Les discussions
Choix d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour la commu de CCM, Je monte et répare régulièrement des machines et j'aimerais cette fois-ci vous consulter. Voila, une personne souhaiterai...
Problème carte graphique intégré
Bonjour, Je possède un ordi (oldies) Emachines E4200 avec carte mere RC410-m rev. 1.1 La carte mère possède une carte graphique intégré de mauva...
Probléme de carte graphique
Bonjours j'ais changer ma carte mère après l'avoir installé les driveur y compris mon 2 ème écran ne s'allume pas et j'ai toujours une qualité médiocr...
Problème de carte graphique
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, j'ai changer ma config, j'ai installer une carte mère "msi z270 pcmate" et une carte graphique "geforce g...
Problème de carte graphique
Bonjour ! Mon écran qui marche avec hdmi est cassé, j'ai donc prix mon ancien écran et je l'ai brancher en vga sur la carte mère, depuis la carte grap...
Changement carte graphique , laquelle prendre ?
Bonjour je souhaite changer de carte graphique, mais je ne m'y connais pas trop mon budget est de 200 euros. Je souhaite changer car j'ai l'impressio...
Problème carte graphique
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai ce problème et je n'arrive pas à le résoudre. Merci.
Code 43 1050ti
Bonjour, J'ai acheter une 1050TI il y a quelque jours et j'ai après que j'ai installer les dernier driver j'ai une erreur 43 dans le gestionnaire de...
Problème de switch invoulu entre mes deux gpu
Bonjour à tous, Sans avoir rien changé sur la config de mon PC portable Dell Inspiron 7577, un problème est apparu lors de mes session de Jeu. ...
Je ne trouve pas le panneau de configuration nvdia
Bonjour cela fait maintenant quelque temps que je n'ai plus aucune trace de mon panneau de configuration Nvdia pour y remédier j'ai essayer de réinsta...
Problème suite à l’installation d’une nouvelle gc
Bonjour , Voilà mon problème : Je viens de faire l’acquisition d’une gtx 1070 de chez gigabyte pour remplacer mon ancienne gtx 750ti . Malheur...
Est-ce compatible
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux changé ma carte graphique pour une 1050 ti 4G si j'ai: RAM: 8192MB RAM, Un processeur: Intel® Core™ i7 ...
Installations des pilotes
Salut à tous. besoin de votre aide voila. jai acheter une cate graphique GALAX nvidia geforce gt 610. jai telechargeer le le pilote ci ''391.35-desk...
Forcer l'utilisation d'un périphérique graphique?
Bonjour à tous ! J'ai fait l'installation d'une carte graphique externe, elle est reconnue et figure dans le gestionnaire de périphérique. Je souhait...
Changer une ancienne carte graphique
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique bruyante (NVIDIA GForce GT520 PCIe x 16 1.1) qui n'existe plus dans le commerce par une NVIDIA PCIe ...
Problème température cpu
Bonjour, Ma carte graphique nvidia Quadro NVS 290 qui reste à 67-68 degrès au repos m'affiche des écrans de toute les couleurs et gèle quand elle d...
Cherche carte graphique compatible
RésoluBonjour, étant un noob dans tout ce qui est composant j'ai peur d'acheté des composant inutile ou incompatible. Premièrement j'aimerais acheté une n...
Panneau de contrôle graphique intel
Bonjour je possède un ordinateur équiper d'une carte graphique Intel : Intel G41 mais je n'est pas le panneau de contrôle graphique quelqu'un pourrais...
Changer une carte graphique d'un pc portable
Bonjour ( Ou Bonsoir ), J'ai actuellement un pc MSI GL62M 7RDX avec une carte graphique GTX 1050, et pour les jeux "récent" une 1050 n'est pas trop o...
Connectiques et carte graphique
Bonjour, Configuration: Windows 10 64 bits / Firefox 62.0 J'ai un PC portable Dell précision 7720 - Processeur Intel core i7 16 Gb de RAM, ...
Problème installation msi gtx 760
Bonjour, J'ai récemment acheté à un ami une gtx 760 mais je rencontre des problèmes à l'installation. Mon ancienne carte ne demandant pas de bran...
Performance amd radeon r3 graphics
Bonjour, J'aimerais savoir si avec ce type de config: https://www.mediamarkt.be/fr/product/_acer-pc-portable-aspire-es1-523-42kp-amd-a4-7210-nx-gkyeh...
Problème avec l'alim de ma carte graphique
Bonsoir, je viens de changer de carte graphique, je passe de l'AMD 380 series Radeon de 4go à la Geforce GTX 1060 6go de MSI. Sauf que voilà, l'AMD d...
Carte graphique qui ne ce mais pas a jour
Bonjour,je vais vous expliquer le plus en détails possible mon problème: Problème 1: Ma carte graphique (AMD Radeon HD 7480D) ne ce mais pas a jours...
Mémoire graphique pas entièrement reconnu
Bonjour à tous :) Voila j'ai un petit soucis avec ma carte graphique. En effet en jeu (notamment les total war) seul 3go sur 8 sont reconnu. Je...
