A voir également:
- CG : ddr3 / ddr5?
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- Coco cg - Accueil - Réseaux sociaux
- DX11 et les CG ? ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur face à la CG ✓ - Forum Refroidissement
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
5 réponses
Tout dépend de la carte dont tu parles, les perfs des différentes cartes en GDDR5 peuvent aller du simple au quintuple.
Une GTX680 (GDDR5) est plus de 6 fois plus performante qu'une GT440 (GDDR5)
De quel dual-core parles-tu ???
Un i3 2120 (dual core) est 4 fois plus performant qu'un Pentium D 805 (dual core).
Une GTX680 (GDDR5) est plus de 6 fois plus performante qu'une GT440 (GDDR5)
De quel dual-core parles-tu ???
Un i3 2120 (dual core) est 4 fois plus performant qu'un Pentium D 805 (dual core).
Slt,
J'imagine que tu parles plutôt de GDDR (Mémoire graphique).
La GDDR5 est basée sur la GDDR3 sauf qu'elle fonctionne généralement à des fréquences plus rapides et sa bande passante est plus grande.
Si tu as du mal à choisir une carte graphique, demande nous. La mémoire n'est pas forcement la première chose à regarder lors du choix d'une carte.
J'imagine que tu parles plutôt de GDDR (Mémoire graphique).
La GDDR5 est basée sur la GDDR3 sauf qu'elle fonctionne généralement à des fréquences plus rapides et sa bande passante est plus grande.
Si tu as du mal à choisir une carte graphique, demande nous. La mémoire n'est pas forcement la première chose à regarder lors du choix d'une carte.
Le Dualcore est un E5200 2.50Ghz, et je dispose de 5go de ram DDR 2 !
J'aimerais simplement savoir, en terme de puissance, quelle serait la meilleur CG à prendre pour disons 60€ ?
J'aimerais simplement savoir, en terme de puissance, quelle serait la meilleur CG à prendre pour disons 60€ ?
Avec 60€ tu risque pas de faire souffrir ton processeur ^^
Qu'est-ce que tu as comme PC ? (marque, modèle, PC monté ...)
Qu'est-ce que tu as comme alim ? (marque, modèle, puissance)
C'est pour jouer ? à quels jeux ?
5Go de DDR2, tu as un problème qq part. Si tu as 2x2Go + 1Go ça ne sert à rien. Tu gagneras en perfs en enlevant la barrette de 1Go car tu récupéreras le dual-channel.
Qu'est-ce que tu as comme PC ? (marque, modèle, PC monté ...)
Qu'est-ce que tu as comme alim ? (marque, modèle, puissance)
C'est pour jouer ? à quels jeux ?
5Go de DDR2, tu as un problème qq part. Si tu as 2x2Go + 1Go ça ne sert à rien. Tu gagneras en perfs en enlevant la barrette de 1Go car tu récupéreras le dual-channel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchement je pense que mettre 100€ pour avoir une bonne carte est plus rentable que mettre 60€ et avoir une carte très largement moins performante.
la hd6850 est vraiment excellente pour 100€
la hd6850 est vraiment excellente pour 100€
en effet, si ce sont 300 vrais Watts ça passe.
https://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-amd/article-374024-1-amd-radeon-hd-6850-6870-test.html
Sur un Sugo SG-05 (première version) ce n'est qu'une alim de 300W mais de très bonne qualité et certains ont fait de belles configs dessus.
https://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-amd/article-374024-1-amd-radeon-hd-6850-6870-test.html
Sur un Sugo SG-05 (première version) ce n'est qu'une alim de 300W mais de très bonne qualité et certains ont fait de belles configs dessus.