Conflit Carte audio / Carte graphique
Fullcrum
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique :
NVidia GeForce GT 440. Elle marche nickel, aucun souci branché sur un port pci.
De l'autre coté j'ai une carte son
Creative CA20K1 X-Fi Xtreme Fidelity Audio Processor
Depuis que j'ai installé ma CG, le son grésille lorsque des animations vidéos apparaissent à l'écran.
Exemple : le son est de bonne qualité lorsque j'écoute de la musique avec Windows média player réduit, sans que rien ne bouge à l'écran.
Mais lorsque je suis sur le le net et que je regarde une vidéo sur Youtube, le son est très mauvais, grésille jusqu'à bloquer complètement à ne plus rien entendre jusqu'à 2 min plus tard où un horrible son nous explose les oreilles ...
Ce qui est très désagréable.
Merci d'avance pour vos idées et vos solutions.
Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique :
NVidia GeForce GT 440. Elle marche nickel, aucun souci branché sur un port pci.
De l'autre coté j'ai une carte son
Creative CA20K1 X-Fi Xtreme Fidelity Audio Processor
Depuis que j'ai installé ma CG, le son grésille lorsque des animations vidéos apparaissent à l'écran.
Exemple : le son est de bonne qualité lorsque j'écoute de la musique avec Windows média player réduit, sans que rien ne bouge à l'écran.
Mais lorsque je suis sur le le net et que je regarde une vidéo sur Youtube, le son est très mauvais, grésille jusqu'à bloquer complètement à ne plus rien entendre jusqu'à 2 min plus tard où un horrible son nous explose les oreilles ...
Ce qui est très désagréable.
Merci d'avance pour vos idées et vos solutions.
A voir également:
- Conflit Carte audio / Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide