Les discussions

Ecran et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sur lequel j'ai décidé d'installer un second écran afin de pouvoir travailler de façon plus agréable (phot...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
tony_47

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, tous le monde Je voudrais juste savoir j'ai une carte mere acer puis je voudrait mettre une carte video de type asus sur la carte mere acer ...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
christorock

Nvidia gt8600 = cartr vga

 Résolu

Bonjour, j'ai constaté qu'en réinstallant windows vista mon ordinateur interprète ma carte graphique comme une carte vga svp aidez moi je suis par l...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
metisce

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Voici la config: ACER Aspire 3610 CPU: Pentium dual core 2140 à 1.6 ghz sous Vista millénium systéme en 32 bits, 2Go de ram, équipée d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
kaddourtim01

Cg 4670 et 4850

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les différences entre les carte ati 4670 et 4850 en effet, la 4850 est 2X plus cher pourtant sa mémoire est ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jean o

Carte graphique pci-e 16x

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique. Mon budget ne dépasse pas les 60 euros :s, pour les configs de mon ordinateur: je possède un...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
qachet

Mise a jour pilote nvidia geforce 7200 (luc)

Bonjour,je ne sais sur quel site trouver une mise jour pour les pilotes de ma carte graphique nvidi ge force 7200.far cry 2 me dit qu'ils sont trop an...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
madmyke

Carte graphique & ports pci

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un port PCI Quand j'ouvre Everest je vais dans Moniteur > Bus > et je voie BUS PCI Comment savoir si c'est un PCI-E x16...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
marcmarais

Qu'est ce que une carte graphique dédiée ????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'une carte graphique dédiée ????

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mzutg

Nvidia geforce go 9600m gt ou

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre NVIDIA GeForce Go 9600M GT et ATI Mobility Radeon HD3470 c'est plus préc...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Abdallah75017

Changement de cg 8800gts -> ?

Bonjour, je possède une 8800 GTS 320Mo DDR3 Je veut changer de CG car elle a un peu de mal sur GTA 4 et sa commance a ce généralisé sur tout les nou...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
alexpompier44

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait des choix de carte graphique , mais je ne connait aucune carte , donc je voudrais savoir parmis toute les carte que je vou...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil pour achat cg et cm

Bonjour, j'ai un processeur dont voici les caractéristique : intel core 2 duo 4300 sl9tb malay 1.80ghz/2M/800/06 q641 a331 (voila tout ce qui éc...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
amadeo

Carte graphique, conseils

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec les jeux ( en ce moment Call of Duty 4 et je compte avoir le 5 à noël ) donc j'aimerais savoir quelle carte ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ShanksGeek

Problèmes nvidia gefroce 8600gt

Bonjour, Récemment, j'ai acheté Fallout 3, cependant, mon pc se coupe brutalement soit directement au chargement de la partie, soit après un certai...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
rockcharly

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour,Salutation ! Je m'y connais peu en informatique, et après avoir mis 3go de ram sur mon pc, je n'ai toujours pas de performances exceptionnel ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable. J'ai un portable acer avec un carte graphique NVIDIA Geforce 9600 GT et il a de bon...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jess24

Cherceh bonne carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche donc une carte graphique (nvidia de préference) pas trop chère (150 euros maxi) pr faire tourner des jeux en higt comme crysis,...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
kwaio

Problème d'accès à directshow avec l'outil dx

Bonjour, Je recois une erreur lorque je lance l'outil directx (dxdiag.exe) : "Dxdiag a détécté qu'il y a peut-être un problème d'accès à DirectSh...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Sakurako San

Asus geforce 7600 512 mo

Bonjour, je vais m'acheter prochainement un carte grafique asus geforce 7600 512 mo et je voulais savoir si je pouvais faire tourner gta 4 a fon des...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
bigbangcool

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai m'offrir une nouvelle Carte Graphique pour Noel . . . Mais je sais pas si mon PC sera compatible avec Je n'ai pas encore de cho...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
x-Siim

Carte graphique ati mobility radeon

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portatif IBM ThinkPad dont certaines de ses caractéristiques sont les suivantes : Type de processeur Mobile Intel Pe...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ABDOU

Achat d'une nouvelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous soumettre. J'ai un Hp PAVILION s7605 avec une carte graphique (du moins je pense que c'est ça !) : une NV...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Hp_PAVILION

Directx 10

 Résolu

salut j'ai un problème j'ai désinstallé sans fair exprès directx 10 sur mon ordi vista et je ne c plus comment le remettre aider moi svp!!

