Les discussions
Carte graphique :/
Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique "Diamond ATI radeon HD 6850" (que j'ai vu dans un magasin non loin de chez moi) est asser puissante ...
Tarte à la carte graphique..
Bonjour! Ma carte graphique (radeon HD 4890 vapor-x) étant morte d'overclock, je voudrais savoir si la solution du four pour la 'ranimer' pourr...
Comment faire la mise a jour carte graphique?
RésoluBonjour, Je veux installer NFS RUN,mais il demande de faire la mise a jour du carte graphique ! et je sais pas ou faire et comment aussi ? ATI ...
Compatibilité carte graphique / carte mère
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique nvidia go 7600 est compatible avec ma carte mère HT2000 ATX v2.x support avant de changer mon ...
Cg 560 ti ou 560 448 cores ?
Bonjour, Je suis en train de me faire une nouvelle config a base de I5 2500k. J'hésite sur le choix de la carte graphique sachant que: - Je suis...
Probleme cg pc need help svp
Bonjour, En fait voila j'ai un pc hp: 6 de ram i3-2330M 2.20 et mon problememe c'est que j'ai 2 cartes graphiques et que c'est la plus ...
Alimentation et carte graphique
RésoluBonsoir, Je voulais savoir si mon alimentation est assez puissante pour cette carte graphique? http://www.laboutiquedunet.com/p-ASU01...
Votre avis sur carte graphique
Bonjour, est ce que NVIDIA Geforce G210 1G DDR3 est meilleur que NVIDIA Geforce 7600 GS 512 MB DDR2. ?? merci
Dual screen avec nvidia geforce gts 450 1go
RésoluBonjour, bonsoir. je possède une CG nvidia geforce gts 450 1go Je voudrais savoir si elle est compatible dual screen ou pas. Je suis allé sur d...
Peut-on changer la carte graphique de son pc
Bonjour, Je viens d'acheter pour noel un ordinateur portable asus X73SV-TY022V. Mon ordinateur est équipe d'un processeur Intel Core i5-2410M ave...
Compatibilité carte graphique / écran externe
Bonjour, Je souhaiterait acheter un grand écran 22 ou 23 pour pour brancher mon portable HP dv6-6090ef. Cet ordinateur est équipé d'une carte gra...
Changer la cg sur un samsung r580?
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Samsung r580 crystal gloss, http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/r-serie/NP-R580-JS01FR Je...
Dell inspiron choix de la carte graphique
Bonjour, J'ai un ordinateur portable dell inspiron , je veux ameliorer les performances graphiques de mon pc; informations: -processeur: intel core...
[carte graphique] problème geforce 8400 gs
Bonjour, J'ai acheté une carte graphique Nvidia Geforce 8400 GS, je la met dans le port PCI, et au moment d'allumé mon ordinateur, rien, le pc démar...
Compatibilité ram,carte graph,carte mère,pros
Bonjour, Mon PC commence a se faire vieux et j'aimerais le booster pour pas trop cher. voici mes configuration : --------------------------...
Question carte graphique hd 6950
Bonsoir, Je voulais savoir j'ai acheté une Sapphire radéon HD 6950, combien de temps cette carte va tenir ? Si vous avez un ordre d'idée je suis ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique, actuellement j'ai une radeon HD3650 !PCIe 16x et je voudrais mettre une Radeon HD 6850 - PCI Expr...
Comment faire evoluer mon vieux pc ? cg / ram
Bonjour, J'ai actuellement : CM : MSI MS-7187 Proc : intel pentium XE 820 à 2 coeur de 2800 sur socket 775 LGA Ram : 4x512 ddr2 PC2-...
Choix carte graphique quel modèle?
salut, j'aimerais acheter une gtx 580 (je précise que j'ai un bon de réduction d'où cette décision) je ne sais pas trop ce qui serait le mieux en t...
Problème cg nvidia geforce gt540m
RésoluBonjour, j'ai eu un problème récurrent : je veux lancer une application avec la carte graphique au lieu du chipset Intel integré, mais quand je ...
Carte graphique vga standard..
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis , mon ordi indique ma carte graphique vga standard alors que c'est une ATI Radeon 2100 , à cause de sa je ne peux pa...
Nvidia geforce gt 530 plus puissant qu'ati ?
Bonjour, Voila j'avais avant un PC Windows Vista 32-Bits avec plus de 300 GO de disque dur et 3.00 GO de Ram. J'ai acheté un Windows 7 64-Bits avec...
Carte graphique
Bonjour, je recherche actuellement une bonne carte graphique pour faire tourné mw2 et black ops sans lag et avec de bon graphisme,je voudrais une ...
Changement carte graphique aspire ax3812
Bonjour, Je suis "l'heureuse" propriétaire d'un pc acer aspire ax 3812 depuis fin 2009, c'est boitier compact, une belle daube dont la carte graph...
