Les discussions

Pc major de chez ldlc

 Résolu

Bonjour, je compte bientôt m'acheter le PC Major (juste ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00105442.html) mais d'après ce que j'ai vu il manque un peu de...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jordi945

Quelle carte mère pour un i7 920

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'essayer de rassembler des pièces afin d'avoir un pc gaming plus performant que ce que j'ai actuellement, après ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Nephomor

Problemes de mhz...

 Résolu

Bonjour, J'ai remarquer recemment un problème à propos de ma mémoire RAM et j'aurais souhaiter un peut d'explications svp :) Je possède une bar...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ram de mon pc

 Résolu

Bonjour, salut mes amis j'ai dans mon pc 14 G de ram monte mais sur le panneau de configuration il me montre que 10G y a t'il un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
GLACIAL66

Ecran bleu= problème de ram?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps des écrans bleu a répétition, et je crains que cela provienne de mes barrettes de RAM . Je voudrais savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tiralia

Compatibilités des fréquences

 Résolu

Bonjour, Est ce que les cartes mères supportant des RAM à fréquences 2133MHz sont capables de fonctionner avec de la RAM à 1600MHz ?

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
marcmarais

Ddr3 x ddr4 compatibilités

 Résolu

Après plusieures recherches sur différents sites je n'ai pas trouvé de réponse à ma question qui est : Est ce que l'on peut mettre une barrette de RA...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

8go de ram physique, 6go détecté, 4go utilisable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème et je suis à court d'idée... help me :( Mon problème : Depuis 2 mois mon PC rame beaucoup plus qu'avant. J'ai un jeu q...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
acidercrash

Probleme ram

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, un HP pavilion dv7 tournant sur Windows 7 Edition familiale premium, mais lorsque je regarde dans...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
traykan

Mémoire ram pour acer aspire e1-571 ?

 Résolu

Bonjour, Ayant acheter il y a pas longtemps un Acer Aspire e1-571 qui a qu'une seul barre de RAM de 4Go je souhaiterait en rajouter une de même "pu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Mister_Prime95

Compabilité ram carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai en stock une barrette de RAM et je sais pas si elle serait compatible avec ma carte mère. Sur la barette ya marqué ceci: hynix 512mb...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TheFlash33

Comment booster la ram de son pc

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment je pourrais booster la RAM de mon pc et comment le faire. j'ai vraiment l'impression que mon pc est vraiment...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
l3anane

Asus b85-pro gamer

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un nouvel ordi et j'en ai trouvé un avec cette carte mère: Asus B85-Pro Gamer; le seul soucis c'est que je dois ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte mere

 Résolu

Bonjour, je dispose d1 nouvelle carte mere GA-G41M-COMBO quand je vais dans le bios , il m'est impossible de voir la température de la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Djo La Force

Augmanter ma ram

 Résolu

Bonjour, je veux augmenter la ram de mon pc j'ai 8go mon pc est un portable acer aspire E1-572G 1.6 Ghz avec turbo boost a 2.6Ghz 8go ram DDR3 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jeunehomme30

Pas de bip au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon ordi ne fais pas de bip l écran reste noir je ne comprend pas tous les ventilo tournent j ai changer quat...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
gaetoune76

Branchement quarte petit câble sur une carte mère.

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu reconstruire un pc tout c'est bien passé le problème est que pour connecter le boîtier a la carte mère 4 cable sont a brancher p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
dampi25

Compatibilité carte mère / ram

 Résolu

Bonjour, je précise d'entrée que je suis pas une flèche en informatique. Mon soucis est le suivant, j'ai 2 barrettes de RAM (de 2GB) installés sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
phil2k

Quelle fréquence ram choisir ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de me heurter à un problème lors de la commande des pièces de mon futur PC "gamer" : Processeur : FX-8320E Black Carte...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Willi43

Ram 8go détecté, 3.94 utilisable, windows 8

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire ici car j'aimerai vous faire part d'un problème qui commence à m'inquiéter sur le pc que nous venons de monter pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

2x4 go ou 1x8 go de ram ?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de commander ce PC " http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-banshee-win7-haswell-pc-gamer-106790.html " mais vu qu'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
LowDroppy

Ram asus r409c

 Résolu

Bonjour Je possède un ASUS R409C, la rame est de 4GB d'origine. Je ne trouve pas qu'elle le maximum que l'on puisse installer. Quelqu'un aurait u...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
superlolo67

Rempacement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je dois changer une carte mère qui est morte suite à un orage mais je ne suis pas sur du modèle à prendre donc je préfère vous demander vot...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
fantakov

Premier démarrage asus p9x79: led rouge ddram allumé en continu

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis, récemment, à monter mon premier PCgamer. J'ai ainsi acheté tous les composants à l'avance et j'ai pu commencer à l...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Wiliam_JR

Peut-on changer la barre de ram originale de son pc ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! J'ai envie de vous demander est ce qu'on peut changer la barre ORIGINALE de son pc fixe (DDR3) ? j'ai envie de la changer parce q...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Samy Rayan

Compatibilité ram

 Résolu

Bonjour à tous et merci de m'accorder votre temps pour cette lecture. J'ai récemment acheté une barrette RAM Kingston 4GB PC3-12800 CL9 1600MHz. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Buenos74

