Les discussions

opirsh Carte-mère / RAM

Pb video carte mere gigabyte

Résolu

Bonjour, tous d'abord ma config Proc Amd Athlon X4 860K socket FM2+ carte mere GAF2A78MHD2 socket FM2+ Ram 2 x 2g ddr 3 10600 Alim Advance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
opirsh
stech1998 Carte-mère / RAM

Gigabyte ga-73pvm-s2h

Résolu

Carte graphique:MSI GeForce GT 720 N720-2GD5HLP Est ce que je peux utiliser cette carte graphique sur cette carte-mère?? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
stech1998
motard76400 Carte-mère / RAM

Ecran figé

Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'un mois , j'ai monte une nouvelle config d'UC. CM: Asus M5A99FX PRO R2.0 Proc: AMD FX 6350 6 coeurs 3.9GHz Ram: Kingston 16...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
rlo73
al4744 Carte-mère / RAM

Barettes mémoire pour hp 500-449nf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour AMD sous processeur HP 500-449nf.Je voudrais rajouer une barette mémoire de 1GB que j'avais sur mon ordi précéde...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tribun
sketchup01200 Carte-mère / RAM

Recherche nom d'un composant électronique !

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir le nom d'un composant vert avec un fil de cuivre enroulé autour sur la carte mère qui à malheureusement grillé, pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
test
tatayanka Carte-mère / RAM

Passer de 16 à 24 go ?

Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une petite question : j'avais 2x4Go de RAM (DDR3 Ballistix 1866Mhz) d'installés sur ma carte mère (AS Rock Fatal1ty H97...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tatayanka
cod-alpha Carte-mère / RAM

Problème de température carte mère

Résolu

J'ai un problème au niveau de la température de ma carte mère. Avec les logiciels Speccy et HWMonitor la température affiché tourne autour de 112° ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
cod-alpha
asse21 Carte-mère / RAM

Barrette ram non détectée

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une barrettes de RAM de 4Go en DDR3 pour compléter celle de 4Go que contiens la carte mére de on PC portable ASUSX7...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
didmed
Yosh Carte-mère / RAM

Compatibilité usb 3/usb 2 et carte mère

Résolu

Bonjour, c'est une question qui malgré mes recherches reste flou. Je m'explique, je compte faire l'acquisition d'une carte mère 1366. La AS...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
yggdrasoli
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Lancement des processus "bugé"...

Résolu

Bonjour, Veuillez m'excuser si j'ai tort de mettre ce topic dans ce forum là, car j'ai relevé un problème récent qui devient récurrent sur un ordi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Freaker Carte-mère / RAM

Probleme de demarrage carte mere asus p5k

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus a demarrer mon ordinateur. Aucun bip n'etant emis par la carte mere, j'ai verifié le processeur, auc...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
mabzie
ati14 Carte-mère / RAM

Blue jack

Résolu

bonjour sur la carte mère il y a 3 connecteur jack 1 vert 1 rose 1 bleu le vert sert a la sortie audio le rose sert a l'entré audio mais le bl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
ati14
fida67380 Carte-mère / RAM

Mettre ram ddr2 au lieu de ddr3

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peux mettre des ram ddr3 au lieu de ddr2 Voila Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
fida67380
Samy Rayan Carte-mère / RAM

2+4 gb (6gb) ou 2x2 gb (dual channel) ?

Résolu

Salut a tous ! donc comment l'indique le titre,pour commencer j'ai une barre de ram de 2Go sur mon pc.je cherche a s'avoir quel est le meilleur cho...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Buenos74
zack5163v Carte-mère / RAM

Demande information configuration ram

Résolu

Bonjour, Je viens de finir l'installation de GTA V, mais au début on me dit que mon processeur n'est pas assez récent. Malgré cela j'ai bien pu comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
marcmarais
ImanShumpert Carte-mère / RAM

Conseil achat ram macbook

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais acheter des barrettes de RAM pour mon MacBook mais je ne sais pas trop quoi choisir. Je possède ce MacBook: MacBook P...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
ImanShumpert
ML1219 Carte-mère / RAM

Petite question de connectique

Résolu

Bonjour, Voilà, actuellement j'ai une carte mère MATX mais ce n'est pas le plus important de savoir son modèle, donc j'ai un i3 4150 dessus et une a...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Materio
Lucky-Luke87 Carte-mère / RAM

16go de ram?

Résolu

Bonjour, j'ai déjà 8Go de RAM et le problème c'est que comme je personnalise beaucoup mon bureau (rocketdock, rainmeter) quand je joue à GTA 5 l'utili...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Lucky-Luke87
obsidien71 Carte-mère / RAM

Cherche carte mère lga 1156 ( xeon x3430 )

Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère d'occasion ( au moins moins de 50€ ), avec socket LGA 1156, j'ai des difficultés à trouver ce genre de carte mère. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
flo88
MoiEncore Carte-mère / RAM

Connectique micro sw ?

