Carte graphique Dell
Ardinho
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, lors de l'installation du système d'exploitation windows XP pack 2 dans mon laptop Dell latitude D600, j'ai oublié de faire la sauvegarde des pilotes surtout celui de la carte graphique que je suis entrain de chercher depuis des jours sans trouver celle appropriée à ma Dell.
En effet, je me souviens du nom de celle qui y était avant le formatage: ATI Mobility Radeon 9000.
S'il Vous Plait aidez moi à la trouver car je suis déjà fatigué de me rendre au cyber pour des recherches sans succès.
Merci d'avance.
En effet, je me souviens du nom de celle qui y était avant le formatage: ATI Mobility Radeon 9000.
S'il Vous Plait aidez moi à la trouver car je suis déjà fatigué de me rendre au cyber pour des recherches sans succès.
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte graphique Dell
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Graphique sparkline - Guide
5 réponses
Bonjour Ardinho,
Je suis Rachid est je travaille chez DELL.
Voilà le lien qui vous permettra d'installer le pilote de votre carte graphique ATI Mobility Radeon 9000 :
http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/DriverDetails/DriverFileFormats?DriverId=R113575&FileId=2731112070&productCode=latitude-d600&urlProductCode=False
Cdt,
Je suis Rachid est je travaille chez DELL.
Voilà le lien qui vous permettra d'installer le pilote de votre carte graphique ATI Mobility Radeon 9000 :
http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/DriverDetails/DriverFileFormats?DriverId=R113575&FileId=2731112070&productCode=latitude-d600&urlProductCode=False
Cdt,
merci pour votre aide car le pilote corresponds a celui que je recherchais mais cependant j'ai encore besoin de votre aide pour retrouver celui du wifi toujours pour la meme machine
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Fais clic droit sur le wireless
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Fais clic droit sur le wireless
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question