Les discussions

Remplacement msi geforce gtx 780 twin frozr gaming

Bonjour, Hier soir voulant jouer au pc, je démarre le jeu et bim, pc qui redémarre tout seul, et écran noir... après quelques essaies, le verdic...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
jumulka

Gtx 1050 ti compatible avec mon pc ?

Bonjour, Je souhaite acheter une 1050 ti pour remplacer ma carte graphique actuelle une 750 ti. Carte mère: A68HM Grenade Alim: Cooler Master...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
FeLynX

Perte memoire graphique

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 bonjour j'ai pc DELL avant j'avais une carte graphique de 64 mo mais actuellement suis a zero...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
ToxicHayabusa

Pb connexion écran iiyama sur cg nvidia

Bonjour, J'ai changé récemment mon ancien écran SAMSUNG qui avait rendu l'âme. Il était connecté à ma tour PC en VGA. Mon nouvel écran IIYAMA -...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
VengeurMasqué69

Comment savoir état d'une carte graphique

Bonjour, Je voudrai comment savoir si une carte graphique est morte ou fonctionne mal ou fonctionne niquel car je voudrai acheter une carte graphiq...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
ExoticGamer

Projet changement de cg pour une gtx 1080

Bonjour, Je possède un Asus G11CD-FR071T avec une GTX 950 actuellement installé mais je souhaiterais mettre une gtx 1080 Ti a la place pour faire ...

25 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
seb17051998

Problème de détection carte graphique.

Bonjour à tous, Tous d'abord je vais donné ma configuration : i5 2400 3.10Ghz Sapphire Radeon R9 290 Tri-X 4G GDDR5 12 Go DDR3 2133Mhz Asus P...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
RaiiZeR_

Gtx 1080 reconnue comme une gtx 1070

Bonjour / Bonsoir, Je me permet d'ouvrir cette page pour vous exposer mon problème. Je suis en possession d'une carte graphique ZOTAC GTX 1080 A...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
SEXYPAPY

Ecran noir après l'installation carte graphisque

bonsoir, aujourd'hui je viens de recevoir un msi gtx 1050 ti oc 4go qui devait remplacer ma gtx 750 ti 2go mais hélas après l'avoir connecter à ma c...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Noblece0

Je n ai pas le panneau de configuration nvidia

bonjour j ai un probleme je n ai plus le panneau de configuration nvidia Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
jeanbern

Gpu pas reconnue par le bios

Bonjour J'ai un problème à vous faire part j'espère que vous allez m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire. Alors j'ai acheté une GTX 780 alle...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
DarK1664

C'est pour m'achete un jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique radeon (tm) 8770m et je voulais savoir si c'est suffisant pour faire tourner dishonored 2 merci d'avance d...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Sid_Matraque

Carte graphique non reconnue (nvidia vers amd)

Bonjour, ma geforce 960 a rendu l'âme ce matin (écran noir, puis étincelles et odeur de brulé au redémarrage). En revanche, si je branche directemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Papounet17000

Annuler une précommande sur le nvidia store..

 Résolu

Bonjour, J’aurais énormément besoin de votre aide.. J’ai actuellement précommandé la geforce rtx 2080 founder édition.. mais les cartes graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
qwllu

Carte graphique ddr5 sur carte mère ddr4 ?

 Résolu

Bonjour, j’ai une carte mère avec deux ports DDR4, je voudrait changer de carte graphique pour en prendre une un peut plus puissante mais en regardant...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
ZRiderX

Surchauffe de ma carte graphique.

Bonjour, Depuis 3 semaines, je ne peux plus jouer à THE WICTHER 3 (petit bijoux) et d'autres gros jeux car mon pc lag comme dans les jeux en lign...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Lacheevre

Ecran perd le signal

Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour mon PC. Je sais pour avoir cherché longtemps que ce genre de question a déjà été posée dans d'autres topic...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
SIMON

Modification de la carte graphique

 Résolu

Bonjours, je voudrais changer la carte graphique ou retaper mon ordi, car elle est rendu vieille, mais je l'aime :( Je ne sais pas trop quoi choisir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Seblius

J'ai désinstaller ma carte graphiques comment faire

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller ma carte graphiques et je ne sais pas comment la remettre jai fais ça parce qu ' elle ne fonctionnait plus (C'était marqué ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
SLE3R

Problème code 43 geforce gtx 1060 notebook

Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs jours que ma CG Geforce GTX 1060 ne fonctionne plus. Je dispose d'un MSI GE63VR 7RE, sous Windows 10 Famille (...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
CyrilFrn

Perte d'affichage sur firefox

 Résolu

Bonjour, J ai un problème de perte d'affichage sur firefox et surtout sur le site facebook. J ai windows 7 et une carte graphique geforce gt 105...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique que je souhaite acheter est compatible avec ma configuration actuelle Je possède un processeur AMD f...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Carte grafique

Bonjour je voudrai savoir si c'est possible de remplacer une Intel HD Graphics 400 contre une autre carte grafique acheter un pc portable mais je t...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
bazfile

Ecran noir après installation nouvelle gpu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique. Après l'avoir installée, lorsque je démarre mon PC, mon écran reste noir et se met en veil...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Lozyx

