Carte mère du bonheur ou pas
RésoluBonjour, aujourd'hui mes arrivé un terrible malheur ma carte mère est morte rogntudju mais la j'suis calme et puis j'ai cherché des tits carte mère p...
Bonjour, aujourd'hui mes arrivé un terrible malheur ma carte mère est morte rogntudju mais la j'suis calme et puis j'ai cherché des tits carte mère p...
bonjuor voila j'ai acheté un ordi hp pavilion slimline s3120 équipé de vista comme os. J'ai installé xp par dessus avec du mal mais j'ai quand même ré...
Bonjour, Salut a tout le monde . je voudrais avoire votre avis sur 2 PC portables le quel est le meilleur. ca fait une semaine que j'hésite vu que le...
Bonjour, voila j ai un souci pour avoir mes drivers de ma carte mere Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0 car j ai pas le disque d installation merci de...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre une carte graphique récente sur ma carte mère, y a t-il un moyen de vérifier? Je précise q...
Bonjour, J'ai une carte mere Mercury Pvm7 pro mais je ne sais pas quelle tipe de carte graphique march sur elle eseque les pci expresse marche merc...
Salut a la communauté :hello: N'étant pas un as en Informatique, je me suis quand même lancé dans la construction de mon propre pc, d'après ce q...
Bonjour, je prévoie d'acheter une nouvelle configuration, pour le moment elle se compose de : Processeur : Core 2 Duo E8500. "SVP combien de Mo co...
Bonsoir, J'aimerais seulement savoir laquelle de ces deux cartes mères (Gigabyte EX58-UD4P et Asus P6T SE) est la meilleure. Je peux les avoir au m...
Bonjour a tous , Voila j'ai remarqué que la carte mère M2N-VM DVI avait du mal à gerer les grosse carte graphique et les gros proccesseur et provo...
Bonjour, J'ai formater mon disque et réinstaller le systeme d'exploitation, mais je manque des pilotes pour finaliser mon travail. voici les caract...
Bonjour, Laquelle de ces deux marques préférer pour une Radeon HD4850 Donner moi votre avis,Please...
Bonjour, acuelement je pocéde une Geforce 8400GS mais j'aimerais bien la changer par une GF 9600GT mais le problème c'est le bus PCI-E 2.0 de la 960...
Bonjour, Voilà j'ai dû formater mon DD pour un problème que j'ai eu et du coup j'ai plus aucun pilote donc j'ai installer les pilotes de ma Carte Gra...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir combien de ram peut supporter ma carte mère. Avec everest je vois ca : Propriétés de la ca...
Bonjour, On m'a donné une barette de ram : 512MB PC2-4300. J'ai préféré ne pas la mettre avant que vous me donniez votre avis. Ma config : CM : Asu...
Bonjour, bonjour a tous je voudrais savoir ou sur ma carte mère je peux trouvé la marque et le modèle de la carte mère carte je dois la monté mes pou...
Bonjour, Je tiens d'abord à vous dire que je suis un novice en informatique ^^ Alors voilà, j'ai installé les sims mais ils me disent que ma carte g...
Bonjour, je viens de m'acheter une carte mère p5q pro turbo et la actuellement j'ai un asus p5kpl est ce que je vais avoir une différence de perfor...
Bonjour, J'ai dans l'intention de monter une nouvelle config, afin de jouer sans prise de tête, ainsi que pour mater de bon film sur mon LCD. J'ai...
Bonjour, Peut on installer de la memoire en DDR2 sur une carte mere ne DDR1 celle ci pour etre precis Asus A7V8X-MX Merci de vos réponses @+
Bonjour, j'ai formater mon pc après une invasion virus et maintenant ma carte mère n'a plus de pilote et ma carte réseau est inexistante. Comment fai...
Bonjour, J'ai une question qui me tracasse depuis longtemps ! Ma carte mère doit être connecter en 24 broches puisqu'il y a 1 prise pour 24 broches m...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai cramé ma carte mère récemment (une msi x48c platinum) je l'ai donc renvoyé en garantie (garantie OR de Rue du com...
Bonjour, Je voudrais rajouter de la ram a mon pc (j'ai 512 mo actuellement) et je voudrais savoir combien de ram ma carte peux supporter. C'est une...
