Les discussions

Bonne carte mère pour le jeu?

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement une Asus H81M-E et je voudrais changer de carte mère. Je voudrais qu'elle supporte la mémoire vive jusqu'à environ 2000Mhz...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Carte mere pas cher

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mere pas cher pour 100€ ou moin si possible pour le gaming, donc il voudrai que la carte mere a un socket 1150 et un fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
VietFrench

Rajouter de la ram

 Résolu

bonjour, je souhaiterait rajouter de la ram sur un pc Dell Dimension 5150C qui possède que 504 mo de ram mais je sais comment faire et quelle type de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
cddede

Fréquence barrettes ram supérieurs aux fréquences supportée mb

 Résolu

Bonjour, Voici ma carte mère "Gigabyte H61M-S2PV" et j'ai des barrettes de 4 Giga avec une frequence de 677 Mhz et j'aimerai les changer pour des b...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Djo La Force

I7 sandy bridge 2600k + asus z97-k = ??????

 Résolu

Bonjour, j'ai foiré ma carte mere qui était une Asus P8Z68- VLX et je dois en acheter une neuve, j'ai penser a upgradé et chercher du nouveau et j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
phil2k

Carte mere m4n78-am v2

 Résolu

Bonjour, après le passage d'un orage, ma carte mère (ASUS M4N78-AM V2) est HS. Je cherche une carte mère récente pour pouvoir la remplacée sans...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
dico76

Probleme ddr3 kingston

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acquérir une barrette 4Go - Kingston HyperX Fury (DDR3) - 1333Mhz CL9 j'ai une carte mere : MSI G41M-P34 quand je l'...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
phil2k

Mémoire ram suffisante ?

 Résolu

J'aimerai savoir si 16 Go de RAM est nécessaires dorénavent pour les jeux vidéo? et si pour un jeu tel que Assassin's Creed Unity en a t-il besoin? La...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Wartom94

Ram reconnu ou pas ? cpu-z 8gb propriete systeme xp 3,42gb

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux portable Samsung N540 JA04 que je souhaite faire revivre. Il est lent et j'ai commencé par remplacr ses 2 RAM de 2G DDR3 PC3...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Noux

Problème particulier pour ajouter 8gb ram

 Résolu

Bonjour! Mon ordinateur portable est vieux d'un an maintenant et n'est plus sous garantie. Je me suis donc amuser à le démonter pour ajouter une ba...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
MrAlrik

Combiner un apu et un gpu

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir si je peux combiner mon APU A6-6400K et un GTX 8800 gts. Merci d'avance ! Ma carte mère: A88XM-A

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
theAlombren

Pc3-12000 et pc3-12800

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver une carte RAM très intéressent pour PC Portable. Mais j'ai vue que le nombre des fréquences est de "PC3-12000" perd je d...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel ram pour carte mere gigabyte h55m-s2h

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un peut de RAM sur mon PC mais je ne sais pas lesquelles acheter.Je voudrais mettre le maxi 2 x 8G ou plus si possible...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ram remplie a 3.96go sur 4go tout le temps

 Résolu

Bonjour, Ma RAM est constamment remplie a 3Go ou plus, sur 4Go J'ai regardé dans le gestionnaire des taches ou pourrait provenir le souci ! ...

55 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
NVIDIAVSAMD

Asus p5sd1-fm2/s

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer la carte mere HS d'un pc Scaleo P carte P5SD1-FM2/s. Pouvez vous m'indiquer une carte pouvant remplacer avantageus...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
phillaf33

Ram saturé au bout de quelques minutes apres le démarrage ...

 Résolu

Bonjour , très honnetement , je sais que beaucoup de personne pose ce genre de question mais j'espere quand meme une réponse (si possible hein ^^) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
JeanRiGOD

Passer d'une amd e1 a une autre carte graphique plus puissante

 Résolu

Ça fais quelque jour que je cherche pour augmenté la puissance des mon pc on a fais la comparaison avec le pc d'un ami et il est plus rapide que le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
aledu35

Mémoire insuffisante

 Résolu

j'ai un ordinateur avec 2 Go de ram. A chaque fois que je vais sur "interrnet" ou que je travaille sur 2 taches j'ai le message "fermer vos programme...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
phil2k

Memoir ram frequence plus élevé mais réduite

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère (GA-G41M-Combo (rev. 2.0)) qui peut accueillir 2 barrette ram ddr3 de 8Go. Dans la fiche technique constructeur c'...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
aledu35

Quelle ram compatible??

 Résolu

bonjour, j'ai deux barrettes de 512 mo simple face sur une asus P4PE-X. je voudrais les changer pour doubler ma ram...meme si possible j'aurais bien...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Djo La Force

[carte mere] pas de bip au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'essaye de dépanner un ordinateur Packard Bell qui ne veut plus démarrer : Remarque : 1 - j'ai débranché toutes les cartes PCI & AGP ains...

37 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Looly

Petit soucis de ram avec windows

 Résolu

bonjour je fait appelle a vous pour m aider dans un problème pour le quelle je sèche comme ont peut le voir je que 2.95 go d utilisable a...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

P7p55d-e que 4 go sur 8 ram utilisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord voici ma config : - Core i5 lynnfield 750 2.67 ghz - Asus P7P55D LGA 1156 DDR3 - Windows 7 intégrale 64 bits - 4à 2GO ...

