Recherche pilote pour carte graphique nvidia
je rechre les pilotes d'une carte graphique nvidia vanta/vanta lt en 32 mo en pci normal (pas en expresse)et je ne les trouvent pas sur le site nvidia...
je rechre les pilotes d'une carte graphique nvidia vanta/vanta lt en 32 mo en pci normal (pas en expresse)et je ne les trouvent pas sur le site nvidia...
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC portable Toshiba, j'ai des surcharges de couleurs ainsi que des trais verticaux également de couleurs et une mauva...
Bonjour, je voudrais savoir qui et le meilleur entre ATI et NVIDIA si l'on compare seulement c'est carte ATI: ...
Bonjour, Je voudrai un ordinateur portable mais je ne c'est pas quelle carte graphique est la meilleur pour joué au sims 3 ATI Radeon HD 3650 ou...
Bonjour, Combien faux t il mettre de bridge pour que le crossfire fonctionne 1 ou 2?? Merci pour vos reponses.
Bonjour, Je souhaiterai de l'aide svp, Ma question : Est-ce possible de rajouter une carte graphique en plus de celle integrée (ATI Xpress 1100) s...
Bonjour, je suis à la recherche d'une carte graphique pas trop chère en occasion. Donc je j'hésite entre la GeForce 6600 GT (marque?) et la Radeon...
Bonjour, alors voila j'ai l'envie de faire tourner mon PC en Dualscreen avec deux écrans un TFT 22° et 1 Cathodique 24°. je dispose donc d'une c...
Bonjour a tous , Je voudrais savoir si la carte graphique Twintech GeForce 7600 GS 512Mo (AGP) serais compatible avec ma carte mere : Motherboard ...
Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique : Asus EAH4870X2/HTDI/2G (https://www.materiel.net/ et je ne sais pas si elle sera co...
Bonjour, Je voudrais acheter un hd 4870x2 ,mais j'ai un doute .... Pensez vous que je peux monter cette carte sur un chipset nvidia 780i ?
Bonjour, Je voudrais savoir quelle configuration minimum il faut avoir pour utiliser cette carte graphique : Asus EAH4870X2/HTDI/2G https://...
Bonjour, j'ai un souci avec ma carte graphique. C'est une Asus 7950 GX2, et après avoir fait un benchmark avec 3DMark06, je n'obtiens que 4600 points,...
Bonjour, Voila mon souci : Je suis sous vista et pour le moment tout est nikel malgré que le pc portable rame umpeu mais ça je men fiche umpeu d...
Bonjour, A la question posée sur ce forum quant à changer ma carte graphique (pour l'instant Nvidia 8500GT dont je ne suis pas content) les avis me c...
Bonjour, voila la seule info que j ai sur cette carte c est ces 2 photos je pense que c est un fabrican "generique" mais bon si quelq un a des inf...
Bonjour, puis je mettre en sli une carte graphique geforce MSI 8800GTS et une carte graphique geforce 8800 GS de marque alphadog ?
Voila hier ja lance mon ordi et il se met a démarrer et s'arreter en boucle rien ne saffiche a l'écran.de temps a autres il démarre mais rien ne saff...
Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique est x2 : http://www.f-u-w.de/de/produkt.aspx?artikelid=36482&ASUS+EAH4850%2fHTDI%2f512M++512+MB+...
Bonjour, j'ai vu que ma carte graphique était nul et que j'avai 2.4 graphique en jeu et 2.6 graphique aero. je voudrai la changer mé laquel choisir...
Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique mais laquelle choisir. Nvidia Geforce 8800GT (512 Mo de Ram GDDR3) : http://www.ldlc.com/fiche/P...
Bonjour, a tous Voila mon problème j'ai un copain qui a une carte graphique Nvidia geforce 7600 gs. Quand il teste sont directx c-a-d avec cube qui...
Bonjour à tous, j'ai formaté mon micro ya 2 mois de ça et depuis je n'arrive plus à installer direct x qui est utile pour lebon fonctionnement de cer...
Bonjour; (Nvidia GeForce4 Ti 4400 j'ai un probleme avec le pilote de ma carte graphique, je l'ai telecharger et puis quand je l'installe un message s...
