Problème carte graphique?

Fermé
Dewaere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 24 juil. 2012 à 10:53
Dewaere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 24 juil. 2012 à 18:37
Bonjour à tous,

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un ordinateur HP p6-2033Fr et j'ai de temps à autres (l'espace d'1 à 2 secondes) un écran noir suivi du message suivant:

"Le pilote d'affichage NDIVIA Windows kernel mode driver version 267.95 ne répondait plus et a été récupéré".

L'assistance téléphonique HP n'a pu m'être d'aucune utilité.
L'ordinateur est retourné en usine et on me dit que tout fonctionne parfaitement!

Que faire? Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

denis852 Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 189
Modifié par denis852 le 24/07/2012 à 14:18
Bonjour,

Ton ordinateur tu l'as récupéré ou il est toujours au SAV d'HP ?

Au cas où tu l'aurais récupéré :

1 : Télécharge (sans installer) la dernière version de tes pilotes graphiques :
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/win7-winvista-64bit-30142-whql-driver/

2 : Désinstalle les anciens (voir dans panneau de configuration > désinstaller des programmes)

3 : Redémarre ton ordinateur (tu vas te retrouver avec un bureau dans une faible résolution, c'est normal)

4 : Installe les pilotes précédemment téléchargés et redémarre ton PC.

Le message d'erreur que tu obtiens signifie que les pilotes ont plantés et Windows les as récupérés. Peut-être qu'en les mettant à jour, le problème sera résolu.
0
Dewaere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
24 juil. 2012 à 18:37
Merci beaucoup Denis852.

J'ai récupéré mon ordinateur. Je vais donc essayer tout cela demain et je te tiens au courant.
0