Les discussions
Mettre 2 cartes nvidia différentes dans le même pc
Puis-je mettre 2 cartes Nvidia différentes dans le même PC ? J'ai un i7 7700k et les cartes sont: GTX 1060 6GB GTX 1070 8GB Je fais de la 3D et du...
Ajouter une carte graphique
Bonjour, hier j'ai assembler un pc (première fois pour moi), je n'avais pas beaucoup de moyens donc c'est un pc assez standard bureautique : https:/...
Problème pc portable chipset intégré / nvidia
Bonjour, Tout d'abord les détails du portable : -Alienware 15 R2 -processeur INTEL Core I7-6700HQ CPU @2.60GHz 2.60GHz -RAM 8 Go -Windows 10 64...
Compatibilite garte graphique
Bonjour, J'ai un viel ordinateur HP p6362fr achete en 2011. Il a un processeur de 2.81 ghz et une carte graphique amd 5450. Je veux changer...
Que faire de son ancienne carte graphique ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai remarqué qu'il n'y a pas grand chose sur internet sur ça et que le peu qu'il y a n'est pas très récent, donc je vous demande ce ...
Pointeur de sourie qui se fige toutes les 2sec.
Bonjour je viens vers vous parce que je n'ai toujours pas pu régler mon problème après avoir épluché les nombreux topics pour ce même problème. J'a...
Carte graphique pour optiplex 3020
Bonjour, Je suis a la recherche de la meilleure carte graphique que je peux mettre dans un Dell OptiPlex 3020 Mini-tower. Son alimentation stock ne ...
Probleme carte graphique ?
Bonjour, J'ai récupéré un PC a mon boulot il y quelques jour dans l'optique d'en faire un PC de bureautique. Il s'agit d'un dell datant de 2012 (p...
Carte graphique récente dans vieux pc -doublon
Bonjour, J'ai un PC, un vieux Core Duo E8500 qui se fait vieux, de 2008. Il marche bien sous [/windows-7/introduction Windows 7 (64 bits) mais il ...
Choix carte graphique et processeur
RésoluBonjour, Je dois monter une config pour quelqu'un et il n'y a pas de budget, sachant qu'il m'a été demandé de ne pas faire de SLI il faut donc une ca...
Carte mere am3+
Bonsoir, Je recherche une carte mère avec carte graphique intégré type am3+. Je voudrais savoir si elle peut accueillir win 10. Merci d'avance ...
Geforce gt750 m (problème au démarrage d'un jeu)
Bonjour, Depuis quelques semaines, je joue à un un jeu vidéo (Green Hell) avec lequel je n'est eu aucun problème jusqu'ici. L' autre jour, le jeu ...
Différence entre carte graphique 2gb et 4gb?
Salut, je voudrais savoir quelle est la différence entre une carte graphique 2Gb et une carte graphique 4Gb ? Et aussi je veut savoir ce que veut dir...
Changement de carte graphique (de gtx 950 à gtx 1060).
Je souhaiterai changer ma carte graphique GeForce GTX 950m pour une PNY GeForce GTX 1060 6GB GDDR5, le problème est que selon certains professionnels ...
Cherche carte graphique compitable avec mon pc
RésoluBonjour, je suis entrain d'améliorer mon pc pour but de faire tourner des jeux comme : - Minecraft ( Java édition ) - Garry's Mod ( tourne déjà ma...
Carte graphique introuvable sur pc portable neuve
Bonsoir, J'ai acheter l'ordinateur MSI gl63 8rc sans os, puis quand je suis arriver pour installer les pilotes, les pilotes pour ma graphique ...
Vidéo lente à charger
Bonjour, Je viens d'acheter un PC dont les caractéristiques sont les suivantes : Intel Core i7 4610M CPU 3.00 Ghz RAM 16 Go Win 10 Intel HD Gr...
Changement carte graphique
Bonjour à toute et à tous, J'aimerais avoir vos suggestions pour une nouvelle carte graphique. Ma tour étais à la base un Asus mais j'ai changer l...
Une carte graphique compatible ?
Bonjour, J'imagine que c'est le genre de question qui revient souvent, mais étant un parfait néophyte je me demandais si une carte Radeon™ RX 460 ...
Changement de configuration probleme alimentation
RésoluBonjour a tous, je vais changer ma carte graphique et mon processeur, ma config n'étant pas ouf (processeur:am4, et logiquement avec une carte graphiq...
Pc ne reconnait pas mon écran ou câble vga
Bonjour, j'ai acheter un pc gamer qui n'a même pas 1 ans, quand je l'ai reçus je n'avais qu'un écran Acer VGA . J'ai donc brancher un câble VGA co...
Utilisation carte graphique
RésoluBonjour je suis équipé d'une carte graphique radeon WX 3100 pro et lorsque je lance un jeux mon ordinateur utilise la carte graphique intel 620... Je ...
Nvidia geforce 630 remplacé par intel hd graphics?
Bonjour, Il y a de ça trois jours j'ai effectué une restauration du système car mon pc beuguait enfin un hdd recovery ( j'ai un Asus n73s) Donc...
Besoin d'aide carte mère/carte graphique
Salut, Je souhaite changer ma carte graphique actuel (amd radeon hd 7500 series) par une gtx 1060 6gb, j'ai comme carte mère une lenovo cih61mi v 1.1...
