Pb carte graphique

Fermé
pimbys - 7 avril 2012 à 19:47
 pimbys - 14 avril 2012 à 20:17
bonjours


je possèdent une toursparkard bell imédi s1710 qui tourne sus vista 64 bits

le problème est que quand je démarre le pc j'entends un bips mais je n'est rien qui s'affiche sur mon écran (j'ai branché mon écran sur la nouvelle carte graphique que je viens d'installer ) pourtant je peut entre dans le bios, après quelque minute j'ai un écran bleu or quand j'enleve la carte est que je branche l'écran sur la prise vga de la carte mère ca fonctionne.


merci d'avance

6 réponses

thehenri96 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 1
Modifié par thehenri96 le 7/04/2012 à 21:45
Cette carte graphique n'est surement pas supportée par votre ordinateur, pouvez-vous me donner sa référence ? Sinon avez-vous enlever le driver de l'autre carte graphique avant d'en installer une nouvelle ?
0
bonjours

voici la référence de la carte graphique ge force g210 1 gb DDR ( dvi+vga+hdmi ) pci-express 2.0


j'ai bien enlever les ancien drivers de l'autre carte graphique
0
thehenri96 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 1
11 avril 2012 à 23:40
Ok, possédez-vous un port PCI-Express 2.0 16x sur votre carte mère ? Sinon sur quel port branchez-vous l'écran ? si c'est sur le DVI essayer sur le VGA.
0
bonjours

la carte mère possède un port pci express
0
salut et en mettant la CG geforce g210 sur un autre PC elle fonctionne?
quelle marque la G210? (gigabyte, msi, asus, sapphire, p,y etc..)
oui teste les port VGA et dvi comme dit plus haut..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours la carte grapgique est une twintech ge force g210
0
bonjours


jai tester le port vge et vgi mais j'ai toujours un ecran noir parcontre je peut accède au bios
0