Problème de carte graphique ATI 6770 HD
Jounta
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi HP pavilion dv6 avec une carte graphique ATI 6770HD mais mon problème c'est que dans le gestionnaire de périphériques je ne trouve que Intel et une deuxième VGA . et quand j'installe le driver CATALYST y'a une erreur d'installation.
j'aurais besoin de votre aide pour ça et merci !
J'ai un ordi HP pavilion dv6 avec une carte graphique ATI 6770HD mais mon problème c'est que dans le gestionnaire de périphériques je ne trouve que Intel et une deuxième VGA . et quand j'installe le driver CATALYST y'a une erreur d'installation.
j'aurais besoin de votre aide pour ça et merci !
A voir également:
- Problème de carte graphique ATI 6770 HD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pile carte mere - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Bjr,
chez HP c'est compliqué, tjrs suivre les drivers de leur site, car ils sont customizé HP, trouve le modèle exact de ton Hp, et ensuite prend les derniers drivers, et retire d'abord les trucs en trop ou venu d'ailleurs
chez HP c'est compliqué, tjrs suivre les drivers de leur site, car ils sont customizé HP, trouve le modèle exact de ton Hp, et ensuite prend les derniers drivers, et retire d'abord les trucs en trop ou venu d'ailleurs
j'ai pu installer le Driver, il est dans le dossier programmes mais je ne peux l'ouvrir de nulle-part !!
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Quels pilotes as-tu essayés d'installer?
Sinon d'accord je vais voir ! merci !