Les discussions

Carte mère

Résolu

Bonjour, je recherche la notice d une carte mère gigabit k8VM800MAE je vous en remercie d avance Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
litariccia

Carte mère

Résolu

Bonjour, comment peut on savoir qu'elle est la marque de la carte mère(ce n'est pas indiqué dans la brochure du produt du PC)? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Coco_974

Drivers win7 pour carte mère introuvable??

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème la je viens d'avoir un Winsows7 32/64 bit version intégrale et je n'arrive pas a trouver de pilote pour ma carte mère ...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ThunderCore

Drivers pour carte mere

Résolu

Bonjour, je cherche les drivers pour carte mere dont le nom suit Type de processeur Intel Pentium 4 511, 2800 MHz (21 x 133) Nom de la carte mère ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
athena223

Choix entre msi et asus

Résolu

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un pc portable et j'hésite entre deux modèles. J'aimerais avoir un avis éclairé. merci par avance de votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
le hollandais volant

Changer carte mère sans réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Seven OEM. Et je compte m'acheter une nouvelle carte mère. J'ai vu sur le net qu'un formatage voir une réin...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
MaRTo_PiKeuR

Comment formater avec une nouvelle carte mere

Résolu

Bonjour, J'avais un ordi (Acer) de 3ans qui n'allait plus tres bien, j'ai changé la carte mère et demandé a mon magasin d'informatique qu'il fasse...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
vieu bison boiteu

Info carte mere asus psl02-x /1333

Résolu

Bonjour, Je ne n'arrive pas a trouver des information sur la carte mère Asus PSL02-x /1333 Je voudrais savoir si elle est compatible avec de la DD...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
KAZZA

Changer carte mere/compatibilite

Résolu

Bonjour, la carte mere de mon pc a crame,je cherche donc a la remplacer: 1/soit par le meme modele 2/par une autre plus performante vu que mon p...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
spartiate88

Carte mère avec 2 ports éthernet

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que certaine carte mère possedait 2 ports éthernet comme celle-ci : -> http://www.grosbill.com/html/zoom_image.html?img=i...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
lihjbu

Problème de carte mère.

Résolu

Chers forumeurs de commentçamarche, bonjour; J'ai comme dirait l'autre, probablement un petit problème informatique : ma carte mère pousse des cris...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Morti

Carte mère msi ms-7502

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour remplacer ma carte mère HS .Réf: MSI MS-7502 REV 1.2 (sur PC MEDION MD8828) Serai t'il possible de me con...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
fabien83100

Port usb a raccordé sur carte mère asus

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheté un pc à un ami il marche nickel sauf une chose que mon ami m'a prévenu : les port usb en façade sont déconnecté, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mushu14

Protection carte mère

Résolu

Bonjour, je dois renvoyé une carte mère en sav mai je n'est plus son emballage , avec quoi je peux la protéger? merci Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
hurricane97

Dual screen double vga [carte mère/graphique]

Résolu

Bonjour, Je me doute un peu de la réponse mais je tenais à demander ^^ Est-il possible de brancher un dual screen en double VGA (un sur ma carte ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
antoboy32

Branchement usb1 et usb2 sur carte mère asus

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un détecteur de température avec entrée 1394, USB1 et USB2 sur ma carte mère ASUS A8N-SLI Premium. La où je coinç...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
fabco38

Quel carte mère choisir avec se matériel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0je viens d acheter une ge force 460gtx.mais apparemment ma carte mere asus P5K ne l ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
titeufetsissi

Carte mère msi ms-7369 et réseau gigabyte

Résolu

Bonjour à tous , Je viens d avoir un modem routeur par mon FAi . J ai branché mes machines dessus , le mac est reconnu en gigabyte mais pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Olyvier

Manuel carte mere hp

Résolu

Bonjour, Je cherche désespément le manuel technique ( la ou ya toute compasant détaillé) de ma carte mere sur le site HP je trouve rien Compaq...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
toums30

Carte mere msi k9n platinium

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à trouver cette carte mère. Sur quel site puis je acheter cette carte mère! Sinon par quelle carte mère puis je la remplacée...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
ordidujour

Que faire d'un port ir (carte mère) ???

Résolu

Bonjour, j'ai un port IR sur ma carte mère initulisé. A quoi peut-il servir ?

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ram / carte mere asus p7h55m ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la liste des barrettes de ram compatibles avec ma carte mere , c est une asus P7H55 M . j ai cheché sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
kzy

Format carte mère "bizzare"

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère qui me servait plus, mais j'aimerais aujourd'hui l'utilisé pou refaire un pc assez compact. Le seul bémole est que j...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
marcmarais

Carte reseau via carte mere...+ de connection

Résolu

Bonjour, Je vous ecris de mon travail, donc j'ai pas toute les infos technique en tête, mais je vais vous expliquer au mieux mon soucis. Je bricol...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jurono

Quelle carte mère pour dual core e6600

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Dual Core E6600 cadencé à 3.06GHZ et donc en LGA775. Malheureusement, pc de grande marque oblige, je...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
athena223

Recherche pilote carte mere k9n2 msi platinum

Résolu

Bonjour, je recherche depuis quelques jours le pilotede la carte mere K9N2 MSI Platinum pour window xp 32bit J'ai besoin de soutiens car je ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
spitfire26

Demande conseil remplacement carte mére

Résolu

Bonjour, a tous je demande conseil je souhaite changer ma carte mére pour Carte mère Gigabyte 890FXA UD7 - Chipset AMD 890FX voici ma configue ac...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Antec

Msi, grosse daube ?

