Les discussions
Problème de carte graphique gtx 750ti
Bonjour/bonsoir ! Voilà mon problème. J’ai monté mon PC il y a un an, avec une bonne configuration dont une carte graphique GTX 750Ti. Hélas, dep...
Régler une mise à jour de carte radeon
Bonsoir, Qui aura la compétence et la gentillesse de m'expliquer comment régler la mise à jour de RADEON ? Je reçois sans cesse les notifications...
Overclock msi r7 370 4g
Bonjour, Je vous contact car il m'est impossible d'overclock ma carte graphique . Pourtant j'ai de la marge sur mon alimentation, ma carte mère est ...
Compatibilités carte mère\carte graphique
RésoluBonjour, Bonjours, ayant l'occasion d'obtenire une nouvelle config je me poser une question sur la comptabilité entre la carte graphique et la c...
Installation de 1080 ti rend mes disques invisibles
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté une carte graphique MSI GeForce GTX 1080 Ti GAMING X 11G. Quand j'ai donc remplacé mon ancienne carte graphi...
Quelle carte graphique pour mon pc
Bonjour, j'ai un pc dell optiplex 755 intel core duo 2 et j'aimerais changer la carte graphique le port dvi dms 59 étant un peu vieux et abimé, qu...
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes !
RésoluBonjour, J'écris ce poste pour une erreur que j'ai obtenu récemment ! Lorsque je vais dans mon Gestionnaire de péripheriques j'obtient un pann...
Quel carte graphique choisir?
J’aimerai savoir quel carte graphique est compatible avec mon pc. Voici les caractéristiques techniques de mon pc: Modèle HP compact Pro 6300 SFF P...
Bug écran après maj driver carte graphique gtx970
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je possède une CG MSI Gtx970 et lorsque j'effectue la mise a jour l’écran bug complètement, je me retrouve av...
Gtx 1070 ti
Bonjour je vous demande un peut d'aide aujourd'hui car je me demandais si ma GEFORCE GTX 1070TI GAMING X de msi est OK car je la trouve lente ... en f...
Carte graphique ne se lance pas au demarrage a cause de la ram
RésoluBonjour a tous. Je me permets de venir vers vous car je n'ai trouvé aucun sujet là dessus. Tout d'abord je tiens a vous préciser que niveau PC j...
Nouvelle carte graphique ne se lance pas
Bonsoir, j'ai monter un pc gamer il y'a quelques jours, tout est bien branchés mais lors de la mise en route du pc, ma carte graphique ne se lance ...
Compatibilité carte graphique gtx 1060 6go
Bonsoir, Etant donné que j'aimerais changer ma carte graphique pour la GTX 1060 6 go ( lien ci dessous), je voudrais savoir si celle-ci est compati...
Carte graphique
Faut il installer des driver de carte graphique après ré 8nstallation de Windows.
Je cherche ssd et carte graphique
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez me donner la marque et le modèle d'un ssd et d'une carte graphique. sachant que j'ai une carte mère m...
Pb carte graphique suite maj windows
RésoluBonjour, J'ai installe windows 10 sur mon Windows 7 comme beaucoup sans doute, MAJ le 10 décembre et là dans carte graphique : Aucun pilote n'est inst...
Instal d'une zotac gforcegtx1050
Bonjour a tous, Je voudrais installer cette carte sur mon HP pavillon p6 356 In, elle est compatible mais écran illisible (lignes verticales , lectu...
Dois-je acheter la carte graphique amd radeon rx 580 ?
Alors voila ma config : CPU: AMD FX-8370E GPU: AMD R9 380 HDD: Seagate Barracuda 7200.12 1TB RAM: G.SKILL F3 DDR3 1600 C11 1x8GB MBD: Gigabyte ...
Carte graphique pour pc
Bonjour à tous! J'aimerai acheter une carte graphique pour jouer pas chère pour mon pc Acer Aspiré XC100 pourriez vous m'en conseiller une? Merci d'...
Nvidia geforce gtx 1060
Bonsoir à tous, Je voulais savoir si ma carte graphique pouvait lire de la 3D pour les films? Je suis sous ASUS ROG, I5 7300HQ, 16 Go de RAM, et Nv...
Carte graphique et processeur intégré
RésoluBonjour, Je me pose une question depuis un moment, et je pense que ce forum est celui adéquat (j'ai déjà obtenu plein de réponses à des questions g...
Par quoi remplacer ma nvidia geforce 210's
Bonjour, voilà ma carte Nvidia Geforce 210's vient de me lâcher, le problème c'est que mon ordi à bientôt 8 ans et je ne trouve pas de carte graphique...
Carte graphique non détectée après réinstallation windows
RésoluBonjour, désolé d’avance si ça a déjà été résolu dans ce forum mais j’ai pas trouvé en cherchant avec Google ^^’ Du coup mon problème : J’ai réc...
Upgrade gpu sur mon ordinateur, possible ?
Bonjour, Une petite question concernant un upgrade pour mon HP 500-390nf (pas une bête de course...) j'aimerais changer la carte graphique mais je...
Carte graphique non détectée
Bonjour, je possède cette ordinateur MSI PC Portable Gamer - GT72S 6QE-1215XFR - 17.3", sans raison apparente celui-ci a switché sur la carte grap...