Résolu

Bonjour, Dans mon boîtier j'ai une connectique qui se nomme "Micro SW" qui est relié à un bouton poussoir présent juste derrière le panneau latéra...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
MoiEncore
MegaAlan Carte-mère / RAM

Rajouter ram

Résolu

Bonjour, Alors déjà je n'ai pas su savoir exactement dans quelle catégorie poser ma question donc je poste içi. Je voulais savoir si ajouter 4Go de...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
MegaAlan
Hurtuse Carte-mère / RAM

Avis chamgement de carte mère

Résolu

Bonjour, Pour commencer voici ma config. Système d'exploitation Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1 Type d'ordinateur: Bureau D...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Hurtuse
Asnes Carte-mère / RAM

Ma carte mère est hs mais j'ai accès au bios

Résolu

Bonjour, donc voilà enfaite je voulais juste savoir je viens de recevoir mon devis pour réparer mon Pc et ils me dissent qu'ils vont changer ma carte ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tenevas
did-oldman Carte-mère / RAM

Compatibilité entre ram et carte mere

Résolu

bonjour à tous, voila mon problème. j'ai installé Windows 7 sur mon pc. 1.8 go et w7 en consomme 2 go . pc lent. j'ai récupéré une barrette de mon anc...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
did-oldman
toto333 Carte-mère / RAM

Carte mère serveur sur pc?

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le net mais j'ai pas su trouver la réponse. J'aimerai upgrader mon PC et j'ai vu que les carte mères et proc. de serveu...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme
BrunasseMc Carte-mère / RAM

[carte mère] question avec la ram

Résolu

Bonjour a tous, le sujet que j'aborde est surement courant, mais j'ai déja beaucoup chercher et je ne pense pas que je trouve la réponse car si je ne...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
BrunasseMc
CRMDTX27 Carte-mère / RAM

Soucis carte mére / processeur

Résolu

Bonjour, Bonsoir . Il y a peut j'ai commander une carte mére Asus , je commence a la monté et la me rend compte que le chipset ( je crois que c'est s...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
CRMDTX27
sirop78 Carte-mère / RAM

Problèmes carte mère azus

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une carte mère azus P5kpl-AM et maintenant mon écran reste noir, qui pourrait m'aider s.v.p? Configuration: Windo...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
sirop78
Tib75 Carte-mère / RAM

Comptabilité ?

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai 2 barrettes de ram PC3-10600 (1333 MHz) en dual channel et je voudrais savoir si je peux rajouter 2 barrettes PC3-12800 (1...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
michou451
Jeremy Carte-mère / RAM

Quel carte mere choisir?

Résolu

Bonjour ma carte mere est hs voici ces caracteristique http://www.ascendtech.us/hp-612501-001-m2n68-la-narra6-gl6-mb_i_mbhp612501001la.aspx# Pouvez m...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Jeremy
Pitysha Carte-mère / RAM

Changer de ram

Résolu

Bonjour à tous, je possède actuellement un acer predator G3-605 avec 4Go de RAM (DDR3) et je souhaiterais passer à 8Go pour un peu plus de confort....

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Pitysha
David_B Carte-mère / RAM

Ram gskill

Résolu

Bonjour, J'ai une P5NESLI et j'ai 2x2 gb gskill PC2 8000 (1000mhz) mais qui tourne en 800mhz car la carte mere ne prend que 800MHZ J'aimerai me...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
SantiDeRiv

Rachat d'une carte mère !

Résolu

Bonjour, Je vais acheter avec mon budget limité un ordinateur gaming sur le bon coin. Donc c'est une personne qui vend un ordinateur fixe avec u...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
FeLynX

Quel carte mere acheter ?

Résolu

Voila je me suis paye un pc d'occasion vraiment pas cher et puissant pour ce que je désire faire. Il n'était pas cher car la carte mere est défectueu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme
bahbah Carte-mère / RAM

Carte mere asus m4n78

Résolu

Bonjour, est ce que disque SSD 512 Go samsunge evo est compatible avec carte mere asus m4n78 pro . merci pou reponce. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
epango
aramir Carte-mère / RAM

Ram compatible ?

Résolu

Bonsoir, J'ai toujours des doutes en achetant des barettes de RAM aussi je prefere demander un avis externe histoire de confirmer mes choix, j'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
aramir
amar-cronos Carte-mère / RAM

Ram qui marche plus sur mon pc

Résolu

bonsoir, bon j'ai un problème de RAM (DDR2 win xp 32 bits) plutôt complexe,j'avais 2 barètes de RAM de 1go chacune ,donc elles marchait tout les 2 sa...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
amar-cronos
Alextronick Carte-mère / RAM

Problèmme installation ram

Résolu

Bonjour à tous, Voila il y a quelques temps j'ai réussi à obtenir un serveur eServer xSeries 226 d'IBM. Seulement, quand je l'ai reçu il avais 4 b...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
le_vilain
jordi945 Carte-mère / RAM

Pc major de chez ldlc

Résolu

Bonjour, je compte bientôt m'acheter le PC Major (juste ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00105442.html) mais d'après ce que j'ai vu il manque un peu de...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jordi945
Nephomor Carte-mère / RAM

Quelle carte mère pour un i7 920

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'essayer de rassembler des pièces afin d'avoir un pc gaming plus performant que ce que j'ai actuellement, après ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Nephomor

Problemes de mhz...

Résolu

Bonjour, J'ai remarquer recemment un problème à propos de ma mémoire RAM et j'aurais souhaiter un peut d'explications svp :) Je possède une bar...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
nawbya Carte-mère / RAM

Ram de mon pc

Résolu

Bonjour, salut mes amis j'ai dans mon pc 14 G de ram monte mais sur le panneau de configuration il me montre que 10G y a t'il un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
GLACIAL66
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 5 311