Les discussions
Info carte mère ms-7346
RésoluBonjour voila je vous expose mon problème j'ai acheté un ordinateur et la carte mère c'est une Ms-7346 et je ne c'est pas avec quelle carte graphique ...
Luminosité écran extrèmement faible : msi vr700
RésoluBonjour, la luminosité de l'écran de mon portable MSI VR700 est devenu extrèmement faible , illisible ! Que puis-je faire ? Faire un réglage ? Changer...
Prises pour ventilos
Résolubonjour, j'envisage d'acheter une carte mère "Asus H81-plus" (car elle a un prix très intéressant), que je placerait dans un boitier "Zalman Z3 plus"....
Choix remplacement carte mère
RésoluSalut à tous & à toutes, Je possède un Acer aspire M1641 dont la carte mère est morte (plus de bip de démarrage, plus de clavier ni de souris, et p...
Quelle carte-mère choisir ? (avec propositions)
RésoluSalut à tous ! j'ai du mal a choisir ma nouvelle carte mère socket 1150 (pour une utilisation jeux) donc j'aimerais votre aide, j'ai juste le choix...
Carte mère "bureautique"
Résolubonjour, je souhaite me monter une petite config orienté "gamer" et j'ai "flasher" sur une carte mère à un prix abordable en plus de sa compatibilité ...
Ram 2rx8 pc3......ddr3?
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement une tour hp avec 4 gb de ram 2RX8 PC3 et je voulais savoir si c'était une DDR3, car je souhaiterai la remplacé ou y ajout...
Ajoute de ram [résolue]
RésoluBonjour je possède un Toshiba satellite c-30-al (si je me trompe pas) Vous que j'ai 1.44go utilisable sur 2go je pense changer de barette mais je ...
Problème carte mère ou carte graphique ?
RésoluSalut, cette après midi j'ai eu une surprise en allumant mon ordinateur,il démarre mais je n'ai rien qui est affiché à mon écran, et plus étrange ...
Ram
RésoluBonjour j'avais un pc de bureau possédant 2 barrettes de ra m supplémentaires ce pc est tombé en panne j'ai donc acheté un pc neuf (toujours de bu...
Carte-mère: emachines mcp61pm-gm
RésoluBonjour, il y a 5 ans, j'ai acheté un ordinateur eMachines. Aujourd'hui j'ai envie de changer ma carte graphique malheureusement le modèle de la carte...
Msi za77 g45 tous les peripheriques usb non reconnu
RésoluBonjour, voilà mon soucis, j'ai monté mon nouveau matos gamer y a quelque temps, tout fonctionne niquel (j'suis très maniac des rangement fils, tr...
Ram 1333 vs 1600
RésoluBonjour, j'hésite entre 2x4 gb de ram 1333 vs 1600. Je voulais savoir si il va y avoir une grosse difference de perf. (sachant que en 1333 je lai grat...
Changement carte mere / windows ?
RésoluBonjour, Mon pc commercial à besoin d’être évolué, ayant déjà changer ma carte graphique, alim et ayant un assez bon proc, j'envisage de remplacer...
Je ne sais pas cb j ai de slot pour mettre des barrettes de ram
RésoluBonjour, j aimerais acheter un nouvelle barrettes (de 4 GO) de mémoire vive (RAM) mais je ne sais pas si mon pc comporte un 2 ème emplacement pour pou...
4 go de ram mais 2.98 go utilisable, pourquoi?
RésoluLa situation: Mon ordinateur portable Toshiba Tecra S11, n'avait que 2 Go de RAM, je décide donc de rajouter une barrette de RAM de 2 Go, l'ordinateur...
Conseil sur la ram ?
RésoluSalut ! étant un joueur pc, je me pose actuellement une question concernant la ram de mon PC ! J'ai 2 barettes de 8 go de ram (DDR3) a une vitesse de ...
2x2go ou 1x4go de ram ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce qui est le mieux pour un ordinateur fixe : - 2x2Go de RAM - 1x4Go de RAM Sachant que l'on prend des RAM à 1600G...
J'ai perdu le cd carte mere p4c800 de luxe
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordinateur et bien entendu j'ai plus le cd dans le panneau de config j'ai le ? jaune pour Ethernet Raid audio multimédia...
Ajout de mémoire ram
RésoluBonjour, j'ai un portable HP Compaq 8510P (PC2 5300 333MHZ) 1 GO. C'est vieux et ça rame un peu. Crucial interrogé n'a pas de carte pour moi. Connais...
Rajout usb interne de la carte mere
RésoluBonsoir! J'ai une carte mere AsRock G41-GS. enfaite il manque la place pour toutes les cables usb du boitiers. est-ce possible de rajouter une carte ...
Prob avec une barrette de ram
RésoluBonjour, J'ai un ACER Aspire E1-572G. Je suis passé sous Windows 10 et depuis je trouve que l'ordinateur est plus lent. J'ai acheté donc une bar...
Msi b85 g41 vs b85 g43
Résoluje suis actuellement entrain de preparer une config pour un 0c gamer et j aurais aime savoir ce qui etait le mieux entre ces deux cartes meres et si l...
Ram gb,mhz,quel compromis ?
RésoluBonjour à tous , J espère que vous allez bien ? Je suis en train de faire un nouveau pc et je bloque complètement sur la ram . Que faut il privil...
Extention memoire
Résolubonjour, quelle est la capacite memoire maximale que peut supporter un macbook pro 17 pouces de fin 2007 de début 2008. mon mac book pro a une ...
Ram differente ?
