Les discussions

Mettre 2 cartes nvidia différentes dans le même pc

Puis-je mettre 2 cartes Nvidia différentes dans le même PC ? J'ai un i7 7700k et les cartes sont: GTX 1060 6GB GTX 1070 8GB Je fais de la 3D et du...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Judge_DT

Ajouter une carte graphique

Bonjour, hier j'ai assembler un pc (première fois pour moi), je n'avais pas beaucoup de moyens donc c'est un pc assez standard bureautique : https:/...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
nuggets17

Problème pc portable chipset intégré / nvidia

Bonjour, Tout d'abord les détails du portable : -Alienware 15 R2 -processeur INTEL Core I7-6700HQ CPU @2.60GHz 2.60GHz -RAM 8 Go -Windows 10 64...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
jeannets

Compatibilite garte graphique

Bonjour, J'ai un viel ordinateur HP p6362fr achete en 2011. Il a un processeur de 2.81 ghz et une carte graphique amd 5450. Je veux changer...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
epango

Que faire de son ancienne carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai remarqué qu'il n'y a pas grand chose sur internet sur ça et que le peu qu'il y a n'est pas très récent, donc je vous demande ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
CyMaz

Pointeur de sourie qui se fige toutes les 2sec.

Bonjour je viens vers vous parce que je n'ai toujours pas pu régler mon problème après avoir épluché les nombreux topics pour ce même problème. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
qwllu

Carte graphique pour optiplex 3020

Bonjour, Je suis a la recherche de la meilleure carte graphique que je peux mettre dans un Dell OptiPlex 3020 Mini-tower. Son alimentation stock ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Alu

Probleme carte graphique ?

Bonjour, J'ai récupéré un PC a mon boulot il y quelques jour dans l'optique d'en faire un PC de bureautique. Il s'agit d'un dell datant de 2012 (p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Raigekisama

Carte graphique récente dans vieux pc -doublon

Bonjour, J'ai un PC, un vieux Core Duo E8500 qui se fait vieux, de 2008. Il marche bien sous [/windows-7/introduction Windows 7 (64 bits) mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Choix carte graphique et processeur

Résolu

Bonjour, Je dois monter une config pour quelqu'un et il n'y a pas de budget, sachant qu'il m'a été demandé de ne pas faire de SLI il faut donc une ca...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
qwllu

Carte mere am3+

Bonsoir, Je recherche une carte mère avec carte graphique intégré type am3+. Je voudrais savoir si elle peut accueillir win 10. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
serge

Geforce gt750 m (problème au démarrage d'un jeu)

Bonjour, Depuis quelques semaines, je joue à un un jeu vidéo (Green Hell) avec lequel je n'est eu aucun problème jusqu'ici. L' autre jour, le jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Gregouille83

Différence entre carte graphique 2gb et 4gb?

Salut, je voudrais savoir quelle est la différence entre une carte graphique 2Gb et une carte graphique 4Gb ? Et aussi je veut savoir ce que veut dir...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
epango

Changement de carte graphique (de gtx 950 à gtx 1060).

Je souhaiterai changer ma carte graphique GeForce GTX 950m pour une PNY GeForce GTX 1060 6GB GDDR5, le problème est que selon certains professionnels ...

43 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
AnhHai

Cherche carte graphique compitable avec mon pc

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'améliorer mon pc pour but de faire tourner des jeux comme : - Minecraft ( Java édition ) - Garry's Mod ( tourne déjà ma...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
chikumix47

Carte graphique introuvable sur pc portable neuve

Bonsoir, J'ai acheter l'ordinateur MSI gl63 8rc sans os, puis quand je suis arriver pour installer les pilotes, les pilotes pour ma graphique ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
billmaxime

Vidéo lente à charger

Bonjour, Je viens d'acheter un PC dont les caractéristiques sont les suivantes : Intel Core i7 4610M CPU 3.00 Ghz RAM 16 Go Win 10 Intel HD Gr...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
derbiman

Changement carte graphique

Bonjour à toute et à tous, J'aimerais avoir vos suggestions pour une nouvelle carte graphique. Ma tour étais à la base un Asus mais j'ai changer l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
mandchuu

Une carte graphique compatible ?

Bonjour, J'imagine que c'est le genre de question qui revient souvent, mais étant un parfait néophyte je me demandais si une carte Radeon™ RX 460 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
LeGrosDavid

Changement de configuration probleme alimentation

Résolu

Bonjour a tous, je vais changer ma carte graphique et mon processeur, ma config n'étant pas ouf (processeur:am4, et logiquement avec une carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Djo La Force

Pc ne reconnait pas mon écran ou câble vga

Bonjour, j'ai acheter un pc gamer qui n'a même pas 1 ans, quand je l'ai reçus je n'avais qu'un écran Acer VGA . J'ai donc brancher un câble VGA co...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Amalya

Utilisation carte graphique

Résolu

Bonjour je suis équipé d'une carte graphique radeon WX 3100 pro et lorsque je lance un jeux mon ordinateur utilise la carte graphique intel 620... Je ...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
jumulka

Nvidia geforce 630 remplacé par intel hd graphics?

