Les discussions
Carte graphique hs ( au secour ! )
Bonjour à toutes et à tous Je possède un acer prédateur g5910 , et la carte graphique à été endommagé physiquement sur le branchement HDMI . Est-...
Besoin d'aide pour une carte graphique svp ! merci.
Bonjours, j'ai l'envie de me payer une nouvelle carte graphique qui me permettra de faire tourner h1z1 ou PUBG et j'ai des base en informatique mais ...
Pilotes de carte graphique intel hd graphics
bonsoir j'ai une carte graphique intel hd graphics pour i5 560M , je veux télécharger les pilotes de ma carte graphique surtout je veux un OpenGL 4....
Carte graphique
bonjour je voudrais savoir quelle est la carte graphique la moins cher et peut faire marcher fortnite a une bonne qualité
Carte graphique potentiellement hs, besoin d'aide
Bonjour à tous. Je poste ce message car j'aurais besoin de votre aide. Récemment, j'ai eu un soucis avec mon pc (voir ce post : https://forums.c...
Résolution d'écran 1024/768
Bonjour, Pourquoi me réclame-t-on la résolution 1024/768 alors que j'ai bien plus ? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Changer de carte graphique, oui mais laquelle ?
Bonjour à tous, je veux changer de carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux un peu plus modernes et gourmant, mais je ne sais pas laquelle chois...
Dois-je changer de processeur ?
RésoluBonjour, Ayant acheter star citizen un jeu qui est assez gourmand j'aimerais changer de carte graphique car la mienne commence à rendre l'âme (gef...
Pilote carte graphique eeepc 1000hd
bonjour, je viens de passer mon eeepc en win 10 32 bits suite à un changement de disque dur et je ne trouve pas de pilote vidéo ni sur intel, asus ou...
Brancher carte graphique sur secteur
Bonjour, Après plusieurs dizaines de recherches infructueuses sur le net, je me demande si c'est possible de brancher l'alimentation d'une carte gr...
Carte graphique froduleuse ?
Bonjour, Ma mère est partie en vacances en espagne et elle m'a apporter un petit cadeau; ''une carte graphique'', elle n'y connais rien en informat...
Ecran noir au démarrage
Bonjour, chaque fois au demarrage de mon pc l'écran affiche noir je doit rebouter plusieurs fois pour qu'il s"allume normalement cordialm...
Ligne blanche horizontale dès le demarrage
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma carte graphique (GTX 560 ti )depuis un moment déjà mais pas un que je n'ai su résoudre aujourd'hui lorsq...
Probème couleur écran ordinateur
Bonjour Mon écran me restitue une image verdâtre . Je ne réussis pas à jouer sur la luminosité ou le contraste . Y a t il des réglages à faire ou ...
Booster
Bonjour comment puis-je booster le graphisme de mon Asus Zenbook note pour pouvoir jouer au jeu vidéo correctement sans que ça rame merci
Problème graphisme ordinateur
RésoluBonjour , Depuis peu j'aperçois sur mon ordinateur des petits points rouge et donc est ce que vous pouvez m'aidez sil vous plait ? est ce que vous...
Probleme de carte graphique sur pci express 16
RésoluBonjour a vous la communauté, Je m’adresse a vous aujourd’hui car j’ai un problème de carte graphique sur PCI Express 16 ( ASUS Ranger 200 avec / ...
Problèmes pilotes carte graphique
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un Packard Bell EasyNote LS11HR J'ai du reinstallé Windows a cause d'un problème de DD alors j...
Problème fps dans un jeu
Bonjour, Je dispose d'une GTX 1060 3go, et depuis hier j'ai eu des problèmes de FPS au lancement des jeux. Je tombe a 20 FPS sur chaque jeu, alo...
Écran bleu video _tdr _failure (atikmpag.sys)
Bonjour Je viens de recevoir un pc portable hp 15-bw011dx (deux semaines).le pc était équipé d'un Windows 10 64bit avec un processeur AMD A6 9220 ...
Problème carte graphique nvidia :(
Bonjour/bonsoir, J'ai un problème qui est apparu il y a 1h sur mon PC avec ma carte graphique. Quand je lance le panneau de config' NVidia, y'a u...
Carte mère et ram
Bonjour, je viens d'acheter une carte mère asus prime Z270-A et un intel i7 à mon fils mais je ne sais pas quel quel ddr4 acheter. Pourriez vous m'...
Processeur intel disparue
Bonjour, J'ai amener mon pc chez le réparateur car il été totalement bloquer windows 10 avait totalement planté alors il me la réinitialiser avec une...
Problème lancement pc
RésoluBonjour, J'ai un pc que j'ai monté il y a quelques temps et pour diverses raisons j'ai décidé de monté ma carte graphique verticalement. J'ai donc ...
Compatilité
Bonjour, j'aimerai monter un PC et aimerai savoir si tous les éléments d'une même marque sont compatibles entre eux, par rapport aux branchements, aux...
Carte graphique gtx 970 hs !
Bonjour, Je ne serais vous dire le début de mes problèmes mais je pense que tout à commencé après une MAJ de windows, apres redémarrage de mon pc, ...
