Problème dans le driver de la carte graphique
BRAINIToOo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40868 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
fabul Messages postés 40868 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour, j’utilise une carte graphique gtx 1060 6gb je voulais lancer rainbow six siege et j'ai pas pu du coup je suis partie vérifier gestionnaire de périphérique et je remarque un point d'exclamation sur le carte graphique, je clique dessus et le message suivant est apparut "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)" j'ai fais quelques recherche et je me suis retrouver sur le site drivers cloud quand j'ai effectué le scan des drivers manquant le logiciel disait que le driver de la carte graphique est mal installé, j'ai installé la soit disant bonne version du driver mais rien ne marche et je ne peux pas restaurer la dernière version du pilote elle est pas accessible..
J'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance pour vos réponses.
J'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème dans le driver de la carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
5 réponses
Salut,
Tu peux nettoyer l'ancien driver en mode sans échec avec Display Driver Uninstaller
https://www.majorgeeks.com/files/details/display_driver_uninstaller.html
Pour activer la touche F8 pour le mode sans échec au démarrage avec Windows 10, exécutes cette commande avec clic droit sur me bouton Démarrer > Windows PowerShell (Admin)
Tapes: CMD
Tapes la commande: bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy
Tu pourra redémarrer et taper la touche F8 au tout début du démarrage
Tu peux nettoyer l'ancien driver en mode sans échec avec Display Driver Uninstaller
https://www.majorgeeks.com/files/details/display_driver_uninstaller.html
Pour activer la touche F8 pour le mode sans échec au démarrage avec Windows 10, exécutes cette commande avec clic droit sur me bouton Démarrer > Windows PowerShell (Admin)
Tapes: CMD
Tapes la commande: bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy
Tu pourra redémarrer et taper la touche F8 au tout début du démarrage
Tapote la touche F8 immédiatement après le BIOS, vers la fin du BIOS, il faut être rapide, avant que Windows commence à démarrer.
Ensuite tu choisis Mode sans échec
Une fois le mode sans échec démarré, c'est comme Windows, mais en minimal, tu utilises Display Driver Uninstaller
Nvidia sera peut être déja sélectionné, sinon sélectionne.
Utilises l'option Clean and Restart
Ensuite réinstalles le bon driver.
Ensuite tu choisis Mode sans échec
Une fois le mode sans échec démarré, c'est comme Windows, mais en minimal, tu utilises Display Driver Uninstaller
Nvidia sera peut être déja sélectionné, sinon sélectionne.
Utilises l'option Clean and Restart
Ensuite réinstalles le bon driver.
Est ce que tu peux réexpliquer la partie ou je dois setup la touche F8 est ce que je dois laisser un espace entre les deux ou bien mettre un point..un truc du genre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question