Les discussions

Question carte graphique hd 6950

Bonsoir, Je voulais savoir j'ai acheté une Sapphire radéon HD 6950, combien de temps cette carte va tenir ? Si vous avez un ordre d'idée je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Tenshiko

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique, actuellement j'ai une radeon HD3650 !PCIe 16x et je voudrais mettre une Radeon HD 6850 - PCI Expr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
litepanel

Comment faire evoluer mon vieux pc ? cg / ram

Bonjour, J'ai actuellement : CM : MSI MS-7187 Proc : intel pentium XE 820 à 2 coeur de 2800 sur socket 775 LGA Ram : 4x512 ddr2 PC2-...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
bruce82

Choix carte graphique quel modèle?

salut, j'aimerais acheter une gtx 580 (je précise que j'ai un bon de réduction d'où cette décision) je ne sais pas trop ce qui serait le mieux en t...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
dany311

Problème cg nvidia geforce gt540m

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème récurrent : je veux lancer une application avec la carte graphique au lieu du chipset Intel integré, mais quand je ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
lol24

Carte graphique vga standard..

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , mon ordi indique ma carte graphique vga standard alors que c'est une ATI Radeon 2100 , à cause de sa je ne peux pa...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
geekosa

Nvidia geforce gt 530 plus puissant qu'ati ?

Bonjour, Voila j'avais avant un PC Windows Vista 32-Bits avec plus de 300 GO de disque dur et 3.00 GO de Ram. J'ai acheté un Windows 7 64-Bits avec...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Coops93

Carte graphique

Bonjour, je recherche actuellement une bonne carte graphique pour faire tourné mw2 et black ops sans lag et avec de bon graphisme,je voudrais une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jokertitcho

Changement carte graphique aspire ax3812

Bonjour, Je suis "l'heureuse" propriétaire d'un pc acer aspire ax 3812 depuis fin 2009, c'est boitier compact, une belle daube dont la carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
choupineyth

Carte graphique

Bonsoir, je cherche une bonne carte graphique(qui pourra faire tourné mw3 ou autre du genre) mais j'ai une mini tour je vois pas de carte graphique ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
OL-19

Pb nfs shiht/carte graphique

Bonjour, J'ai Windows 7 et une carte Ge210 , mais ça ne marche pas avce need for speed shift. Le jeu marche mais avec une toute petite résoluti...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
mrmustang

Changement de carte graphique

Bonjour, Je possède une carte mère ASUS P8 H67-M PRO sur laquelle je peux adapter une carte graphique, étant donné que celle intégrée est un peu "...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
daveb972

Carte graphique non detecté

Bonjour, Il y a tout juste 1h mon ecran n'affichait plus rien alors qu'il était allumé. J'ai alors brancher mon pc en vga et la tout est reven...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
fifty5alpha

Choisir sa carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Suite à un topic précédent, je crée celui-ci afin de vous demander conseils dans le choix d'une nouvelle carte graphique. (Topic pré...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Firebow

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC avec 4 Go de RAM, un processeur AMD Athlon II X2 215 Processor 2.70GHz (je ne m'y connais pas mais, même si c'est...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Ekkyo

Mon pc s'allume mais ma carte graphique non

Bonjour, Alors je vien poster ici car cela fait 2 bon mois que je galere , je vous explique -Un jour comme les autre j'allume mon pc mais il m...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
titus22

Achat nouveau pc/changement carte graphique

Bonjour à toutes et à tous, Après plusieurs mois d'économies, je me décide enfin à choisir un PC portable pour renouveler la vieille bécane sur laq...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Kinters

Ventilo carte graphique ?

Bonjour, GELID ICY vision Rev2 est ce que ce ventilateur est bien pour ma CG gtx 570 ? merci . Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
silas361

Mise à jour pour carte graphique

Bonjour, En espérant que quelqu'un puisse m'aider!!! Voilà j'ai le boitier de sims triple de luxe avec les 5 CD. Le jeu est compatible avec XP et 9...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

C.graphique geforce gts 450 sur hp g5230fr

Bonjour, J'essaie d'installer une carte graphique GeForce GTS 450 sur un pavillion HP G5230FR. Tout les composants sont d'origine a l'exception de...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
mrmustang

Carte graphique pas chere

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une petit carte graphique pas chère branchable sur un petit port PCI (si possible sinon port PCI express 2.0 si ça n'...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
kinder-light

Changer sa carte graphique

Bonjour, je suis un gamer et je voudrais changer ma carte graphique car elle n'est plus assez performante pour les utilisations que je fais actuelleme...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Mister___G

Carte graphique compatible avec carte mère ?

Bonjour, je suis sur le poin d'acheter une carte graphique asus ENGTX 560 mais je me pose une question: èce que pour une diverse raison, ma carte...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
fafabebel

Carte graphique pour le dernier callof duty

Bonjour, comme indiquer je voudrais savoir quelle carte graphique il faut pour jouer au dernier callof duty ) ma tour est equiper d une carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Néoxeo77

Nouvelle carte graphique ? ._.

 Résolu

Hi, Sur un site habituel ou je passe mon temps des fois pour voir les cartes graphique j'ai vu dans les articles "Nouveaux" deux carte graphique c...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
rayko-aide

Quelle type de carte graphique?

