Les discussions
Ram compatible ?
RésoluBonsoir, J'ai toujours des doutes en achetant des barettes de RAM aussi je prefere demander un avis externe histoire de confirmer mes choix, j'ai a...
Ram qui marche plus sur mon pc
Résolubonsoir, bon j'ai un problème de RAM (DDR2 win xp 32 bits) plutôt complexe,j'avais 2 barètes de RAM de 1go chacune ,donc elles marchait tout les 2 sa...
Problèmme installation ram
RésoluBonjour à tous, Voila il y a quelques temps j'ai réussi à obtenir un serveur eServer xSeries 226 d'IBM. Seulement, quand je l'ai reçu il avais 4 b...
Y'a t'il une carte son sur la carte mère msi b85-g41 pc mate ?
RésoluBonjour je voudrais savoir si il y'a une carte son intégrée sur la carte mère msi b85-g41 pc mate ?
Pouvez vous me dire la fréquence de ma barre de ram ?
RésoluBonsoir ! j'ai un ancien pc que je prend en main pour l'améliorer dans pas longtemps, donc j'ai une barre de ram de 2go dessus dont je sais pas ou ...
Pc major de chez ldlc
RésoluBonjour, je compte bientôt m'acheter le PC Major (juste ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00105442.html) mais d'après ce que j'ai vu il manque un peu de...
Quelle carte mère pour un i7 920
RésoluBonjour à tous, je suis en train d'essayer de rassembler des pièces afin d'avoir un pc gaming plus performant que ce que j'ai actuellement, après ...
Problemes de mhz...
RésoluBonjour, J'ai remarquer recemment un problème à propos de ma mémoire RAM et j'aurais souhaiter un peut d'explications svp :) Je possède une bar...
Ram de mon pc
RésoluBonjour, salut mes amis j'ai dans mon pc 14 G de ram monte mais sur le panneau de configuration il me montre que 10G y a t'il un problème ...
Ecran bleu= problème de ram?
RésoluBonjour, J'ai depuis pas mal de temps des écrans bleu a répétition, et je crains que cela provienne de mes barrettes de RAM . Je voudrais savoir si ...
Compatibilités des fréquences
RésoluBonjour, Est ce que les cartes mères supportant des RAM à fréquences 2133MHz sont capables de fonctionner avec de la RAM à 1600MHz ?
Ddr3 x ddr4 compatibilités
RésoluAprès plusieures recherches sur différents sites je n'ai pas trouvé de réponse à ma question qui est : Est ce que l'on peut mettre une barrette de RA...
8go de ram physique, 6go détecté, 4go utilisable
RésoluBonjour, j'ai un problème et je suis à court d'idée... help me :( Mon problème : Depuis 2 mois mon PC rame beaucoup plus qu'avant. J'ai un jeu q...
Probleme ram
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, un HP pavilion dv7 tournant sur Windows 7 Edition familiale premium, mais lorsque je regarde dans...
Mémoire ram pour acer aspire e1-571 ?
RésoluBonjour, Ayant acheter il y a pas longtemps un Acer Aspire e1-571 qui a qu'une seul barre de RAM de 4Go je souhaiterait en rajouter une de même "pu...
Compabilité ram carte mère
RésoluBonjour, J'ai en stock une barrette de RAM et je sais pas si elle serait compatible avec ma carte mère. Sur la barette ya marqué ceci: hynix 512mb...
Comment booster la ram de son pc
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment je pourrais booster la RAM de mon pc et comment le faire. j'ai vraiment l'impression que mon pc est vraiment...
Asus b85-pro gamer
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un nouvel ordi et j'en ai trouvé un avec cette carte mère: Asus B85-Pro Gamer; le seul soucis c'est que je dois ...
Carte mere
RésoluBonjour, je dispose d1 nouvelle carte mere GA-G41M-COMBO quand je vais dans le bios , il m'est impossible de voir la température de la c...
Augmanter ma ram
RésoluBonjour, je veux augmenter la ram de mon pc j'ai 8go mon pc est un portable acer aspire E1-572G 1.6 Ghz avec turbo boost a 2.6Ghz 8go ram DDR3 ...
Pas de bip au démarrage
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon ordi ne fais pas de bip l écran reste noir je ne comprend pas tous les ventilo tournent j ai changer quat...
Branchement quarte petit câble sur une carte mère.
RésoluBonjour, J'ai voulu reconstruire un pc tout c'est bien passé le problème est que pour connecter le boîtier a la carte mère 4 cable sont a brancher p...
Compatibilité carte mère / ram
RésoluBonjour, je précise d'entrée que je suis pas une flèche en informatique. Mon soucis est le suivant, j'ai 2 barrettes de RAM (de 2GB) installés sur...
Quelle fréquence ram choisir ?
RésoluBonjour a tous, Je viens de me heurter à un problème lors de la commande des pièces de mon futur PC "gamer" : Processeur : FX-8320E Black Carte...
Ram 8go détecté, 3.94 utilisable, windows 8
RésoluBonjour, Je me permets d'écrire ici car j'aimerai vous faire part d'un problème qui commence à m'inquiéter sur le pc que nous venons de monter pou...
2x4 go ou 1x8 go de ram ?
RésoluBonjour, j'ai l'intention de commander ce PC " http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-banshee-win7-haswell-pc-gamer-106790.html " mais vu qu'...