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cg sur packard bell

Bonjour, je veu change de carte graphique pk la miene est une m....e et je vai voir je prend laquele entre c 2 la r4850 ou la 9800gt je c ke la ATI e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
filipedu937

Pb pilote nvidia 8800 avec tv full hd

Bonjour, Bonjour a tous j'espere que qq1 pourras m'aidez car je commence a devenir fou.. je m'explique , j'ai depuis peu changer ma 7900gt par un...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
younne

Geforce 6600/6800

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir entre la Geforce 6600 et la Geforce 6800 la qu'elle est la meilleur ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
antoglups

Brancher une cg vga sur un écran dvi-d

Bonjour, Je souhaiterais avoir un cable VGA male vers DVI-D male Je ne trouve pas du tout ce cable sur le net et certain forum dise que cela est i...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
rep

Compatibiliter carte graphique/carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma futur carte graphique sera compatible avec ma carte mère actuelle mais je ne sais vraiment pas comment le savoir a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
antoglups

Refroidissement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique XFX GeForce 8600 GT 256Mo et j'aurais voulu remplacer le ventilo d'origine afin de mieux refroidir ma CG et...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
anonyme

Crysis avec geforce 9800gtx+

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte :GeForce 9800GTX+ est suffisante pour jouer a crysis ? pas avec tout les paramettres au max ,juste medium ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Erwan031284

Geforce 9600m gt

Bonjour, j'ai acheté le nouveau GTA 4 sur PC. Mais sur mon pc portable il a du mal a tourner. Ca lage pratiquement pas mais mes graphismes sont po...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
schwarser

Quelle carte graphique pour wow et guild wars

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'aimerais acheter un portable, mais je veux être sûr de pouvoir jouer à ces 2 jeux: WoW et Guild Wars, avec la qualité maximum... ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
DarkWulff

Cg infos plz

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais m'achetais une nouvelle carte graphique, une Radeon HD 4850 1 Go. Mais le problème c'est que je ne sais pas si mon pc est compa...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Destrio5

Drivers nvidia

Bonjour, nouveaux Nvidia (j'ai une GeForce 8400 GS). Mais lorsque que je lance l'installation, quand le setup est lancé, ce message s'affiche : "N...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Réré

Carte graphique qui fait freeze le pc ?

 Résolu

Bonjour,a la moindre application 3D mon PC se bloc s.v.p aidez moi depuis 2 jours je cherche un moyen. jais réinstaller driver,la température est norm...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ernando

Driver nvidia geforce 6200 agp x8

Bonjour,j'aimerais avoir les driver de cette carte graphique car quand j'installe les driver fournie avec le cd il me sort un écran bleu comme quoi nv...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Ken

Probleme carte graphique geforce 6200

Salut, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, une geforce 6200 256Mo j'ai installé les pilotes fournies avec ... tout marche sauf que je ne ...

60 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
cool 03

Directx 9.0

Bonjour, alors voila j'ai voulut installé les sims histoire d'animaux mais celui ci me dit qu'il faut directx 9.0 ou puis je le trouvé?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nvidia 9600gt pas de driver

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique nvidia 9600GT, et lorsque je veux installer le cd fourni avec, j'ai le message d'erreur suivant: "le progra...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Destrio5

Pb mode clone nvidia 8800 gt

Bonjour, Depuis mon changement de moniteur Lg w2261, je ,ne peux plus cloner l ecran sur ma tv, j ai le bureau etendu, c est a dire que si je lance...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
olivierjkl

Nvidia geforce 8400 gt

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la Nvidia Geforce 8400 GT (Carte graphique NVIDIA® GeForce® 8400M GT pouvant gérer une mémoire vidéo totale de 1023 Mo e...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
marcmarais

Nvidia geforce 9

Bonjour, Voila je voudrais savoir un petit truc , j'ai un Windows XP (PowerNet) et je voudrais savoir est ce que si j'installe une carte graphique co...

26 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jonalibert

Nvidia 9600 gt

Bonjour, je viens d'acheter et d'installer une carte graphique nvidia 9600 gt 512 MB, j'ai fait correctement les raccord d'alim. qd je lance mon pc,...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
xtremis

Changement de carte graphique...

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration ; Système d'exploitation : Windows XP HOME Pack 2 Processeur : INTEL Dual Core Pentium D 925 3.00 Ghz 2x2Mo ca...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ccfr76

Choix de carte graphique pour p5q3

 Résolu

Bonjour, après avoir claqué 500 € pour le CPU, la CM et la mémoire, je m'intéresse à la carte graphique de ma future bécane je rappelle les composa...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
alcalim

Choix carte graphique bas de gamme

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question comme j'ai pas trop les moyen en se moment , je souhaiterait faire une upgrade de mon ordinateur , surtout nive...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia. photo!?

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue a des jeux video apres quelque temps l'image fige et je dois recomencer l'ordinateur voici une photo que j'ai pris a l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
whity67

Qulle carte graphique va marcher? "urgen svp

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai un pc avec les caracteristiques suivantes : IBM WIN X PACK2 - PENTIUM R - 4CPU - 3GHS - 1G RAM - CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON 955...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Claude Lachance

Aide changement de carte graphique d'un pc hp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur hp pavillon t465 avec un intel pentium 4, une carte graphique ati radeon 9200 séries et 512 mo de ram ( Kingston...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
GG001
Résultats 28301 - 28350 sur un total de 31 636