Bonjour, j'aime jouer à des jeux sur mon PC mais malheureusement ma carte graphique ne peux supporter. Merci Carte mère: Type de proces...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Berberis77

Comment changer de carte graphique sans ....

Bonjour, Alors voilà mon problème, ma carte graphique actuelle ( une G100 ) ne marche plus, j'en ai donc commandé une autre que je vient de recevo...

46 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
61F

Installation de carte graphique échoue

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux processeur d'une nouvelle carte graphique de nVidia très en vogue en ce moment, une gtx 560ti. Mais lors de l'installa...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
jason2

Problème mémoire carte graphique insuffisante

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau jeu (pro evolution soccer 2012) qui est censé marcher avec mon ordi Portable Hp dm4 . Pourtant, quand je dém...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Ryokath

Équivalence entre nvidia et ati

 Résolu

Bonjour, j'iamerais savoir quel serait l'équivalent d'un GTX 560ti de Nvidia chez AMD/ATI. la raison est que je comptait m'acheter deux de ces c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Ryokath

Degré carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel pour suivre les coposant de mon ordi et je vien de voir quand plein jeux il ya marquer que ma gpu monte jusq...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
silas361

Conseil achat carte graphique

Bonjour, Je cherche à changer la carte graphique de mon pc, afin de pouvoir jouer à des jeux récents (genre pendant 2ans), sans lag, mais pas forc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
mrmustang

Probleme carte graphique aidez moi svp

Bonjour, jai installer direct x 11 est quand je met en route mon jeu cela me marque qu il faut que je verifie mes pilotes car ils ne sont pas comp...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
melanie70

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique assez puissante pour les jeux actuels (résolution haute sans lags) et pour si possible faire un peu de 3D ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour carte mère p5k - epu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config : carte mère P5K - EPU Windows XP Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 à 2.40 GHz 4 Go de RAM carte ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Chronos_quartet

Présence de deux carte graphique dans mon pc

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai fait un test pour savoir si mon ordi pouvait faire tourner League of Legend ici : http://www.systemrequiremen...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jokertitcho

Carte graphique nvidia 310m non détecté

Bonjour, Voilà J'ai un pc asus ou il y a deux cartes graphiques: une Intel HD et Une Nvidia Geforce 310M Malheuresement du jour au lendemain ma ca...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
BouvierVert

Geforce fx5200 pour mmorpg 3d ?

Bonjour, je crée ce sujet car j'aimerais savoir si une Geforce FX5200 128Mo pouvait faire tourner le MMORPG Flyff Sachant qu'avec ma car...

46 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Natsu-Dragnil

Installation d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour et bonnes fêtes Alors voila, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique (MTC Nvidia GeForce 9800 GTX+) et une nouvelle alim (Alimenta...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
marcmarais

Compatibilité nvidia gtx 560m

Bonjour, je voudrais savoir qi mon HP Pavilion DV8 ( d'origine avec une nVidia GT 230M ) supporte la nVidia GTX 560m , merci ! Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
xFragR

Connecter 2 écrans sur cg "simple"

Bonsoir, J'aimerais savoir comment brancher 2 ecrans sur une meme Carte Graphique a entrée simple (1 port DVI, aucun port VGA, et peut etre un po...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
scorpion.19

La meilleure entre geforce 9500 gs et gt220 ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je voulais juste savoir quelle est la meilleure carte graphique entre ces deux-là : 9500 GS Chipset D9M Inte...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
94parisien

Choix d'une carte graphique

Bonjour, alors voila j'ai chercher une carte graphique pas cher pour pouvoir jouer sur mon ordinateur et j'ai trouver sa: https://www.materiel.n...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
pothin jonathan

Bonjour ece que ma carte graphique

Bonjour, ece cette carte graphique : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-amd-radeon-hd6770-1go-gddr5/f-10767-gvr677d51gd...

25 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Firing

Choisir sa carte graphique ?

Bonjour, tout merci a vous de vous intéressez a mon sujet. Si je viens vous dérangez sur CCM a propos de ma configuration et de ma futur carte grap...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
menu947

Carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si une gts 250 pour tenir sur une alimentation advance 480 whatt je vous donne le reste de ma comfig i3 2100 3.10 ghz g...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
geekosa

Nvidia gtx 580

 Résolu

Bonjour, . J'ai eu la joie d'avoir à Noël sous le sapin BF3 pour PC, cependant ayant une carte graphique en fin de vie (NVidia GT230) j'aurais aimé ...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Furax62

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Donc Voila je compte acheter un nouveau laptop, vue que le mien est devenu trop lent et il ne fait pas marcher les nouveau jeux video :/ (PE...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
f6pax

Carte graphique pour battlefield 3 sur pc !

Bonjour, Voici mon problème: Demain je vais recevoir Battlefield 3 pc mais je ne sais pas si il pourra tourner sur mon pc ! C'est un Asus avec ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Thib468

Changer cg sur aspire ax 3812

Bonjour, aprés avoir changer de boitier mon pc , un aspire AX3812 et mis un ventilo de plus pour refroidir mon cpu ( il montait à 49°c juste sous wind...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
joyce551
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 31 673