Les discussions

La carte graphique s'habime t'elle en coupant l'alimentation

Bonjour, j'étais en train de jouer sur un jeux et quelqu’un décide de couper l’alimentions via la multiprise sans éteindre normalement le pc on ma don...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Thomasprr

Problème "ati radeon hd 2600 pro"

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème avec ma carte graphique (une ATI Radeon HD 2600 Pro) qui assez ancienne, j'explique: Il y a quelques jour j'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
flo88

J'ai changé ma carte graphique, depuis je rame.

Bonjour à tous, Comme le titre de ma question le résume parfaitement, j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle CG (MSI GTX 1070 Seahawk 8 G...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Mohg

Carte graphique non reconue

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma carte graphique, je vous explique. J'ai l'impression qu'elle n'est pas reconnue par mon pc ou alors ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Paradiize26

Problème de carte graphique gtx 750ti

Bonjour/bonsoir ! Voilà mon problème. J’ai monté mon PC il y a un an, avec une bonne configuration dont une carte graphique GTX 750Ti. Hélas, dep...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Judge_DT

Régler une mise à jour de carte radeon

Bonsoir, Qui aura la compétence et la gentillesse de m'expliquer comment régler la mise à jour de RADEON ? Je reçois sans cesse les notifications...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
todtbrico

Overclock msi r7 370 4g

Bonjour, Je vous contact car il m'est impossible d'overclock ma carte graphique . Pourtant j'ai de la marge sur mon alimentation, ma carte mère est ...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Judge_DT

Compatibilités carte mère\carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjours, ayant l'occasion d'obtenire une nouvelle config je me poser une question sur la comptabilité entre la carte graphique et la c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Rascar Capac

Installation de 1080 ti rend mes disques invisibles

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une carte graphique MSI GeForce GTX 1080 Ti GAMING X 11G. Quand j'ai donc remplacé mon ancienne carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Joke

Quelle carte graphique pour mon pc

Bonjour, j'ai un pc dell optiplex 755 intel core duo 2 et j'aimerais changer la carte graphique le port dvi dms 59 étant un peu vieux et abimé, qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
frestelle

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes !

 Résolu

Bonjour, J'écris ce poste pour une erreur que j'ai obtenu récemment ! Lorsque je vais dans mon Gestionnaire de péripheriques j'obtient un pann...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Papounet17000

Quel carte graphique choisir?

J’aimerai savoir quel carte graphique est compatible avec mon pc. Voici les caractéristiques techniques de mon pc: Modèle HP compact Pro 6300 SFF P...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Guil71

Bug écran après maj driver carte graphique gtx970

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je possède une CG MSI Gtx970 et lorsque j'effectue la mise a jour l’écran bug complètement, je me retrouve av...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
pseudoTomboy

Gtx 1070 ti

Bonjour je vous demande un peut d'aide aujourd'hui car je me demandais si ma GEFORCE GTX 1070TI GAMING X de msi est OK car je la trouve lente ... en f...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Djo La Force

Carte graphique ne se lance pas au demarrage a cause de la ram

 Résolu

Bonjour a tous. Je me permets de venir vers vous car je n'ai trouvé aucun sujet là dessus. Tout d'abord je tiens a vous préciser que niveau PC j...

29 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
gugu01

Nouvelle carte graphique ne se lance pas

Bonsoir, j'ai monter un pc gamer il y'a quelques jours, tout est bien branchés mais lors de la mise en route du pc, ma carte graphique ne se lance ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
vieu bison boiteu

Compatibilité carte graphique gtx 1060 6go

Bonsoir, Etant donné que j'aimerais changer ma carte graphique pour la GTX 1060 6 go ( lien ci dessous), je voudrais savoir si celle-ci est compati...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Papounet17000

Carte graphique

Faut il installer des driver de carte graphique après ré 8nstallation de Windows.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
LeJoueurDuDimanche

Je cherche ssd et carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez me donner la marque et le modèle d'un ssd et d'une carte graphique. sachant que j'ai une carte mère m...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
epango

Pb carte graphique suite maj windows

 Résolu

Bonjour, J'ai installe windows 10 sur mon Windows 7 comme beaucoup sans doute, MAJ le 10 décembre et là dans carte graphique : Aucun pilote n'est inst...

40 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
kaneagle

Instal d'une zotac gforcegtx1050

Bonjour a tous, Je voudrais installer cette carte sur mon HP pavillon p6 356 In, elle est compatible mais écran illisible (lignes verticales , lectu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
bruce2306

Dois-je acheter la carte graphique amd radeon rx 580 ?

Alors voila ma config : CPU: AMD FX-8370E GPU: AMD R9 380 HDD: Seagate Barracuda 7200.12 1TB RAM: G.SKILL F3 DDR3 1600 C11 1x8GB MBD: Gigabyte ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
somacruz59540

Carte graphique pour pc

Bonjour à tous! J'aimerai acheter une carte graphique pour jouer pas chère pour mon pc Acer Aspiré XC100 pourriez vous m'en conseiller une? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
marcmarais

Nvidia geforce gtx 1060

Bonsoir à tous, Je voulais savoir si ma carte graphique pouvait lire de la 3D pour les films? Je suis sous ASUS ROG, I5 7300HQ, 16 Go de RAM, et Nv...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Judge_DT

Carte graphique et processeur intégré

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis un moment, et je pense que ce forum est celui adéquat (j'ai déjà obtenu plein de réponses à des questions g...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
zapp56

Par quoi remplacer ma nvidia geforce 210's

Bonjour, voilà ma carte Nvidia Geforce 210's vient de me lâcher, le problème c'est que mon ordi à bientôt 8 ans et je ne trouve pas de carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT

Carte graphique non détectée après réinstallation windows

 Résolu

Bonjour, désolé d’avance si ça a déjà été résolu dans ce forum mais j’ai pas trouvé en cherchant avec Google ^^’ Du coup mon problème : J’ai réc...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
PatriciaG

Upgrade gpu sur mon ordinateur, possible ?

