Les discussions

Carte graphique pour skyrim

Bonjour, Je vais m'acheter un ordi portable et j'en es trouvé un avec ça : -Chipset graphique NVIDIA GeForce 9600M GT avec 512 MO -- Processeu...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
patamo86

Problème de driver carte graphique

Bonjour, généralement je parviens à régler mes problèmes seul mais là, je ne comprend plus rien. Il y a quelque jours, j'ai formaté mon ordi portab...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Romarchi

Problème carte graphique

Bonjour, Cela fait depuis quelques temps que j'ai un problème d'écran qui devient " pixelisé et rose ", se figeant durant des vidéos sur des sites...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
wily-army

Probleme carte graphique?

Bonjour, Je viens d'installer deux barretes de RAM dans mon ordinateur de bureau. Cependant, depuis que je l'ai rebrancher, l'écran n'affiche rien...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
elguitchos

Carte graphique avec lag crescendo

Bonjour, Alors voila je possède un portable alienware M14 X avec une intel graphics 3000 et une nvidia Geforce GT 555 m je me suis aperçu ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Akira-ichitzo

Comment mettre à jour ma carte graphique

Bonjours à tous, j'ai une carte graphique sous le nom " Freedom scientific mirror " j'aurais aimé la mettre à jour pour pouvoir enfin jouer à mes...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Destrio5

Niveau de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai une ATI Mobility Radeon HD5470 512 Mo dédié. J'aurais aimé connaitre son niveau par rapport à celles ci : NVIDIA(R...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Kingzak34

Surchauffe 120c° carte graphique

Bonjour, ma carte graphique se fait assez vieille, c'est une nVidia Geforce 9500 GS ( 4 ans ^^) et sa température se démesure sans cesse, maintenant i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

Bonjour, Voila, j'ai commandé il y a quelque jours une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux sur pc : - mon ordi est un hp pav...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Yakaking72

Changer de carte graphique ou non ?

Bonjour, Voila j'ai un PC relativement vieux, un DELL DIMENSION 5150 de 2004 (je crois ^^), autrement dit une antiquité. Ma question est, si jama...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kent83

Nvidia

Bonjour, Je rencontre également le même problème avec NVIDIA, pourriez- vous m'aider afin d'y mettre un therme c'est- à- dire l'arrêter complétement...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Fire Yoshi

Carte graphique dé-configurée et désactivée

 Résolu

Bonjour, sachez que je viens sur ce forum assez désespéré, ayant déjà tenté pas mal de choses de mon côté, et n'ayant pas une grande maîtrise de l'i...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
tribun

Combien ca coute pour une carte graphique?

 Résolu

Bonjour, je me cherche une bonne carte graphique, combien cela coute til? -- Salut^^ heheh c tout...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Bhuster

Changer de carte graphique

Bonjour, j'ai comme modèle de PC ceci : http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/model/PT.U6ME2.128 mais voila j'aimerais changer la carte graphi...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
J3B3CCM

Besoin d'un conseil pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous ? - http://www.rueducommerce.fr/ref/SAPH-HD6870-1024 ou - http://www.rueducommerce.fr/ref/H685QNT1GD ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
ty

Mon pc ne detect pas ma carte graphique

Bonjour, mon pc ne detect pas ma carte graphique, pourtant je suis sure quelle fonctionne, il ne detecte que ma carte graphic integrée nvdia 6150, quu...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Damien00011

Quelle carte graph prendre.. au secours...!!!

Bonjour, voila ma carte graph viens de mourrir (Rip a elle) et je suis perdu quand a en choisir une nouvelle ma config: Ordinateur: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
grm

Conseille carte graphique

Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide pour choisir ma carte graphique pour gaming j'ai le choix entre: Nvidia gtx 570 Nvidia gtx 580 AMD ra...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
skandery

Probleme carte graphique diablo 3 !!!

Bonjour, j ai un gros probleme j ai un acer x1700 que je compte changer dans pas longtemps. malheureusement ce pc de merde a une carte graphique d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
sagat

Carte graphique

Bonjour, quelle est la cartes graphique compatible avec mon portable dell inspiron 1520 Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Un Caennais

Installation de nouvelle carte graphique win7

Bonjour, je possede un pc avec une carte integré nvdia geforce 6150 le et j'aimerais installer ma Radeon x550 mais mon ordi ne detecte pas ma nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Damien00011

Help pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, n'étant pas trop doué, je voudrais votre aide pour savoir si l'on peut mettre une carte graphique "Twintech Industry GeForce GTS 250 1go" ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
chenlong

Mise a jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, svp pouvez-vous me donner un site gratuit pour télécharger la dernière mise à jour de ma carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 5650 me...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
RESTANQUE

Meilleur carte graphique entre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ces cartes sont compatibles avec mon pc et plus puissantes que la 6850 et la 6870 : Radeon HD 6970 Radeon H...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
XP3decutte

Carte graphique plus détectée

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon nouvel ASUS G53 et au cours de mises à jours diverses au démarrage, mon affichage a brutalement changé pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
flo88