Bonjour, Il y a de ça trois jours j'ai effectué une restauration du système car mon pc beuguait enfin un hdd recovery ( j'ai un Asus n73s) Donc...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
bazfile

Besoin d'aide carte mère/carte graphique

Salut, Je souhaite changer ma carte graphique actuel (amd radeon hd 7500 series) par une gtx 1060 6gb, j'ai comme carte mère une lenovo cih61mi v 1.1...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Eauquer

1050ti problème fps

Salut la gang, je me suis acheté une 1050 Ti il y a quelque jours. Par contre, j'avais une 1050 2G.o De plus lorsque je joue a FiveM je le roule entre...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Fanix

Carte graphique 960m non détectée

Bonjour, J'ai reformaté mon PC ce jour ( c'est la 3 eme fois sur ce PC ). Et en voulant mettre à jour mes pilotes graphiques, surprise ! Ma carte g...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
holydiver

Les nouvelles rtx

Bonjour a tous et a toute ! Voila j'ai commander ma "Asus GeForce RTX 2080 ROG STRIX OC, 8 Go" sur top achat le lendemain des annonces part NVIDIA...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Husman60

Quel carte graphique choisir ?!

Résolu

Bonjour, J aimerai acheter une carte graphique mes je ne c pas lequel choisir car je ne my connais pas assez dapres mes recherche ma carte-mere et un...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
ARMS

Monter carte graphique sur tour hp pavilion

Bonjour, je possede une tour hp pavilion avec un amd a8-7600 radeon r7, 10 compute, cores 4c+6g 3.10 ghz, ref 550-134 nf et je souhaite mettre une c...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
fredmef

Pc pour fonite

Bonjour, je voulais savoir si un PC avec AMD A9, RAM 8 Go, 1 To + SSD 128 Go, AMD R5 pouvais faire tourner un jeux comme fornite Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème étrange avec ma carte graphique

Bonjour je suis sur un pc portable et je possède 2 carte graphique mais j'ai un problème avec ma gtx 950m car au bout d'une heure de jeux elle cesse d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Usb amd radeon

Bonjour tout le monde je voulais savoir si je peux. Mettre les pilotes de ma carte graphique amd radeon 225 sur ma cle parce que je les ai desinstalle...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Gtx 660

Bonjour à tous. J'aimerais pouvoir jouer à fortnite sur mon pc et je voulais savoir si la carte graphique GTX 660 est compatible avec la carte mère...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Dual graphics : amd a10 - 7870k / r7 260x

Bonjour, je dispose d'un APU AMD A10 7870K, d'une carte - mère Gigabyte "F2A88XM-DS2", ainsi que d'une carte - graphique ASUS R7 260X ", que je viens...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Judge_DT

Information concernant la gtx 1050 ti

Salut, j’aimerai m’acheter une 1050 ti 4go single fan et je voudrais savoir, si mon ordinateur serait en mesure de la faire fonctionner correctement. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Fanix

Carte graphique désactivée

Bonjour, J'ai désactivé ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 740 sur mon Alienware X51 R2. J'ai une autre CG dédiée (je crois) a la carte mère, u...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Xsooo1

Hdmi ne fonctionne pas hp g72

Bonjour, Je possède un ordinateur portable (HP G72) avec 2 carte graphiques, une Intel et une ATI Je possède aussi une télé HD avec un port HDMI ...

30 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
tyty29810

Carte graphique détectée ... et non détectée

Bonjour a tous, J'ai une problématique avec ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960M (pb toujours rencontré depuis que j'ai acheté mon ordi portabl...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Changement d'une carte graphique

Bonjour, Depuis près de 2 ans j'ai une tour de chez Acer. Mais j'aimerai changer de carte graphique car celle-ci devient vieille ( Nvidia GeForce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Problème fichier ati2dvag toshiba satellitem70-204

Résolu

Bonjour, J'ai un écran bleu me précisant un problème avec le fichier ati2dvag, le pilote de carte graphique est bloqué, la programmation est incorr...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
billmaxime

Rx580 8go ou gtx1060 6go

Résolu

Salut tout le monde, Récemment j'ai décidé de m'acheter une nouvelle carte graphique, et tout simplement, j'hésite entre une AMD RX580 8Go (de chez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Ours_Geek

Gtx 1080 i7 6700k mauvaises performances

Bonjour, J'ai recemment installer ma nouvelle carte graphique mais je constate que ses performances sont mauvais voire meme pire que mon ancien gpu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
jumulka

Changement gpu = blackscreen ( de amd a nvidia )

Bonjour, j'ai recemment recu ma nouvelle carte graphique ( GTX 1080 SC ACX 3.0 ) j'ai donc desinstaller les pilotes AMD puis installer le gpu NVID...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
McWarp

Aide pour achat carte graphique

Résolu

Bonjour, Voici l'écran de mon pc depuis hier... Sur deux écrans différents. Je pense donc que ma carte graph est morte (elle a de l'âge maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Nicole-nicole

Résolution écran 17 pouces 16/9

Bonjour, Problème d'affichage sur ordinateur portable ACER Aspire : depuis une mise à jour de Windows 10 (du 2/7/2018 à 19h19 puis 19h34 dans l'obser...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Erwan031284

Choix d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour la commu de CCM, Je monte et répare régulièrement des machines et j'aimerais cette fois-ci vous consulter. Voila, une personne souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
pbertout

Problème carte graphique intégré

Bonjour, Je possède un ordi (oldies) Emachines E4200 avec carte mere RC410-m rev. 1.1 La carte mère possède une carte graphique intégré de mauva...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
verojips

Probléme de carte graphique

Bonjours j'ais changer ma carte mère après l'avoir installé les driveur y compris mon 2 ème écran ne s'allume pas et j'ai toujours une qualité médiocr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Husman60

Problème de carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, j'ai changer ma config, j'ai installer une carte mère "msi z270 pcmate" et une carte graphique "geforce g...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Adionis

Problème de carte graphique

Bonjour ! Mon écran qui marche avec hdmi est cassé, j'ai donc prix mon ancien écran et je l'ai brancher en vga sur la carte mère, depuis la carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Camille31400
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 31 750