GPU Nvidia non reconnue après modification SLI

Fermé
Wildchild54 - 27 mars 2020 à 16:22
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 27 mars 2020 à 16:42
Bonjour,

Suite à un changement de matériel, je me sépare de mes 2 GTX 1080. Ayant déjà vendu une carte, je la retire de mon boitier. Au redémarrage, surprise ! Affichage ralenti, plus qu'un écran sur les deux, plus aucune option Nvidia à part GeForce expérience qui semble s'afficher en double dans une même fenêtre. Aucune possibilité d'aller dans le bios au démarrage, etc...

Par contre, lorsque je rebrache les deux GPU, tout roule comme avant ! Enfin comme avant, je n'ai plus accès au Nvidia control panel...

Pour information, les deux écrans sont branchés en Displayport sur la première carte, par conséquent, celle qui reste. Les drivers Nvidia sont à jour.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème afin que je puisse accueillir dignement ma nouvelle carte ? Et surtout pouvoir rester sur une single d'ici là...

Merci d'avance !

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 567
27 mars 2020 à 16:42
Bonjour,
je ne m'y connais pas en sli, mais ce que tu peux essayer est de désinstaller tous ce qui de nvidia, faire un clear cmos avec pile ou jumper et rebrancher un seul carte

https://www.supinfo.com/articles/single/1121-clear-cmos-3-manieres-effectuer
0