Gpu et cpu gros probleme de performance

Fermé
Hattabe - 26 mai 2019 à 12:56
 Hattabe - 27 mai 2019 à 18:07
sur des jeux lourds auparavant ma gpu était a 100% d'utilisation (gtx 970) et mon cpu a 30% (i7-7700K) et un jour ma gtx 970 stagnait a 30% je l'avais depuis 3 ans et je voulais des meilleurs performance dans tout les cas donc j'acheta une nouvelle gpu (rtx 2060) pensant quelle devait être cassé sauf que le problème persiste j'ai réinitialiser mon ordi sa change rien j'ai re installer les drivers sa change rien j'ai désactiver l'hyperthreading toujours rien la temperature tout va bien et mon alim et assez puissante je comprend pas.

p.s j'ai un 240hz jai donc besoin de bonne perf (en sachnat que a cause de ces problemes je stagne a 200 fps sur les jeux au quels je joue)
A voir également:

1 réponse

Salut.
Il est probable que le problème vienne de ton CPU justement. Dans la mesure où CPU et GPU sont intimement liés.
As tu vérifié la charge du CPU depuis le changement de CG. Est il toujours à 30%?
Si ton CPU n'envoie pas suffisamment la "purée" alors tu n'exploitera pasta CG au max de ses capacités. Après c'est vrai que ton problème est très étrange.
0
un i7-7700K n'est pas assez puissant mdr
0