Bonjour, Une petite question concernant un upgrade pour mon HP 500-390nf (pas une bête de course...) j'aimerais changer la carte graphique mais je...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
watme

Carte graphique non détectée

Bonjour, je possède cette ordinateur MSI PC Portable Gamer - GT72S 6QE-1215XFR - 17.3", sans raison apparente celui-ci a switché sur la carte grap...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
marsamandes80

Crash pilote problème en jeux (gtx 1050 msi 2gt oc)

Bonjour, Je vais essayer d’être rapide et claire dans mes explication. Alors tout dabord c'est très simple j'ai mes pilotes de ma (GTX 1050 MSI 2G...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique est elle morte ?

Bonsoir a tous, alors voilà, depuis quelques jours (~1 semaine) dès que je lance un jeu (à part Heartstone) il se lance correctement et après un cour...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT

Pas de rapport d'aspect 16/9 disponible dans les paramètres

Bonjour, Alors que je travaillais, le PC s'est éteint et a redémarré mais avec une image écrasée. Les icones de raccourcis sont également écrasées...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jafran

Carte mère compatible avec ma future carte graphique ?

Bonjour, Nom de la carte mère Asus ROG G11CD future carte graphique: https://www.boulanger.com/c/carte-graphique-carte-video#message_code=20#tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
epango

Crash pc après mise à jour de la carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Pendant la mise à jour du pilote de ma carte graphique, mon ordinateur a planté (version 388.59). Depuis, quand je le redémarre, il cra...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jeanbern

Le moniteur ne s'affiche pas lorsqu'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour. Aujourd'hui, j'ai installé une nouvelle carte graphique (ATI Radeon HD 5770) sur mon ordinateur (Acer Aspire X1470-UR308) ayant un APU int...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
AdderallTheTime

Compatibilité gpu pcie 2.0 16x sur port pcie 3.0 16x ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais faire un petit pc pour tourner minecraft (pour mon fils) et j'aimerais mettre une XFX Radeon HD 5850 sur cette carte mère ASRock FM...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
vieu bison boiteu

Panneau de configuration nvidia impossible à ouvrir

Bonjour, Depuis peu la plupart de mes applications ne démarrent pas avec ma carte graphique nvidia. Pour corriger cela il semble qu'il faut utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
EsiPeni

Problème de mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur : ------------------------- Asus K8V-MX Series MotherBoard Processeur : AMD Athlon(tm) 64 Pro...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
bazfile

Changement de carte graphique

Bonjour a tous, J'aimerai changer de carte graphique et je me demande si elle est compatible avec mon pc Voici la carte graphique : https://www...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
dany311

Besoin de conseils carte graphique

Bonjour, J'utilise actuellement un Pc Acer E5-575g avec cette configuration : Écran : 15,6 pouces (1920x1080) Processeur : Intel Core i7 Cart...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
nathan1640

Problème carte graphique (baisse de fps par intermittence)

Bonjour à tous J'ai acheter un nouveau PC, j'ai une Carte graphique R7 Radeon 240. Tout allait très bien, puis j'ai fais la mise à jour de ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
TunkX

Nvidia: panneau de configuration disparu

Bonjour, Depuis quelque temps mes jeux tournent avec moins de fps et avec des bug, j'ai voulu alors me rendre sur le panneau de configuration Nvidia...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
mikehera

Pourrais-je insérer 2 cartes graphique

Bonjour, Pourrais-je insérer 2 carte graphique 1 pour les jeux et l'autre pour la bureautique. Nvidia Geforce 9400GT pour les jeux Asus rad...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Unequestionsvp

Mauvaise qualité

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portatif HP. Etant fasciné par la GTX 1050 j'ai été aveugle quant à la carte intégrée ( intel HD graphics 63...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Judge_DT

Gtx 1050ti sans problème avec mon pc?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc moyen que j'aimerais upgrade. Je n'ai jamais changé de carte graphique, et bien que sachant déjà comment cel...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique empèchant de démarrer le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur dell précision 370 sans carte graphique intégrée et sous la main une ati radéon x1300, mais lorsque je démarre le pc av...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Alo222

Pb d'utilisation de tv pour duplication d'écran

Bonjour, Je n'arrive pas à dupliquer le contenu de l'écran de mon ACER ASPIRE V17 Nitro muni de la carte graphique NVDIA GEFORCE GTX 960M sur mon é...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
madmyke

Amd vers nvidia

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà je viens de faire l acquisition d'une NVIDIA , plus précisément d'une KFA2 NVIDIA GeForce GTX 1060 OC 6Go , J ai eu un problè...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
luckydu43

Help ! mon pc ne reconnais plus ma carte graphique !

Bonjour à tous, j'ai reinitialisé mon PC (Asus) hier, et depuis, il ne reconnais plus ma carte graphique (une gtx 950 je crois) Je ne m'y connais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
little boy62

Problème carte graphique gt 720m

Bonsoir, Après de nombreuses recherches, de nombreux mois sans avoir trouvé une seule solution pour mon problème je décide de crée un topic pour de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
DiixSos
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 31 639