Bonjour, avec cette carte graphic les dvd passe bien est ce que j aurais des bloquage d image si je met en plein ecran ?
Bonjour, carte graphique Geforce FX 5500 256mb. a quel jeu je pourais joue avec ?
Bonjour, voilà j'aimerai monter sur ma carte mère actuel la technologie nvidia sli . Je voudrais savoir ce qu'il me manque(pièces) sur ma CM pour prof...
bonjour à tous, voila ce matin je décide de rejouer a command & conquer, je joue je m'amuse, jusqu'a la tout vas bien. Je quitte le jeu pour raison...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique Nvidia Geforce 6600GT en PCI et j'aurais souhaité savoir si un cable d'alimentation existais pou...
Bonjour tout le monde, J'ai un pc avec un chipest graphique integré, mais j'aimerais mettre une vrai carte graphique... Quelle carte graphiqu...
Bonjour, j'ai une NVIDIA GeForce 6200 et je voudrais savoir si elle et assez performante pour certain jeux comme train simulator ou pour des jeux com...
Bonjour, Je vais faire une configuration avec une C.M P5Q Pro et pour la C.G j' hésite entre : - Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot htt...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si la carte graphique nvidia 9300M (256 mo dédié) est plus ou moins puissant (pour les jeux ) que la nvidia 8600M GS...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus z83sv. Depuis l'installation du Service Pack 1 Vista (je ne sais pas s'il y a un rapport de cause à...
Bonjour, j'aurais voulu savoir pour information, si vous saviez si Nvidia aller sortir bientôt une carte graphique pour defier la 4850 ou la 4870? ...
Bonjour, J'ai un PC Sempron 3000+ avec une alimentation de marque LITE référence PS-5301-08HF de 300W output. Est-ce que cette alim suffit pour ...
bonjour a tous, Je voudrai savoir quel ram et quel cg vous me conseiller avec : Ecran 24" carte mere : Gigabyte GA-EP45-DS4 Processeur : E84...
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur ce choix. On a tous nos préférences pour le matos et j'ai toujours préféré Nvidia à ATI mais comm...
Bonjour, qe pensez vs de la carte graphiqe GeForce 9600 GS ,, é il vrémen nul ????????????????????????????????????????????????
Bonjour, Je vourais savoir si la GeForce 7300GS et bonne ou mauvaise ou moyen ou......... merci d'avance.
Bonjour, voila j'ai décider d'acheter un ordinateur portable pour remplacer mon ancien et j'aimerais avoir votre avis sur ça configuration: > J...
Bonjour, j'explique mon problème : il y a moins d'une semaine j'avais une carte graphique PCI ati radeon en 128mo et j'ai voulu changé pour pouv...
Bonjour, que pensez vou de la CG PowerColor Radeon™ HD 4870 512 Mo PCS+ merci pr toutes vos reponses!!!!!!!!!!!!
Bonjour, salut à tous ! je songe à me monter un pc et j'ai le choix entre --- 2x nvidia 8600gt 512 mb , running sli mode --- nvidia 9600gt 1 gb...
Bonjour, Je voudrais mettre une nouvelle carte graphique sur mon pc acer, donc voila j'ai une Ati radéon Xpress 256mo dédié intégré sur la carte mère ...
Bonjour à tous Je dois changer une cartre graphique (pour l'instant une NVIDIA) et j'hésite à passer chez ATI Quelqu'un qui a utilisé les deux marqu...
Bonjour, J'aimerais pouvoir fair tourné des jeux (genre call of duty 4 , Crysis ..) correctement , sans pour autant mettre tout les filtres au max. ...
salut tous le monde , je veux acheter une carte graphique nvidia geforce 8600 gts 256 mo , mais je sais pas si elle est compatible avec ma carte mere ...
Bonjour, je viens d'installer PRO RUGBY MANAGER 2005 avec succés, mais lorsque je veux installer DIRECT X 9.0 il m'apparait un méssage me disant: L'in...
Bonjour, j'aimerai bien trouver quelqu'un qui pourrai m'aider a savoir si je peut mettre une carte graphique sur ce PC et si oui laquelle ? iQon Q...
Questions et réponses sur les cartes graphiques