Problème carte graphique?
Dewaere
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Dewaere Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dewaere Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un ordinateur HP p6-2033Fr et j'ai de temps à autres (l'espace d'1 à 2 secondes) un écran noir suivi du message suivant:
"Le pilote d'affichage NDIVIA Windows kernel mode driver version 267.95 ne répondait plus et a été récupéré".
L'assistance téléphonique HP n'a pu m'être d'aucune utilité.
L'ordinateur est retourné en usine et on me dit que tout fonctionne parfaitement!
Que faire? Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup.
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un ordinateur HP p6-2033Fr et j'ai de temps à autres (l'espace d'1 à 2 secondes) un écran noir suivi du message suivant:
"Le pilote d'affichage NDIVIA Windows kernel mode driver version 267.95 ne répondait plus et a été récupéré".
L'assistance téléphonique HP n'a pu m'être d'aucune utilité.
L'ordinateur est retourné en usine et on me dit que tout fonctionne parfaitement!
Que faire? Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème carte graphique?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Bonjour,
Ton ordinateur tu l'as récupéré ou il est toujours au SAV d'HP ?
Au cas où tu l'aurais récupéré :
1 : Télécharge (sans installer) la dernière version de tes pilotes graphiques :
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/win7-winvista-64bit-30142-whql-driver/
2 : Désinstalle les anciens (voir dans panneau de configuration > désinstaller des programmes)
3 : Redémarre ton ordinateur (tu vas te retrouver avec un bureau dans une faible résolution, c'est normal)
4 : Installe les pilotes précédemment téléchargés et redémarre ton PC.
Le message d'erreur que tu obtiens signifie que les pilotes ont plantés et Windows les as récupérés. Peut-être qu'en les mettant à jour, le problème sera résolu.
Ton ordinateur tu l'as récupéré ou il est toujours au SAV d'HP ?
Au cas où tu l'aurais récupéré :
1 : Télécharge (sans installer) la dernière version de tes pilotes graphiques :
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/win7-winvista-64bit-30142-whql-driver/
2 : Désinstalle les anciens (voir dans panneau de configuration > désinstaller des programmes)
3 : Redémarre ton ordinateur (tu vas te retrouver avec un bureau dans une faible résolution, c'est normal)
4 : Installe les pilotes précédemment téléchargés et redémarre ton PC.
Le message d'erreur que tu obtiens signifie que les pilotes ont plantés et Windows les as récupérés. Peut-être qu'en les mettant à jour, le problème sera résolu.