Problème de mise à jour de carte graphique.

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Salut a tous,
J'ai effectué la mise à jour de ma carte graphique,
Qui à planter, l'ordinateur ses éteint durant la mise à jour.

Depuis mon Pc ne peut plus faire tourne de jeux, même minecraft.

Y a-t-il un moyen de réinstaller le pilote de ma carte graphique.

J'ai testé de le de s'installer mais l'ordinateur s'éteint à chaque fois au cours de la désinstallation,

Merci

Mon PC est un ACER Aspire X3810 - 2009
Ma carte graphique est une AMD-ATI Radeon HD 4300/4500 Series
A voir également:

10 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Bonjour,

Quelle est la version de Windows installée ?
0
Profil bloqué

la version de windows , vista 32 bits, pour tous dire ses le pc dun potes par skype, je lui est dis de faire la maj et au bout de 5 sec perte de connexion, il ma appeller avec son pc portable, est depuis il tourne sur son pc portable, donc je voudrait laide a retrouver un pc fixe qui marche --'
0

Essaie d'utiliser un point de restauration datant d'avant le problème.

Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.
0
Profil bloqué

je test sa demain, en sachant comme quoi, ses le pilotes, et pas windows, donc ses programme / ati qui a beug, pense tu que la restauration servira a remetre 50mo manquent O_o perso si sa marche je te pay, mais ses quasi irrealiste vues que ses commme un programme qui a beug, on a tt esseyer avent de poster sur le forum, reinstaller, desinstaller, mais rien, et quant on passe par gestionner, recherche de mise a jour des pilote de la carte graphique, il nn dis que ses a jour O_o, deso pour les fautes, je passe par mon nokia ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour le pilote :
http://www2.ati.com/drivers/12-4_vista_win7_32_dd_ccc.exe
0
Profil bloqué

merci, mais on a deja esseyer de les reinstaller comme je lai marquer, mais lordi se coupe, on retestera demain, mais son pc, il doir avoir 6% de fragmentation, et sa metonerais pas quil ai au moin un virus et des fichier windows manquant, mais bon Xp je lui passerait un ou deux logiciel, faut juste prier que lordi ne se coupe pas Xp ^^, bref je verais sa demain, merci pr tt, si ta encore 2 ou 3 idee marque les sa peu tj sevir ^^
0

Si son PC est infecté, il peut faire un scan avec le logiciel suivant :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
0
Profil bloqué

je lui ferait faire un scan, une bonne grosse defrag, et une analyse avec advanced systems care, apres il metra un bon gros ventilo devant le pc, par ce que ses un four son pc, et ensuite on testera de le reinstaller ^^ en gros a 23 h on sera pas encore coucher Xp.
0

Les nouvelles sont bonnes ?
0
Profil bloqué

Non
0