Demande aide pour ajouter mémoire dans pc acer aspire m1100-vb7z
RésoluBonjour, Un ami possède un pc Acer Aspire M1100-VB7Z (http://www.commentcamarche.net/guide/989002-acer-aspire-m1100-vb7z-amd-sempron-3600-2-0-ghz-1...
Bonjour, Un ami possède un pc Acer Aspire M1100-VB7Z (http://www.commentcamarche.net/guide/989002-acer-aspire-m1100-vb7z-amd-sempron-3600-2-0-ghz-1...
Bonjour, tous d'abord ma config Proc Amd Athlon X4 860K socket FM2+ carte mere GAF2A78MHD2 socket FM2+ Ram 2 x 2g ddr 3 10600 Alim Advance ...
Carte graphique:MSI GeForce GT 720 N720-2GD5HLP Est ce que je peux utiliser cette carte graphique sur cette carte-mère?? Merci d'avance ;)
Bonsoir, Depuis plus d'un mois , j'ai monte une nouvelle config d'UC. CM: Asus M5A99FX PRO R2.0 Proc: AMD FX 6350 6 coeurs 3.9GHz Ram: Kingston 16...
Bonjour, Je viens d'acheter une tour AMD sous processeur HP 500-449nf.Je voudrais rajouer une barette mémoire de 1GB que j'avais sur mon ordi précéde...
Bonjour, J'aurai voulu savoir le nom d'un composant vert avec un fil de cuivre enroulé autour sur la carte mère qui à malheureusement grillé, pour...
Bonjour à tous, Je me pose une petite question : j'avais 2x4Go de RAM (DDR3 Ballistix 1866Mhz) d'installés sur ma carte mère (AS Rock Fatal1ty H97...
J'ai un problème au niveau de la température de ma carte mère. Avec les logiciels Speccy et HWMonitor la température affiché tourne autour de 112° ...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une barrettes de RAM de 4Go en DDR3 pour compléter celle de 4Go que contiens la carte mére de on PC portable ASUSX7...
Bonjour, c'est une question qui malgré mes recherches reste flou. Je m'explique, je compte faire l'acquisition d'une carte mère 1366. La AS...
Bonjour, Veuillez m'excuser si j'ai tort de mettre ce topic dans ce forum là, car j'ai relevé un problème récent qui devient récurrent sur un ordi...
Bonjour, J ai reçu mes composants pc et je l ai monté, mais L ordinateur ne démarre pas, je pense que cela est dû a la broche 24 pins de l alimentat...
Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus a demarrer mon ordinateur. Aucun bip n'etant emis par la carte mere, j'ai verifié le processeur, auc...
bonjour sur la carte mère il y a 3 connecteur jack 1 vert 1 rose 1 bleu le vert sert a la sortie audio le rose sert a l'entré audio mais le bl...
Salut ! est ce que c'est possible de mettre par exemple une carte graphique gt740 sur un carte mère de type socket 1155 ou 1156 ? fin la je parle d...
Bonjour Je voudrais savoir si je peux mettre des ram ddr3 au lieu de ddr2 Voila Merci d'avance
Salut a tous ! donc comment l'indique le titre,pour commencer j'ai une barre de ram de 2Go sur mon pc.je cherche a s'avoir quel est le meilleur cho...
Bonjour, Je viens de finir l'installation de GTA V, mais au début on me dit que mon processeur n'est pas assez récent. Malgré cela j'ai bien pu comm...
Bonjour, Voila j'aimerais acheter des barrettes de RAM pour mon MacBook mais je ne sais pas trop quoi choisir. Je possède ce MacBook: MacBook P...
Bonjour, Voilà, actuellement j'ai une carte mère MATX mais ce n'est pas le plus important de savoir son modèle, donc j'ai un i3 4150 dessus et une a...
Salut à tous et à toutes. Tout d'abords je tiens à vous signalé que je m'y connaît bien en informatique donc n'hésitez pas à me répondre en utilisant...
Bonjour, Bonjour je m'adresse à vous après être passé par de multiple tentative. Je viens de me monter une tour avec plus des 3/4 des composant...
Bonjour, j'ai déjà 8Go de RAM et le problème c'est que comme je personnalise beaucoup mon bureau (rocketdock, rainmeter) quand je joue à GTA 5 l'utili...
Bonjour, je cherche une carte mère d'occasion ( au moins moins de 50€ ), avec socket LGA 1156, j'ai des difficultés à trouver ce genre de carte mère. ...