Carte graphique
Bonsoir, je cherche une bonne carte graphique(qui pourra faire tourné mw3 ou autre du genre) mais j'ai une mini tour je vois pas de carte graphique ...
Pb nfs shiht/carte graphique
Bonjour, J'ai Windows 7 et une carte Ge210 , mais ça ne marche pas avce need for speed shift. Le jeu marche mais avec une toute petite résoluti...
Changement de carte graphique
Bonjour, Je possède une carte mère ASUS P8 H67-M PRO sur laquelle je peux adapter une carte graphique, étant donné que celle intégrée est un peu "...
Carte graphique non detecté
Bonjour, Il y a tout juste 1h mon ecran n'affichait plus rien alors qu'il était allumé. J'ai alors brancher mon pc en vga et la tout est reven...
Choisir sa carte graphique.
RésoluBonjour, Suite à un topic précédent, je crée celui-ci afin de vous demander conseils dans le choix d'une nouvelle carte graphique. (Topic pré...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC avec 4 Go de RAM, un processeur AMD Athlon II X2 215 Processor 2.70GHz (je ne m'y connais pas mais, même si c'est...
Mon pc s'allume mais ma carte graphique non
Bonjour, Alors je vien poster ici car cela fait 2 bon mois que je galere , je vous explique -Un jour comme les autre j'allume mon pc mais il m...
Achat nouveau pc/changement carte graphique
Bonjour à toutes et à tous, Après plusieurs mois d'économies, je me décide enfin à choisir un PC portable pour renouveler la vieille bécane sur laq...
Ventilo carte graphique ?
Bonjour, GELID ICY vision Rev2 est ce que ce ventilateur est bien pour ma CG gtx 570 ? merci . Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Mise à jour pour carte graphique
Bonjour, En espérant que quelqu'un puisse m'aider!!! Voilà j'ai le boitier de sims triple de luxe avec les 5 CD. Le jeu est compatible avec XP et 9...
C.graphique geforce gts 450 sur hp g5230fr
Bonjour, J'essaie d'installer une carte graphique GeForce GTS 450 sur un pavillion HP G5230FR. Tout les composants sont d'origine a l'exception de...
Carte graphique pas chere
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une petit carte graphique pas chère branchable sur un petit port PCI (si possible sinon port PCI express 2.0 si ça n'...
Changer sa carte graphique
Bonjour, je suis un gamer et je voudrais changer ma carte graphique car elle n'est plus assez performante pour les utilisations que je fais actuelleme...
Carte graphique compatible avec carte mère ?
Bonjour, je suis sur le poin d'acheter une carte graphique asus ENGTX 560 mais je me pose une question: èce que pour une diverse raison, ma carte...
Carte graphique pour le dernier callof duty
Bonjour, comme indiquer je voudrais savoir quelle carte graphique il faut pour jouer au dernier callof duty ) ma tour est equiper d une carte gra...
Nouvelle carte graphique ? ._.
RésoluHi, Sur un site habituel ou je passe mon temps des fois pour voir les cartes graphique j'ai vu dans les articles "Nouveaux" deux carte graphique c...
Quelle type de carte graphique?
Bonjour, j'aime jouer à des jeux sur mon PC mais malheureusement ma carte graphique ne peux supporter. Merci Carte mère: Type de proces...
Comment changer de carte graphique sans ....
Bonjour, Alors voilà mon problème, ma carte graphique actuelle ( une G100 ) ne marche plus, j'en ai donc commandé une autre que je vient de recevo...
Installation de carte graphique échoue
RésoluBonjour, Je suis l'heureux processeur d'une nouvelle carte graphique de nVidia très en vogue en ce moment, une gtx 560ti. Mais lors de l'installa...
Problème mémoire carte graphique insuffisante
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau jeu (pro evolution soccer 2012) qui est censé marcher avec mon ordi Portable Hp dm4 . Pourtant, quand je dém...
Équivalence entre nvidia et ati
RésoluBonjour, j'iamerais savoir quel serait l'équivalent d'un GTX 560ti de Nvidia chez AMD/ATI. la raison est que je comptait m'acheter deux de ces c...
Degré carte graphique ?
RésoluBonjour, j'ai télécharger un logiciel pour suivre les coposant de mon ordi et je vien de voir quand plein jeux il ya marquer que ma gpu monte jusq...
Conseil achat carte graphique
Bonjour, Je cherche à changer la carte graphique de mon pc, afin de pouvoir jouer à des jeux récents (genre pendant 2ans), sans lag, mais pas forc...
Probleme carte graphique aidez moi svp
Bonjour, jai installer direct x 11 est quand je met en route mon jeu cela me marque qu il faut que je verifie mes pilotes car ils ne sont pas comp...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je cherche une carte graphique assez puissante pour les jeux actuels (résolution haute sans lags) et pour si possible faire un peu de 3D ...
Carte graphique pour carte mère p5k - epu
Bonjour, Tout d'abord voici ma config : carte mère P5K - EPU Windows XP Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 à 2.40 GHz 4 Go de RAM carte ...