Crash pilote problème en jeux (gtx 1050 msi 2gt oc)
Bonjour, Je vais essayer d’être rapide et claire dans mes explication. Alors tout dabord c'est très simple j'ai mes pilotes de ma (GTX 1050 MSI 2G...
Ma carte graphique est elle morte ?
Bonsoir a tous, alors voilà, depuis quelques jours (~1 semaine) dès que je lance un jeu (à part Heartstone) il se lance correctement et après un cour...
Pas de rapport d'aspect 16/9 disponible dans les paramètres
Bonjour, Alors que je travaillais, le PC s'est éteint et a redémarré mais avec une image écrasée. Les icones de raccourcis sont également écrasées...
Carte mère compatible avec ma future carte graphique ?
Bonjour, Nom de la carte mère Asus ROG G11CD future carte graphique: https://www.boulanger.com/c/carte-graphique-carte-video#message_code=20#tr...
Crash pc après mise à jour de la carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Pendant la mise à jour du pilote de ma carte graphique, mon ordinateur a planté (version 388.59). Depuis, quand je le redémarre, il cra...
Le moniteur ne s'affiche pas lorsqu'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour. Aujourd'hui, j'ai installé une nouvelle carte graphique (ATI Radeon HD 5770) sur mon ordinateur (Acer Aspire X1470-UR308) ayant un APU int...
Compatibilité gpu pcie 2.0 16x sur port pcie 3.0 16x ?
RésoluBonjour j'aimerais faire un petit pc pour tourner minecraft (pour mon fils) et j'aimerais mettre une XFX Radeon HD 5850 sur cette carte mère ASRock FM...
Panneau de configuration nvidia impossible à ouvrir
Bonjour, Depuis peu la plupart de mes applications ne démarrent pas avec ma carte graphique nvidia. Pour corriger cela il semble qu'il faut utiliser ...
Problème de mise a jour
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur : ------------------------- Asus K8V-MX Series MotherBoard Processeur : AMD Athlon(tm) 64 Pro...
Changement de carte graphique
Bonjour a tous, J'aimerai changer de carte graphique et je me demande si elle est compatible avec mon pc Voici la carte graphique : https://www...
Besoin de conseils carte graphique
Bonjour, J'utilise actuellement un Pc Acer E5-575g avec cette configuration : Écran : 15,6 pouces (1920x1080) Processeur : Intel Core i7 Cart...
Problème carte graphique (baisse de fps par intermittence)
Bonjour à tous J'ai acheter un nouveau PC, j'ai une Carte graphique R7 Radeon 240. Tout allait très bien, puis j'ai fais la mise à jour de ma ca...
Nvidia: panneau de configuration disparu
Bonjour, Depuis quelque temps mes jeux tournent avec moins de fps et avec des bug, j'ai voulu alors me rendre sur le panneau de configuration Nvidia...
Pourrais-je insérer 2 cartes graphique
Bonjour, Pourrais-je insérer 2 carte graphique 1 pour les jeux et l'autre pour la bureautique. Nvidia Geforce 9400GT pour les jeux Asus rad...
Mauvaise qualité
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portatif HP. Etant fasciné par la GTX 1050 j'ai été aveugle quant à la carte intégrée ( intel HD graphics 63...
Gtx 1050ti sans problème avec mon pc?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un pc moyen que j'aimerais upgrade. Je n'ai jamais changé de carte graphique, et bien que sachant déjà comment cel...
Carte graphique empèchant de démarrer le pc
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur dell précision 370 sans carte graphique intégrée et sous la main une ati radéon x1300, mais lorsque je démarre le pc av...
Pb d'utilisation de tv pour duplication d'écran
Bonjour, Je n'arrive pas à dupliquer le contenu de l'écran de mon ACER ASPIRE V17 Nitro muni de la carte graphique NVDIA GEFORCE GTX 960M sur mon é...
Amd vers nvidia
RésoluBonjour à tous , Voilà je viens de faire l acquisition d'une NVIDIA , plus précisément d'une KFA2 NVIDIA GeForce GTX 1060 OC 6Go , J ai eu un problè...
Help ! mon pc ne reconnais plus ma carte graphique !
Bonjour à tous, j'ai reinitialisé mon PC (Asus) hier, et depuis, il ne reconnais plus ma carte graphique (une gtx 950 je crois) Je ne m'y connais pas ...
Problème carte graphique gt 720m
Bonsoir, Après de nombreuses recherches, de nombreux mois sans avoir trouvé une seule solution pour mon problème je décide de crée un topic pour de...
Kfa2 geforce gtx 1060 oc, 6 go ou la zotac geforce gtx 1060 amp
Bonjour, Tout est dit dans le titre , Top Achat m'offre un bon d'achat de 250 euros environ suite a un retour d'une msi radeon r9 380 4Go.Je suis su...
Pci 2.0 vers 3.0
RésoluBonjour, je veux achette un 1050 mais c est du pci2.0 sur ma carte mere alor que la carte grafique est du 3.0 je peux lachette ou achette une moin...
Carte graphique
Bonjour, Je cherche une carte graphique mais je ne sais pas la quel prendre. J'ai une alimentation de 240 W. Vous en aurez pas à me proposer svp ...
Qualité mediocre
Bonjour, J'ai un problème avec mes jeux, la qualité est médiocre et quand je mes la qualité en HD mon jeu bug et rame, Merci de m'aider Confi...