46 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
flo88

Avec 8go de ram branchés seulement 4 de visibles

 Résolu

Bonjour, Alors je viens de récupérer un pc sous Windows 7(32) avec 8go de ram installé dessu. Je l'est donc formaté et est réinstallé un windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
YukiKuro

Ajouter de la ram pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter de la ram pour un peu le booster sans me couter trop cher sur mon pc portable toshiba satellite L870 19N j'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
marcmarais

Jusqu'à combien de ram puis-je ajouter

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus portable intel core I5 2450M et je veux le rendre plus performant. Jusqu'à combien de ram je peux ajouter et quelle ram ? P...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
fsch112

Carte mère inconnue par everest et upgrade ram

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche à upgrader mon PC légèrement en lui ajoutant 2 barrettes de RAM. Cependant j'ai pas envie de me planter donc j'ai téléch...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter de la ram ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit pc Acer Aspire One 751h (Intel(R) Atom(TM), CPU Z520, 1,33 GHz, 0,99 RAM) avec XP familial SP3 depuis maintenant 6 a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Zenon-Denon

Mémoire ram

 Résolu

peut on récupérer une barrette RAM d'un ordinateur pour la mettre dans un autre ???

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
unknown_programmer

Carte-mère qui ''tic''

 Résolu

Bonjour, ce matin en me réveillant j'ai voulu démarrer mon pc, malheureusement il n'a pas démarré... le bios ne voulait pas se lancer je n'entendais q...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
paslau35

Usb device over current status detected

 Résolu

Bonjour, Mon pc démarre avec un écran noir puis il est écrit "usb device over current status detected" et il s'eteind au bout de 15 secondes ? Si v...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Mille9cent

Problème barrette de ram x fréquence

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, je me suis acheté deux barrettes de RAM 4go DDR2 sur EBay avec une fréquence de 800 MHz. Le problème c'est comment la f...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
BNec

Combo ddr2 & ddr3 simultanément sur cm gigabyte ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aimerais m'acheter cette carte mère : GIGABYTE GA-G41M-Combo mais j'aimerais savoir si on pouvait combiner de la DDR2 et d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
icraft51

8go, mais que 3.25 utilisable ?

 Résolu

Bonjour, . Voilà j'ai récemment augmenté ma mémoire de 4Go à 8Go mais j'ai un gros souci car windows m'affiche bien les 8Go, mais me précise que ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
exiled

Cm/ram compatibilité

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé récemment une carte mère Gigabyte GA-G41M-Combo LGA775 ainsi qu'une barrette mémoire PC3-12800 1600MHz 4Go. L'ensemble sera...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
MaxGix

Mise à jour bios.

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais mettre à jour le bios de ma carte mère MSI via la méthode M-FLASH, mais j'aimerais savoir si c'est possible de la mettre à jour vi...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Consommation excessive de la ram

 Résolu

Bonjour, Comme le montre l'image jointe, j'ai remarque que mon pc surchauffe et émet un son fort sans pour autant que j'ouvre assez de processus , c...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mars Radio DNB

Installation 8gb ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Vaio VPCEH1C5E depuis quelques années déjà, et je souhaitais augmenter sa RAM. Après quelques recherches j'ai vu qu'il é...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
FeLynX

Que puis-je mettre comme ram

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows xp et une seule barette de 512 mb, il y a un emplacement vide à côté, que puis-je ajouter ou puis je changer pour 2 plus fortes,...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
glg29

Cherche nom ou référence de ma carte mère sur acer aspire e360

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon processeur hs amd athlon 64 3400 socket 939 par un autre compatible plus rapide mais pour cela il faut que je connais...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
FeLynX

Pilotes carte mère dell optiplex 380

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin des pilotes (Drivers) pour le PC de bureau Dell Optiplex 380, y compris pilote Carte sons, Pilote Carte graphique, Pilote...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
content

Quel barette mémoire ram pour mon [asus rog g741j-t4033h]?

 Résolu

Bonjour, J'ai un [Asus ROG G741J-T4033H] et j'en suis très satisfait! Il a 8GO de RAM et peut en contenir 16GO, je voudrais donc acheter une bare...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
darkleopard

Changement cg impossible

 Résolu

Bonjour, je voudrais retirer ma CG de ma carte mère MSI B85M-P33. J'ai bien la sorte de clapet a l'extrémité du slot pci, mais pourtant je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Prozengan

Demande aide pour ajouter mémoire dans pc acer aspire m1100-vb7z

 Résolu

Bonjour, Un ami possède un pc Acer Aspire M1100-VB7Z (http://www.commentcamarche.net/guide/989002-acer-aspire-m1100-vb7z-amd-sempron-3600-2-0-ghz-1...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
rick7

Pb video carte mere gigabyte

 Résolu

Bonjour, tous d'abord ma config Proc Amd Athlon X4 860K socket FM2+ carte mere GAF2A78MHD2 socket FM2+ Ram 2 x 2g ddr 3 10600 Alim Advance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
opirsh

Gigabyte ga-73pvm-s2h

 Résolu

Carte graphique:MSI GeForce GT 720 N720-2GD5HLP Est ce que je peux utiliser cette carte graphique sur cette carte-mère?? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
stech1998

Ecran figé

 Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'un mois , j'ai monte une nouvelle config d'UC. CM: Asus M5A99FX PRO R2.0 Proc: AMD FX 6350 6 coeurs 3.9GHz Ram: Kingston 16...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
rlo73

Barettes mémoire pour hp 500-449nf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour AMD sous processeur HP 500-449nf.Je voudrais rajouer une barette mémoire de 1GB que j'avais sur mon ordi précéde...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tribun

Recherche nom d'un composant électronique !

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir le nom d'un composant vert avec un fil de cuivre enroulé autour sur la carte mère qui à malheureusement grillé, pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
test

Passer de 16 à 24 go ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une petite question : j'avais 2x4Go de RAM (DDR3 Ballistix 1866Mhz) d'installés sur ma carte mère (AS Rock Fatal1ty H97...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tatayanka
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 5 366