Carte graphique bruyante ... Sauvegarder Signaler radio 4912 - Dernière réponse le 20 avr. 2012 2 réponses Bonjour, lle ventilateur de la carte graphique (ati radéon HD 3450) de mon Micro HP emet un grincement fort désagréable. pouvez vous m'aider à solutionner ce problème. dois je remplacer la carte, et par quel modèle? merci de votre aide radio 4912 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tribun Bonjour. PC encrasser peut être. La poussière est parfois le problèmes de surchauffe ou de bruit. regarde dans ta tour si c'est une tour. ... Signaler radio 4912 bonjour, merci de ta réponse, mais j'ai tout dépoussieré nickel. oui c'est une mini tour HP. cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler tribun Est ce que tu as ce grincement depuis que tu as dépoussiéré ? il y a peut être de la saleté dans le ventilo. Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tribun Bonjour. PC encrasser peut être. La poussière est parfois le problèmes de surchauffe ou de bruit. regarde dans ta tour si c'est une tour. ... Signaler radio 4912 bonjour, merci de ta réponse, mais j'ai tout dépoussieré nickel. oui c'est une mini tour HP. cordialement
... Signaler radio 4912 bonjour, merci de ta réponse, mais j'ai tout dépoussieré nickel. oui c'est une mini tour HP. cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler tribun Est ce que tu as ce grincement depuis que tu as dépoussiéré ? il y a peut être de la saleté dans le ventilo.