Les discussions

Ram 12 go utilisable mais seulement 2.60 go max utilisés

Résolu

Bonjour, Bonjour je m'adresse à vous après être passé par de multiple tentative. Je viens de me monter une tour avec plus des 3/4 des composant...

44 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
feldorus03200

16go de ram?

Résolu

Bonjour, j'ai déjà 8Go de RAM et le problème c'est que comme je personnalise beaucoup mon bureau (rocketdock, rainmeter) quand je joue à GTA 5 l'utili...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Lucky-Luke87

Cherche carte mère lga 1156 ( xeon x3430 )

Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère d'occasion ( au moins moins de 50€ ), avec socket LGA 1156, j'ai des difficultés à trouver ce genre de carte mère. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
flo88

Connectique micro sw ?

Résolu

Bonjour, Dans mon boîtier j'ai une connectique qui se nomme "Micro SW" qui est relié à un bouton poussoir présent juste derrière le panneau latéra...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
MoiEncore

Rajouter ram

Résolu

Bonjour, Alors déjà je n'ai pas su savoir exactement dans quelle catégorie poser ma question donc je poste içi. Je voulais savoir si ajouter 4Go de...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
MegaAlan

Avis chamgement de carte mère

Résolu

Bonjour, Pour commencer voici ma config. Système d'exploitation Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1 Type d'ordinateur: Bureau D...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Hurtuse

Ma carte mère est hs mais j'ai accès au bios

Résolu

Bonjour, donc voilà enfaite je voulais juste savoir je viens de recevoir mon devis pour réparer mon Pc et ils me dissent qu'ils vont changer ma carte ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tenevas

Compatibilité entre ram et carte mere

Résolu

bonjour à tous, voila mon problème. j'ai installé Windows 7 sur mon pc. 1.8 go et w7 en consomme 2 go . pc lent. j'ai récupéré une barrette de mon anc...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
did-oldman

Carte mère serveur sur pc?

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le net mais j'ai pas su trouver la réponse. J'aimerai upgrader mon PC et j'ai vu que les carte mères et proc. de serveu...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

[carte mère] question avec la ram

Résolu

Bonjour a tous, le sujet que j'aborde est surement courant, mais j'ai déja beaucoup chercher et je ne pense pas que je trouve la réponse car si je ne...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
BrunasseMc

Soucis carte mére / processeur

Résolu

Bonjour, Bonsoir . Il y a peut j'ai commander une carte mére Asus , je commence a la monté et la me rend compte que le chipset ( je crois que c'est s...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
CRMDTX27

Problèmes carte mère azus

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une carte mère azus P5kpl-AM et maintenant mon écran reste noir, qui pourrait m'aider s.v.p? Configuration: Windo...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
sirop78

Quelle est la version du slot pci-express de ma carte mère?

Résolu

Bonjour! Je souhaiterais changer de carte graphique et en me renseignant sur les benchmarks de celle ci, j'ai lu que la version du slot PCI-Express...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comptabilité ?

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai 2 barrettes de ram PC3-10600 (1333 MHz) en dual channel et je voudrais savoir si je peux rajouter 2 barrettes PC3-12800 (1...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
michou451

Quel carte mere choisir?

Résolu

Bonjour ma carte mere est hs voici ces caracteristique http://www.ascendtech.us/hp-612501-001-m2n68-la-narra6-gl6-mb_i_mbhp612501001la.aspx# Pouvez m...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Jeremy

Changer de ram

Résolu

Bonjour à tous, je possède actuellement un acer predator G3-605 avec 4Go de RAM (DDR3) et je souhaiterais passer à 8Go pour un peu plus de confort....

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Pitysha

Ram gskill

Résolu

Bonjour, J'ai une P5NESLI et j'ai 2x2 gb gskill PC2 8000 (1000mhz) mais qui tourne en 800mhz car la carte mere ne prend que 800MHZ J'aimerai me...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
SantiDeRiv

Rachat d'une carte mère !

Résolu

Bonjour, Je vais acheter avec mon budget limité un ordinateur gaming sur le bon coin. Donc c'est une personne qui vend un ordinateur fixe avec u...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
FeLynX

Quel carte mere acheter ?

Résolu

Voila je me suis paye un pc d'occasion vraiment pas cher et puissant pour ce que je désire faire. Il n'était pas cher car la carte mere est défectueu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte mere asus m4n78

Résolu

Bonjour, est ce que disque SSD 512 Go samsunge evo est compatible avec carte mere asus m4n78 pro . merci pou reponce. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
epango

Ram compatible ?

Résolu

Bonsoir, J'ai toujours des doutes en achetant des barettes de RAM aussi je prefere demander un avis externe histoire de confirmer mes choix, j'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
aramir

Ram qui marche plus sur mon pc

Résolu

bonsoir, bon j'ai un problème de RAM (DDR2 win xp 32 bits) plutôt complexe,j'avais 2 barètes de RAM de 1go chacune ,donc elles marchait tout les 2 sa...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
amar-cronos

Problèmme installation ram

Résolu

Bonjour à tous, Voila il y a quelques temps j'ai réussi à obtenir un serveur eServer xSeries 226 d'IBM. Seulement, quand je l'ai reçu il avais 4 b...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
le_vilain

Y'a t'il une carte son sur la carte mère msi b85-g41 pc mate ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il y'a une carte son intégrée sur la carte mère msi b85-g41 pc mate ?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
JSmithJ

Pouvez vous me dire la fréquence de ma barre de ram ?

