Les discussions
Carte mère
RésoluBonjour, je recherche la notice d une carte mère gigabit k8VM800MAE je vous en remercie d avance Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Carte mère
RésoluBonjour, comment peut on savoir qu'elle est la marque de la carte mère(ce n'est pas indiqué dans la brochure du produt du PC)? Configuration: ...
Drivers win7 pour carte mère introuvable??
RésoluBonjour, j'ai un gros problème la je viens d'avoir un Winsows7 32/64 bit version intégrale et je n'arrive pas a trouver de pilote pour ma carte mère ...
Drivers pour carte mere
RésoluBonjour, je cherche les drivers pour carte mere dont le nom suit Type de processeur Intel Pentium 4 511, 2800 MHz (21 x 133) Nom de la carte mère ...
Choix entre msi et asus
RésoluBonjour à tous, j'envisage d'acheter un pc portable et j'hésite entre deux modèles. J'aimerais avoir un avis éclairé. merci par avance de votre ai...
Changer carte mère sans réinstaller windows 7
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows Seven OEM. Et je compte m'acheter une nouvelle carte mère. J'ai vu sur le net qu'un formatage voir une réin...
Comment formater avec une nouvelle carte mere
RésoluBonjour, J'avais un ordi (Acer) de 3ans qui n'allait plus tres bien, j'ai changé la carte mère et demandé a mon magasin d'informatique qu'il fasse...
Info carte mere asus psl02-x /1333
RésoluBonjour, Je ne n'arrive pas a trouver des information sur la carte mère Asus PSL02-x /1333 Je voudrais savoir si elle est compatible avec de la DD...
Changer carte mere/compatibilite
RésoluBonjour, la carte mere de mon pc a crame,je cherche donc a la remplacer: 1/soit par le meme modele 2/par une autre plus performante vu que mon p...
Carte mère avec 2 ports éthernet
RésoluBonjour, J'ai remarqué que certaine carte mère possedait 2 ports éthernet comme celle-ci : -> http://www.grosbill.com/html/zoom_image.html?img=i...
Problème de carte mère.
RésoluChers forumeurs de commentçamarche, bonjour; J'ai comme dirait l'autre, probablement un petit problème informatique : ma carte mère pousse des cris...
Carte mère msi ms-7502
RésoluBonjour, Je recherche une solution pour remplacer ma carte mère HS .Réf: MSI MS-7502 REV 1.2 (sur PC MEDION MD8828) Serai t'il possible de me con...
Port usb a raccordé sur carte mère asus
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acheté un pc à un ami il marche nickel sauf une chose que mon ami m'a prévenu : les port usb en façade sont déconnecté, j'ai...
Protection carte mère
RésoluBonjour, je dois renvoyé une carte mère en sav mai je n'est plus son emballage , avec quoi je peux la protéger? merci Configuration: Window...
Dual screen double vga [carte mère/graphique]
RésoluBonjour, Je me doute un peu de la réponse mais je tenais à demander ^^ Est-il possible de brancher un dual screen en double VGA (un sur ma carte ...
Branchement usb1 et usb2 sur carte mère asus
RésoluBonjour, Je souhaite brancher un détecteur de température avec entrée 1394, USB1 et USB2 sur ma carte mère ASUS A8N-SLI Premium. La où je coinç...
Quel carte mère choisir avec se matériel
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0je viens d acheter une ge force 460gtx.mais apparemment ma carte mere asus P5K ne l ...
Carte mère msi ms-7369 et réseau gigabyte
RésoluBonjour à tous , Je viens d avoir un modem routeur par mon FAi . J ai branché mes machines dessus , le mac est reconnu en gigabyte mais pas le ...
Manuel carte mere hp
RésoluBonjour, Je cherche désespément le manuel technique ( la ou ya toute compasant détaillé) de ma carte mere sur le site HP je trouve rien Compaq...
Carte mere msi k9n platinium
RésoluBonjour, J'ai du mal à trouver cette carte mère. Sur quel site puis je acheter cette carte mère! Sinon par quelle carte mère puis je la remplacée...
Que faire d'un port ir (carte mère) ???
RésoluBonjour, j'ai un port IR sur ma carte mère initulisé. A quoi peut-il servir ?
Compatibilité ram / carte mere asus p7h55m ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche de la liste des barrettes de ram compatibles avec ma carte mere , c est une asus P7H55 M . j ai cheché sur le site ...
Format carte mère "bizzare"
RésoluBonjour, j'ai une carte mère qui me servait plus, mais j'aimerais aujourd'hui l'utilisé pou refaire un pc assez compact. Le seul bémole est que j...
Carte reseau via carte mere...+ de connection
RésoluBonjour, Je vous ecris de mon travail, donc j'ai pas toute les infos technique en tête, mais je vais vous expliquer au mieux mon soucis. Je bricol...
Quelle carte mère pour dual core e6600
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Dual Core E6600 cadencé à 3.06GHZ et donc en LGA775. Malheureusement, pc de grande marque oblige, je...
