Pb montage carte mere et carte graphique

geo832 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wolfearmoon Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai acheté des pièces pour un pc gamer mais voila après démarrage je n arrive pas a lancer le cd rom d installation. Le pc démarre mais ne va pas plus loin que la barre verte de windows et bascule sur le diagnostic. Résultat probléme:

événement problème: startup Repair V2
signature probleme1: autofailover
signature probleme2: 6.0.60000.16386.6.0.6001.18000
signature probleme3: 3
signature probleme4: 196611
signature probleme5: BadPatch
signature probleme6: BadPatch
signature probleme7: 0
signature probleme8: 1
signature probleme9: SystemRestore
signature probleme10: 0
Version du systeme: 6.0.6000.2.0.0.256.1
Identification du parametre regionaux: 1036

Pieces: msi z68s g43 G3 /msi n560gtx ti/ g. skill 2x2go/ocz650watts/
boitier advance element/processeur i5 2400/lecteur samsung sh 222

ANCIEN, disque dur WD3200AAKS

MERCI POUR L AIDE
A voir également:

5 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

C'est quoi comme windows???

il y a des chances que tu doive le réinstaller puisque tu as changé de carte mère.
1
wolfearmoon Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oui bonne idée ça
0
wolfearmoon Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonsoir,

Je pense que ces pièces ne sont pas compatibles entre elles, mais je ne suis pas un pro.

Bonne chance !
0
geo832 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai pris la config sur pc-loisir, sauf pour le disque dur.
0

Cela ne peut pas venir du disque dur je pense. T'as quoi comme alim?
0
geo832 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une ocz 650 watts neuve
0

Je ne sais pas d'où vient le problème désolé.
0

ok merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut c est windows vista.

je vais essayer de reinstaller windows vista.
0