Gtx 1070 - seulement l'hdmi fonctionne
Bonjour, Depuis que j'ai changé ma carte mère, mon processeur et ma mémoire RAM, les 3 sorties DisplayPort et la sortie DVI de ma GTX 1070 ne marche...
Carte graphique hs ?
Bonjour a tous, voilà, mon pc fête ses 3 ans maintenant, et il lui arrive d'avoir des crise de genre incompréhensible. Pour faire simple : quand je...
Probleme de carte graphique pas reconnu par mon pc
bonjour j'ai une carte graphique integre a ma carte mere (gigabyte b360mh) qui n'ai pas reconnu par mon ordi ce qui fait que je sui sur la carte video...
Comment changer de carte graphique desquetop
Bonjour J'ai un ordinateur desquetop chez moi et j'emerais changer de carte graphique , j'emerais que vous m'édiez Merci
Bonne affaire ou grosse arnaque ?!
Bonjour, j'ai acheter une msi 960 4 go 80€ je me suis fait arnaquer ? :( Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106 -- v
Impossible de mettre a jour ma carte graphique
RésoluBonjour, Depuis quelque temps il est impossible pour moi de mettre a jour ma carte graphique Gefroce GT 730. J'utilise normalement le logiciel Gef...
Carte graphique
Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique NVIDIA TITAN V est compatible avec mon Pc portable Asus, puisqu'en faite je possède une cart...
Problème carte graphique gtx 960
Bonjour a tous voila je vient a vous car j'ai quelques soucis avec ma carte graphique ma config est la suivante : GPU : GTX 960 CPU : I5 4460 3.2 ...
Prix du numéro nvidia
Bonjours, j'aimerais savoir si le numéro de chez Nvidia en France est payant, merci d'avance ;)
Compatibilité carte graphique et mes composants
Bonjour, je crée ce forum car je souhaite changer de carte graphique car ma Geforce Gtx 950 ne fait plus l'affaire. Mais le hic c'est que je ne sais p...
Choisir le processeur graphique préféré manquant
Bonjour, J'ai un petit problème avec le panneau de configuration Nvidia car l'option "sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme...
Pci 2.0 obligatoire :/
Bonjour, Ma carte graphique démarre correctement seulement en mode PCI 2.0, quand je met dans le bios "Détection automatique" ou "PCI 3.0". Le PC d...
V-sync sur un écran freesync ?
RésoluSalut tout le monde, récemment mon écrans est mort, donc pas le choix, je dois en trouver un nouveau, et en cherchant, j'ai trouvé un écrans utilisant...
Comment mettre ma carte graphique
Bonjours J'ai acheter mon pc portable gamer il y a trois mois ( acer aspire v nitro) et j'ai installer raimbow six siege mais ce qu'il se passe c'es...
Installer wddm2.4
Bonjour,je viens d'acheter un casque windows mixed réality et apparemment je n'ai pas le bon pilote graphique alors que j'ai fais toute les mise à jou...
Compabilité pc acer
Bonjours , J'aimerai avoir un avis sur la question , j'ai actuellement un PC de marque ACER . https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordin...
Problème de fps anormaux depuis une petite semaine
Bonjour à tous ! Depuis une petite semaine, j'ai constaté un soucis assez handicapant en jeu concernant les FPS. Petite explication : J'ai un...
Carte graphique non reconnu (pc portable)
Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma carte graphique n'est pas reconnu par Windows. Windows démarre sur le chipset graphique. Aucune trace de la c...
Overclocker carte graphique sans afterburner
Bonjour, Alors j'ai réussi à overclocker mon gpu (gtx 1070 FE). J'ai un résultat stable et de bonnes performances. Mais j'ai un bug de logiciel, q...
Besoin d'une solution pour plusieurs écran
Bonjour a tous, Voilà j'ai une carte graphique qui possède 2 port, 1 HDMI et 1 DVID-D. J'aimerais pouvoir avoir 2 écrans et si possible les 2 en HD...
Je pense que ma carte graphique est morte
RésoluBonjour tout le monde, récemment, j'ai commencé a avoir un gros problème avec mon PC, et le voici : Dès que je commence a utiliser les ressources ...
Changement de carte graphique
Bonjour à tous, Alors voilà, je possède un Asus X75VD depuis 5ans, muni d'une Nvidia Geforce 610m, et d'un processeur Intel core i3. Je joue à des...
Problème d installation de pilotes graphiques
Bonjour, J aimerai que l’on m aide , je suis sous Windows 10 et j’ai voulu installer un pilotes graphiques mais je me suis planter en l installant ....
Mauvaises performances rx vega 64
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma CG récemment achetée d'occasion. Je suis passé d'une RX 480 à une RX Vega 64 Liquid Cool...
Besoin d'aide pour choisir une nouvelle gpu pls
RésoluBonjour, Ma gtx970 aillant rendu l'âme après 4année de loyaux service, j'ai besoin de vous pour m'aidez à choisir une nouvelle carte graphique.. ...