Les discussions

Changer ma carte graphique !

Bonjour, Tout dabord je souhaite remercier d'avance le(s) personne(s) qui me repondront. Je rencontre un certain problème sur mon pc, étant un "gam...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jumulka

Upgrade carte graphique vieux pc

Salut j'ai fait pas mal de recherche pour upgrade le pc d'un pote bon à jeter. J'en ai trouvé une en pci 3 qui me parait bien j'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
rlo73

Impossible de mettre à jour

Bonjour, Je viens vers vous en espérant trouver quelqu'un qui m'aidera à résoudre mon problème. Voila, j'ai une carte graphique Nvidia GTX 960. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bazfile

Impossible d'accéder à mon panneau de configuration nvidia

Bonjour, J'ai acheter mon pc y'a deux jours et étant très novice en information j'ai simplement installer la carte graphique avec le cd fourni mais l...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
PatriciaG

Aide diagnostic de panne

Bonjour, J'ai un vieux PC avec une carte mère Asus A8n sli premium. J'avais dessus une carte graphique NVIDIA 7900 GT. Après des années de fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Jrme

Probleme pilote geforce experience

bonjour alors voila mon probleme j'ai acheter une carte graphique geforce 1080 que j'ai remplacer par une autre avant tout j'ai desinstaller tous mes ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
guillaume75015

Remplacer carte graphique pc portable par la même

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Comme le titre l'indique j'aimerai savoir si il est possible de racheter un carte graphique identique et de la mettre sur un pc po...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
rlo73

Barre horizontale rose sur la barre de tache, pc portable.

Salut, j'utilisais mon laptop normalement, puis mes yeux sont tombés sur la barre de taches, et du coup je remarque une barre horizontale rose au nive...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
capthor

Asus ou msi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé 2 carte graphiques qui rentrent dans mon budget une msi : https://www.amazon.fr/MSI-1050-AERO-GeForce-GDDR5/dp/B06XCNRZN3/ref...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Anonyme

Une carte graphique pour moins de 200e

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la carte graphique la plus puissante sur le marché à ce jour pour moins de 200 euros (de préférence une gtx g...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
slacker

Pc qui freeze non stop : carte graphique

Bonjour, Je me suis achetée un PC "sur mesure" il y a de ça presque 3 ans. Depuis un an il commence à freezer, au début c’était que lorsque je j...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
glandu

Ou acheter une carte graphique pour pc portable ?

Bonjour tout le monde. Un ami va me passer son PC portable Alienware m17x dont la carte graphique est changeable, j'aimerais savoir où en acheter une...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Hiso

Ecran noir toshiba satellite p50-c-18e

Bonjour, voilà j'ai un pc portable toshiba satellite P50-C-18E, qui n'affiche rien a l'ecran (ecran noir) 1-ce que j'ai fait pour isoler la pan...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
kinder53

Upgrate son gpu soude

Bonjour, j'avais une question es que c'est compliquer de changer le gpu soude a la carte mère d'in pc portable dans se cas c'etait un asus rog gl752...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Gheaben

Gtx1070 ''présente des problèmes.'' , et paramètres nvidia

 Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous et bonne année! Je me retrouve ici suite a un problème avec ma gtx 1070, comme exprimé dans le titre. En effet, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Judge_DT

Sorties vga et hdmi ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai un PC portable ASUS R752L, mon problème est que lorsque je branche un écran en VGA ou en HDMI rien ne se passe, je ne peux pas basculer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
BzX72X

Changer de carte graphique

bonjour Ma cg à son gpu qui surchauffe et je pense qu'elle est vieillissante. Je voudrais donc en profiter pour la changer et en prendre une plus pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
rneptune1

Compatibilité pci-e 3.0 sur une carte mere pci-e

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me faire une config pc et je voulais savoir si il était possible de mettre une carte graphique PCI-E 3.0 sur une carte...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
thunderjacs

Carte graphique non reconnue sur asus k8v-xe

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS K8V-XE avec un slot PCI express pouvant recevoir une carte graphique Cette carte ne possède pas de chipset vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Lauromarc

Probleme mise à jour carte graphique nvidia

Bonjour, J'ai un asus rog i5 950M, depuis quelque temps j'ai une mise à jour de ma carte graphique à faire, quand je vais sur Nvidia expérience et...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bazfile

Gtx 1050ti

J ai acheté une crate graphique GTX 1050TI et lors de l installation j ai remarqué que la garde ne possédait pas de connecteurs d alimentation Suis ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Techpixel

Utilisation gpu

Bonjour, j'ai une AMD R9 290, Windows 10 64bit, le dernier pilote AMD, quand rien n'est ouvert, il n y'a que le bureau, l'utilisation de ma GPU est de...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Ovivias

Cg intégrée

Bonjour, Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ? J’ai un PC (bureau) de marque HP Compaq 8000 Elite. Il fonctionne sans problème. Seulement, je ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
bazfile

Windows 10 famille refuse tous pilotes ?

Bonjour, tous le monde,:) Système d'exploitation: Windows10 Famille X64 Mon Système: carte Mère ASRock970 Pro3 R2.0 Processeur :AMD FX 6300 Black...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
killer!

Quelle carte graphique ?

Bonjour, Avec un Phenom II x6 1045T, quelle carte graphique vous semble la plus performante : KFA2 GeForce Nvidia GeForce GTX 1050 Ti OC 4 Go ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
rroblot

Gpu amd avec cpu amd ou gpu amd avec cpu nvidea ?

