Graphismes médiocres après maj du pilote carte graphique

Joueur_anonyme Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je vous expose mon problème. Mon ordinateur est récent, et je n'avais jamais eu de soucis auparavant. Mes jeux pouvaient tourner en Ultra sans aucun lags, sauf dernièrement. Même avec des nouvelles parties, complètement vides et avec les graphismes les plus faibles, cela devenait injouable. Pensant que le soucis venait de la carte graphique j'ai installé le dernier pilote pour la carte graphique sur le site d'HP qui a automatiquement installé la bonne version (car manuellement je m'y perds) sauf qu'en revenant dans le jeu: le problème ne change pas, et les graphismes même en ultra sont absolument médiocres, ce qui n'était pas le cas avant.

Je ne sais pas si cela vient du jeu en lui-même, mais il y a eu depuis, des mises a jour du jeu qui n'ont en rien réglé le problème. Ceci dit, les lags étaient déjà présents avant cette maj donc je ne sais pas quoi faire ayant eu des problèmes presque du jour au lendemain.

Sauriez - vous d'où cela pourrait venir?
Merci
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

----------------------------------------------------------------------------------------

Si le problème persiste, retour chez le vendeur et fais marcher la garantie.
Mon ordinateur est récent

0
Joueur_anonyme Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci pour votre réponse. J'ai essayé, mais seulement deux dates me sont proposées, la plus ancienne étant en réalité il y a deux jours, date à laquelle le problème existait déjà à ce moment là depuis un moment.
0
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Retour chez le vendeur

0