Résolu

Bonjour à tous, Récemment (le 24 janvier), j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable MSI CR600. En effet celui si au démarrage de windows a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
smoky184

Cmos low battery avec carte mère/pile neuves

Résolu

Bonjour, j'ai monté un ordinateur de bureau récemment avec une carte mère MSI 760GM-P33. Tout semble fonctionner pour le mieux concernant le disq...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Moi03100

Dd sata iii pour carte mere gigabyte

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si se model de carte mere (gigabyte GA-MA770T-UD3P version 1.0 ) et compatible pour un disque dur sata III? Le model de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
juju60360

Carte mère

Résolu

Bonjour, je possède une vieille carte mère je voulais sa voir si je peux mettre un pentium 4 dessus Nom de la carte mère : MSI PM8M3-V (MS-7211) 1...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

2 entrée d'alimentation sur msi gtx 460 cyclo

Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi 2 entrée d'alimentations sur la MSI GTX 460 CYCLONE 768Mo GDDR5 Overclockée ^^ merci d'avance Configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ashton10

Led verte allummee de la carte mere

Résolu

Bonjour, depuis peu je me suis aperçu que la led verte de la carte mère de mon pc restait allumee, même lorsque mon pc est éteint que faire ? autr...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
popol59

Cherche mise a jour carte mere asus p5n-d

Résolu

Bonjour, Suite à un probleme avec mon disque dur externe, le site ldlc me demande de mettre a jour ma carte mere ASUS P5N-D. J'aimerais silvoup...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
orschwihrer

Où trouver les caractéristiques de carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai un HP pavillon t747.fr et malheureusement un jour il ne s'est plus allumé. Après avoir fait les tests permettant de découvrir qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Alio

Carte mere tomber en panne

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. j'ai la carte mere MSI h55m-ed55 que j'ai depuis 4 mois,je voulais changer mon alimentation (une no name) que...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
kev'n

Compatibilité carte mere

Résolu

Bonjour, Je voulais votre avis sur une carte mere dont je veux faire l'achat (car la mienne est trop ancienne pour faire tourner des nouveaux jeux...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dd24

Changer carte mere

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte mere car la mienne est vieille et j'aimerais pouvoir jouer a des jeux comme Call of Duty, NBA 2K11 et ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dd24

Mise à jour carte mère

Résolu

Bonjour, La société AMD m'a donné la solution pour mettre à jour la carte graphique Radeon 9000 FAMILY du PC Fujitsu Siemens. En même temps, el...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ricoo_d

Asus p8p67 pro ou gigabyte ga-p67a-ud4?

Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces 2 cartes mère. https://www.ldlc.com/fiche/PB00111508.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00111524.html la gigabyte a l'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Franck7511

Quel carte mère choisir?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte mère vous me conseillez entre : Asus P5G41C-M LX ou MSI G41-P34 ? Le prix est le même pour les deux. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
nico007

Pilote carte mère dell dimension 2400 win 7

Résolu

Bonjour, tout fonctionne sauf la vidéo qui est par défaut 640 X 480. dell ne donne pas de solution et touslesdrivers non plus.quelqu'un à t-il une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pico.l

Carte mere pour phenom ii x4 965 be

Résolu

Bonjour, Actuellement je monte un pc et je ne sais pas comment choisir la carte mère. j'ai vue plusieurs model mais impossible d'être sûr d...

38 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
superthevip

Carte mere et wifi

Résolu

Bonjour, je vais acheter une carte mère asus P8P67 Pro B3 et j'aimerai savoir si, seule, elle capte le wifi ou si je dois y connecté une carte wifi po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
buge

Flasher carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment flasher une carte mère? Cordialement Configuration: Windows XP -- Bryan

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver carte mére

Résolu

Bonjour, voila j'ai mis windows 7 sur mon ordi mais j'ai quelque souci pour remettre les driver de ma carte mére sachant que le cd n'est pas compatibl...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Pnouk

Quelle carte mère et comment ?

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien et je vais me lancer dans une sacrée aventure ! Je dois changer la carte mère d'un Acer Aspire 7004 WSMi, processeur AMD...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
s

Msi

Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter un MSI GX640-279FR qui coûte 780 euro est ce que vous me conseillez un autre ordinateur à ce même prix merci de...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
limolimo

Carte mère capricieuse

Résolu

Bonsoir, Suite à la mort de ma carte graphique ( d'ailleur j'ai un doute maintenant ), J'opte pour une nvidia 6600 qui me tombe sous la mains en att...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai une question sur une carte mere

Résolu

Bonjour, je voudre acheter une carte mere celle la: ASUS Carte mère Asus P5G41T-M - Chipset Intel G41 - Socket LGA775 Ref : ASUS-P5G41T-M : ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
cyril903
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 5 382