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon soucis, je viens de changer ma carte mère, mon boitier ainsi que ma memoire vive bon tout marche il ne semble pas ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
kaneagle

Comfirmation du nom de la ram

 Résolu

Bonjour voila ma ram déja installée sur mon pc : 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.14 MHz Timings mémoire: 11.0 clocks-11 clocks-11 clocks...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

La wifi toujours intégrée à la carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite monter mon premier pc dans un but de gaming. Cependant, je ne sais pas si les cartes mères possèdent toute la WiFi de base ?...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
matoutia

Barette memoire ddr3

 Résolu

Bonjoura vous, Je me dirige vers vous car j'ai une petite question et conseille a vous demandez. Voila je suis posseseur d'un ordinateur HP ENVY...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote audio w7

 Résolu

Bonjour, suite a une réinstal systme ,il n'y a plus de son. pourriez vous me trouvez s'il vous plait le pilote Audio ,car dans la barre des taches,...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
glg29

Barrette de ram incompatible

 Résolu

Bonjour a tous je viens d'acheter une barrette RAM kingstone 4go 1600mhz CL9 J'avais déjà une amd 4go 1333mhz cependant elles ne se combinent pas. Ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
pbertout

Compatibilité barrettes ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrait installer deux barrettes RAM de 4go chacune (je suis en Dual channel) mais je voudrais être sûre qu'elle sont compatibles avec m...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Lorenzo1428

Pc portable acer connecteur de nappe clavier déssouder

 Résolu

Bonjour, je poste ici en espérant avoir une bonne solution, alors je me lance et vous explique... en tentant de changer le clavier de mon acer aspi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
cosmos2028

Barrettes 512 ddr

 Résolu

Bonjour, es-que quelqu'un peut me dire svp si les rames 512 ddr que j ai dans mon ordi peut aller sur quelle autre modèle d ordi je précise ordi de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
casanova53

Aide à la recherche du pilote de carte mère

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu sur le site toshiba.eu pour télécharger le pilote de ma carte mère, mais je ne peux pas le trouver. Voici la liste des pilo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
seif_tounes

Activer ahci asus p5k

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une asus p5k sous la derniere version officielle du bios, je suis en IDE et j'aimerai activer le AHCI. Le probleme est que asus a ...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
djichtus

Problème suite changement de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un DELL Precision M6600 équipé de 2x2GB de RAM PC3-10600. J'ai acheté 2 barrettes supplémentaires de 4GB PC3-10666. Quand je les conn...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
dzork

Ajout de 4go de ram non reconnu

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté ce jour une barrette de 4 GO de RAM chez un détaillant info (mémoire DR3 SODIM). J'ai ouvert le pc portable, mis la mémoire...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
marcmarais

Changement de carte mere.

 Résolu

Bonjour, j'ai changer de carte mere la voici: https://www.ldlc.com/fiche/PB00186700.html je veux savoir quelle processeur va dessus j'en ai un...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
tsuyo21

Carte mère amd

 Résolu

Bonjour je souhaite changer de carte mère je suis sous Intel je veut passer en AMD et j'aurais voulus savoir si ma carte mère est une atx ou une micro...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
epango

Win7 ne démarre pas suite à l'ajout de ram

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscris sur le forum car depuis quelques jours j'ai un problème sur lequel je sèche et j'espère trouver la solution. J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
TheStig

Pc qui redemarre en boucle au bout de deux secondes

 Résolu

Bonjour Je suis sur un pc hp pavillon processeur intel Core I5, 8 Go de ram depuis un beau matin, l'ordinateur redemarre en boucle au bout d'une ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
j0dabi

Changement carte mere / windows ?

 Résolu

Hello, dans un magasin, j'ai vu dans un magasin cet carte mere : GA-H67MA-UD2H-B3 https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-H67MA-UD2H-B3-rev-1...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
John5837

Prob sur asus sabertoothx58

 Résolu

Bonjour à tous !! j'explique mon prob, apres avoir laissé mon pc en veille, j'ai voulu le redémarrer mais le fusible 220v de la maison avais "sauté" (...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
mulepat

Comptabilité ram

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières à propos de la comptabilité de RAM car je n'y connais rien en ce domaine et ne souhaite pas commettre d'e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
JSmithJ

Aide à la recherche de deux barrettes rams +4go

 Résolu

Bonjour, Je possède deux barrettes rams qui sont pas très puissante, et je cherche deux barrette rams qui arrivent à + de 4 Go (soit 2 Go chacun) ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Foudre35

Instalation d'une carte mère asus z97

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pour me dire ou me procurer la notice en Français de la carte mère Asus Z97 pro gamer ou une notice de la A ou PRO c'est s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
LordMacDragus

Ddr3 ou ddr3l

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur mon ordinateur portable avec un logiciel (Everest) le type de ma carte mère,elle est de type DDR3L mais le problème c'est q...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
flo88

Logiciels ou sites internet compatibilité carte -mère/ram

 Résolu

bonjour à tous, je voulais savoir si il existait des logiciels ou des sites internet qui indiquaient ce qu'il faut comme RAM en fonction d'une carte m...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
james71
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 5 377