Nvidia geforce gt
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'AI INSTALLE ADOBE PREMIERE ELEMENTS 9 MESSAGE::PILOTE D'AFFICHAGE INCOMPATIBLE ME...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'AI INSTALLE ADOBE PREMIERE ELEMENTS 9 MESSAGE::PILOTE D'AFFICHAGE INCOMPATIBLE ME...
Problème : Problème avec carte graphique => pc qui freeze ce qui oblige à rebooter. Détail : j'ai un soucis depuis pas mal de temps (au moin...
Bonjour, Je possède un PC DIMENSION 9200 qui fonctionne bien. Intel Core 2 CPU 6400 @ 2.13 ghz. 2GO de RAM et carte graphique NVIDIA Ge Force 790...
Bonjour, Je suis joueur occasionnel et je joue plutôt sur de vieux jeux style combat arms, wolfenstein, il2 sturmovik 1946 battle field 2 etc ...
Bonjour, J'ai acheter récemment un Dell inspiron i5 2430 m équipé d'une carte graphique nvidia gt 525 m, "je utilise Windows 7 starter 32bits d'ori...
Bonjour, Je suis vraiment une bille en hardware, je viens donc solliciter votre aide. Ma carte graphique étant en fin de vie, je souhaite la chang...
Bonjour,Bonsoir, j'ai eu un probleme avec ma carte graphique sur mon samsung r530 qui a eu un accident avec son écran integré (casser) j'ai acheté u...
Bonjour, Bon voila j'ai une carte graphique nvidia geforce fx5500 et la version Directx compatible est la : Directx 9.0a , (donc pixel/Vertex shad...
Bonjour, bonjour, j'ai acheté une carte graphique NVIDIA GTS 450, et sur la boite il y a marqué Minimun System Requirements. C'est marqué Minimum ...
Bonjour, Alors voilà mon petit problème, je pense que ma carte graphique commence à se faire vieille (mon écran devient trouble). Je souhaiterai la...
Bonjour, J'ai un Ordinateur portable: Packard Bell Windows 7 Modèle: EasyNote Tj67 Processeur: Pentium(R) Dual-Core CPU Type du système:...
Bonjour, j'ai remplacer windows edition familiale par windows 7 pro. le problème est que la machine Hp Pavilion g6 1224sk, ne reconnais plus la qu...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procédé pour changer de carte graphique. Je pense qu'il soit nécessaire de changer mon alimentation pou...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, le ventilo de ma carte graphique par moment tourne à une vitesse pas croyable ( GTS 450 ) quand celle ...
Bonjour, Cette fois-ci je ne peut plus jouer a counter strike source, age of empire III car accélération direct 3D est désactiver et impossible de ...
Bonjour, je Geeké gentiment lorsque mon écran freeze ! Je décide donc de reboot mon mécréant de PC qui me compte ds ma séance journalière de Geekerie...
Bonjour, Je souhaiterais acheter une GTS 450, pour remplacer ma GT 420, sachant que ma carte mère est une Pegatron Corporation 2AB6 (mon pc est u...
Bonjour j'ai un petit souci sur un pc Vista, j'ai une carte graphique GT 440 récente avec pilote mis à jour sauf que je vient d'avoir un souci, ma rés...
Bonjour, Comme vous avez pu le comprendre, j'ai un problème avec ma carte graphique. Depuis un moment, tous mes jeux en 3D uniquement ont des g...
Bonjour, Voilà la Carte Graphique en question : Gigabyte GV R545D3-1GI - Carte graphique - Radeon HD 5450 - 1 Go DDR3 - PCI Express 2.1 x16 - DVI...
Bonjour, jai une carte mere geforce 6100sm-m.Quelle carte graphique me conseiller vous en prenant conte que jaimerais pouvoir jouer a crusader kings 2...
Bonjour, j'ai un pc Asus qui est censé tenir la route et qui tenais trés bien la route d'ailleurs ! Mais voila depuis quelques temps je peut constaté ...
Bonjour, !!!!!!! HELP, J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!!!!!! J'ai un gros soucis avec mon PC et je ne sais plus quoi faire... ;-((( Régulièremen...
