Les discussions

Quel carte graphique prendre ?

 Résolu

Bonjour, Je possède la configuration suivante : Processeur :Intel Q9550 3.3 OC Ghz. Carte Graphique :HD 4890 1 Go. Carte Mère :P5Q se plus...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb pilote ou carte graphique? (gf 9500m gs)

Salut à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mon ordi portable ASUS G1Sn sous Vista 32 bit. En plein jeu, mon écran s'est figé e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
.Alice.M

Carte nvidia geforce gt 220 et bf-bc 2

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GT 220 et je voulais savoir si elle pouvait faire tourner Battlefield : Bad Company svp ! Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
shair0n

Problème température carte graphique

 Résolu

bonjours je possède une tour Packard Bell imedia qui tourne sou Windows 7 quand je joue a call of Duty la température de la carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte qraphique pour jouer à des jeux comme BF bad company 2, BF 3, CoD MW3, ... Je ne sais pas quelle carte choisi...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Zenith3D

Carte graphique hs;

 Résolu

Bonjour, Je pense que la carte graphique de mon pc Packard Bell Easy Note ref. SW 86P012 est HS. Cela me donne un écran soit rouge ou vert. Je...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Montag57

Nvidia nforce networking controller

 Résolu

Bonjour, Je suis sous WINDOWS XP. Dans mes connexions réseaux, j'ai un câble réseau non branché : le NVIDIA nForce Networking Controller.. Qu'est-c...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
nsa

Marques de carte graphique

Bonjour, A tous, bonjour. Je veux acheter une carte graphique GTX 560 TI 1Go Il y a 36 marques (N'Vidia, Sapphire, Club3D, ASUS, MSI, Gainward, et...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
empty

Ecran orange après changmt de carte graphique

Bonjour, depui jai changer de carte graphique mon ordi sallume orange au lieu de bleu et jai pas d'image svp s'il qunqun peut m'aider sa sere genti...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
tchimogigi

Carte graphique : problème hdmi inexplicable

Bonjour, J'ai un MSI GT683R équipé d'une NVIDIA GeForce GTX 560M (drivers à jour). Plusieurs amis possèdent le même PC avec le même OS ainsi que...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
dtox31

Compatiblité carte graphique

Bonjour, Ayant acheté un pc Packard Bell imedia S1300 il y'a environ un an, a un prix dérisoire, dû a une carte graphique peu performante, je cher...

26 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Doton07

Changer carte graphique

Bonjour, je veux m'acheter une carte graphique mais je ne sais pas si j'ai des condition a remplir par rapport a la compatibilité. Mon pc à 2 ans, j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
epango

[directx sdk]

 Résolu

bonjour a tous, apres avoir aider quelque personne, malgrer tous mes effort, j'ai un probleme qui persiste: je joue a un jeu bien simpatique dep...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Cally

Changer ram et carte graphique ?

Bonjour, Voilà cela fait près d'un an que j'ai mon PC (Alienware) et je voudrai changer ma carte graphique et ma Mémoire. Je voulais savoir si ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
sydjy

Quelle carte graphique acheter pour mon pc ??

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais un conseil concernant l achat d une carte graphique adaptée a mon PC de bureau, de préférence une Nvidia. ma configuration...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ezeckiel69

Avis carte graphique

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ces deux cartes graphiques : la première : https://www.materiel.net/produit/201201240043.html la deu...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
moye

Problème temperature carte graphique

 Résolu

bonjours je possède une tour packard bell imédia s1710 quand je joue a call of Duty j'ai la température de la carte graphique qui monte a 8...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
damran

Carte graphique hs-transfert de données

Bonjour, Je me permet de solliciter vos compétences. 1 - j'ai un pc portable HP G72 lorsque je l'allume il se met sous tension mais écr...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
chenlong

Carte graphique amd radeon hd 6790

 Résolu

bonjour ma question sera assez bête (du moins je crois)... j'ai des soucis avec mes jeux car ils saccadent sur le déplacement caméra. En posant de...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
dark_daimon

Problème cg ati radeon hd6850.

Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'une carte graphique ATI HD RADEON 6850 1Go et je suis très déçu des performances qu'elle m'apporte. D'après bien...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
flo88

Degré carte graphique gtx 570

Bonjour, je me demande si ma carte graphique chauffe normalement ou beaucoup trop car elle monte a 70 degré voir meme 73 sur bf3 c'est normale o...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
silas361

Branchement d'une carte graphique supplémenta

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de brancher sans problèmes une deuxième carte graphique (économique) de façon à n'utiliser celle-ci que p...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
damran

Carte graphique

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pc monter par un pro, boitier alim carte mere barrette processeur.dont voici la config ASUS CM S1155 P8H7...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
kiki

Nvidia geforce 9500

Bonjour, Voilà, je vient d'acheter un PC d'occasion à un ami qui a été totalement formaté. Le but de cet achat était surtout pour pouvoir joue...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Chayaxoz

Installer carte graphique sur pc portablehelp

 Résolu

Bonjour, je viens de désinstaller ma carte graphique a partir du gestionnaire des périphériques... Mauvaise idée je crois car mon PC fait sans ell...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
BeFaX