RésoluBonjour a tous ^^ Voila ma barrette mémoire sur mon pc c'est ceci DDR2 - 2 Go - DIMM 240 broches - 800 MHz / PC2-6400 - CL5 - 1.8 V jai t...
Quels sont les points faibles de ma configuration pc ?
RésoluBonjour, Je joue à des jeux vidéos assez anciens (jusqu'à 2010 max) sur un HP PAVILION 500 410nf. La fiche technique : http://support.hp.com/us-e...
Mystère après changement de matériel
RésoluBonjour, J'ai récement fait améliorer ma config afin de pouvoir faire tourner des jeux plus récents arrivant bientôt sur le marché (Battlfefront etc...
Ajouter de la ram
RésoluBonjour, Possédant actuellement 8GO de mémoire RAM ( de marque Kingston HyperX blu comme ceci: https://www.materiel.net/produit/201107180123.html ...
Ma carte mère ne s'alimente pas
RésoluBonjours à vous,j'ai fait aquisition d'une carte mère livré aujourd'hui, et je n'arrive pas à la faire démarrer, c'est une B75MA-E33 de msi, quand je ...
Probleme chauffe
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis c'est dernier temps quand je regarde sur HWMonitor il me dit que la temperature de ma carte mere est a 118°C ( ben ...
Ram 1.35v - 1.5v augmenter le voltage ?
RésoluBonjour ! Récemment j'ai acheter deux cartes "Corsair Vengeance 8GB 1600Mhz 1.5V" Sachent que mon PC Portable : "Toshiba satellite l50-b-1hr (Wind...
Architecture des ordinatueurs
Résolubonjour , svp je trouve pas un forum pour l'architecture des ordinateurs j'ai un exercice et j'ai besoin d'aide vous pouvez m'aider et mercii
Mémoire pleine " sans raison "
RésoluBonjour j'ai un gros problème, je suis un joueur + streamer. J'ai un problème, quand je joue en streamant, ma mémoire et complétement blindée (genre...
De la bonne grosse ram
RésoluBonjour à tous, vous l'avez devinez je cherche de la bonne grosse RAM pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions. L'histoire c'est qu'il y a envi...
2kit ram meme reference mais pas meme capacité ?
RésoluBonjour a tous j'ai un ordi dans le quel j'ai deja un kit de ram 2x8go de ram G Skill TridentX F3-2400C10-8GTX , j'ai besoin d'un peus plus de ram ...
Bonne carte mère pour le jeu?
RésoluBonjour, J'ai présentement une Asus H81M-E et je voudrais changer de carte mère. Je voudrais qu'elle supporte la mémoire vive jusqu'à environ 2000Mhz...
Carte mere pas cher
RésoluBonjour, Je cherche une carte mere pas cher pour 100€ ou moin si possible pour le gaming, donc il voudrai que la carte mere a un socket 1150 et un fo...
Rajouter de la ram
Résolubonjour, je souhaiterait rajouter de la ram sur un pc Dell Dimension 5150C qui possède que 504 mo de ram mais je sais comment faire et quelle type de ...
Fréquence barrettes ram supérieurs aux fréquences supportée mb
RésoluBonjour, Voici ma carte mère "Gigabyte H61M-S2PV" et j'ai des barrettes de 4 Giga avec une frequence de 677 Mhz et j'aimerai les changer pour des b...
I7 sandy bridge 2600k + asus z97-k = ??????
RésoluBonjour, j'ai foiré ma carte mere qui était une Asus P8Z68- VLX et je dois en acheter une neuve, j'ai penser a upgradé et chercher du nouveau et j'...
Carte mere m4n78-am v2
RésoluBonjour, après le passage d'un orage, ma carte mère (ASUS M4N78-AM V2) est HS. Je cherche une carte mère récente pour pouvoir la remplacée sans...
Probleme ddr3 kingston
RésoluBonjour a tous, je viens d'acquérir une barrette 4Go - Kingston HyperX Fury (DDR3) - 1333Mhz CL9 j'ai une carte mere : MSI G41M-P34 quand je l'...
Mémoire ram suffisante ?
RésoluJ'aimerai savoir si 16 Go de RAM est nécessaires dorénavent pour les jeux vidéo? et si pour un jeu tel que Assassin's Creed Unity en a t-il besoin? La...
Ram reconnu ou pas ? cpu-z 8gb propriete systeme xp 3,42gb
RésoluBonjour, J'ai un vieux portable Samsung N540 JA04 que je souhaite faire revivre. Il est lent et j'ai commencé par remplacr ses 2 RAM de 2G DDR3 PC3...
Problème particulier pour ajouter 8gb ram
RésoluBonjour! Mon ordinateur portable est vieux d'un an maintenant et n'est plus sous garantie. Je me suis donc amuser à le démonter pour ajouter une ba...
Combiner un apu et un gpu
RésoluBonsoir tout le monde j'aimerais savoir si je peux combiner mon APU A6-6400K et un GTX 8800 gts. Merci d'avance ! Ma carte mère: A88XM-A
Pc3-12000 et pc3-12800
RésoluBonjour, j'ai trouver une carte RAM très intéressent pour PC Portable. Mais j'ai vue que le nombre des fréquences est de "PC3-12000" perd je d...
Quel ram pour carte mere gigabyte h55m-s2h
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter un peut de RAM sur mon PC mais je ne sais pas lesquelles acheter.Je voudrais mettre le maxi 2 x 8G ou plus si possible...
Ram remplie a 3.96go sur 4go tout le temps
RésoluBonjour, Ma RAM est constamment remplie a 3Go ou plus, sur 4Go J'ai regardé dans le gestionnaire des taches ou pourrait provenir le souci ! ...