Recherche pilote carte mere k9n2 msi platinum
RésoluBonjour, je recherche depuis quelques jours le pilotede la carte mere K9N2 MSI Platinum pour window xp 32bit J'ai besoin de soutiens car je ne...
Demande conseil remplacement carte mére
RésoluBonjour, a tous je demande conseil je souhaite changer ma carte mére pour Carte mère Gigabyte 890FXA UD7 - Chipset AMD 890FX voici ma configue ac...
Msi, grosse daube ?
RésoluBonjour à tous, Récemment (le 24 janvier), j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable MSI CR600. En effet celui si au démarrage de windows a ...
Cmos low battery avec carte mère/pile neuves
RésoluBonjour, j'ai monté un ordinateur de bureau récemment avec une carte mère MSI 760GM-P33. Tout semble fonctionner pour le mieux concernant le disq...
Dd sata iii pour carte mere gigabyte
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si se model de carte mere (gigabyte GA-MA770T-UD3P version 1.0 ) et compatible pour un disque dur sata III? Le model de ...
Carte mère
RésoluBonjour, je possède une vieille carte mère je voulais sa voir si je peux mettre un pentium 4 dessus Nom de la carte mère : MSI PM8M3-V (MS-7211) 1...
2 entrée d'alimentation sur msi gtx 460 cyclo
RésoluBonjour, je voulais savoir pourquoi 2 entrée d'alimentations sur la MSI GTX 460 CYCLONE 768Mo GDDR5 Overclockée ^^ merci d'avance Configuratio...
Led verte allummee de la carte mere
RésoluBonjour, depuis peu je me suis aperçu que la led verte de la carte mère de mon pc restait allumee, même lorsque mon pc est éteint que faire ? autr...
Cherche mise a jour carte mere asus p5n-d
RésoluBonjour, Suite à un probleme avec mon disque dur externe, le site ldlc me demande de mettre a jour ma carte mere ASUS P5N-D. J'aimerais silvoup...
Où trouver les caractéristiques de carte mère
RésoluBonjour, j'ai un HP pavillon t747.fr et malheureusement un jour il ne s'est plus allumé. Après avoir fait les tests permettant de découvrir qu...
Carte mere tomber en panne
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. j'ai la carte mere MSI h55m-ed55 que j'ai depuis 4 mois,je voulais changer mon alimentation (une no name) que...
Compatibilité carte mere
RésoluBonjour, Je voulais votre avis sur une carte mere dont je veux faire l'achat (car la mienne est trop ancienne pour faire tourner des nouveaux jeux...
Changer carte mere
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une carte mere car la mienne est vieille et j'aimerais pouvoir jouer a des jeux comme Call of Duty, NBA 2K11 et ...
Mise à jour carte mère
RésoluBonjour, La société AMD m'a donné la solution pour mettre à jour la carte graphique Radeon 9000 FAMILY du PC Fujitsu Siemens. En même temps, el...
Asus p8p67 pro ou gigabyte ga-p67a-ud4?
RésoluBonjour, j'hésite entre ces 2 cartes mère. https://www.ldlc.com/fiche/PB00111508.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00111524.html la gigabyte a l'a...
Quel carte mère choisir?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle carte mère vous me conseillez entre : Asus P5G41C-M LX ou MSI G41-P34 ? Le prix est le même pour les deux. ...
Pilote carte mère dell dimension 2400 win 7
RésoluBonjour, tout fonctionne sauf la vidéo qui est par défaut 640 X 480. dell ne donne pas de solution et touslesdrivers non plus.quelqu'un à t-il une ...
Carte mere pour phenom ii x4 965 be
RésoluBonjour, Actuellement je monte un pc et je ne sais pas comment choisir la carte mère. j'ai vue plusieurs model mais impossible d'être sûr d...
Carte mere et wifi
RésoluBonjour, je vais acheter une carte mère asus P8P67 Pro B3 et j'aimerai savoir si, seule, elle capte le wifi ou si je dois y connecté une carte wifi po...
Flasher carte mère
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment flasher une carte mère? Cordialement Configuration: Windows XP -- Bryan
Driver carte mére
RésoluBonjour, voila j'ai mis windows 7 sur mon ordi mais j'ai quelque souci pour remettre les driver de ma carte mére sachant que le cd n'est pas compatibl...
Quelle carte mère et comment ?
RésoluBonjour, Je n'y connais rien et je vais me lancer dans une sacrée aventure ! Je dois changer la carte mère d'un Acer Aspire 7004 WSMi, processeur AMD...
Msi
RésoluBonjour, je vais bientôt acheter un MSI GX640-279FR qui coûte 780 euro est ce que vous me conseillez un autre ordinateur à ce même prix merci de...
Carte mère capricieuse
RésoluBonsoir, Suite à la mort de ma carte graphique ( d'ailleur j'ai un doute maintenant ), J'opte pour une nvidia 6600 qui me tombe sous la mains en att...
Bonjour j ai une question sur une carte mere
RésoluBonjour, je voudre acheter une carte mere celle la: ASUS Carte mère Asus P5G41T-M - Chipset Intel G41 - Socket LGA775 Ref : ASUS-P5G41T-M : ...