Problème code 10 sur carte graphique ati

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable MSI. Il dispose d'un chispet et d'une carte graphique ati radeon hd 4500. La carte graphique a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
ProximoOo

Choix carte graphique

Bonjour, j'ai un pc équipé d'une puce graphique ATI radeon hd 4850 sur carte mère asrock twins p35 :J'aimerais une carte graphique nvidia : Es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
beethove

Question carte graphique

Bonjour, voici ma config : processeur intel pentium 4 3ghz 1 go de ram(j'en acheterai 2 go de + prochainement) carte graphique ati radeon x 300 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
the_alone

Carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà ma question se pose:Puis-je mettre la carte graphique nVidia geforce GTX 550 ti https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/ san...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
jens1

Recherche carte graphique adaptée

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai actuellement un hp pavillon 620, et je possède une carte graphique "Mobil Intel(R) 4 Series Express Chipset Family" et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
grimaldus864

Choix d'une carte graphique

Bonjour, je cherche une carte graphique compatible pour ma carte mere gigabyte GA-M61PME-S2P merci d'avance Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
rlo73

Carte graphique trop petite pour la baie

 Résolu

Bonjour, Bon de base je ne pense pas qu'il y est de solution, mais sait-on jamais. J'ai un Acer Aspira x3810. C'est une mini tour et elle chauf...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Vanaila

Choix de carte graphique gamer.

Bonjour, Je dispose actuellement d'une hd 5870 qui arrive a bout de souffle en 1920*1080. Je voudrais la changer mais j'hésite entre une gtx 680...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
pilotdu80en80

Changement carte graphique

Bonjour, j'ai téléchargé DIABLO III mais la carte graphique ne fonctionne pas. J'ai la config. suivante sur mon PC : - carte mère AMD Athlon(tm)...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Probleme de demarrage ( carte graphique? )

Bonjour à tous, alors, j'explique mon problème. Suite a un crash en jouant a css j'ai rallumé mon ordi et la, mon ordi au demarrage me met : " pas ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Buenos74

Problème surchauffe carte graphique en jeux

Bonjour, config : CG :nvidia GTX 550 Ti pilotes à jours et PC propre (pas beaucoup de poussière) 4 go de ram processeur : amd athlon 7850 du...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Frez

Choix carte graphique pour acer aspire x3812

Bonjour, j'ai actuellement un PC Acer Aspire X3812 avec 4GO de ram, dual core 2.6GHz 2.6GHZ et une carte graphique NVidia GeFoce G210. Cette carte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
riker

Nvidia sli sur msi b75a-g43

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere ùsi b75a-g43 et je voudrais savoir si je peux mettre 2 carte graphique nvidia pour faire SLI Configuration: Windo...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Activation carte graphique

Bonjour, Depuis ce matin j'essaye d'activer ma nouvelle carte graphique que j'ai insérer dans le port PCI-E , je me suis renseigner et il paraît q...

26 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Carte graphique pour skyrim

Bonjour, Je vais m'acheter un ordi portable et j'en es trouvé un avec ça : -Chipset graphique NVIDIA GeForce 9600M GT avec 512 MO -- Processeu...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
patamo86

Problème de driver carte graphique

Bonjour, généralement je parviens à régler mes problèmes seul mais là, je ne comprend plus rien. Il y a quelque jours, j'ai formaté mon ordi portab...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Romarchi

Problème carte graphique

Bonjour, Cela fait depuis quelques temps que j'ai un problème d'écran qui devient " pixelisé et rose ", se figeant durant des vidéos sur des sites...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
wily-army

Probleme carte graphique?

Bonjour, Je viens d'installer deux barretes de RAM dans mon ordinateur de bureau. Cependant, depuis que je l'ai rebrancher, l'écran n'affiche rien...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
elguitchos

Carte graphique avec lag crescendo

Bonjour, Alors voila je possède un portable alienware M14 X avec une intel graphics 3000 et une nvidia Geforce GT 555 m je me suis aperçu ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Akira-ichitzo

Comment mettre à jour ma carte graphique

Bonjours à tous, j'ai une carte graphique sous le nom " Freedom scientific mirror " j'aurais aimé la mettre à jour pour pouvoir enfin jouer à mes...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Destrio5

Niveau de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai une ATI Mobility Radeon HD5470 512 Mo dédié. J'aurais aimé connaitre son niveau par rapport à celles ci : NVIDIA(R...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Kingzak34

Surchauffe 120c° carte graphique

Bonjour, ma carte graphique se fait assez vieille, c'est une nVidia Geforce 9500 GS ( 4 ans ^^) et sa température se démesure sans cesse, maintenant i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

Bonjour, Voila, j'ai commandé il y a quelque jours une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux sur pc : - mon ordi est un hp pav...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Yakaking72

Changer de carte graphique ou non ?

Bonjour, Voila j'ai un PC relativement vieux, un DELL DIMENSION 5150 de 2004 (je crois ^^), autrement dit une antiquité. Ma question est, si jama...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kent83

Nvidia

Bonjour, Je rencontre également le même problème avec NVIDIA, pourriez- vous m'aider afin d'y mettre un therme c'est- à- dire l'arrêter complétement...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Fire Yoshi
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 31 643