Bonjour, J'aurrais besoin de votre avis svp car j'ai un xps 720 et je voudrais changer ma carte mere pour une bien meilleur, et que je puisse upgr...
Bonjour, bonjour a tous,une petite question je viens de commander une cm asus striker 2 nse,je suis obliger de la mettre en watercooling? merci de ...
Bonjour, comment je peux savoir si ma carte mère est morte
Bonjour, Bonjour, voila j ai une carte mere asus m2n8 vmx equipé d un cpu sempron 3000 je voudrais changer le cpu mais je ne sais pas quoi mettre...
Bonjour, je souhaiterai savoir si sur ma prochaine configuration cette carte mère : https://www.materiel.net/ contient la carte son ou s'il faut que ...
Bonjour, j'ai une carte mère qui a lacher et dedans c'était de la ram en DDR1 et une carte graphique en PCI E x16 et je voudrais racheté une carte m...
Bonjour, je recherche la ref de la carte mere ainsi que la ref du processeur pour un pc hp pavillon a1517.fr pentium 4 - 3.06ghz car j'ai etait su...
Bonjour, je repose ma question j'ai mon ancien PC qui ne marche pas j'ai essai de voir ce qui ne marche pas la carte mère ou le processeur quant j...
Bonjour, Je possède actuellement un Packard Bell de base (le Istart 2054), et devant la compatibilité et les capacités réduites de ma carte mère (p...
Bonjour, j'aimerai mettre a jour mon bios avec la version 1002 comment faire? j'ai ete sur le site asus j'ai telecharger la version du bios mais...
Bonjour, est-ce que la carte mère Asrock G43 full HD va bien pour les jeux et le multimédia ? ( biensur les jeux sont Crysis , COD 4 ect.) merci....
Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un site qui propose une carte mère complète processeur RAM câble une entre vidéo sur la ca...
Bonjour, Alors voilà mon problème... qui dure depuis quelques mois.. Mon pc de temps en temps ne cesse de redémarrer après un écran bleu de 0.5 ...
Bonjour,mon voisin possede un pc qui ne veut pas fonctioner avec une carte graphique quand je lui en met une il demare normalement et quand on voit no...
Bonjour, je voulais savoir si la Ati 4850 Gainwar a assez de place pour mettre sur une carte mère Msi k9a2 Platinium , merci d'avance.
Bonjour à tous, Je compte m'acheter une carte mère M3N78-PRO (Athlon 64 6000x2) de chez Asus et bien entendu l'alim qui va avec (600W).Sur le descr...
Bonjour,j'ai démonté mon disque dur d'un hp pavillon est ce que la carte mère est ce qui se trouve au dos du dique dur?
Bonjour, Voila je vous expose mon problème. Suite a un gros problème avec mon watercooling (un tuyau s'est enlever du waterblock cpu) vous imaginer ...
Bonjour, bonjour moi aussi j'aimerai changer de cg mais je sais pas la qu'el choisir entre la msi hd 4850 ou la meme de chez asus et voir si elle son...
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai en ce moment un processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz 1.60GHz. Et pour des raisons diverses j'aime...
Bonjour, Je souhaitais seulement savoir si la RAM suivante est compatible avec la carte mère ASUS P5GC-MX/1333 : - http://cgi.ebay.fr/Samsung-2-GB-D...
Bonjour Savais vous si il existe a la vente des geforce gts 250 gigabyte overclocker de serie a 1.1 GHz (fréquence mémoire) car j'en et vu dans un ...
Bonjour à tous Je souhaiterai acheter une carte mère ASUS-P5N73-CM sur rue du commerce et la mettre dans un boitier de taille mini (je me base sur ...
Bonjour, j'ai acheté y a 2 jours un Processeur INTEL Core 2 Duo E8400 - 3.0 GHz - 65 Watts - 0.045µ Socket LGA775 - 3 GHz - FSB 1333 MHz - Gravure ...
Bonjour, alors j'avais anciènement unc arte mere asrock modele 775dual-880pro/a/asr qui ressemble a sa : http://diasko.karelia.ru/opisanie/foto/4...