Carte graphique défectueuse échographe mysono 201.
Bonjour à tous, Je travaille actuellement à Madagascar dans un dispensaire et je rencontre des problèmes avec un echographe qui ne fonctionne plus. ...
Carte graphique à changer pour mon pc portable
Bonjour j'aimerai que vous me guidiez pour changer ma carte graphique de mon pc porrtable. Voici les références: TOSHIBA SATELLITE C55 C 1LD Merci
Carte graphique nvidia désactivée
RésoluBonjour, je vous pose mon problème. Hier j'ai joué, comme depuis 2 ans, à mes jeux (overwatch, ark, etc..) et tout se passais bien. Aujourd'hui en...
Gtx 1060 6 go s'active une fois sur 5
Bonjour, Petit problème bizarre. J'ai un MSi Stealth Pro en i7 7700HQ, 8go ram, GTx1060 6Go, SSD 128Go, HDD 1To, IPS 17" . J'ai bien télécha...
Problème d'orientation par défaut de mon écran de mon pc 2 en 1
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut trouver la solution à mon problème qui est assez spécifique. J'ai un pc convertible Lenovo Miix 310 dont l...
Vitesse de ventilateur limité sur afterburner
Bonjours . Actuellement j'ai un problème sur Afterburner , j'ai une limite de vitesse par Default et je n'arrive pas à enlever cette limite pouvez ...
Renseignement
Bonsoir,je possède une unité centrale asus F31AN-FR005T,avec une carte graphique NIVIDIA GeForce GT720 2GB. Je souhaite la changer pour une carte p...
Utiliser intel hd graphics
Bonjour, ma carte graphique vient d'arrêter de fonctionner, je voudrais utiliser Intel HD Graphics le temps d'avoir une nouvelle CG, comment je peux u...
Problème carte vidéo de base microsoft
Bonsoir, Je vous explique mon problème: Suite à la désinstallation de mes drivers par erreur, je me retrouve avec comme pilote de carte graphique...
Violente chute d'fps en jeu
Bonjour à tous, alors voilà à bout de souffle je m'adresse à vous : Il y a quelques jours, la plupart du temps quand j'étais en jeu mes écrans s'étei...
Changer de carte graphique
Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique nvidia gtx 660 Je m'explique je suis actuellement sur une carte mère asrok pci express x16 avec un ...
Maj de carte graphique ati avec les pilotes -> depuis écran noir
RésoluBonjour à tous, ( Carte Graphique : ATI Mobility(TM) Radeon® HD 5470 ) Je rencontre un assez gros problème depuis que j'ai voulu mettre à jours ...
Problème affichage très bizarre.
Bonjour à tous, après avoir épluché les forum je viens vers vous. Je n'arrive pas à diagnostiquer mon pb. Depuis hier lorsque je joue, je me retrouv...
Gtx 1050ti compatible avec mon pc ?
Bonjour j'aimerais savoir si mon pc est compatible pour changer ma carte graphique par une Geforce Gtx 1050ti 4Gb J'ai 16gb de Ram Carte m...
Changer une carte graphique
Boujour, je possède un pc fixe depuis 2013 et je souhaiterais changer ma carte graphique qui n'est plus au gout du jour, cependant je n'y connais pas ...
Petit carré rose et bleu sur l'écran.
Bonjour à tous, Ce weekend j'ai construit mon ordinateur gameur, j'ai mis une ancien carte graphique qui marcher très bien avant mais depuis que j'...
Reinstaller ma carte graphique
Bonjour, J'ai du effacer ma carte graphique quand j'ai nettoyé mon ordi. Je voudrais bien pouvoir regarder un match sur ma télé via le vga. Je su...
Compatibilité
Bonjour, j'aimerais savoir si avec cette carte mere Hewlett-Packard 2B2C (SOCKET 0) est compatible avec la carte graphique Gigabyte GeForce GTX 1050 T...
Problèmes cartes graphique
RésoluBonjour, Mon fils ( handicapé mental ) à eu un beugue avec son ordinateur donc nous lui avons acheté et installé le logiciel Windows 10 mais mainten...
Comment choisir sa cartes graphique
Je pose cette question aujourd'hui pour savoir comment choisir une bonne cartes garphique sur mon pc gamer
Carte graphique pour multi média [résolu]
Bonjour Je voudrai m'assurer de la compatibilité d'une carte graphique "low profile" NVIDIA GeForceGT 1030-SL-2G-BRK avec la carte mère de mon ordi...
Comment savoir si on peut changer sa carte graphique gtx950m
Bonjour, Je voulaid savoir si se serais posible de changer ma carte graphique 950M par une 1080TI sur mon pc portable HP pavilion Merci.
Je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique
Bonsoir, Dans photoshop il m'est indiqué (dans "édition","préférences","performance") que "photoshop a détécté une erreur au niveau de votre pilote...
Probleme 1050ti
Bonjour, Après ,moult ,recherche je n'ai toujours pas de solution a mon problème que voici ; Je viens de changer de gpu ,donc passage d'une asu...