Bonjour, Dans mon boîtier j'ai une connectique qui se nomme "Micro SW" qui est relié à un bouton poussoir présent juste derrière le panneau latéra...
Bonjour, Alors déjà je n'ai pas su savoir exactement dans quelle catégorie poser ma question donc je poste içi. Je voulais savoir si ajouter 4Go de...
Bonjour, Pour commencer voici ma config. Système d'exploitation Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1 Type d'ordinateur: Bureau D...
Bonjour, donc voilà enfaite je voulais juste savoir je viens de recevoir mon devis pour réparer mon Pc et ils me dissent qu'ils vont changer ma carte ...
bonjour à tous, voila mon problème. j'ai installé Windows 7 sur mon pc. 1.8 go et w7 en consomme 2 go . pc lent. j'ai récupéré une barrette de mon anc...
Bonjour, J'ai cherché sur le net mais j'ai pas su trouver la réponse. J'aimerai upgrader mon PC et j'ai vu que les carte mères et proc. de serveu...
Bonjour a tous, le sujet que j'aborde est surement courant, mais j'ai déja beaucoup chercher et je ne pense pas que je trouve la réponse car si je ne...
Bonjour, Bonsoir . Il y a peut j'ai commander une carte mére Asus , je commence a la monté et la me rend compte que le chipset ( je crois que c'est s...
Bonjour, je viens d'installer une carte mère azus P5kpl-AM et maintenant mon écran reste noir, qui pourrait m'aider s.v.p? Configuration: Windo...
Bonjour! Je souhaiterais changer de carte graphique et en me renseignant sur les benchmarks de celle ci, j'ai lu que la version du slot PCI-Express...
Bonjour, Actuellement j'ai 2 barrettes de ram PC3-10600 (1333 MHz) en dual channel et je voudrais savoir si je peux rajouter 2 barrettes PC3-12800 (1...
Bonjour ma carte mere est hs voici ces caracteristique http://www.ascendtech.us/hp-612501-001-m2n68-la-narra6-gl6-mb_i_mbhp612501001la.aspx# Pouvez m...
Bonjour à tous, je possède actuellement un acer predator G3-605 avec 4Go de RAM (DDR3) et je souhaiterais passer à 8Go pour un peu plus de confort....
Bonjour, J'ai une P5NESLI et j'ai 2x2 gb gskill PC2 8000 (1000mhz) mais qui tourne en 800mhz car la carte mere ne prend que 800MHZ J'aimerai me...
Bonjour, Je vais acheter avec mon budget limité un ordinateur gaming sur le bon coin. Donc c'est une personne qui vend un ordinateur fixe avec u...
Voila je me suis paye un pc d'occasion vraiment pas cher et puissant pour ce que je désire faire. Il n'était pas cher car la carte mere est défectueu...
Bonjour, est ce que disque SSD 512 Go samsunge evo est compatible avec carte mere asus m4n78 pro . merci pou reponce. Configuration: Windows 7 ...
Bonsoir, J'ai toujours des doutes en achetant des barettes de RAM aussi je prefere demander un avis externe histoire de confirmer mes choix, j'ai a...
bonsoir, bon j'ai un problème de RAM (DDR2 win xp 32 bits) plutôt complexe,j'avais 2 barètes de RAM de 1go chacune ,donc elles marchait tout les 2 sa...
Bonjour à tous, Voila il y a quelques temps j'ai réussi à obtenir un serveur eServer xSeries 226 d'IBM. Seulement, quand je l'ai reçu il avais 4 b...
Bonjour je voudrais savoir si il y'a une carte son intégrée sur la carte mère msi b85-g41 pc mate ?
Bonsoir ! j'ai un ancien pc que je prend en main pour l'améliorer dans pas longtemps, donc j'ai une barre de ram de 2go dessus dont je sais pas ou ...
Bonjour, je compte bientôt m'acheter le PC Major (juste ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00105442.html) mais d'après ce que j'ai vu il manque un peu de...
Bonjour à tous, je suis en train d'essayer de rassembler des pièces afin d'avoir un pc gaming plus performant que ce que j'ai actuellement, après ...
Bonjour, J'ai remarquer recemment un problème à propos de ma mémoire RAM et j'aurais souhaiter un peut d'explications svp :) Je possède une bar...
Bonjour, salut mes amis j'ai dans mon pc 14 G de ram monte mais sur le panneau de configuration il me montre que 10G y a t'il un problème ...