Aide a la comparaison d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un pc gamer, mais je doute de lui, je ne sais pas si il est assez puissant. Voici le pc : https://www.priceminister.com/offer/bu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
dany311

Câbles pcie non détectés

Salut, je viens d'acheter une carte graphique d'occasion, une gtx 670, je la branche sur le slot, met les 2 câbles d'alim pci express et en démarrant ...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
epango

Compatibilité carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique kfa2 GTX 1050 ti pour faire tourner les jeu récent ,mais cette carte graphique est pcie 3.0 et l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
marcmarais

Compatible avec mon hp

Bonjour, j'ai le hp 8100 elite sff es-que je pourrais installer ma gt 730 dans ce pc et même si je ne pourrais pas installer mon gpu es-qu'il feras to...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
zaidis

L'alimentation saute lorsque je branche la cg

Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne ! Je monte pour la première fois mon PC. Je suis même arrivé à la fin. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Pierrot03120

Cabler 2 écrans sur gtx1050ti

Bonjour, Je gère actuellement mes 2 écrans 24’’ (DVI et VGA) en mode bureau étendu, avec ma carte graphique Radéon HD5700 1Go. C’est très très simpl...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Papounet17000

Ecran ne reçoit pas de signal

Salut à tous, Je n'arrive pas à connecter un écran de PC sur mon PC fixe. Lorsque je branche l'écran sur la prise de la carte graphique du PC, ça f...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Husman60

Problème fps pour de petits jeux

Bonjour tout le monde, J'ai un problème au niveau de mes performances Je possède un Processeur Intel Pentium Cadencé à 1.60GHz avec une puce graphi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
baderjonathan

Probleme carte graphique bruyante

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car depuis une semaine environ j'ai un problème avec ma carte graphique (Geforce GTX 970), j'ai l'impression ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Husman60

Gtx770 compatibilité

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un nouveau pc, mais c'est un vibox sans carte graphique, elle est intégrée au processeur, et je me demandais si j...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
lordslig

Baisse des prix des gpu à la sortie des nouvelles?

Je compte m'acheté une config gaming avec comme carte graphique une GTX 1060 qui coûte sur le site de NVIDIA 300€ avec les frais de livraison. Mais la...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
epango

Je ne trouve plus ma carte graphique

Bonjour alors voila, hier j'ai éteins mon pc portable et en le rallument, plus de carte graphique ! Les jeux lag ect... J'ai tout fais mais toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
epango

Boot support externe et baisse de résolution

bonjour,j,aie créer un support de secour acronis true image , cependant quand je boote sur ma cle usb la resolution de l,affichage baisse et il ya des...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
vlctxl

Faire tourner 2 g

Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle config complète. (GTX 1080 8GO) J'en ai donc profité pour y ajouter mon ancienne GPU (GTX 970 4GO). Je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
info-leader

Quel carte graphique compatible avec ma config?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel carte graphique je pourrais mettre avec ma config car la mienne vient de mourir: -Processeur: AMD Phenom I...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
marcmarais

Carte graphique qui ne rentre pas...

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Geforce GT 710 1go suffisante pour mon utilisation (bureautique...), sauf qu'elle ne rentre pas au max dans ma Carte mère.....

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Nyctaclope

Compatibilité cm/cg

 Résolu

Bonjour je voudrai changer ma carte graphique (NVIDIA GeForce GTX 750TI) par une 1060TI mais je ne sais pas si ma carte mère est compatible avec celle...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Judge_DT

Compatibilité cm cg

Bonjour, J'ai actuellement une GeForce GTX 560 je voudrai la remplacer par une GeForce GTX 1050 4g https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1010...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Papounet17000

Ma carte mère est t'elle assez récente..?

Bonjours, je viens vers vous car après moulte recherche, je ne trouve pas si ma carte mère prend en compte les nouvelles cartes graphique (GTX 1080 T...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Husman60

1050 2go

Bonjour, Je vois sur amazon que le wattage recommende est de 300, mais mon alimentation n'est fais que 270 max. Pensez vous que ca puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
HickoryMetal

Erreur installation

 Résolu

Bonjour à vous Comme je viens de recevoir une nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 j'ai procédé a l'installation mais il indique que mes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Josoa91

Problème de performance in game

Bonjour, j'ai installé ce soir une carte nvidia gtx 1070 6 go sur mon pc, j'avais anciennement une nvidia gtx 960 hors depuis que j'ai installé la nou...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Nicoloudu34

Carte mere compatible?

Bonjour, Est ce que ma carte mere : gigabyte GA-F2A78M-D3H Peut support une la carte graphique suivante? MSI Nvidia geforce gtx 1050 2g...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Husman60

Hp pavilion p6769fr upgrade

Bonjour à tous, J'ai récupérer un pc fixe de chez intel récemment et je voulais l'améliorer un peu pour jouer à certain jeux gourmands ( en minimu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Yipeerock

Problème de carte graphique

Bonjour, J'ai eu un problème avec ma carte graphique (code d'erreur 43) c'est une gtx 1050ti .Le pilote nvidia a disparu, j'ai des bandes blanch...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Husman60

J'aimerais changer de carte graphique

Bonjour , j'aimerais être conseiller sur un carte graphique assez performante compatible avec directx11 et ma config . Windows7 professionnel 64bi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Judge_DT
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 31 637