Carte graphique dédiée ?

Fermé
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 20 avril 2012 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2012 à 17:56
Bonjour,

J'ai un HP Pavilion dv6-6005SF, dans le gestionnaire de périphérique, carte graphiques, parfois je trouve ça :
-AMD M880G With Ati Mobility Readon HD 4250

Et parfois ça :
AMD Readon HD 6470M

Et quand je joue à Crysis 2 par exemple, le jeu est très lent, l'ordinateur n'utilise pas la carte Readon HD 6470M mais seulement la 4250. Donc ma question, est-ce qu'on peut choisir la carte graphique qu'on veut ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai trrouvé une réponse d'un tech HP :

"En général sur un PC portable qui n'est pas un PC de bureau:

- soit une carte graphique discrète nVidia ou ATI-AMD,

- soit un fonction graphique intégrée au chipset Intel ou AMD,

- soit les deux dont l'une est utilisée sur batterie et l'autre sur alimentation secteur,

- mais dans 99,9% des cas jamais 2 cartes graphiques discrètes dans un PC portable !"

Comme tu as l'air de faire parti de 0,1% des cas va poser la question à HP directement !
Il semblerait que l'AMD M880 soit un chipset intégré à la carte mère qui se déclenche quand tu es sur batterie et l'autre une carte mini-pci quand tu es sur secteur pour des économie d'énergie !

Bon courage !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0