GPU AMD avec CPU AMD ou GPU NVIDIA avec CPU AMD ? Lequel est le mieux avec un équivalent. Voilà tous est dit merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
SmartPvP

Graphics vga standard... wtf !

Bonjour, J'ai une carte graphique AMD Radeon R7 200 Series, et aujourd'hui mon PC m'indique que ma carte graphique est : Graphics VGA Standard. . ....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
kaneagle

Puce graphique intégrée radeon 8470d

Bonjour,voilà je vais avoir un ordi et je sais pas si la carte graphique Radeon 8470D est bien . J aimerai savoir avec quel jeux elle marcherai svp ....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Nvidia geforce expérience

 Résolu

Bonjour, J'ai une demande de mise à jour de : NVIDIA GeForce Expérience. et le message s'est mis dans les icones cachées. Dois je faire cette...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
frelInfo

Cg msi n760 2gd5/oc ( 6+2pin )

Bonjour, Voilà voilà j ai reçu d'un ami cette fameuse carte graphique avec une alim 500w . il ma aussi donner tout les câbles dont 2 PCI-e avec 6 br...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Jeanclodevandalle

Gtx 1080 ti

Bonjour à tous, Je souhaite changer de carte graphique et prendre une gtx 1080ti ça serait un de ces modèles : https://www.materiel.net/produit/...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Flo et Gab

Changer carte graphique hp probook 6470b

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP ProBook 6470b (Pc portable), et j'aimerais changer ma carte graphique car mon pc n'arrive pas à faire tourner les jeux les plus ré...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Ced

Problème d'affichage avec nvidia

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma carte graphique (je pense) depuis environ deux semaines. J'ai mis mes drivers à jour, mais sans améliora...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
zikaa

Ecran noir apres utilisation de display driver uninstaller (amd)

Bonjour, Je vous sollicites car ayant le message "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" me posait soucis. J'ai donc décidé de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
malatra

Ca detecte pas ma carte graphique vqa standare

Bonjour, Bonjour, Comme beaucoup de gens mon jeux des fortnite m'indique : L'appareil 0 ne peut pas executer ce titre. Aucune carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
vieu bison boiteu

Impossible d'installer ma 1050ti aero itx (périphérique inconnu)

 Résolu

Bonjour , voilà mon problème: Je viens de recevoir ma GTX 1050 Aero ITX de chez MSI afin de remplacer ma RX460 mais impossible de la faire fonction...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
DoRemyFaSol

Problème de rafraîchissement d'écran :/

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème mineur mais quand même gênant, quand je suis sur mon ordinateur sur windows 10 *sans aucun jeu ou aucun...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Ectalys29

Problème branchement carte graphique

Bonjour à tous! Je jouais aux jeux vidéos et soudain j’ai eu une incroyable perte de FPS! J’ai vu constaté dans le gestionnaire de périphérique que ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
rlo73

Demande d'informations carte graphique

 Résolu

Bonjour , J'ai un ordinateur avec une carte mère qui est " Gigabyte GA-F2A78M-DS2 " (carte graphique radeon r7 intégré au processeur AMD A8-7600 e...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
soso99

Problème majeur nvidia et windows update!!!

Bonsoir tout le monde , Si je viens ici , c'est pour vous parler de mon problème qui me hante depuis des semaines afin de trouver une solution. j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
_Pseudonyme

Quelle carte graphique choisir ?

Bonsoir, je vous demande de l'aide aujourd'hui car j'aimerais vous poser une ou deux questions ! ça fait longtemps que je joue à des jeux et j'ai en...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
capthor

Depuis que je suis sous windows je bug...

Bonjour, depuis que je suis sous windows (car avant j etait sous linux)je bug en jeux.. pourtant j ai un bon pc (intelcore 7 et gtx940m) j ai fait...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
PatriciaG

Pc bloque démarrage à cause carte graphique

Voila j'ai u un soucis avec mon ordinateur que j'utilise depuis plusieurs année soit environ 2 ans sans aucun problème. Il y a quelque jours de cela...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
KrowZss

Probleme avec gpu externe.

Bonjour, Je voudrais installer une Carte Graphique Externe sur mon futur PC portable. Config:Acer Aspire VX5-591G-558Z, Intel core i5 7300 HQ @2...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Pierre1310

Besoin de re-définir les couleur à chaque démarrage nvidia

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une carte graphique NVIDOA NVS 510 (ID number: 10DE0FF096710DE; Part number: 201305...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
eric1708

Le pilote d'afichage ne répondait plus et a été récupéré

bonjour, de puis un moment j'ai un probléme avec mon PC Dell qu'il a un carte graphique : mobile inte(R) 4 series express chipest family, quand j'ai i...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
HyDroh

Probléme graphique

Bonjour, J'ai un gros probléme mes performance graphique on netement bessé je ne c'est pas vraiment pourqu'oi j'ai essayer deja pas mal de chose j...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Judge_DT

Changer ma vieille carte graphique

Bonjour, voilà je viens chercher de l'aide car n'étant pas expert en informatique et voulant changer de carte graphique je cherche des réponses à mes ...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Judge_DT

Alimentation / gtx750 ti

Bonjour, Je vous explique mon probleme: j'aimerais changer de carte graphique(mon ancienne est la geforce gt720) car j'aimerais profiter d'avantag...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Demoniack

Quel est la meilleur carte graphique entre c'est 2 la,

Bonjour, j'aimerais savoir la quel de v'est 2 cartes graphique est la meilleur AMD Athlon 64 X2 4400+ amd a10-6700 apu with radeon(tm) hd graphics me...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
azoihnell
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 31 643