Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Fermé
Cetarus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 28 mai 2019 à 09:50
Cetarus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 28 mai 2019 à 11:25
Bonjour, j'ai déjà tenté de nombreuse solutions proposée sur différents forums pour régler ce problème. C'est donc un peu désespéré que viens vous exposer celui ci.

Je possède un Asus R752L équipé d'une GeForce GTX 850M sous Windows 8.1

Quand je lance un jeu (Wow), au bout de quelque secondes l'image freeze et l'écran devient noir puis s'éteint et se rallume et cela continue jusqu’à un écran bleu.
Le message suivant s'affiche entre deux coupures :

"Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Le pilote d'affichage Intel HD Graphics Drivers for Windows 8(R) ne répondait plus"

Mon mode de gestion de l’alimentation est sur Performances élevées car sinon cela se produit dès que j'allume mon pc.

Si je désactive ma carte Nvidia dans le gestionnaire des périphériques je peux jouer et il n'y a que très rarement des écrans noirs + messages, mais les performances sont moyennes.

J'ai mis mon pilote Nvidia à jour en utilisant DDU et mon pilote Intel est a la dernière version fournie par le constructeur.

L'accélération graphique est désactivée pour Chrome et Firefox.

Merci de votre temps et de votre aide!!

2 réponses

bazfile Messages postés 53755 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
Modifié le 28 mai 2019 à 10:39
Bonjour,
Ta carte graphique n'étant pas très puissante ceci explique peut-être cela, voir cette comparaison avec une carte graphique pour pc portable actuel VOIR CETTE COMPARAISON
Si ton pc a deux options graphiques, essaie de lancer WOW via Geforce Expérience.

0
Cetarus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019
28 mai 2019 à 11:25
Merci de ta réponse!

Oui c'est vrai qu'elle date un peu.. Mais ça n'explique pas pourquoi le bug se produit sur le bureau quand mon pc n'est pas en mode performances.

Je viens de tester mais rien n'a changé
0