Les discussions

Carte grpahique et carte mére

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mere Mercury Pvm7 pro mais je ne sais pas quelle tipe de carte graphique march sur elle eseque les pci expresse marche merc...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
hakim_azerty

Probleme installation carte mere nouveau pc.

Résolu

Salut a la communauté :hello: N'étant pas un as en Informatique, je me suis quand même lancé dans la construction de mon propre pc, d'après ce q...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
arsenik

Choisir une carte mère !!!

Résolu

Bonjour, je prévoie d'acheter une nouvelle configuration, pour le moment elle se compose de : Processeur : Core 2 Duo E8500. "SVP combien de Mo co...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
tikchbila007

Carte mère asus p6t se ou gigabyte ex58-ud4p

Résolu

Bonsoir, J'aimerais seulement savoir laquelle de ces deux cartes mères (Gigabyte EX58-UD4P et Asus P6T SE) est la meilleure. Je peux les avoir au m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
darckstars

Carte mère de gamer votre avis ???

Résolu

Bonjour a tous , Voila j'ai remarqué que la carte mère M2N-VM DVI avait du mal à gerer les grosse carte graphique et les gros proccesseur et provo...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Bilii

Pilotes carte mere fujitsu siemens computers

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon disque et réinstaller le systeme d'exploitation, mais je manque des pilotes pour finaliser mon travail. voici les caract...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
bendbab

Avis sur radeon hd4850...msi ou sapphire?

Résolu

Bonjour, Laquelle de ces deux marques préférer pour une Radeon HD4850 Donner moi votre avis,Please...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jeanpos

Geforce 9600gt sur une carte mère inteldr31pr

Résolu

Bonjour, acuelement je pocéde une Geforce 8400GS mais j'aimerais bien la changer par une GF 9600GT mais le problème c'est le bus PCI-E 2.0 de la 960...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
mozikyo3

Pilote carte son; carte mère problème

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai dû formater mon DD pour un problème que j'ai eu et du coup j'ai plus aucun pilote donc j'ai installer les pilotes de ma Carte Gra...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
anthony-13127

Combien de ram avec ma carte mere ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir combien de ram peut supporter ma carte mère. Avec everest je vois ca : Propriétés de la ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
cheddarbob

Compatibilité barette de ram avec carte mère

Résolu

Bonjour, On m'a donné une barette de ram : 512MB PC2-4300. J'ai préféré ne pas la mettre avant que vous me donniez votre avis. Ma config : CM : Asu...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
zak.n10

Recherche marque carte mere

Résolu

Bonjour, bonjour a tous je voudrais savoir ou sur ma carte mère je peux trouvé la marque et le modèle de la carte mère carte je dois la monté mes pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
rolly41

Compatibilité avec carte mére!

Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord à vous dire que je suis un novice en informatique ^^ Alors voilà, j'ai installé les sims mais ils me disent que ma carte g...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
guiguiwarrior

Carte mère asus

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une carte mère p5q pro turbo et la actuellement j'ai un asus p5kpl est ce que je vais avoir une différence de perfor...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Julien84

Carte mère am3 + ddr3??

Résolu

Bonjour, J'ai dans l'intention de monter une nouvelle config, afin de jouer sans prise de tête, ainsi que pour mater de bon film sur mon LCD. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
hello

Carte mere en ddr1 pour memoire ddr2

Résolu

Bonjour, Peut on installer de la memoire en DDR2 sur une carte mere ne DDR1 celle ci pour etre precis Asus A7V8X-MX Merci de vos réponses @+

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
thomasd29

Au secours ma carte mère ne reponds plus

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc après une invasion virus et maintenant ma carte mère n'a plus de pilote et ma carte réseau est inexistante. Comment fai...

37 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
maskara

Connecteur carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse depuis longtemps ! Ma carte mère doit être connecter en 24 broches puisqu'il y a 1 prise pour 24 broches m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Georgi78300

Choix d'une carte mère

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai cramé ma carte mère récemment (une msi x48c platinum) je l'ai donc renvoyé en garantie (garantie OR de Rue du com...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
FoLkEiN

Combien de ram ma carte mère supporte-elle?

Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter de la ram a mon pc (j'ai 512 mo actuellement) et je voudrais savoir combien de ram ma carte peux supporter. C'est une...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Marilyn.Manson

Besoin aide pour remplacer ma carte mere svp

Résolu

Bonjour, J'aurrais besoin de votre avis svp car j'ai un xps 720 et je voudrais changer ma carte mere pour une bien meilleur, et que je puisse upgr...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
flew

Carte mere

Résolu

Bonjour, bonjour a tous,une petite question je viens de commander une cm asus striker 2 nse,je suis obliger de la mettre en watercooling? merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
manuxbonux

Carte mère

Résolu

Bonjour, comment je peux savoir si ma carte mère est morte

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Kalakaki

Carte mere m2n8 vmx

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j ai une carte mere asus m2n8 vmx equipé d un cpu sempron 3000 je voudrais changer le cpu mais je ne sais pas quoi mettre...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
epango

Carte mère incluant carte son

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si sur ma prochaine configuration cette carte mère : https://www.materiel.net/ contient la carte son ou s'il faut que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
angel08200

Carte mère !!!

