Carte mere ou carte graphique défectueuse
Bodo
-
dany311 Messages postés 21813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 21813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu nettoyer mon pc mai en voulant sortir la carte graphique J'ai inpeu trop forcer dessus et à Après avoir tous reut branché le matériel pas d'image sur mon écran donc je pensais avoir abîmé ma carte graphique donc acheter une deuxième carte carte graphique mai toujours le même problème maintenant je pense que le problème vient de la carte mère
Merci d'avance pour les éclaircissement quond pourrais m'apporter
J'ai voulu nettoyer mon pc mai en voulant sortir la carte graphique J'ai inpeu trop forcer dessus et à Après avoir tous reut branché le matériel pas d'image sur mon écran donc je pensais avoir abîmé ma carte graphique donc acheter une deuxième carte carte graphique mai toujours le même problème maintenant je pense que le problème vient de la carte mère
Merci d'avance pour les éclaircissement quond pourrais m'apporter
A voir également:
- Carte mere ou carte graphique défectueuse
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Bonjour
mai en voulant sortir la carte graphique J'ai inpeu trop forcer dessus
normalement ; pas besoin de forcer pour enlever la carte graphique se son port Pci
il suffit de déclipser ; et elle sort sans problème
donc si tu as ""forcé"" ; tu as abîmé le port Pci et par la même occasion la carte mère
mai en voulant sortir la carte graphique J'ai inpeu trop forcer dessus
normalement ; pas besoin de forcer pour enlever la carte graphique se son port Pci
il suffit de déclipser ; et elle sort sans problème
donc si tu as ""forcé"" ; tu as abîmé le port Pci et par la même occasion la carte mère
Bodo95
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci Dany pour ta réponse donc je doit changer de carte mère alors
dany311
Messages postés
21813
Contributeur
Dernière intervention
2 072