1050ti problème fps
Salut la gang, je me suis acheté une 1050 Ti il y a quelque jours. Par contre, j'avais une 1050 2G.o De plus lorsque je joue a FiveM je le roule entre...
Carte graphique 960m non détectée
Bonjour, J'ai reformaté mon PC ce jour ( c'est la 3 eme fois sur ce PC ). Et en voulant mettre à jour mes pilotes graphiques, surprise ! Ma carte g...
Les nouvelles rtx
Bonjour a tous et a toute ! Voila j'ai commander ma "Asus GeForce RTX 2080 ROG STRIX OC, 8 Go" sur top achat le lendemain des annonces part NVIDIA...
Quel carte graphique choisir ?!
RésoluBonjour, J aimerai acheter une carte graphique mes je ne c pas lequel choisir car je ne my connais pas assez dapres mes recherche ma carte-mere et un...
Monter carte graphique sur tour hp pavilion
Bonjour, je possede une tour hp pavilion avec un amd a8-7600 radeon r7, 10 compute, cores 4c+6g 3.10 ghz, ref 550-134 nf et je souhaite mettre une c...
Pc pour fonite
Bonjour, je voulais savoir si un PC avec AMD A9, RAM 8 Go, 1 To + SSD 128 Go, AMD R5 pouvais faire tourner un jeux comme fornite Configurati...
Problème étrange avec ma carte graphique
Bonjour je suis sur un pc portable et je possède 2 carte graphique mais j'ai un problème avec ma gtx 950m car au bout d'une heure de jeux elle cesse d...
Usb amd radeon
Bonjour tout le monde je voulais savoir si je peux. Mettre les pilotes de ma carte graphique amd radeon 225 sur ma cle parce que je les ai desinstalle...
Gtx 660
Bonjour à tous. J'aimerais pouvoir jouer à fortnite sur mon pc et je voulais savoir si la carte graphique GTX 660 est compatible avec la carte mère...
Dual graphics : amd a10 - 7870k / r7 260x
Bonjour, je dispose d'un APU AMD A10 7870K, d'une carte - mère Gigabyte "F2A88XM-DS2", ainsi que d'une carte - graphique ASUS R7 260X ", que je viens...
Information concernant la gtx 1050 ti
Salut, j’aimerai m’acheter une 1050 ti 4go single fan et je voudrais savoir, si mon ordinateur serait en mesure de la faire fonctionner correctement. ...
Carte graphique désactivée
Bonjour, J'ai désactivé ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 740 sur mon Alienware X51 R2. J'ai une autre CG dédiée (je crois) a la carte mère, u...
Hdmi ne fonctionne pas hp g72
Bonjour, Je possède un ordinateur portable (HP G72) avec 2 carte graphiques, une Intel et une ATI Je possède aussi une télé HD avec un port HDMI ...
Carte graphique détectée ... et non détectée
Bonjour a tous, J'ai une problématique avec ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960M (pb toujours rencontré depuis que j'ai acheté mon ordi portabl...
Changement d'une carte graphique
Bonjour, Depuis près de 2 ans j'ai une tour de chez Acer. Mais j'aimerai changer de carte graphique car celle-ci devient vieille ( Nvidia GeForce ...
Problème fichier ati2dvag toshiba satellitem70-204
RésoluBonjour, J'ai un écran bleu me précisant un problème avec le fichier ati2dvag, le pilote de carte graphique est bloqué, la programmation est incorr...
Rx580 8go ou gtx1060 6go
RésoluSalut tout le monde, Récemment j'ai décidé de m'acheter une nouvelle carte graphique, et tout simplement, j'hésite entre une AMD RX580 8Go (de chez ...
Gtx 1080 i7 6700k mauvaises performances
Bonjour, J'ai recemment installer ma nouvelle carte graphique mais je constate que ses performances sont mauvais voire meme pire que mon ancien gpu ...
Changement gpu = blackscreen ( de amd a nvidia )
Bonjour, j'ai recemment recu ma nouvelle carte graphique ( GTX 1080 SC ACX 3.0 ) j'ai donc desinstaller les pilotes AMD puis installer le gpu NVID...
Aide pour achat carte graphique
RésoluBonjour, Voici l'écran de mon pc depuis hier... Sur deux écrans différents. Je pense donc que ma carte graph est morte (elle a de l'âge maintenant...
Résolution écran 17 pouces 16/9
Bonjour, Problème d'affichage sur ordinateur portable ACER Aspire : depuis une mise à jour de Windows 10 (du 2/7/2018 à 19h19 puis 19h34 dans l'obser...
Choix d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour la commu de CCM, Je monte et répare régulièrement des machines et j'aimerais cette fois-ci vous consulter. Voila, une personne souhaiterai...
Problème carte graphique intégré
Bonjour, Je possède un ordi (oldies) Emachines E4200 avec carte mere RC410-m rev. 1.1 La carte mère possède une carte graphique intégré de mauva...
Probléme de carte graphique
Bonjours j'ais changer ma carte mère après l'avoir installé les driveur y compris mon 2 ème écran ne s'allume pas et j'ai toujours une qualité médiocr...
Problème de carte graphique
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, j'ai changer ma config, j'ai installer une carte mère "msi z270 pcmate" et une carte graphique "geforce g...
Problème de carte graphique
Bonjour ! Mon écran qui marche avec hdmi est cassé, j'ai donc prix mon ancien écran et je l'ai brancher en vga sur la carte mère, depuis la carte grap...