Bonjour, J'ai un soucie pour jouer avec minecraft , cod 4 ( calll of duty moder warfar ) et les autre call of duty , alor je me suis demender si je...
Bonjour, Que ce passe t'il si je branche ma GTS 450 2go DE chez TWintech avec une alimentation de 250 W. Es ce que je dois en acheter une autre ?...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer, les pilotes de ma nouvelles carte graphique GTS 450 Twintech 2Go sans alimentation suplémentaire. Je possède...
Bonjour, Que faire, car quand j'essaye d'installer les drivers de a carte graphique GTS 450 il marque : Le programme d'installation NVIDIA ne peut p...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de préparer une configuration pour un éventuel changement d'ordinateur, je voulais profiter de la sortie...
Bonjour, J'ai récemment commander une carte graphique Nvidia GTS 450, Ils disent qu'il faut une alimentation à 6 Broches. Es ce que je doit changer ...
Salut à tous. J'ai acheté il y a quelques temps un PC portable avec ces caractéristiques: Processeur: Intel Core i5 Carte graphique: Chipset Inte...
Bonjour, je voudrait savoir qu'elle carte graphique est la plus recommendé pour les jeux entre la GE force 8500 520mo et la Radeon HD 4300 series ...
Bonjour, J'ai un vieux PC Fujitsu Siemens Scaleo P à ma fille pour la bureautique et le net ou regarder des films...Utilisation simple, Windows XP f...
Bonjour, Windows 7 / Opera 9.80 Aujourd'hui tout fiere de moi je décide de nettoyer ma carte graphique qui est une 450 gts 1gddr3 de chez t...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Voici quelques jours la carte graphique de mon PC de bureau a grillé. C'était donc ...
Bonjour, Je souhaite équiper mon PC de la carte graphique : Sapphire radeon hd 6770. Voici la configuration acuelle de mon PC : - Proc...
Bonjour, j'ai acheté une carte graphique GTS 450 2 Go de Twintech et je possède une alimentation pc de 230 V ou 320 V environ. Or, quand je branche ...
Bonjour, J'ai acheter une GTS 450 2Go de Twintech, mais je ne trouve pas la connection à 6 broches, je ne sais pas si mon alimentation est assez p...
Bonsoir, bonsoir Alors voila moi qui pose une question sur un forum, chose plutôt rare j'arrive en général à me dépatouiller de mes différentes gal...
Bonjour, Alors voila, il n'y a pas si longtemps que ça on m'a offert une carte graphique (Nvidia GeForce GT440 1GB DDR3), je l'ai installé jusque la...
Bonjour, alors ça fait presque 1 mois que j'ai installé la dernière mise à jour de nvidia, la 301.42, et depuis j'ai un message d'erreur me disant "R...
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Acer aspire 7520. Une Carte Graphique Nvidia 7000M, et quand je lance un jeu, même un petit jeu, par ex...
Bonjour, j'ai un pote qui veux sachetter bf3 est ce que sa tourne sur sa comfig i7 nvidia 610m 8go ram . Configuration: Windows 7 / Safari...
Bonjour, J'ai réparé un PC d'occasion. Le BIOS régler sur la sortie vidéo de base (IGPU dans mon cas) l'ordi fonctionne normalement. Lorsq...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait, si sur ma carte mère Asus P4 P800 je peux installer une carte graphique au format PCI ou PCIe. Celle qu...
Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordi. En effet quand je joue a des jeux (Skyrim, League of Legend,...) tout marche bien jusqu'à un moment ou le son...
Bonjour, Ma carte graphique geforce GT 220 1 go ddr 3 n'est pas reconnue par windows vista. Ma carte mère est asrock AM2NF4-sata2 bios 1.30. Est ce...
Bonjour, Mon ordi éteint tout seule et je suis sur que ses a cause de ma carte graphique. Mais je sais pas si ses possible.. Elle a un antéced...
Bonjour, Tout à l'heure, j'ai voulue me donner quelque FPS supplémentaire en faisant un minuscul OC sur ma carte graphique. Avec MSI After Bur...
Bonjour, Je suis en train de me concocter une future config gamer... La config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10047732&z1=...
Bonjour, Je suis en train de me concocter une future config gamer... La config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in100477...
Questions et réponses sur les cartes graphiques