Carte graphique Puissance Ma carte graphique monte pas en puissance remi - Dernière réponse le 27 mars 2020 1 réponse Bonjour, j'ai une 1050 4 go quand je joue a warzone mon processeur et a 68% et ma carte graphique a 7 voir 10 % . comment monter ma carte et baisser mon processeur Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mikemo bonjour , up j'ai le meme probleme qui en plus me cause des crashs , si quelqu'un a la solution ... merci d'avance Discussions similaires Carte graphique ne s'utilisant pas dans les jeux Sixeal27 Mon GPU n'est pas assez utilisé en jeu, alors que mon processeur travail trop Esteban Comment connaitre la puissance d'une carte graphique VayMox Mon PC refuse d'utiliser toute sa puissance Flo1029 Mon PC n'utilise pas tout sa puissance Yxzoum Puissance 4 python tkinter SchweppesTheBest Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mikemo bonjour , up j'ai le meme probleme qui en plus me cause des crashs , si quelqu'un a la solution ... merci d'avance