Ram asus r409c
RésoluBonjour Je possède un ASUS R409C, la rame est de 4GB d'origine. Je ne trouve pas qu'elle le maximum que l'on puisse installer. Quelqu'un aurait u...
Rempacement de carte mère
RésoluBonjour, Je dois changer une carte mère qui est morte suite à un orage mais je ne suis pas sur du modèle à prendre donc je préfère vous demander vot...
Premier démarrage asus p9x79: led rouge ddram allumé en continu
RésoluBonjour à tous, Je me suis mis, récemment, à monter mon premier PCgamer. J'ai ainsi acheté tous les composants à l'avance et j'ai pu commencer à l...
Peut-on changer la barre de ram originale de son pc ?
RésoluBonjour/Bonsoir ! J'ai envie de vous demander est ce qu'on peut changer la barre ORIGINALE de son pc fixe (DDR3) ? j'ai envie de la changer parce q...
Compatibilité ram
RésoluBonjour à tous et merci de m'accorder votre temps pour cette lecture. J'ai récemment acheté une barrette RAM Kingston 4GB PC3-12800 CL9 1600MHz. J...
Problème wifi
RésoluBonjour, alors je vous explique mon soucis, je viens de changer ma carte mère, mon boitier ainsi que ma memoire vive bon tout marche il ne semble pas ...
Comfirmation du nom de la ram
RésoluBonjour voila ma ram déja installée sur mon pc : 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.14 MHz Timings mémoire: 11.0 clocks-11 clocks-11 clocks...
La wifi toujours intégrée à la carte mère ?
RésoluBonjour, Je souhaite monter mon premier pc dans un but de gaming. Cependant, je ne sais pas si les cartes mères possèdent toute la WiFi de base ?...
Barette memoire ddr3
RésoluBonjoura vous, Je me dirige vers vous car j'ai une petite question et conseille a vous demandez. Voila je suis posseseur d'un ordinateur HP ENVY...
Cherche pilote audio w7
RésoluBonjour, suite a une réinstal systme ,il n'y a plus de son. pourriez vous me trouvez s'il vous plait le pilote Audio ,car dans la barre des taches,...
Barrette de ram incompatible
RésoluBonjour a tous je viens d'acheter une barrette RAM kingstone 4go 1600mhz CL9 J'avais déjà une amd 4go 1333mhz cependant elles ne se combinent pas. Ch...
Compatibilité barrettes ram
RésoluBonjour, Je voudrait installer deux barrettes RAM de 4go chacune (je suis en Dual channel) mais je voudrais être sûre qu'elle sont compatibles avec m...
Pc portable acer connecteur de nappe clavier déssouder
RésoluBonjour, je poste ici en espérant avoir une bonne solution, alors je me lance et vous explique... en tentant de changer le clavier de mon acer aspi...
Barrettes 512 ddr
RésoluBonjour, es-que quelqu'un peut me dire svp si les rames 512 ddr que j ai dans mon ordi peut aller sur quelle autre modèle d ordi je précise ordi de...
Aide à la recherche du pilote de carte mère
RésoluBonjour, je me suis rendu sur le site toshiba.eu pour télécharger le pilote de ma carte mère, mais je ne peux pas le trouver. Voici la liste des pilo...
Activer ahci asus p5k
RésoluBonjour, voila j'ai une asus p5k sous la derniere version officielle du bios, je suis en IDE et j'aimerai activer le AHCI. Le probleme est que asus a ...
Problème suite changement de ram
RésoluBonjour, j'ai un DELL Precision M6600 équipé de 2x2GB de RAM PC3-10600. J'ai acheté 2 barrettes supplémentaires de 4GB PC3-10666. Quand je les conn...
Ajout de 4go de ram non reconnu
RésoluBonsoir, J'ai acheté ce jour une barrette de 4 GO de RAM chez un détaillant info (mémoire DR3 SODIM). J'ai ouvert le pc portable, mis la mémoire...
Changement de carte mere.
RésoluBonjour, j'ai changer de carte mere la voici: https://www.ldlc.com/fiche/PB00186700.html je veux savoir quelle processeur va dessus j'en ai un...
Carte mère amd
RésoluBonjour je souhaite changer de carte mère je suis sous Intel je veut passer en AMD et j'aurais voulus savoir si ma carte mère est une atx ou une micro...
Win7 ne démarre pas suite à l'ajout de ram
RésoluBonjour, Je me suis inscris sur le forum car depuis quelques jours j'ai un problème sur lequel je sèche et j'espère trouver la solution. J'ai un...
Pc qui redemarre en boucle au bout de deux secondes
RésoluBonjour Je suis sur un pc hp pavillon processeur intel Core I5, 8 Go de ram depuis un beau matin, l'ordinateur redemarre en boucle au bout d'une ...
Changement carte mere / windows ?
RésoluHello, dans un magasin, j'ai vu dans un magasin cet carte mere : GA-H67MA-UD2H-B3 https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-H67MA-UD2H-B3-rev-1...
Prob sur asus sabertoothx58
RésoluBonjour à tous !! j'explique mon prob, apres avoir laissé mon pc en veille, j'ai voulu le redémarrer mais le fusible 220v de la maison avais "sauté" (...