Les discussions
Nvidia sli
RésoluBonjour, Je voulais savoir en resumé a quoi servais le SLI ? quel but cela a ? Et la j'ai une 8600GT doit je mettre absolument une autre 8600...
Carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand je vais sur le web, mon écran a des traits horizontaux plus ou moins foncés. J'ai fais un test avec un autre ...
Choix carte graphique sur agp8x
RésoluBonjour, Mon ancienne carte graphique (ATI 9250 128Mo) est grillée, et j'ai besoin d'acheter une nouvelle sauf que je ne sais pas quoi choisir. ...
Nvidia geforce pcx 5750
Bonjour à tous !!! Voila j'ai actuellement un pc Dell Dimension 5150, équipé d'une Ati Radeon x600 256 Mo. Et j'ai la possibilité de récupérer sur...
Pilotes nvidia serie 5 instalation impossible
Bonjour, voilà j'ai reformater mon disque dure, et il me faut à présent remettre tout les pilotes. Je m'en sort plutot pas mal mais je n'arrive pas a...
Help! geforce 7950gx2
Bonjour, Désolé de mon ignorance, mais j'ai un petit problème! Un pote m'as refilé une geForce 7950gx2 (à la place de ma radeon x800gt) que j'ai...
Résolution -->carte graphique
RésoluBonjour, En faite , ma question n'est pas vraiment un probleme (..enfin peut être que si..). Je voulait juste savoir si c'était normal que dans ...
Prix d'une geforce 9800
RésoluBonjour, combien coute une GEFORCE 9800GT en moyenne dans les magasin. -- PEACE AND LOVE Naruto shippuden, bleach, d gray man, reborn... oui m...
Votre avis sur cg gainward radeonhd4850 512mo
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur cette carte graphique : => Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition Quelle est la d...
Un peu d'aide pour choisir ma cg ^^
Coucou, voila je vais changé de cg (rip) et j'aurai voulu avoir votre avis concernant deux cartes ^^ Avec un budget de ~100e, j'hèsites entre : ...
Problème pcsx2 et directx
Bonjour, Suite à une video vue sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=S_UfZjqlggo&gl=FR je voudrais utiliser PCSX2 pour jouer à mes jeux de Play...
Geforce 7150 pes 2008
Bonjour, J'ai la geforce 7150 et j'ai acheter pes 2008, mais le jeu ram, comment changez les details graphique dans pes 2008 ? merci d'avance
Alimentation carte graphique
RésoluBonsoir , J'ai un problème de carte graphique , le message suivant apparait : La sentinelle du systeme signale que la carte graphique NVIDIA n'est p...
Geforce 7300 gs sortie tv
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur équipé d'une GEFORCE 7300 GS, et j'aimerais pouvoir brancher sur mon écran de télévision, mais le...
Nvidia geforce 8600 gs 512mo ou 1279mo ?
RésoluBonjour,Bonjour,voila j'ai acheté un pc il y a maintenant 3 semaine et j'ai remarqué que les infos sur la carte graphique n'etais pas les meme sur le ...
Avis : xfx geforce 9600 gt 512 mo
Bonjour, J'aimerai votre avis sur la carte graphique : XFX GeForce 9600 GT 512 Mo C'est pour faire tourner principalement autocad, sketchup... ...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc d'ocasion avec une carte graphique ati radeon 9200se agp 128 mo je voudrais savoir ce qu'il y a de plus performant en ag...
Pilote geforce 8400 gs hp pavillon dv2750ef
Bonjour, J'ai réinstallé Windows Vista avec une version Vista complète (c'est a dire pas avec le dvd fourni par HP, celui ci ne fonctionnant pas) e...
Directx : version trop ancienne (v10)
Bonjour, Voilà; lorsque je navigue sur internet ou je lance de nouveaux jeux pc, on me demande à chaque fois d'installer DirectX 9. Hors j'ai été ...
Quel alimentation pour une geforce 9600gt
Bonjour,5 Je voudrais savoir si vous saviez quel alimentation je pourrais mettre pour une 9600GT En fait quand je l'installe et quand je joue ...
Nvdia geforce 9500 gs
Bonjour, je veux savoir si la Nvdia GeForce 9500 GS est bien pour les jeux crysis et compagnie please merci d'avance!
Carte graphique s'adapte?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique : https://www.materiel.net/ S'adapte sur une carte mere P45 Platinium de MSI ? Et quel puissan...
Changer cg ati 9000
Bonjour, j'ai un "vieux" HP Pavilion 473.fr vous allez surement rire mais aidez moi a choisir une carte graphique de remplacement autre que ATI Rade...
Carte graphique pci-e/ 2.0 ?!? c'est quoi ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer de carte graphique, mais je suis un peu perdu avec toute ces normes et format. Je possède actuellement une (très très...