Installation directx 11

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai un nouveau PC et j'ai quelques problèmes concernant des jeux, et à ces problèmes on me répond qu'il sera...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
jls006

Imac carte graphique 9800 geforce

 Résolu

Bonjour diablo 3 est sorti aujourd'hui et j'aimerai me l'acheter j'aimerai savoir si la carte graphique de mon iMac est assez puissante pour le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Creamx10

Est-ce la peine d'upgrader ma carte graphique

Bonjour, je suis en possession d'un pc plus ou moins performant dont je me sert pour les jeux. Celui-ci a maintenant 3 ans, il dispose de 8go de r...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Michael2507

Quelle carte graphique faut-il choisir(gamer)

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique serait la mieux question Prix et performance pour le Gamer que je suis. J'ai actuellement une Ati...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Qu3Nn059

Problème de carte graphique

Bonjour, j'ai une nvidia Ge force 8500 GT sous seven. Tous les condensateurs claquent les uns après les autres (je les ai remplacé). Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
jeanyves663

Hésitation achat carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique, celle que j'ai est une nvidia GT 240. Je voudrais resté chez nvidia, j'ai un budget max de 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Harrypauteur

Carte graphique en sli?

Bonjour, Je voudrais savoir pour le futur si jamais on voulait placer une 2éme carte graphique dans sa tour est-ce-qu'on est obliger d'acheter la ...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
silmantis

Changement de carte graphique

Bonjour, Bonjour je possede un PC ACER aspire G5910-24 Je voudrais changer ma carte graphique une GT 440 pour une GTX 680 je voulais savoir si cel...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
orschwihrer

La meilleur carte graphique!

Bonjour, Je recherche la meilleur carte graphique possible pour mon vieille ordi! Voila une page d'explication de ma carte mére http://www....

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
RegisG07

Problème installation carte graphique win 7

 Résolu

bonjours je possède une tour Packard bell imedia s1710 qui tourne sous windows 7 je viens de mettre une nouvelle carte graphique ( twintech ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Dr Zero

Compatibiliter entre cg et diablo 3

Bonjour, jai un ordinateur portable hp pavillion g7 avec une carte graphics intel hd graphic family est t'eil compatible avec le jeux diablo 3 merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Hooliganx

Probléme carte graphique ati aprés formatage

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI 4200 series avec mémoire totale 1900mb j'ai formaté le pc avec un cd windows mais aprés le formatage l...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
mongi16

Processeur ou carte graphique ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait avec mon ordinateur (HP pavillon P6000 carte graphique geforce GT420 Nvidia, processeur i5) j'aimerai...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Mankiind007

Augmentation de carte graphique

Bonjour, j'ai une carte graphique de 1024Mo, et il n'y a que 64Mo qui sont dédiées. Cela m'empêche de prendre de vrai jeux. Comment faire pour l'aug...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Firebow

Acerx1110+3d nvidia

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour la raison suivante, je possède un vidéoprojecteur acer x1110 compatible nvidia 3d vision (préciser sur l'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Jean jim

Remplacer carte graphique sur ordi portable ?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable M17x-R3 de chez alienware, et j'ai une carte graphique gtx 580 dessus. et je souhaitais savoir s'il était poss...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Bonjour! Mon laptop a un "dedicated video memory" de 64 MB. Je voudrais savoir si je peux l'augmenter, et comment. J'ai un "total available graphic m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jeffy746

Directx 11

Bonjour, j'ai directx 9 et je veux installer directx 11 mais quand je l'ai télécharger je le décompresse dans le disque D (puisque je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Destrio5

Carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique que je veux acheter est compatible avec ma carte mère: ASUS ENGTX460 DirectCU TOP/2DI/1GD5 Su...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Mankiind007

Problème bf3 et carte graphqiue.

Bonjour, J'ai un soucis avec une HD 5850 1GB sur Battlefield 3. Le jeu tourner à 37-60 FPS et plus de 100 FPS dans la mission de manipulation d'...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Templier Nocturne

Fsp fortron aurum 500w vs antec hcg 520w

Bonjour, Sachant que la FSP Fortron Aurum 500W est 80+ Or et la Antec HCG 520W 80+ Bronze. Même si c'est deux très bonne alim, la meilleur des...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jens1

Upgrade de carte graphique.

Bonjour, J'ai actuellement un Dell Studio XPS 8000 équipé d'une Geforce GTS 240 (compris dans le PC d'origine) et je souhaite la changer car elle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Lyscos

Carte graphique hp 620

Bonjour, quand je joue à des jeux sur mon PC HP 620 ça bug. On m'a dit que c'était à cause de la carte graphique alors puis-je changer de carte graphi...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Clomry

Config pc pour nvidia gt 240

Bonjour à vous informaticiens :D En quelque lignes je vous explique mon cas, ayant acheter une nVidia GT 240 et l'ayant installer sur mon PC, arriv...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
shogun16

Problème nvidia 8800 gt

Bonjour, j'étais sur mon PC en train de surfer sur internet quand tout à coup l'écran est devenu noir. J'éteins le PC et le rallume mais maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Magister
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 31 654