GB) installés sur...
Quelle fréquence ram choisir ?
RésoluBonjour a tous, Je viens de me heurter à un problème lors de la commande des pièces de mon futur PC "gamer" : Processeur : FX-8320E Black Carte...
Ram 8go détecté, 3.94 utilisable, windows 8
RésoluBonjour, Je me permets d'écrire ici car j'aimerai vous faire part d'un problème qui commence à m'inquiéter sur le pc que nous venons de monter pou...
2x4 go ou 1x8 go de ram ?
RésoluBonjour, j'ai l'intention de commander ce PC " http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-banshee-win7-haswell-pc-gamer-106790.html " mais vu qu'...
Ram asus r409c
RésoluBonjour Je possède un ASUS R409C, la rame est de 4GB d'origine. Je ne trouve pas qu'elle le maximum que l'on puisse installer. Quelqu'un aurait u...
Rempacement de carte mère
RésoluBonjour, Je dois changer une carte mère qui est morte suite à un orage mais je ne suis pas sur du modèle à prendre donc je préfère vous demander vot...
Premier démarrage asus p9x79: led rouge ddram allumé en continu
RésoluBonjour à tous, Je me suis mis, récemment, à monter mon premier PCgamer. J'ai ainsi acheté tous les composants à l'avance et j'ai pu commencer à l...
Peut-on changer la barre de ram originale de son pc ?
RésoluBonjour/Bonsoir ! J'ai envie de vous demander est ce qu'on peut changer la barre ORIGINALE de son pc fixe (DDR3) ? j'ai envie de la changer parce q...