Deuxième écran ne s'allume plus

Titouan -  
 Titouan -
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon deuxième écran. J'ai actuellement une 1050 avec un écran branché en hdmi et un deuxième en dvi-d. Après environ 1 mois sans utiliser mon ordinateur, je le lance, mon deuxième écran à une résolution bizarre que je peux pas changer. Je fais donc la mise à jour du pilote graphique en pensant que ça pourrait le résoudre. Après avoir redémarré mon ordinateur, l'écran reste éteint avec un message "Pas de signal" et en parallèle dans les paramètres de mon écran, il est grisé. Pourriez-vous m'aider svp ?
A voir également:

3 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
raccourcie windows+P pour gérer les affichages.
si tu branche que cette écran en dvi ça fonctionne ?
0
Titouan

Rebonjour,
Si je branche seulement l'écran en dvi il est allumé mais noir et quand je rebranche l'écran principal, celui-ci m'affiche le message "pas de signal"
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

tu n'a aucun signal dans tous les cas ?
tu as quoi comme processeur ?
0
Titouan > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si mon écran principal est le premier à être branché, il marche et le second n'a pas de signal et si mon second est le premier à être branché, il reste allumé mais noir et le principal n'a plus de signal.
J'ai un i5 2400
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > Titouan

tu as un dvi dans les connecteurs de ta carte mère ? (avec la carte graphique débrancher tu dois avoir un affichage via les connecteurs vidéo de la carte mère)
ou tu peux tester ton 2e écran en hdmi ?
ou un 2e cable dvi ?
pour savoir si c'est le 2e écran qui est défectueux, le cable, le dvi de l'écran ou de la carte mère.
bien que si c'était le cable ou l'écran je pense qu'il y aurait un affichage sur l'écran principale, mais avec l'informatique on a parfois des surprises
0
Titouan

Ma carte mère a seulement un port vga, ma carte graphique a un dvi, deux hdmi et un display port et mon écran a un vga et un dvi. Je n'ai pas de deuxième câble dvi, mais j'ai testé avec vga et ça marche
0