Résolu

Bonsoir ! j'ai un ancien pc que je prend en main pour l'améliorer dans pas longtemps, donc j'ai une barre de ram de 2go dessus dont je sais pas ou ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Djo La Force

Pc major de chez ldlc

Résolu

Bonjour, je compte bientôt m'acheter le PC Major (juste ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00105442.html) mais d'après ce que j'ai vu il manque un peu de...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jordi945

Quelle carte mère pour un i7 920

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'essayer de rassembler des pièces afin d'avoir un pc gaming plus performant que ce que j'ai actuellement, après ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Nephomor

Problemes de mhz...

Résolu

Bonjour, J'ai remarquer recemment un problème à propos de ma mémoire RAM et j'aurais souhaiter un peut d'explications svp :) Je possède une bar...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ram de mon pc

Résolu

Bonjour, salut mes amis j'ai dans mon pc 14 G de ram monte mais sur le panneau de configuration il me montre que 10G y a t'il un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
GLACIAL66

Ecran bleu= problème de ram?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps des écrans bleu a répétition, et je crains que cela provienne de mes barrettes de RAM . Je voudrais savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tiralia

Compatibilités des fréquences

Résolu

Bonjour, Est ce que les cartes mères supportant des RAM à fréquences 2133MHz sont capables de fonctionner avec de la RAM à 1600MHz ?

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
marcmarais

Ddr3 x ddr4 compatibilités

Résolu

Après plusieures recherches sur différents sites je n'ai pas trouvé de réponse à ma question qui est : Est ce que l'on peut mettre une barrette de RA...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

8go de ram physique, 6go détecté, 4go utilisable

Résolu

Bonjour, j'ai un problème et je suis à court d'idée... help me :( Mon problème : Depuis 2 mois mon PC rame beaucoup plus qu'avant. J'ai un jeu q...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
acidercrash

Probleme ram

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, un HP pavilion dv7 tournant sur Windows 7 Edition familiale premium, mais lorsque je regarde dans...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
traykan

Mémoire ram pour acer aspire e1-571 ?

Résolu

Bonjour, Ayant acheter il y a pas longtemps un Acer Aspire e1-571 qui a qu'une seul barre de RAM de 4Go je souhaiterait en rajouter une de même "pu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Mister_Prime95

Compabilité ram carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai en stock une barrette de RAM et je sais pas si elle serait compatible avec ma carte mère. Sur la barette ya marqué ceci: hynix 512mb...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TheFlash33

Comment booster la ram de son pc

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment je pourrais booster la RAM de mon pc et comment le faire. j'ai vraiment l'impression que mon pc est vraiment...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
l3anane

Asus b85-pro gamer

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un nouvel ordi et j'en ai trouvé un avec cette carte mère: Asus B85-Pro Gamer; le seul soucis c'est que je dois ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte mere

Résolu

Bonjour, je dispose d1 nouvelle carte mere GA-G41M-COMBO quand je vais dans le bios , il m'est impossible de voir la température de la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Djo La Force

Augmanter ma ram

Résolu

Bonjour, je veux augmenter la ram de mon pc j'ai 8go mon pc est un portable acer aspire E1-572G 1.6 Ghz avec turbo boost a 2.6Ghz 8go ram DDR3 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jeunehomme30

Pas de bip au démarrage

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon ordi ne fais pas de bip l écran reste noir je ne comprend pas tous les ventilo tournent j ai changer quat...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
gaetoune76

Branchement quarte petit câble sur une carte mère.

Résolu

Bonjour, J'ai voulu reconstruire un pc tout c'est bien passé le problème est que pour connecter le boîtier a la carte mère 4 cable sont a brancher p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
dampi25

Compatibilité carte mère / ram

Résolu

Bonjour, je précise d'entrée que je suis pas une flèche en informatique. Mon soucis est le suivant, j'ai 2 barrettes de RAM (de 2GB) installés sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
phil2k

Quelle fréquence ram choisir ?

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de me heurter à un problème lors de la commande des pièces de mon futur PC "gamer" : Processeur : FX-8320E Black Carte...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Willi43

Ram 8go détecté, 3.94 utilisable, windows 8

Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire ici car j'aimerai vous faire part d'un problème qui commence à m'inquiéter sur le pc que nous venons de monter pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

2x4 go ou 1x8 go de ram ?

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de commander ce PC " http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-banshee-win7-haswell-pc-gamer-106790.html " mais vu qu'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
LowDroppy

Ram asus r409c

Résolu

Bonjour Je possède un ASUS R409C, la rame est de 4GB d'origine. Je ne trouve pas qu'elle le maximum que l'on puisse installer. Quelqu'un aurait u...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
superlolo67

Rempacement de carte mère

Résolu

Bonjour, Je dois changer une carte mère qui est morte suite à un orage mais je ne suis pas sur du modèle à prendre donc je préfère vous demander vot...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
fantakov

Premier démarrage asus p9x79: led rouge ddram allumé en continu

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis, récemment, à monter mon premier PCgamer. J'ai ainsi acheté tous les composants à l'avance et j'ai pu commencer à l...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Wiliam_JR

Peut-on changer la barre de ram originale de son pc ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! J'ai envie de vous demander est ce qu'on peut changer la barre ORIGINALE de son pc fixe (DDR3) ? j'ai envie de la changer parce q...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Samy Rayan
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 5 402