Pb carte graphique
pimbys
-
pimbys -
pimbys -
bonjours
je possèdent une toursparkard bell imédi s1710 qui tourne sus vista 64 bits
le problème est que quand je démarre le pc j'entends un bips mais je n'est rien qui s'affiche sur mon écran (j'ai branché mon écran sur la nouvelle carte graphique que je viens d'installer ) pourtant je peut entre dans le bios, après quelque minute j'ai un écran bleu or quand j'enleve la carte est que je branche l'écran sur la prise vga de la carte mère ca fonctionne.
merci d'avance
je possèdent une toursparkard bell imédi s1710 qui tourne sus vista 64 bits
le problème est que quand je démarre le pc j'entends un bips mais je n'est rien qui s'affiche sur mon écran (j'ai branché mon écran sur la nouvelle carte graphique que je viens d'installer ) pourtant je peut entre dans le bios, après quelque minute j'ai un écran bleu or quand j'enleve la carte est que je branche l'écran sur la prise vga de la carte mère ca fonctionne.
merci d'avance
A voir également:
- Pb carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
6 réponses
Cette carte graphique n'est surement pas supportée par votre ordinateur, pouvez-vous me donner sa référence ? Sinon avez-vous enlever le driver de l'autre carte graphique avant d'en installer une nouvelle ?
bonjours
voici la référence de la carte graphique ge force g210 1 gb DDR ( dvi+vga+hdmi ) pci-express 2.0
j'ai bien enlever les ancien drivers de l'autre carte graphique
voici la référence de la carte graphique ge force g210 1 gb DDR ( dvi+vga+hdmi ) pci-express 2.0
j'ai bien enlever les ancien drivers de l'autre carte graphique
salut et en mettant la CG geforce g210 sur un autre PC elle fonctionne?
quelle marque la G210? (gigabyte, msi, asus, sapphire, p,y etc..)
oui teste les port VGA et dvi comme dit plus haut..
quelle marque la G210? (gigabyte, msi, asus, sapphire, p,y etc..)
oui teste les port VGA et dvi comme dit plus haut..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question