Help : nvidia gf9800gt
Bonjour à tous, Comment forcer mon PC à reconnaitre ma carte graphique ? Mon PC est un PC INTEL CORE 2 DUO E8400 500GB-4GB La carte graphique ...
Direct x 10.1
Salut,desolé pour le titre agressif .Mais quelqu'un saurait t'il quand le dx10.1 va sortir .Merci.
Geforce 6200
Bonjour, le geforce 6200 est elle une bonne carte graphique.
Probleme d'installation direct x 10.0
Bonjour,voila je vien de formater mon pc cette semaine et le probleme et que quand je veut installer mon direct x 10.0,il me lance le message suivant ...
Bien choisir ma carte graphique
RésoluBonjour a tous, Voila j'aimerais savoir quelle est la meilleur carte graphique ( compatibilité , bridage ou non par la cpu... ) puisque je ne pense...
2 carte graphique 2 écran 2 application
RésoluSalut tlm je vien tout juste de macheter une carte geforce 8600gt et j'ai tjr mon ancienne qui est intégré sur la motherboard mais la lorsque je vais ...
Changer carte graphique ( hd4850 golden sampl
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un HP pavillon a6546.fr ( http://micro-informatique.fnac.com/a2412160/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-...
Question con: driver nvidia ?
Bonjour Un ami m'a demandé de lui télécharger les dernier driver pour sa carte graphique, mais je ne sais pas ce que c'est ... Je ne suis habitué...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, J'ai 2 écrans depuis septembre : - un 22" en 1680×1050 branchable sur VGA ou DVI, - un 17" en 1280×1024 uniquement branchable sur VGA. ...
Quel difference entre ati et nvidia ?
RésoluBonjour, Alor voila j'aimerai savoir la difference entre Ati et Nvidia car j'esite entre ces 2 carte graphique (pas par raport aux caracteristique ma...
Conseil carte graphique
RésoluLut' à tous et à toutes, Voila, moi c'est Baboulinet^^, j'aimerai changer ma carte graphique, mais je ne sais pas ce que je peut mettre à la place....
Quel est la carte graphique du moment?
RésoluBonjour, à votre avis quel est la carte graphique du moment pour moins de 160 euros? merci d'avance pour vos réponses
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide, et de vos conseils, Voila mon problème j'ai un ordinateur Scaleo Pa 2533-7005, j'ai une carte graphique Nvid...
Quel difference entre geforce 9500 ge et gs??
Bonjour, je voudrai savoir quelle differerence ya til entre une GeForce 9500 GE et une GeForce 9500 GE. et a kel jeux pouraije jouai avec. merc...
Carte graphique [la plus performante]
RésoluBonjour, 1) Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique (la plus puissante, performante, etc.) dans la liste suivante? - Ati Radéon 2...
Choix de la carte graphique
RésoluBonjour, voila je vais m'acheter un ordinateur et j'hésite au niveau de la carte graphique(j'ai un budget serré): La 9600GT a 84.90 euro La 9600G...
Carte graphqiue nvidia geforce 8600 gs
Bonjour, Bonjour, je voulais savoir votre avis en ce qui concerne la carte graphique Nvidia GEFORCE 8600 GS . A quels jeux permet t'elle de jouer d...
Problème carte graphique asus nvidia en6200le
Bonjour, Alors voilà, je viens de m'acheter une nouvelle carte mère qui gère le PCI-E x16, pour pouvoir jouer au jeu PES-2009. J'ai aussi acheter un...
Probleme avec direct x et vista...
Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un soucis pour jouer a Age Of Conan. Quand je lance le jeux, il me dit que je dois mettre à jour directx: "you need to...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau Compac presario tournant avec Windows Vista 2 Go de ram. Prpriétés du processeur: Type de processeur Unkno...
Cherche carte graphique pour un bleu !!!!!
RésoluBonjour, novice en la matiere , je voudrais trouver une bonne carte graphique pas chere
Direct x 9 que faire
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installé directe x 9 c'est une histoire de logo ou je ne sais pas alors je fais quoi
Problème nvidia 7500 le rectangle multicolore
Bonjour, voila mon soucis est que ma mon écran affiche des sortes de rectangle multicolore comme vous le verez sur le lien http://img383.imageshack....
Pilote nvidia 8600m gs
Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique nvidia geforce 8600m gs (portable asus) car je n'arrive pas a installer de pilotes.A chaque fois q...
Mram et carte graphique est-elle compatible?
RésoluBonjour, tout d'abord voila ma config: Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz Memory: 512MB RAM Card name: SAPPHIRE RADEON 920...
Carte graphique
RésoluBonjour, Quelle carte graphique convient a des jeux tels que CSS , Call of duty 4, assassin screed, archlord et autres jeux du genre ? Merci !