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère qui a lacher et dedans c'était de la ram en DDR1 et une carte graphique en PCI E x16 et je voudrais racheté une carte m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
G-u-i--G-u-i

Cherche ref carte mere....

Résolu

Bonjour, je recherche la ref de la carte mere ainsi que la ref du processeur pour un pc hp pavillon a1517.fr pentium 4 - 3.06ghz car j'ai etait su...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ericdu45

Carte mère ou proc défectueux

Résolu

Bonjour, je repose ma question j'ai mon ancien PC qui ne marche pas j'ai essai de voir ce qui ne marche pas la carte mère ou le processeur quant j...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
SAWAAH1968

Changement de carte mère

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Packard Bell de base (le Istart 2054), et devant la compatibilité et les capacités réduites de ma carte mère (p...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
redskins72

Flasher carte mère asus p5n32 sli premium

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre a jour mon bios avec la version 1002 comment faire? j'ai ete sur le site asus j'ai telecharger la version du bios mais...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
lifala

Bonne carte mère

Résolu

Bonjour, est-ce que la carte mère Asrock G43 full HD va bien pour les jeux et le multimédia ? ( biensur les jeux sont Crysis , COD 4 ect.) merci....

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Cole71

Carte mere

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un site qui propose une carte mère complète processeur RAM câble une entre vidéo sur la ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
luriz

Installation carte mere a8n32 sli deluxe

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème... qui dure depuis quelques mois.. Mon pc de temps en temps ne cesse de redémarrer après un écran bleu de 0.5 ...

38 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Only9464

Pb carte mere

Résolu

Bonjour,mon voisin possede un pc qui ne veut pas fonctioner avec une carte graphique quand je lui en met une il demare normalement et quand on voit no...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
alexis012

Ati 4850 gainwar golden sample + msi k9a2 pla

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la Ati 4850 Gainwar a assez de place pour mettre sur une carte mère Msi k9a2 Platinium , merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
laurent83500

Connectique alim pour carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Je compte m'acheter une carte mère M3N78-PRO (Athlon 64 6000x2) de chez Asus et bien entendu l'alim qui va avec (600W).Sur le descr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Eric

Reconnaissance carte mère

Résolu

Bonjour,j'ai démonté mon disque dur d'un hp pavillon est ce que la carte mère est ce qui se trouve au dos du dique dur?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
rouki

Carte mère hs ??

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème. Suite a un gros problème avec mon watercooling (un tuyau s'est enlever du waterblock cpu) vous imaginer ...

32 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
remi1185

Config recommender pour hd 4850 asus ou msi

Résolu

Bonjour, bonjour moi aussi j'aimerai changer de cg mais je sais pas la qu'el choisir entre la msi hd 4850 ou la meme de chez asus et voir si elle son...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jeanpos

Ma carte mère est-elle compatible?

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai en ce moment un processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz 1.60GHz. Et pour des raisons diverses j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
informatic-man

Ram ddr2 compatibilite carte mere

Résolu

Bonjour, Je souhaitais seulement savoir si la RAM suivante est compatible avec la carte mère ASUS P5GC-MX/1333 : - http://cgi.ebay.fr/Samsung-2-GB-D...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
keke31600

Gts 250 gigabyte oc

Résolu

Bonjour Savais vous si il existe a la vente des geforce gts 250 gigabyte overclocker de serie a 1.1 GHz (fréquence mémoire) car j'en et vu dans un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ya29nn

Taille carte mere ok pour moyen boitier ?

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai acheter une carte mère ASUS-P5N73-CM sur rue du commerce et la mettre dans un boitier de taille mini (je me base sur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mère plusieurs questions

Résolu

Bonjour, j'ai acheté y a 2 jours un Processeur INTEL Core 2 Duo E8400 - 3.0 GHz - 65 Watts - 0.045µ Socket LGA775 - 3 GHz - FSB 1333 MHz - Gravure ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
BoTkilla

Carte mere h.s !!!! aidez moi !!!

Résolu

Bonjour, alors j'avais anciènement unc arte mere asrock modele 775dual-880pro/a/asr qui ressemble a sa : http://diasko.karelia.ru/opisanie/foto/4...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
GrandCaribou

Carte mere en pci express 1.0 ou 2.0

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mere est en PCI express 1.1 ou 2.0 ASUS M2N68-VM et si ma carte est en 1.1 j'ai vu que le 2.0 avait une m...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nirvana998

Changement de carte mère sur vieux pc

Résolu

Bonjour, Ma copine a un vieux MAx Data qui rame à mort, j'ai formaté le PC j'ai optimisé les réglages mais ça rame encore. Je pense changer la carte...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
BoTkilla

Bus carte mère

Résolu

Bonjour, Excusez moi pour cette question un peu bête, mais est ce que la Largeur du BUS de la carte mère ,qui est de 64 bits chez moi, veut dire q...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
andesite1

Compatibilité proc - carte mere

Résolu

Bonjour, je voudrais etre sur que ce processeur est compatible avec ma carte mere. carte mere: asrockalive nf7g-hd720p r2.0/r5.0 processeur: htt...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
vieu bison boiteu

Carte mere

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème je dispose d'une carte mère Matsonic MS8188E (2 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN) et je voudrais pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 5 402